AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Méchantes absences de Jojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Askja Skädi Volmark

Askja Skädi Volmark

Maison :
↓ Volmark ↓
Famillier :
↓ Red, un chat sauvage
REPUTATION :
150

Méchantes absences de Jojo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Méchantes absences de Jojo Méchantes absences de Jojo - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:18

OWIIIIIIIIIIII

REUUUUUUUUUUUUH o/
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Méchantes absences de Jojo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Méchantes absences de Jojo Méchantes absences de Jojo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:00

Owhuiiii Jojo ! Méchantes absences de Jojo - Page 2 3067252071
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Méchantes absences de Jojo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Méchantes absences de Jojo Méchantes absences de Jojo - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:18

BON LES COCOS, après une nouvelle absence imprévue, je suis une nouvelle fois de retour. Je m'excuse d'avoir du me volatiliser de la sorte, et pendant aussi longtemps, mais je vais faire en sorte que ça ne se reproduise plus, promis.
Je passe rapidement, je verrais mieux les nouvelles tout à l'heure. Gros bisouuus à tous, j'espère que vous passez de bonnes fêtes, et vous me manquez trooop  Méchantes absences de Jojo - Page 2 3507799635 je vous aimee ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Méchantes absences de Jojo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Méchantes absences de Jojo Méchantes absences de Jojo - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:27

Tu nous manquais <3
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Méchantes absences de Jojo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Méchantes absences de Jojo Méchantes absences de Jojo - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:52

Gros bisou tu nous a trop manqué mon Jojo ne nous refait plus ça Méchantes absences de Jojo - Page 2 3067252071

Méchantes absences de Jojo - Page 2 3507799635 ça va on passe de bonne fêtes et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Van'Cleef

Edwin Van'Cleef

Maison :
Aucune
Famillier :
Aucun
REPUTATION :
90

Méchantes absences de Jojo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Méchantes absences de Jojo Méchantes absences de Jojo - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:44

Bon retour sur le fofo ! ça tombe bien, ça fait un moment que je rêve de tuer Joffrey de mes mains, faudra organiser ça ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Méchantes absences de Jojo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Méchantes absences de Jojo Méchantes absences de Jojo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:54

Jojo ! (*réactivité moins mille*)

 Méchantes absences de Jojo - Page 2 2847616697 Méchantes absences de Jojo - Page 2 2752511685 Méchantes absences de Jojo - Page 2 305124539 Méchantes absences de Jojo - Page 2 3861344666 

J'espère que tes fêtes se sont bien passées pour toi et continueront à bien se passer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Méchantes absences de Jojo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Méchantes absences de Jojo Méchantes absences de Jojo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Méchantes absences de Jojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Corbeille-
Sauter vers: