AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Aeron Feunoyr - Ashes To Ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Aeron Feunoyr -  Ashes To Ashes _
MessageSujet: Aeron Feunoyr - Ashes To Ashes Aeron Feunoyr -  Ashes To Ashes Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:49


Feunoyr Aeron

Allégeance Targaryen
 

Je m'appelle Aeron Feunoyr, mais on me connait sous le nom de Aeron ... Tout court. On peut dire que j'ai 18 ans et j'appartiens à la maison Feunoyr, mon allegeance va donc à Daenerys Targaryen. Ma région à moi c'est Westeros c'est pour ça que je veux rejoindre le groupe des : Hmm Khalassar ?.

On dit de moi que je suis loyal, deteminé, courageux, combattif, protecteur  et sadique, lunatique, colérique, froid, mysterieux et l'on me distingue par Il est androgyne et ne brule pas ... Oui ca fait un peu publicité dit comme ça. . Je me bas principalement avec Aucune pour le moment

Moi je crois en les 7 et sinon j'ai Aucun animal 

Jon estun screugneugneu de batard c'est mama qui l'a dit.

    J'ai vecu les premieres années de ma vie en tant qu'esclave ou servant c'est ce qu'ils disaient ... La maison Jast c'est eux qui m'ont acheté. Vassaux des Lannisters. Ils n'etaient pas des plus agréables et sympathiques mais je ne m'en plaignais pas. Je m'etais habitué a vivre ainsi. Même si l'ainé de la famille, Edmund, aimait bien me torturer. Parfois c'etait mechant, parfois pas trop. En tout cas c'etait tres difficile pour moi de me laisser faire. J'avais toujours eu le sang chaud. Mais au lieu de me venger de front je lui faisait des coup fourrés. Mais c'est grace a cette guerre incessante que j'ai fini par découvrir que je n'etais pas qu'un gamin qu'on avait arraché a sa mere pour quelques pieces d'or.

    Vous etes curieux hein ? En fait tout a démarré parce que j'ai osé riposter contre Uthor. Un coup de poing dans le ventre. Il l'avait bien mérité. Mais mon geste n'allait pas rester impuni et il demanda aux deux hommes de sa garde de m'attraper avant de m'enmenner jusqu'au four des cuisines. Mes protestations ne changerent pas grand chose. De toute façon le pere et la mere d'Uthor etaient parti chasser ce jour la. Et je crois que j'avais compris l'idée quand le jeune seigneur commença a allumer les flammes du four:

    "Si je te brule la main je serais certain qu'elle n'osera plus jamais me toucher !"

    C'est ce qu'il avait dit avant d'ordonner a ses molosses d'attraper ma main droite pour la mettre dans les flammes. Sauf que ... Les flammes ne me firent pas si mal que ça. En fait je sentais juste la chaleur infernal mais ... Aucune douleur. Et la je me souvenais des quelques livres que j'avais pu lire. Et de ce que j'avais pu entendre. Il n'y avait que les Targaryens qui etaient capable d'une telle chose. Lorsqu'ils deciderent de sortir ma main du feu ils furent surpris aussi. Ils m'avaient laché et me regardaient comme si j'etais le démon. J'en avais profité pour m'enfuir et pour courir sans me retourner. Pas le temps de voler une monture. J'avais quitté les terres du seigneur. Je devais avoir quatorze ans.

    Et ce n'etait pas évident de survivre seul. Heureusement que je n'etais pas le seul voyageur sur les terres de l'Ouest. De toute façon j'evitais les questions. Apres avoir passé quelques semaines a tourner en rond et a m'interroger c'est alors que je partageais un diner avec un groupe de nomade que j'entendis parler de Daenerys Targaryen. Ca allait etre une chose difficile, voire même quasi impossible mais il fallait que je retrouve la derniere de la lignée des Targaryen. Peut etre qu'elle saurait d'ou je venais ? Enfin je n'etais surement qu'un batard mais une chose était sure j'avais de leur sang en moi.

    C'est donc avec cette idée en tête que je pousuivis mon voyage. Sauf qu'un jour je fus attraper par une milice de soldats aux drapeaux des Lannisters. Moi ainsi que quelques autres brigands nous fumes enmennés a Port Real ou ils deciderent de nous emprisonner. Allez savoir ce que j'allais devenir maintenant


Aeron n'a pas seulement le sang de Targaryen il a aussi leur caractere tout feu tout flammes. La vie d'esclave fut dure pour lui d'ailleurs il c'est echappé des qu'il a pu. Physiquement il parait assez frele mais surtout androgyne. Homme ? Femme ? Il aime bien laisser planer le mystere et des fois ce doute sur son sexe lui est d'une grande aide. Il a les cheveux blond limite blanc ainsi que les yeux clairs. C'est un homme loyal est courageux, d'ailleurs il s'en veut toujours un peu dans le font de s'être échappé comme ça. Determiné il est pret a tout pour rejoindre Daenerys et qui sait en apprendre plus sur ses origines. Il peut lui arriver parfois d'être sadique et cruel mais faut croire qu'il a ça dans le sang.



Code:
<b>Luke Worrall</b> → [color=#570906]Aeron Feunoyr[/color]

Je suis peut etre deja ici... Si si  ...




Dernière édition par Aeron Feunoyr le Mar 21 Jan - 21:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Aeron Feunoyr -  Ashes To Ashes _
MessageSujet: Re: Aeron Feunoyr - Ashes To Ashes Aeron Feunoyr -  Ashes To Ashes Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:52

Huhu Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Aeron Feunoyr -  Ashes To Ashes _
MessageSujet: Re: Aeron Feunoyr - Ashes To Ashes Aeron Feunoyr -  Ashes To Ashes Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:04

Merci Very Happy et encore merci pour ce joli avatar et cette signature Aeron Feunoyr -  Ashes To Ashes 796063676
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Aeron Feunoyr -  Ashes To Ashes _
MessageSujet: Re: Aeron Feunoyr - Ashes To Ashes Aeron Feunoyr -  Ashes To Ashes Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:23

(re)Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche stupide petit dragon ! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Aeron Feunoyr -  Ashes To Ashes _
MessageSujet: Re: Aeron Feunoyr - Ashes To Ashes Aeron Feunoyr -  Ashes To Ashes Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:29

(re?)bienvenue ! Bon courage jolie Aeron :3
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Aeron Feunoyr -  Ashes To Ashes _
MessageSujet: Re: Aeron Feunoyr - Ashes To Ashes Aeron Feunoyr -  Ashes To Ashes Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:11

Héhé merci ! horrible petit roi !

Et merci futur reine ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Aeron Feunoyr -  Ashes To Ashes _
MessageSujet: Re: Aeron Feunoyr - Ashes To Ashes Aeron Feunoyr -  Ashes To Ashes Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:06

Mais c'est trés bien tout ça Wink



FELICITATIONS TU ES VALIDE !!
Bon ceci étant fait, fait attention à ta saucisse, ou à tes possessions. Vas y, prends un siège, ou une pute, quelque chose du genre... Enfin soit !

Quelques topics utiles pour toi. Par ici pour les demandes diverses : rangs, lieux, habitations... Les liens pour te faire des amis... et puis des énemis aussi. Et puis enfin les demandes de RP ! parce que sur un forum RP, c'est quand même mieux de Rp!

Et enfin, Les points de réputations pour en savoir plus la dessus !

Amuse toi bien tout cas

Revenir en haut Aller en bas
Daenerys TargaryenDracarysMère des Dragons

Daenerys Targaryen

Maison :
Targaryen.
Famillier :
Trois Dragons. Drogon, Viserion et Rhaegal. Ma pouliche gris-argent. / Mes sang-coureurs. Doreah. Jorah.
REPUTATION :
961
Age :
34

Aeron Feunoyr -  Ashes To Ashes _
MessageSujet: Re: Aeron Feunoyr - Ashes To Ashes Aeron Feunoyr -  Ashes To Ashes Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:20

Ouais un copain *fait un câlin* Aeron Feunoyr -  Ashes To Ashes 3067252071 re bienvenue je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Aeron Feunoyr -  Ashes To Ashes _
MessageSujet: Re: Aeron Feunoyr - Ashes To Ashes Aeron Feunoyr -  Ashes To Ashes Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:00

Merci Aeron Feunoyr -  Ashes To Ashes 3067252071 Ouaaais je suis un copain !
Revenir en haut Aller en bas
Jace Caelan

Jace Caelan

Maison :
Reed / Blason : Un lézard-lion noir sur champ gris-vert
REPUTATION :
93

Aeron Feunoyr -  Ashes To Ashes _
MessageSujet: Re: Aeron Feunoyr - Ashes To Ashes Aeron Feunoyr -  Ashes To Ashes Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:25

Bienvenue !!!!!!!!! Aeron Feunoyr -  Ashes To Ashes 3067252071
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Aeron Feunoyr -  Ashes To Ashes _
MessageSujet: Re: Aeron Feunoyr - Ashes To Ashes Aeron Feunoyr -  Ashes To Ashes Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:27

Merciii ! Aeron Feunoyr -  Ashes To Ashes 3067252071
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Aeron Feunoyr -  Ashes To Ashes _
MessageSujet: Re: Aeron Feunoyr - Ashes To Ashes Aeron Feunoyr -  Ashes To Ashes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aeron Feunoyr - Ashes To Ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Registre du grand Septon :: Présentations validées-
Sauter vers: