AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

You know nothing Jon Snow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité


You know nothing Jon Snow.  _
MessageSujet: You know nothing Jon Snow. You know nothing Jon Snow.  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:31


Ygritte

Allégeance Mance Rayder
 

Je m'appelle Ygritte, mais on me connait sous le nom de Ygritte. On peut dire que j'ai 19 ans et j'appartiens à aucune maison , mon allegeance va donc à Mance Rayder. Ma région à moi c'est le nord du Mur c'est pour ça que je veux rejoindre le groupe des : Sauvageons.

On dit de moi que je suis Indépendante, arrogante, déterminée, baveuse, plus sentimentale qu'elle ne le voudrait, courageuse, fidèle et téméraire et l'on me distingue par mes cheveux aux couleurs des flammes . Je me bas principalement avec mon arc et mes flêches.

Moi je crois en les anciens Dieux et sinon je n'ai aucun animal.  

Meurs, mon Jon, il est divin è.é

    Ygritte, en bonne petite sauvageonne, est née au Nord du mur. Ses parents étaient compagnons depuis quelques temps déjà. L'enfance de la petite a été relativement heureuse. Enfin, aussi heureuse que pouvait l'être une enfance au Nord du mur. Ce n'était pas facile tout les jours. Rapidement, on lui appris à chasser, à se débrouiller si elle venait à être toute seule. Elle était particulièrement douée avec un arc et des flèches. À l'âge de dix ans, elle a été séparé de sa famille, par une nuit particulièrement froide. Elle s'était fait réveillé par sa mère en panique qui lui avait dit de courir se cacher dans la forêt, ce que Ygritte fit. Lorsqu'elle revint chez elle, quelques heures plus tard, elle trouva la hutte complètement détruite, du sang sur la neige et aucune trace de ses parents. Depuis, elle ne les a jamais revu et présume qu'ils sont morts. Elle eut de la chance d'avoir appris à se débrouiller. Elle est parvenue à survivre seule pendant près d'un an, jusqu'à ce qu'elle ne croise la route du groupe de sauvageons qui suivait Mance Rayder. Il ne fallut que très peu de temps à la petite flamme pour s'habituer à la vie dans ce groupe et à donner son allégeance au roi des sauvageons. Seulement, dans ce groupe, elle devait développer plus que des techniques de survies. Elle n'eut pas le choix de développer une personnalité spéciale pour faire sa place. C'est dans ce groupe qu'elle devint une femme. Elle n'avait que quinze ans lorsqu'elle coucha avec un homme pour la première fois. C'était à ce moment-là, également, qu'elle comprit à quel point elle pouvait se servir de sa sexualité comme d'une arme, comme d'un moyen pour obtenir ce dont elle voulait. Elle ne s'est jamais choisi un compagnon. Elle ne trouvait jamais le bon. Elle se considérait trop comme une femme libre pour appartenir à quelqu'un. Il faudrait quelqu'un de bien spéciale pour qu'elle ne renonce à cela.  


Déterminée, entêtée, amusante, vulgaire, audacieuse, arrogante, téméraire, orgueilleuse, observatrice et rancunière, sentimentale (même si elle ne l'avouera jamais), baveuse, provocante. Kissed by the fire.

Comment décrire Ygritte si ce n'est qu'elle est une flamme ardante? Remplis de malice, ses yeux brillent d'une étincelle pétillante. Profond, il est risqué de s'y perdre lors de mauvais jours. Ses iris, naturellement bleus, sont aussi scintillant que des saphires liquides, mais il leurs arrive de changer de couleurs pour un bleu gris, selon l'éclairage. Capable de lancer des éclairs ou de faire rire, son regard est très expressif, comme tout le reste de sa personne.  Claire et attirante, sa peau est très soyeuse. Les boutons n'ont pas leur place sur cette peau si claire, si pâle. Blanchâtre, son visage possède des traits pas très fins et un très anguleux, lui donnant un air un peu plus vieux que l'âge qu'elle a réellement.  Que ce soit un petit sourire mâlin de la commissure de ses lèvres ou un éclat de rire, lorsqu'elle a une telle expression, elle est sincère. On sait qu'elle le pense. L'une des plus belles caractéristiques physique de Ygritte est sans aucun doute ses cheveux. Naturellement roux, descendant en cascade jusqu'à la moitié de son dos. Ils sont raides et éméchés ce qui lui donne totalement un air sauvage et farouche par moment. Le corps de Ygritte ne semble pas particulièrement fragile. Bien qu'elle ne soit très maigre pour sa taille, l'aura qu'elle dégage cache toute allure de fragilité.  



Code:
<b>Rose Leslie</b> → [color=#570906]Ygritte[/color]






Dernière édition par Ygritte le Dim 8 Sep - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You know nothing Jon Snow.  _
MessageSujet: Re: You know nothing Jon Snow. You know nothing Jon Snow.  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:19

Ouaiiiis ! Rebienvenue toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


You know nothing Jon Snow.  _
MessageSujet: Re: You know nothing Jon Snow. You know nothing Jon Snow.  Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:33

Rebienvenue o/ You know nothing Jon Snow.  3067252071



FELICITATIONS TU ES VALIDE !!
Bon ceci étant fait, fait attention à ta saucisse, ou à tes possessions. Vas y, prends un siège, ou une pute, quelque chose du genre... Enfin soit !

Quelques topics utiles pour toi. Par ici pour les demandes diverses : rangs, lieux, habitations... Les liens pour te faire des amis... et puis des énemis aussi. Et puis enfin les demandes de RP ! parce que sur un forum RP, c'est quand même mieux de Rp!

Et enfin, Les points de réputations pour en savoir plus la dessus !

Amuse toi bien tout cas


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You know nothing Jon Snow.  _
MessageSujet: Re: You know nothing Jon Snow. You know nothing Jon Snow.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You know nothing Jon Snow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Registre du grand Septon :: Présentations validées-
Sauter vers: