AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:23

Je lui avait peut etre posé une colle en lui disant que c'etait a lui de voir. En même temps c'etait vrai non ? C'etait lui qui allait nous emmener au mur. Lui qui etait responsable de moi selon les papiers. A moins qu'il ne me demande mon avis ? Qu'il ne me suive ou un truc comme ça ? C'etait impossible de toute façon et ca m'etonnerais que a arrive. Le mieux pour moi serait de m'enfuir des que je le pouvais.

Il avait decidé de rester silencieux. Il voulait jouer les mysterieux lui aussi ? Mysterieux soldat avec se grosse balafre sorti dont ne sait ou. Ca me faisais sourire. Et être en sa compagnie en m'inscrustant dans son lit etait loin d'être désagréable.

Et voila que je me trouvais a retirer mes vetements a cause de provocations. Il allait voir que j'etais un homme. S'il l'avait pas déja remarqué. Oh et puis nous allions voyagez ensemble il l'aurait bien remarqué a un moment. En esperant qu'il ne soit pas trop decu. Oh il etait surement decu. Mais j'etais bien content de ne pas etre une femme qu'on emmenait au mur ...

- Alors je reflechis ...

En attendant je touchais sa joue du bout du doigt et visiblement il avait chaud lui aussi. Je souriais un peu alors qu'il parlait de mes pulsions. Oh ... C'est qu'il pensais que j'allais le violer ? Je me mit a rire un peu avant de repondre.

- Tu peux y aller. Si j'ai des pulsions tu te défendra non ?

Je retirais donc ma main pour qu'il puisse se changer comme il le voulait. Oui j'etais gentil quand je le voulais. Et sa remarque sur le fait qu'il m'avait presque prit pour une femme m'avais fait sourire.

- Je sais. C'est pratique parfois. Pas trop décu j'espere ?

Visiblement pas. Je frissonnais a ses caresses qui me donnaient presque envie de me rapprocher et de m'aggriper a lui en lui grimpant dessus. Hmm ah ben c'est ce que j'avais fait. Reflexe. On allait dire que c'etait parce qu'il m'avait provoqué trop de frissons voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:02

J'avais toute l'attitude d'un type mystérieux et silencieux, et pourtant ce petit jeu brisait quelques unes de mes défenses, ce qui ne me … déplaisait finalement pas. Il fallait reconnaitre que c'était agréable de jouer. De séduire ? D'être séduit aussi. Même si le jeu avait un sacré risque pour moi. Dénudée je n'étais plus rien. J'étais fragile. J'étais différente. J'étais ce que l'on n'attendait pas.

Et je lui sous entendais que sous certaines conditions je pourrais le mordre… Sans lui dire les quelles. A vrai dire, c'était à lui de voir. A lui de voir jusqu'où il voulait aller dans ce jeu que nous jouions. Je ne voulais pas non plus abuser de mon autorité, abuser de ma puissance sur lui. Le fait que je le possede, ne voulait pas dire que je voulais posséder son corps - bien que je devais avouer que cette perspective ne me déplairait pas -

… Quoi que. Il était un homme, malheureusement, et j'étais vaguement décue. Pas de poitrine - même plate - et … Quelque chose entre les jambes, une marque sous les sous vêtements de cuirs. Quelque chose d'indubitablement masculin. Et dire que j'aurais presque pu tomber sous son charme. Pas que je sois insensible au corps masculin, surtout quand il était fin comme celui la, mais… Enfin, qu'importait. Je n'étais pas la pour parler de mes affinités et de mes gouts sexuels. Bien que, les gouts sexuels semblaient être une part de la conversation.

Je souriais vaguement,  le provoquant un peu en lui demandant la " permission" d'oter ma tunique. Avec les bandages je ne risquais rien. Ma poitrine était très maigre, minime, et les bandages bien serrés l'avaient empeché de se développer, et la cachait parfaitement. Mais très gentiment je ne voulais pas lui provoquer certaines pulsions dans le slip quoi. Surtout en sachant que je ne pourrais pas l'apaiser. En tout cas il riait et c'était un son mélodieux. J'arquais un sourcil.

– Peut être, peut être pas. Qui dit que j'ai envie de me défendre

Et il retirait sa main qui me caressait precedement, alors que d'un mouvement rapide je jetais cape et tunique sur le sol à coté de moi. Restant en pantalon bandage. Je me recouchais sur le dos en le caressant, et le notifiant du fait que je l'aurais pris pour une fille. Il le savait je m'en doutais, et ça me faisait sourire.

– Les apparences sont parfois trompeuses. Mais je m'en remettrais.

Soudain, sans prévenir je me retrouvais avec le jeune Alyn me chevauchant. Hm… Gné ? Hmm…. C'était. Plaisant et déplaisant à la fois, de l'avoir, monté sur moi comme on monterait un amant, une maitresse ou un poney fringant. Je restais presque sans voix, et pourtant je glissais une main sur son torse, le caressant du bout des doigts.

– Je n'ai pas l'habitude d'avoir un homme dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:26

Ce qui etait bien avec Sethen c'est que finalement il ne semblait pas si traumatisé que ça. Il semblait avoir même l'esprit plutot ouvert. Ce n'etait peut etre pas la premiere fois qu'il avait droit a ce genre de jeu ? J'en savais rien et je n'allait pas lui demander. Mais c'etait amusant la façon dont il repondait a ma provocation ...

On s'y perdait presque. Par moment c'etait presque lui qui me provoquait plus que moi. Mais ça ne me genait pas. Il etait mignon alors ... Oui je m'etais déshabillé même si je risquait de decevoir le pauvre Garde de Nuit.On verrait bien s'il continuait de jouer ou pas aprés ça ...

Mais bon s'il se deshabillait aussi je pense qu'il devrait continuer a jouer. Faut dire que si on s'habituait a dormir de maniere rapproché on aurait moins froid sur le mur. Je lui adressais un vague sourire alors qu'il me disait qu'il n'aurait peut etre as envie de ce defendre si j'avais des pulsions:

- Si tu n'en as pas envie tu ne te laisseras pas faire non ? A moins que ... Je te fasse de l'effet aussi.

Voila j'etais plus le seul denudé. Enfin je l'etais quand même plus que lui. Mais c'etait pas bien grave. J'aurais pu parcourir cette auberge en calecon sans gene alors bon ... Et j'etais un peu rassuré par rapport a ça reaction sur le fait que non je ne sois pas une fille. Il s'en remettrait. Mais plus serieux je demandais:

- Tu n'aurais tout de même pas emmené une dame jusqu'au mur ...?

Et voila que je lui avait bondit dessus. A cause de ses caresses. Les pulsions peut etre ? Non je m'amusais juste. Je ne ferais rien a mon beau superieur s'il ne le voulait pas. Ce n'etait qu'un jeu. Alors qu'il caressais mon torse je caressais doucement ses bras pour ma part. Il avait les bandages sur le sien et je n'avais aucune envie de lui faire mal sans faire expres.

- Si je te gene tu peux me le dire. Je comprendrais.

C'est que j'avais l'air presque compatissant du fait qu'il n'était "pas habitué a avoir un homme dans un lit" comme il le disait. Mais c'était juste histoire de tater le terrain. Savoir si je pouvais continuer a jouer avec lui. Parce que si ça le degoutait ce n'etait pas amusant comme jeu. Même si j'en doutais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:27

Cette soirée partait dans tous les sens. Les choses auraient du se passer calmement, et je comprenais maintenant pourquoi les autres agissaient comme Yoren. Pourquoi ils prenaient les gars et les laissaient dormir dans la boue. La tentation était parfois trop forte. Saurais-je y résister jusqu'au bout je n'en avais aucune idée. Et je finirais par le savoir. Serait-ce vraiment grave si je … si j'abandonnais mon serment ? Serait-ce traumatisant ou autre ? Qu'est ce que je fairais ? Y'avait il toujours quelque chose pour moi ici ? Pourrais-je retourner a Salvemer avec la honte d'avoir abandonné le mur ? Père m'acceuillerait il ? Qu'en penserait mon frère? Son fils… Est ce qu'il y'avait de la place pour moi ailleurs ? Il y'avait un château que j'avais en tête, mais dont je ne voulais prononcer le nom… Ne serait-ce qu'en pensées. Je soupirais, un peu. Puis je revenais dans le jeu. Il ne servait à rien de trop penser au futur. Les choses ne se passaient jamais comme on les prévoyait, il fallait… vivre au jour le jour.

– Je n'ai pas l'habitude de me laisser entrainer dans ce qui ne me plait pas.

Ce serait la seule réponse qu'il aurait. Avouer à demi mot qu'il était hypothétique qu'il me fasse de l'effet, malgré son statut d'individu de sexe masculin. Quelque chose … qui n'arriverait jamais. Pas aussi tôt du moins. Pas tant que nous n'aurions pas quitté Port Réal.

Et je préférais après m'être dénudé parler d'autre chose, par exemple sa prétendu féminité. Qui sembla le rendre… Curieux ?

– Non, je n'aurais pas amené une femme au mur. Je l'aurais sortie d'ici, et je l'aurais amené dans un endroit à l'abri. A Winterfell peut être, ou si elle n'aimait pas le froid, j'aurais fais un détour par … par Salvemer.

… Oui, pour aider une femme, jouer les héros, faire quelque chose comme ça, j'aurais été prête à retourner faire face à mon père. Il ne m'aurait pas dit non. Je serais peut être même restée. Après 5 Ans, et avec la disparition de Benjen Stark, le mur me semblait de plus en plus insupportable.

Mes pensés s'embuèrent soudain dans une sorte de flou quand Alyn me monta dessus, incitant quelques caresses de ma part aux quelles il répondait. Je n'avais pas l'habitude. Oh bien sur, quelques hommes avaient tentés d'abuser de moi… J'étais bien trop féminin pour qu'ils ne pensent pas avoir leur chance. Mais aucun n'avait pu s'approcher d'aussi prês. Non, en général il y'avait des femmes sur moi, et quelque chose de different d'un point de vue physique au niveau… Enfin vous voyez. Ce n'était cela dit pas vraiment dérangeant. C'était… amusant. Le jeu continuait, et je ne serais pas la première à dire « Stop » sauf si bien sur ça allait trop loin. Enfin… Tant que je gardais mon pantalon. Tout devrait bien aller.

– As tu l'impression de me gener la ?

Repondais-je à sa presque inquiétude, en glissant une main dans sa nuque pour l'attirer vers moi, pour l'inciter à prendre une position d'avantage couchée qu'a genoux. Non, il ne me gênait pas, et c'était bien la ce qui me gênait un peu. Rapprochant ma tête de la sienne, ou plutôt sa tête de la mienne, je le regardais droit dans les yeux, m'avançant comme pour l'embrasser, et choisissant au dernier moment de déposer un baiser sur sa joue.

– T'es plutôt mignon. Je m'avoue flatté de t'avoir dans mon lit cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:32

Hmm sa réponse était tellement pleine de ... En fait il m'avait un peu perdu la. Il avait dit qu'il ne se laissait pas entrainer dans ce qu'il n'aimait pas, cela voulait il dire que s'il ne se defendait pas c'est qu'il aimait bien ? C'est ce que j'avais compris en tout cas. Il s'amusait bien lui aussi. Et puis il ne voulait pas perdre face a moi je supposais.

- Tu fais bien de ne pas t'habituer a ça.

Et je le questionnais histoire de voir ce que j'avais perdu en etant pas une femme. Puis il n'avait pas l'air tordu donc ca m'etonnerais fort qu'il ai eu l'idée d'emmenner une femme au mur. Elles n'étaient pas les bienvenues la bas.

- D'accord. Bon ben puis ce que je n'ai pas de seins on reste cap sur le mur.

Enfin ce n'etait pas dis que je sois bien traité non plus. Et puis le froid suffirait sans doute a me congeler. L'affaire serait vite réglé. Mais ne pensons pas a ça. Je me changeais les idées en chevauchant un bel homme aussi viril que moi ... Tout a fait chastement hein. Pour le moment je crois ... Oh c'est que a force de jouer comme ça il pouvait tres bien ce passer un truc entre nous ? Ou pas. Le grand Sethen resisterait et ne briserait pas son serment. Nous verrons bien.

Je venait de lui demander si je le genais et visiblement non. Et il avait glissé une main derriere ma nuque. Je me penchais lentement sur lui limite allongé et je clignais des yeux etonné avant de voir sa tête se rapprocher de la mienne. Puis je senti ses levres sur ma joue ce qui m'avais fait legerement sourire.

- Et moi je suis flatté d'être dans le tiens. Tu es plutot pas mal dans ton genre aussi tu sais ?

Et lentement j'allais deposer un baiser sur son nez. Tout doucement. Moi aussi je pouvais m'amuser a faire des feintes. Je ne serais pas le seul a me sentir bête !
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:07

De ne pas m'habituer à ça … ? Je supposais qu'il parlait des relations forcées, ou d'autres choses peut être. Je ne répondais pas grand chose, préférant passer à un autre sujet. A quelque chose de plus… intéressant. Ou de moins perturbant quand meme. Cétait… Bah, nous verrions bien ? Je restais muet ( muette en fait) quelques instants.

Et parler de ce que j'aurais fais si il avait été une femme, était une bonne distraction. J'aimais bien…. J'aurais aimé en fait. Mais ça n'en était pas une et comme il le disait ça serait alors cap sur le mur. Je souriais doucement.

– Cap sur le mur oui.

Un petit sourire, un peu faible peut être, qui s'elargit d'avantage quand il s'installa un peu mieux sur moi. C'était chaste, mais ça avait un petit coté dérangeant. Genant. Je ne comprenais pas pourquoi je me laissais faire ainsi… Est ce qu'a force de jouer j'allais mettre le pieds sur le mauvais coté du fil, qui voletait en haut des flammes ? Est ce qu'a force de… ? Qu'importait.

J'avais fais un serment et je le respecterais. J'avais en réalité fait deux serments. Celui de la garde de nuit et un autre. Machinalement j'avais envie de serrer l'anneau autour de mon cou, mais je restais presqu'immobile, jusqu'à poser mes mains sur lui pour l'attirer vers moi, déposant un baiser sur sa joue. Souriant quand il en déposait un sur mon nez.

– Je sais. Je suis plutôt beau à voir, et en forme. Très vigoureux aussi.

Et amusé je donnais un petit coup de rein, amical, … Taquin. Quelque chose qui ne menait à rien, et qui ne m'exciterait pas. Jamais. Non, niop, rien du tout. Je laissais pendant ce temps mes mains glisser sur son dos.

– Que fais tu avec les gens que tu trouve pas mal d'habitude ?

Ma curiosité et l'amour du jeu me perdraient surement.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:37

J'aurais pu rejoindre Winterfell pour m’échapper après ... Tant pis il avait decouvert que je n'etais pas une femme, ca m'apprendrais a me déshabiller devant n'importe qui. Cap vers le mur donc mais je ne le verrais sans doute jamais vu que ma destination était a l'opposé. Je ne connaitrait jamais le froid glacial du nord et ce n'etait pas plus mal.

Encore faut il y arriver ...

En attendant je m'installais sur lui. C'est qu'il etait confortable en plus. Je me demandais quand est ce que j'allais le gener. Enfin gené il devait l'etre, apres restait a savoir s'il allait l'être suffisamment pour me renvoyer dans mon lit. En attendant je profitais de la situation et du Garde de Nuit.

Il en profitait aussi, mais ce n'etait que des baisers chastes. Mignon, il avait l'air mignon en fait. Et vigoureux enfin d'apres ce qu'il disait. Je me redressais un peu en riant a son coup de rein.

- Tu fais ça expres pour attiser ma curiosité ?

Sethen aussi etait curieux sa question m'avais fait sourire. Je deposais un innocent baiser au coin de ses levres, et j'etais heureux de ne pas etre un chat sinon j'aurais surement ronronner a ses caresses.

- Tu prefere que je te montre un exemple ou juste que je t'explique ?

La provocation continuait et le tout etait ponctué d'une legere caresse sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:03

Encore faut il y arriver, il était un peu défaitiste le jeune blondinet, mais… bon. Techniquement je ne devrais pas avoir trop de soucis, techniquement je dis bien. J'étais déjà remontée au mur, mais pas pendant la guerre, pas pendant des temps aussi troublés que ça. Non, je ne lâcherais pas l'affaire, et je l'amènerais avec moi… A moins que… Je fronçais un peu les sourcils.

- Et nous y arriverons, a moins que tu ne tente de me fausser compagnie.

Enfin, c'était la une conversation qu'il fallait avoir en plein jour, pas une conversation nocturne comme ça. Surtout vu la position, assez tendancieuse. Et les sous entendus qui ne cessaient pas. Oh… C'était tout de même amusant de jouer avec lui. Pendant quelques minutes. Jusqu'à ce que le sommeil vienne et que je lui dise « Bonne nuit. » Une phrase qui couperait tout. Oh ça serait amusant… Oui ou pas en fait. Et il fallait reconnaitre que si je n'avais pas fait deux serments je serais peut être déjà en train de m'amuser avec lui. Oui… mais non. Alors autant me taire, froncer un peu les sourcils, et … Enfin voila. Jouons le jeu pendant qu'il en était encore temps.

Est ce que j'attisais sa curiosité ? Je ne répondais rien, me contentant d'un sourire en coin, qui s'éclaira un peu plus alors qu'il déposait un baiser au coin de mes lèvres. Il avait les lèvres douces, du moins elles en avait l'air, et on aurait pu croire que l'on embrassait une femme. Ça me rendait curieuse, de partager un vrai baiser avec lui. Mais je me retenais. Les Serments. Toujours les serments.

Ce qui n'empêchait pas la provocation de continuer.

- Montre moi.

Si ça allait trop loin, j'avais toujours la force de tout faire cesser. La curiosité me tuerait. Mon égo me tuerait aussi. Il n'était pas de jeu que je ne voulais perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:49

"Encore faut t'il y arriver" ... Une phrase qui etait lourde de sens en fait. Je n'aurais peut etre pas du dire ça, il allait finir par me repasser les chaines aux poignets. Hum. Mauvaise idée. Je lui adressais un leger sourire a son regard suspicieux. Un sourire presque innocent. Je n'etais pas vraiment innocent même si j'en avais l'air. Et il le savait surement.

- Tu me surveilleras n'est ce pas ?

Que je sache a quoi m'en tenir ... En plus le beau garde de nuit semblait bien être resistant aux appels du sommeil. Ca allait être compliqué. Mais je trouverais. Ce n'etais pas comme si je n'avais pas l'habitude non ? On verrait bien. Pour l'heure on jouait un peu lui et moi en plongeant toujours un peu plus dans la provocation.

Je me demandais ou tout cela allait aller mais ce n'etait pas moi qui cederait en premier. Et ... Lui non plus visiblement. Il ne cessait de me surprendre. Surtout qu'il venait de me dire de lui montrer ce que je faisais avec les personnes qui me plaisait. C'etait un petit curieux. Ou il ne savait pas a quoi il s'engageait. Oh tant pis.

- D'accord !

Oui c'etait presque avec joie que j'avais prononcé ce "d'accord". Faut dire qu'il etait trés mignon alors j'allais m'amuser. Cette fois c'etait ses levres que je visais et non plus a coté pour pouvoir l'embrasser en faisant glisser mes doigts sur ses mains. Dommage qu'il ai ses foutus bandages ça rendait la chose un peu plus compliqué mais bon on allait faire avec. Ce n'etait pas comme si ça allait entraver quoi que ce soit a part peut etre quelques frissons de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:11

Si je le surveillerais ? Bien sur que je le surveillerais. Je lui lancais un sourire amusé, en me mordant un peu la lèvre.

- Bien sur. Je te protégerai tu n'a rien à craindre.

Je me doutais au fond qu'il ne l'avait pas dit comme ça, mais je ne voulais pas lui donner la satisfaction de lui dire que je le surveillerais. Que je ne le lâcherais pas du regard; Non, je voulais qu'il comprenne par lui même, que ce n'était pas utile de fuir… Enfin… Peut être que finalement j'aurais du fuir avec lui ? Peut être qu'il avait un endroit où aller ? Peut être que…

Je ne savais pas trop, et de toute façon, il y'avait bien plus intéressant à penser pour le moment. Car le jeu continuant sur sa lancée du « je ne céderais pas en premier » je me retrouvais à lui faire du rentre dedans plus que sous entendu, au quel il répondait d'ailleurs. Qu'il me montre ce qu'il faisait aux gens qu'il ne trouvait pas mal ? Ca me semblait une extrêmement bonne idée… Sur le moment. Du moins, jusqu'à ce qu'il ne se penche totalement sur moi, posant ses lèvres sur les miennes, et glissant ses doigts sur mes mains. Je laissais échapper un léger frisson, en glissant ma main dans son dos, laissant mes doigts courir sur sa chair nue et tendre, tandis que je glissais l'autre main dans sa crinière.

Quelques instants. Secondes, minutes, et le baiser fini je lui souriais un peu. Les yeux voilés par les sentiments multiples qui courraient en moi. Ce n'était qu'un baiser. Je ne pouvais pas aller plus loin. Pourtant je ne voulais pas perdre. Je ne voulais pas… Oh qu'importait. Je souriais un peu.

- Il ne doit pas y avoir grand monde qui te resiste.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:15

Il l'avait fait exprès hein ? J'en etait quasiment sur. Et en même temps s'il voulait me garder a l'oeil me dire qu'il me surveillait etroitement ce n'etait pas la meilleure des solutions. Je le regardais d'un regard presque attendrit. Regard qu'il aurait sans doute du mal a capter dans le noir mais qu'importe.

- C'est mignon ...

Est ce que grace a lui je n'aurais plus jamais de blessure et decicatrices ? Enfin ... Le temps que nous restions ensemble bien entendu. S'il me protegeait pendant que nous etions a Port Real alors tout irait bien. Enfin je pense. Je supposais que les Jast avaient abandonner l'idée de me rechercher depuis le temps. J'etais pas grand chose d'interessant pour eux au final ... Enfin ne pensons pas a ça c'etait inutile.

Pour l'heure je m'amusais avec un garde de nuit. Et j'avais même reussi a gouter a ses levres aussi douces que celle d'une demoiselle. Oui je pouvais parler moi j'etais sans doute aussi viril que lui, mais on s'en fiche. Ca ne me derangeais pas outre mesure. En tout cas j'avais eu droit a des caresses moi aussi et il n'etais pas tout seul a frissoner au contact de mes doigts.

Je m'etais un peu redresser apres l'avoir embrasser pour voir sa reaction. Je posais doucement me mains sur ses epaules en souriant a sa remarque. Deposant un nouveau baiser sur ses levres je finissais par dire amusé.

- Juste le grand et puissant Sethen le peut.

Et c'etait bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:24

Est ce que j'étais mignon, est ce que j'étais gentil, ou est ce que j'étais juste complètement stupide…? Est ce que j'aurais du éviter de le prendre ? Euh je voulais dire de le prendre avec moi ? Est ce que j'aurais du éviter de… ? Non, je l'avais avec moi maitnenant et j'allais l'amener au mur, j'allais le protéger, j'allais m'occuper de lui, comme si il était mon compagnon, et puis… C'était ce qu'il était non ? Mon compagnon. Je lui souriais doucement, ne répondant pas vraiment à son « C'est mignon » … Qu'est ce que je pourrais répondre de toute façon ? A un moment donné de ma vie j'aurais probablement répondu : je sais. Mais les choses avaient changées, 'j'avais evolué peut être….

Et j'avais peut être mieux à penser sur le moment, bien que nous en revenions à mon égo car c'était a cause de lui que je réagissais au jeu qui me ferait peut être briser mes serments. Je n'étais plus si sur de savoir m'arrêter, surtout quand il posa ses lèvres sur les miennes, pour jouer avec moi. Elles étaient douces, comme des lèvres de femmes… Comme les dernières lèvres que j'avais goutée dans mes souvenirs. Et je frissonais d'y repenser. Tout comme je frissonais au contact de ses doigts. Tout comme il frissonnait lui aussi.

Il ne fallait pas allez trop loin, et je tentais de parler un peu, de le provoquer par la parole, pour que nous oublions un peu les gestes. Et sa réponse me fit sourire. Je pouvais lui résister hein ? C'était le cas. Je souriais un peu plus, déposant un nouveau baiser sur ses lèvres, mais de maniere modérément plus chaste.

- A toi de voir si ma résistance durera une nuit, trois, ou peut être bien plus.

C'était une façon de lui donner un défi. Et puis, ça serait amusant si toutes les nuits se passaient comme celle la. Peut être un peu épuisant, mais quand même. Attendant d'entendre sa réaction, je figeais ma main dans son dos, et je le serrais contre moi, tout en fermant les yeux sur le cousin. A lui de voir si ça signifiait que je voulais dormir, ou simplement un peu de tendresse. Je n'étais pas contre. Aucun des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:01

Mignon oui. Enfin il serait encore plus mignon s'il me laissait partir loin du mur. A l’opposé en fait. Mais non. Il me garderait avec lui. Si je m'echappais il aurait des ennuis. Bien pour ça qu'il avait signer ces papiers. Mais si Alynn laissait a nouveau place a Aeron il n'y aurait plus de soucis n'est ce pas ? Fallait que je relfechisse. Que je reflechisse bien a mon escapade.

Et Sethen ne serait jamais au courant a moins qu'il ne decouvre mon secret. Secret que moi même je n'avais pas decouvert avant mes quatorze ans. Ca ne risquait donc pas d'arriver. A moins qu'il y ai un accident. Mais c'etait impossible n'est ce pas ? Et puis n'y pensons pas. Il y avait plus interessant. Provoquer le garde de nuit.

Doux c'est ce qu'il était. Mignon aussi. Il avait tout pour plaire. Et il avait juré fidelité au mur ? C'etait du gachis quand même. Enfin pour l'heure je profitais de ses levres a defaut de pouvoir profiter d'autre chose en vantant sa resistance. Il semblait lui aussi apprecier mes levres et j'esperais un jour qu'il cesse de resister.

- J'y arriverais même si je dois passé mes nuits a tenter.

Et la il me serrait contre lui et je repondais a son etreinte en glissant doucement mes mains dans son dos pour le caresser doucement. Etait il fatigué ? Peut etre. J'avancais doucement ma tete. Suffisement pret pour qu'il puisse entendre:

-- Une nuit.

Ca signifiais la trêve pour cette nuit. Je m'amusais neanmoins a faire glisser mes doigts sur son corps jusqu'a que la fatigue m'emporte pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:52

Demain serait un autre jour, voila ce que je me disais pour bloquer toutes mes pensées… Malheureusement je n'arrivais pas à toutes les bloquer… Et je n'arrivais pas non plus à bloquer la sensation de son corps contre le mien, de ses lèvres sur les miennes. J'avais apprécié, c'était un fait, et je pense que si j'avais été un homme mon appréciation se serait fait sentir à travers mon boxer de cuir. Mais… Je n'étais pas un homme, et ces choses la ne se contrôlaient pas.

Cela dit, je me contrôlais moi et c'était déjà ça. Il passerait toutes les nuits à tenter hein ? Bien sur, je n'en doutais pas. Il était tout a fait capable de le faire. Tout a fait capable de réussir et ça me faisait un peu peur… Parce que même si j'apprécierais le moment, les conséquences ne me plairaient probablement pas. Et je ne parlais pas seulement des conséquences par rapport a mon sexe ou a la garde de nuit. Je pensais aux conséquences sur mes serments, et sur mes regrets.

- Nous verrons.

Et après un clin d'oeil, je lui offrais une tendre étreinte, fermant mes yeux et laissant ma tête reposer sur le doux oreiller de plume. Une nuit disait il ? Une nuit ? Il s'accordait une nuit ? Un immense sourire se glissa sur mes levers, et dans un état un peu endormi, je laissais ma main reposer sur sa région glutéale. Ainsi, je m'endormais en le serrant contre moi. En serrant pour une fois quelqu'un qui pourrait me faire oublier des choses… Même si… J'étais sure que ma nuit serait chargée de cauchemars.

[HJ : Fin peut être ? ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tell me all when the new day begins. [Sethen&Aeron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Westeros :: LES TERRES DE LA COURONNE :: PORT-REAL-
Sauter vers: