AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Renly Baratheon — Seigneur d'Accalmie et prétendant au trône de Fer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Renly Baratheon

Renly Baratheon

Maison :
Baratheon
REPUTATION :
856

Renly Baratheon — Seigneur d'Accalmie et prétendant au trône de Fer.  _
MessageSujet: Renly Baratheon — Seigneur d'Accalmie et prétendant au trône de Fer. Renly Baratheon — Seigneur d'Accalmie et prétendant au trône de Fer.  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:22


Renly Baratheon

Allégeance a lui-même
 

Je m'appelle Renly Baratheon, mais on me connait sous le nom de Lord Renly, le Seigneur d'Accalmie, etc etc. On peut dire que j'ai 22 ans et j'appartiens à la maison Baratheon, mon allégeance va donc à la maison Baratheon et a moi-même. Ma région à moi c'est les Terres de l'Orage c'est pour ça que je veux rejoindre le groupe des : Terres de l'Orage.

On dit de moi que je suis sympathique, gai (et gay aussi), que je sais me faire aimé des gens, que je suis attentionné et charmant, mais aussi impulsif, vaniteux, impétueux et froid lorsque la situation l'exige et l'on me distingue par ... . Je me bas principalement avec une épée, même si je suis un piètre chevalier.

Moi je crois en les Sept et sinon j'ai un cheval, qui n'a pas de nom.

Snarf z_z

    Né en 277, Renly est le troisième fils de Steffon Baratheon et Cassana Estremont. Frère cadet de Robert et Stannis. Ses parents sont mort l’année de sa naissances, lors du naufrage du navire de Steffon, ils étaient partit dans les cités libres, ce naufrage eut lieu dans la baie des Naufrageurs au retour de Steffon et Cassana. Robert et Stannis ont assistés impuissant au naufrage.

    Contrairement à ses frères, ses parents n’ont jamais manqué à Renly, étant donné qu’il ne les a jamais connus, leur affection ne lui a jamais manqué. Enfant il vouait une admiration à Robert, pour son incroyable vigueur, son courage et son opiniâtreté. Cette admiration n’a jamais vraiment décru, surtout lors de la rébellion, pendant laquelle il était confiné à Accalmie étant trop jeune.

    Il avait moins de dix ans quand Robert devenu roi, lui confia la suzeraineté d’Accalmie et des terres de l’Orage. Pourtant même enfant il faisait ce qu’il fallait, même si il était peu porté sur l’étude, il se plaisait a déclaré « Les bouquins sont fait pour les mestres ».

    Malgré sa jeunesse il avait un siège au Conseil restreint (le grand frère il avait dû boire un peu trop pour fêter sa victoire je crois), en tant que « maître des lois », heureusement les charges furent déléguées et il put apprendre son rôle de suzerain et aussi de « maître des lois » en toute tranquillité.

    Jeune homme d’environ 16 ans, donc presque adulte, il rencontra Brienne de Torth, fille de Selwyn Torth son vassal. Bien sûr il n’est pas au courant des sentiments qu’elle a pour lui. Et durant cette période il fit de Loras Tyrell son écuyer.

    Par la suite il était à Port-Réal quand son frère est partit a Winterfell suite à la mort de Jon Arryn. Et il fut envoyé avec ser Barristan Selmy et ser Ilyn Payne à la rencontre du cortège royal revenant de Winterfell. Lors d’un Conseil restreint, le premier présidé par lord Eddard Stark, il apprit à ce dernier le grand tournoi que Robert souhaitait organisé en l’honneur de sa nouvelle Main.

    Il y participa et fut vaincu par Sandor Clegane. Mais ça ne sembla pas lui poser de problème, n’étant qu’un piètre chevalier. Lors d’un autre Conseil restreint, Renly soutint son frère lorsque ce dernier ordonnait de faire assassiner Daenerys Targaryen parce que cette dernière était enceinte. En secret avec Loras Tyrell il envisageait de faire épouser la sœur de Loras, Margaery, a Robert. Après avoir fait répudier Cersei. Cependant la mort de son aîné fit échouer e qu’il envisageait.

    Il tenta de s’allier a lord Eddard pour mettre la reine Cersei et les enfants de cette dernière sous bonne garde, mais lord Stark refusa. Alors Renly quitta Port-Réal et quitta la ville avec Loras et une cinquantaine d’hommes.

    A Hautjardin il épouse Margaery et se fait proclamer roi. Ensuite il crée sa propre garde, la Garde Arc-en-Ciel, nommant Loras Lord-commandant de la dite garde. Il a ensuite pris la direction de Port-Réal part la route de la Rose avec une armée conséquente, ainsi que sa jeune épouse.


Renly est quelqu’un de bien, c’est un homme charmant, galant et attentionné. Il sait se faire aimer des gens, que ce soit du peuple ou de ceux qui se battent pour lui. Il est plutôt calme en règle générale, mais il peut faire preuve d’impulsivité. Renly aime les couleurs vives et les belles étoffes, et d’une manière générale il aime ce qui attire l’attention sur lui. Il est très raffiné et apprécie le luxe et le confort. Il est facilement moqueur, mais il s’attaque surtout aux personnes dont il estime qu’ils se prennent trop au sérieux (son frère Stannis, ou son neveu Joffrey). Il est gai (et aussi gay (ouijesaisjesors)) et fait preuve de tact, ainsi que d’une grande courtoisie. Cependant il peut également se montrer vaniteux et impétueux, il peut aussi faire preuve de froideur et de dureté (et non pas dans ce sens-là, je les sens venir les blagues douteuses) lorsque la situation l’exige.

On dit qu’il ressemble beaucoup à son frère aîné, Robert, lors de la rébellion de ce dernier. Il est assez grand, il est beau, svelte avec quelques muscles quand même mais il n’est pas une montagne de muscles. Il a les cheveux noirs caractéristique de la famille Baratheon, et ses yeux sont bruns. Comme dit plus haut au niveau de ses vêtements Lord Renly aime les couleurs vives et les belles étoffes, ainsi que tout ce qui est tape a l’œil.



Code:
<b>Gethin Anthony</b> → [color=#570906]Renly Baratheon[/color]

Féli. Et puis je vous snarf z_z
*pas fière de son histoire, mais se rattrapera en RP parce que Renly il est cool o/*



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Renly Baratheon — Seigneur d'Accalmie et prétendant au trône de Fer.  _
MessageSujet: Re: Renly Baratheon — Seigneur d'Accalmie et prétendant au trône de Fer. Renly Baratheon — Seigneur d'Accalmie et prétendant au trône de Fer.  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:20

Re-bienvenue vilain oncle ! Renly Baratheon — Seigneur d'Accalmie et prétendant au trône de Fer.  3067252071 
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Renly Baratheon — Seigneur d'Accalmie et prétendant au trône de Fer.  _
MessageSujet: Re: Renly Baratheon — Seigneur d'Accalmie et prétendant au trône de Fer. Renly Baratheon — Seigneur d'Accalmie et prétendant au trône de Fer.  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:28

Rebienvenue toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Renly Baratheon — Seigneur d'Accalmie et prétendant au trône de Fer.  _
MessageSujet: Re: Renly Baratheon — Seigneur d'Accalmie et prétendant au trône de Fer. Renly Baratheon — Seigneur d'Accalmie et prétendant au trône de Fer.  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:14

Rebienvenue joli Renly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renly Baratheon

Renly Baratheon

Maison :
Baratheon
REPUTATION :
856

Renly Baratheon — Seigneur d'Accalmie et prétendant au trône de Fer.  _
MessageSujet: Re: Renly Baratheon — Seigneur d'Accalmie et prétendant au trône de Fer. Renly Baratheon — Seigneur d'Accalmie et prétendant au trône de Fer.  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:49

Re merci xD

Joffrey Baratheon a écrit:
Re-bienvenue vilain oncle ! Renly Baratheon — Seigneur d'Accalmie et prétendant au trône de Fer.  3067252071 

Mais je ne suis pas vilain moi, mon cher neveu Renly Baratheon — Seigneur d'Accalmie et prétendant au trône de Fer.  796063676
Renly Baratheon — Seigneur d'Accalmie et prétendant au trône de Fer.  3067252071
Revenir en haut Aller en bas
Bran Stark

Bran Stark

Maison :
Stark
Famillier :
Un loup géant nommé Eté
REPUTATION :
210

Renly Baratheon — Seigneur d'Accalmie et prétendant au trône de Fer.  _
MessageSujet: Re: Renly Baratheon — Seigneur d'Accalmie et prétendant au trône de Fer. Renly Baratheon — Seigneur d'Accalmie et prétendant au trône de Fer.  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:26



FELICITATIONS TU ES VALIDE !!
Bon ceci étant fait, fait attention à ta saucisse, ou à tes possessions. Vas y, prends un siège, ou une pute, quelque chose du genre... Enfin soit !

Quelques topics utiles pour toi. Par ici pour les demandes diverses : rangs, lieux, habitations... Les liens pour te faire des amis... et puis des énemis aussi. Et puis enfin les demandes de RP ! parce que sur un forum RP, c'est quand même mieux de Rp!

Et enfin, Les points de réputations pour en savoir plus la dessus !

Amuse toi bien tout cas

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Renly Baratheon — Seigneur d'Accalmie et prétendant au trône de Fer.  _
MessageSujet: Re: Renly Baratheon — Seigneur d'Accalmie et prétendant au trône de Fer. Renly Baratheon — Seigneur d'Accalmie et prétendant au trône de Fer.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Renly Baratheon — Seigneur d'Accalmie et prétendant au trône de Fer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Registre du grand Septon :: Présentations validées-
Sauter vers: