AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Daenerys du Typhon de la maison Targaryen, Mère des Dragons, l'Imbrûlée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daenerys TargaryenDracarysMère des Dragons

Daenerys Targaryen

Maison :
Targaryen.
Famillier :
Trois Dragons. Drogon, Viserion et Rhaegal. Ma pouliche gris-argent. / Mes sang-coureurs. Doreah. Jorah.
REPUTATION :
961
Age :
34

Daenerys du Typhon de la maison Targaryen, Mère des Dragons, l'Imbrûlée. _
MessageSujet: Daenerys du Typhon de la maison Targaryen, Mère des Dragons, l'Imbrûlée. Daenerys du Typhon de la maison Targaryen, Mère des Dragons, l'Imbrûlée. Icon_minitimeDim 30 Juin - 2:41


Daenerys Targaryen

Allégeance a elle même
 

Je m'appelle Daenerys Targaryen, mais on me connait sous le nom de Danny, Daenerys du Typhon, La Mère des Dragons, Daenerys l'Imbrûlée, Khaleesi, etc etc. On peut dire que j'ai age et j'appartiens à la maison Targaryen, mon allégeance va donc à moi-même, a mon Khalasar et a la maison Targaryen. Ma région à moi c'est Westeros a l'origine, mais je suis en Essos c'est pour ça que je veux rejoindre le groupe des : le Khalassar.

On dit de moi que je suis gentille, sensible, persévérante, courageuse, fière, intelligente, sérieuse, loyale, méfiante, têtue, battante, prudente et l'on me distingue par mes cheveux et mes yeux. Et bien sur le fait que j'ai toujours mes Dragons avec moi. Je me bas principalement avec rien du tout, mais j'ai mes Dragons ainsi que mes trois sang-coureur.

Moi je crois en a priori la religion des Sept et sinon j'ai Drogon, Viserion et Rhaegal mes Dragons. Ainsi qu'une pouliche gris-argent que Drogo m'avait offerte lors de notre mariage.

Bwah j'ai lu, j'ai lu et puis je suis admin <3

    Je suis née neuf mois après la fuite de ma mère de Port-Réal, après que l'Usurpateur ait prit le trône de fer. Je suis née à Peyredragon, lors d'une nuit de tempête. C'est pour ça qu'on me nomme Daenerys du Typhon. Ma mère est morte en me donnant la vie. Grâce à ser Willem Darry, mon frère et moi avons pu échapper à l'Usurpateur, il nous a emmenés à Braavos. J'aimais Braavos, j’aimais la maison « à la porte rouge » où nous vivions, mais mon frère rêvait de reprendre le trône de fer tandis que moi je rêvais d'une vie calme dans cette maison.

    Quand ser Willem est mort on a été expulsés. On a vécu pauvrement en parcourant les Cités Libres, tentant d’échapper aux tueurs envoyés par l’Usurpateur. On voyageait en bateau et j’aimais cette vie, j’aimais la mer et j’ai fait l’erreur de déclarer à mon frère que je voulais devenir marin, j’étais encore jeune mais je vous laisse imaginer sa fureur. Viserys n’était pas vraiment le grand frère aimant, pas tout le temps. Après plusieurs années d’errance Illyrio Mopatis, un riche magistrat de Pentos nous accueillis chez lui.

    J’ai été mariée a 13 ans, mon frère me vendait littéralement a Khal Drogo, en échange d’une armée pour reconquérir le Trône de Fer. Cette journée je m’en rappellerais toujours, c’était devant les murs de Pentos. Le Khalasar de Drogo était là au grand complet. C’était effrayant. Une longue journée. Et ce soir-là ce fut le moment des cadeaux. Viserys m’offrit trois servantes, payées par Illyrio sans doute. Deux Dothrakis et une fille de Lys. « Elles sont tout sauf ordinaire. » Avait dit Viserys. « Illyrio et moi les avons-nous-mêmes sélectionnées à ton intention. Irri t’apprendra l’équitation, Jhiqui la langue des siens, Doreah les arcanes de l’érotisme. » D’autres cadeaux, bien d’autres, des livres offert par ser Jorah. Chroniques et chansons des Sept Couronnes. Et l’un des plus beaux cadeaux, trois œufs de Dragons offert par Illyrio. Les trois sang-coureurs de Drogo m’offrirent trois armes rituelles. Et Drogo lui m’offrit une pouliche gris-argent.

    Cette nuit-là je partais avec lui, assez loin de Pentos, nous étions seuls et c’est avec les étoiles comme seuls témoins que je découvrais mon mari. Malgré son allure il n’était pas méchant, au contraire, sa douceur et sa délicatesse m’avaient surprise.

    Après ce mariage nous devions partir pour Vaes Dothrak, ou je serais présentée au dosh khaleen. Tout le Khalasar quitta donc Pentos, accompagné par ser Jorah et mon frère. La traversée de la Mar Dothrak était longue, très longue. Au début ça n’avait pas été facile, je n’avais pas l’habitude de chevaucher, et Drogo n’était pas vraiment tendre. Mais une nuit j’ai rêvé d’un Dragon et suite à ce rêve oubliées mes douleurs. Mon frère était agaçant, il ne cessait de se plaindre. Et suite à une altercation alors que j’avais ordonné qu’ils s’arrêtent et m’attendent, mon frère n’avait plus l’air si effrayant comme quand j’étais plus jeune.

    C’est durant ce voyage que j’ai trouvé le courage de m’imposer, je dominais mon mari et il me laissait faire, grâce à ce que Doreah m’avait appris. J’ai appris à l’aimé, mon Khal, Drogo. J’étais la lune de ses jours, il était le soleil étoilé de ma vie. Et je l’aimais.

    Alors que nous continuions le voyage jusqu’à Vaes Dothrak j’appris que j’étais enceinte, le jour de mes 14 ans.

    En arrivant à Vaes Dothrak j’eu la surprise de constater que ce n’était pas à proprement parler une ville, et que c’était presque inhabité, il n’y avait que le dosh khaleen, avec leurs esclaves et leurs serviteurs. Autant, dans les cités libres, tours, hôtels particuliers, taudis, ponts, boutiques, édifices publics se pressaient, chevauchaient, mêlaient, autant l’antique Vaes Dothrak se prélassait langoureusement au soleil, lumineuse, arrogante et vide.

    Les armes étaient bannies à Vaes Dothrak, tous les Dothrakis étaient frères dans cette cité. Et aucun sang ne devait y être versé. Le soleil étoile de ma vie était partit au sommet de la Mère des Montagnes pour la nuit, je décidais d’invité mon frère à venir dîner en ma compagnie. J’avais des cadeaux pour lui mais il... non je préfère oublier cet incident en fait, me rappeler du frère gentil et protecteur qu’il était parfois il y a longtemps.

    Après cet incident donc je fus présentée au dosh khaleen. Et je devais manger le cœur d’un étalon sauvage, afin de donner vigueur et vitalité à mon fils. Les devineresses après que j’ai réussi à manger le cœur, prédirent grandeur à mon enfant. Il devait être « l’étalon qui montera le monde ». Et je décidais de l’appeler Rhaego, en mémoire de mon frère, Rhaegar. Après ça, il y eut le rituel de purification dans le Nombril du Monde. Par la suite la soirée fut interrompue par mon frère, il voulait sa couronne. Et il l’eut, couronne mortelle d’or fondu. Mon frère, non cet étranger que mon frère était devenu, n’était pas le dragon comme il se targuait de l’être. Le feu ne tue pas un dragon.

    Drogo ne voulait pas aller à Westeros, il n’avait que faire du Trône de Fer, et il disait que notre fils n’en aurait que faire aussi. Si je n’étais pas le sang du dragon, cet endroit pourrait être chez moi. J’étais Khaleesi, je possédais un homme vigoureux, un cheval rapide, des femmes pour me servir, des guerrier pour assurer ma sécurité, une place de choix me serait, l’âge venu, réservée au sein du dosh khaleen..., et dans mon ventre prospérait un fils appelé a enfourché le monde. De quoi satisfaire la plus exigeante..., mais pas le dragon. Viserys mort, j’étais le dernier, le tout dernier.

    Alors que Drogo était partit chasser, j’acceptais la proposition de ser Jorah visiter une caravane marchande venant de Pentos. Il m’accompagna bien sûr, avec mon khas. Ca me rappelait des souvenirs d’enfance dans les rues des cités libres, quand je jouais dans le bazar. De bons souvenirs. Tout se passait bien, jusqu’à ce que nous passions devant un marchand de vins, nous parla et je décidais de boire un peu. Doreah dit mon identité et le marchand changea, me donna un autre vin, un rouge sec de La Treille. Il m’offrait un baril. Peut être juste parce que j’étais la princesse des Sept Couronnes. Ser Jorah intervint et je découvris grâce à lui que l’homme tentait de m’empoisonner. Ce dernier m’appris un peu plus tard que c’était l’Usurpateur qui voulait ma mort. Ainsi que celle de mon frère. Et celle de mon fils. Il offrait terres et titres à celui qui tuerait l’un de nous.

    Quand Drogo revint de sa chasse, il était de bonne humeur, sa chasse lui avait plu et il ramenait un lion blanc. Duquel il ferait faire un manteau avec la peau, pour moi. Mais sa bonne humeur s’évanoui quand on lui raconta l’incident du marché. Cet incident lui fit décider d’emmener son khalasar vers l’ouest jusqu’au rebord du monde, il ferait ce qu’aucun khal n’avait fait, il traverserait la mer. Pour donner à notre fils le Trône de Fer et les Sept Couronnes.

    Le surlendemain nous partions vers l’ouest. Le marchand de vins était enchaîné à mon cheval, il suivait nu et nu-pieds. Aucun mal ne lui serait fait..., aussi longtemps qu’il tiendrait le coup.

    Et puis il y eut une bataille. Les coutumes des Dothrakis, qui étaient mon peuple aussi à présent, ne me plaisaient pas. Et je tentais de sauver les femmes. Oh combien je le regrette à présent. Je n’aurais pas dû essayer, j’aurais du laisser-faire, ne pas m’intéresser à cette femme. Mirri Maz Duur. Le soleil étoilé de ma vie était blesser et elle pouvait le soigner, cette maegi. Oh je n’aurais pas dû lui faire confiance. J’aurais dû attendre les eunuques au lieu de la laisser faire.

    Nous continuions notre voyage et Drogo, mon Drogo, le soleil étoilé de ma vie tomba de cheval. Il n’avait pas fait ce que cette maegi avait dit. Et il en souffrait. Je voulais tellement le sauver, je voulais qu’il reste avec moi, qu’il ne meure pas. Et pourtant il est mort. Et j’ai laissé cette femme faire l’incantation qui pouvait me le rendre selon elle. Je me suis trompée, je n’aurais pas du défier la mort.

    Je l’ai fait pourtant, et j’en ai payé le prix fort. Drogo vivait mais ce n’était pas une vie. Et mon fils n’avait pas vécu, il était mort. A cause de cette maegi. « Quand le soleil se lèvera à l’ouest pour se coucher à l’est. Quand les mers seront asséchées, et quand les montagnes auront sous le vent le frémissement de la feuille. Quand mon sein de ranimera, quand je porterai un enfant vivant. Alors, soleil étoilé de ma vie, tu me seras rendu, mais alors seulement. » A genoux près de lui, après un dernier baiser, je pressais le coussin sur le visage de Drogo.

    Le bûcher funéraire de Drogo était prêt. Le cheval sacrifié. Les trésors du Khal avaient été déposés. Et Mirri Maz Duur y avait été attachée. Et je leur parlai, à mon Khalasar. Ces vieillard, ces femmes, ces enfants. Ces esclaves. Je libérais les esclaves.

    « À toi, Jhogo, j’offre le fouet à manche d’argent que je reçi pour présent de noces et te nomme ko. Jure seulement, je t’en prie, de vivre et mourir en sang de mon sang, de chevaucher près de moi pour ma sauvegarde. » Au bien sûr, il protesta, mais je lui donnais le fouet et ignorais les protestations. Je continuais, je ne voulais pas arrêter. « Aggo, à toi, j’offre l’arc en os de dragon que je reçus pour présent de noces. » Et je répetais les paroles que j’avais prononcée pour Jhogo. Et lui aussi voulu protester, que seul un khal pouvait conduire un khalasar et nommer un ko, mais je l’ignorais. « Rakharo, voici le grand arakh à garde et lame rehaussées d’or que je reçus pour présent de noces. Je te nomme ko, toi aussi, et prie de vivre et mourir en sang de mon sang, de chevaucher près de moi pour ma sauvegarde. »

    Je continuais, sans écouter son refus, parlant à Jorah. Contrairement aux guerriers de mon khas il accepta. Et je continuais ce que je devais faire. Je me préparais et je préparais la dépouille de Drogo. Jhogo et Aggo le portèrent sur le bûcher et j’y déposais mes œufs de dragons. Tout était prêt. Le soleil se couchait et il fallait attendre le lever de la première étoile pour allumer le bûcher. C’est Jhogo qui l’aperçu, bas sur l’horizon, la première étoile était une comète rutilante. Rouge sang, rouge feu, avec une queue de dragon. Je pris la torche que tenait Aggo et la lançais entre les bûches. Et alors que tout brûlait, que la maegi hurlait, je m’approchais. Ignorant les appels, je m’approchais du bûcher. Le feu ne me faisait rien, il brûlait juste mes vêtements. J’étais le dragon.

    Lorsque le soleil se leva j’étais là, au milieu des cendres. Nue, noire de suie. Je me levais à l’approche de ser Jorah, j’avais trois bébés dragons dans les bras. Jorah tomba à genoux devant moi. Et les hommes de mon khas ne tardèrent pas à l’imiter. Déposant leurs armes devant moi, tout trois dirent : « Sang de mon sang. » Et tous s’agenouillèrent. Et je savais en les regardant que tous, m’appartenaient désormais, aujourd’hui, demain, toujours, ils m’appartenaient comme jamais ils n’avaient appartenu à Drogo.

    Je nommais mes dragons. Le noir, Drogon en l’honneur de Drogo, le vert Rhaegal en l’honneur de mon frère Rhaegar, et le crème et or Viserion en souvenir de Viserys.

    Je suis désormais Daenerys l’Imbrûlée, la Mère des Dragons. Et suivant les conseils de ser Jorah je décidai d’emmener mon Khalasar vers le sud-est, afin d’éviter les autres Khalasars des anciens ko de Drogo. Il s’agissait du chemin désigné par la comète rouge. Mais cette route faisait passer par le désert des terres rouges, une contrée hostile.


Daenerys a les cheveux d’or et d’argent et les yeux violets. Elle est de taille moyenne, petite par rapport à certain, mais elle n’a que quatorze ans. Elle est mince. Elle s’habille à la mode Dothrak. Mais possède des tenues des cités libres.

La jeune fille timide et hésitante à changer, elle est plus mature et a appris de ses erreurs. Elle est une Khaleesi, une reine, elle est fière et intelligente. Elle est gentille et sensible, elle n’aime pas voir quelqu’un souffrir sans rien pouvoir faire. Elle est obstinée, têtue et persévérante, elle a décidé de reprendre ce qui lui revient de droit et elle est prête à tout pour y arriver. Quitte à mentir a certaines personnes. Elle est courageuse et battante, elle ne baisse pas les bras. Elle est sérieuse et loyale, ceux qui sont à ses côtés seront toujours bien traiter, pas d’esclave dans son Khalasar. Elle est plus méfiante et plus prudente qu’auparavant, ses erreurs lui ont trop couté pour qu’elle fasse confiance au premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
Talis Vortalos

Talis Vortalos

Maison :
Aucune
REPUTATION :
78

Daenerys du Typhon de la maison Targaryen, Mère des Dragons, l'Imbrûlée. _
MessageSujet: Re: Daenerys du Typhon de la maison Targaryen, Mère des Dragons, l'Imbrûlée. Daenerys du Typhon de la maison Targaryen, Mère des Dragons, l'Imbrûlée. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:35

Danny °q°



FELICITATIONS TU ES VALIDE !!
Bon ceci étant fait, fait attention à ta saucisse, ou à tes possessions. Vas y, prends un siège, ou une pute, quelque chose du genre... Enfin soit !

Quelques topics utiles pour toi. Par ici pour les demandes diverses : rangs, lieux, habitations... Les liens pour te faire des amis... et puis des énemis aussi. Et puis enfin les demandes de RP ! parce que sur un forum RP, c'est quand même mieux de Rp!

Et enfin, Les points de réputations pour en savoir plus la dessus !

Amuse toi bien tout cas

Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Stark

Catelyn Stark

Maison :
Tully - Epouse Stark
REPUTATION :
494

Daenerys du Typhon de la maison Targaryen, Mère des Dragons, l'Imbrûlée. _
MessageSujet: Re: Daenerys du Typhon de la maison Targaryen, Mère des Dragons, l'Imbrûlée. Daenerys du Typhon de la maison Targaryen, Mère des Dragons, l'Imbrûlée. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:16

Bienvenue x3
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys TargaryenDracarysMère des Dragons

Daenerys Targaryen

Maison :
Targaryen.
Famillier :
Trois Dragons. Drogon, Viserion et Rhaegal. Ma pouliche gris-argent. / Mes sang-coureurs. Doreah. Jorah.
REPUTATION :
961
Age :
34

Daenerys du Typhon de la maison Targaryen, Mère des Dragons, l'Imbrûlée. _
MessageSujet: Re: Daenerys du Typhon de la maison Targaryen, Mère des Dragons, l'Imbrûlée. Daenerys du Typhon de la maison Targaryen, Mère des Dragons, l'Imbrûlée. Icon_minitimeVen 5 Juil - 2:28

Merci Talis *fait un bisou*

Et merci Mama Stark o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Daenerys du Typhon de la maison Targaryen, Mère des Dragons, l'Imbrûlée. _
MessageSujet: Re: Daenerys du Typhon de la maison Targaryen, Mère des Dragons, l'Imbrûlée. Daenerys du Typhon de la maison Targaryen, Mère des Dragons, l'Imbrûlée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Daenerys du Typhon de la maison Targaryen, Mère des Dragons, l'Imbrûlée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Registre du grand Septon :: Présentations validées-
Sauter vers: