AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Briséïs Greyjoy

Briséïs Greyjoy

Maison :
Mallery - Greyjoy
Famillier :
Epouse de Victarion Greyjoy
REPUTATION :
47

Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy _
MessageSujet: Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy Icon_minitimeLun 9 Sep - 2:10


Briséis Greyjoy

Allégeance {Mallery-Greyjoy}
 

Je m'appelle Briséis Greyjoy, mais on me connait sous le nom de "la belle malheureuse "ou " tendre donnée". On peut dire que j'ai 16 Ans et j'appartiens à la maison Greyjoy, mon allegeance va donc à Balon Greyjoy . Ma région à moi c'est les îles de fer c'est pour ça que je veux rejoindre le groupe des : îles de fer.

On dit de moi que je suis Avenante, douce , courageuse, souriante , dévouée , impulsive,  malheureuse ,colérique , trop sincère, facilement impressionnable, fragile.   et l'on me distingue par Une longue chevelure brune et ondulé ,  un sourire inspirant espoir et bonté . Je me bas principalement avec rien car je suis une dame !  

Moi je crois aux sept et sinon j'ai Un petit furet offert par mon père Lord Lothar Mallery  

{Jon Snow est...est un screugneugneu de bâtard c'est  ama qui l'a dit.




    ::: CHAPITRE PREMIER :::
- Avant de parler de la vie de Briséis l'Avenante , il faut d’abord commencer par ce qu’elle n’a pas vécu ou de ce qu'elle auraît pu être. Fille d'une nobles lignée , ses parents sont en lien avec l'une des plus apprécié des familles vassales Baratheon. Briséis est marquée par les idéaux chevaleresques que son père lui a enseigné. Elle croit en l’honneur, la gloire, la fidélité et la noblesse d’âme. Elle considère que la valeur s’acquiert par les actes, mais la noblesse par le sang. Elle peut se montrer très autoritaire et peut paraître hautaine à certains, mais elle n'en reste pas moins considérer comme une grande dame acquise de beaucoup de qualité oratoire et physique .Sa mère lui a donné le goût des livres. Elle aime le chant, ( principalement l’écouter) et prend aussi plaisir à débattre de tout et de rien avec les hommes d’expérience de la cour. Elle  ne vit que pour le partage et l'aide des autres en oubliant presque sa propre existence. C'est une demoiselle appliquée , sage et très réfléchit dans ce qu'elle envisage . En revanche , elle peut montrer très innocente ( voir enfantine ) si elle devait se trouvée face à un sujet neutre à ce quelle connait ..

Velma Mallery ( sa mère) tomba à nouveau enceinte durant l’hiver, un jour où le ciel pleurait des larmes glacées et blanches, recouvrant le château d’une fine pellicule de neige. La dame mettait au monde son dernier enfant . La douleur lui fendait le crâne ,mais pour que cela s’arrête elle ne pouvait que continuer ou mourir … Ce qui ( par l'ombre d'un beau hasard ) n'arriva pas

Les premières années de sa vie valent elles réellement d’être racontées ? Les premières années d’une vie sont les mêmes pour tout le monde que l’on soit du peuple ou que l’on ait du sang bleu. Ses premiers pas, ses premiers mots, toutes les premières fois que les enfants connaissent et suivent. Mais ces premières fois, son père ( lord lothar Mallery ) ne les voyait pas..
Il avait toujours été un hommes de politique au détriment de sa famille qu'il avait l'habitude de délaisser ( non pas par manque d'amour ) mais part passion pour son travail. Il en fit d'ailleurs également la même chose pour ses fils , née bien avant sa "petite précieuse." 

Bien sur , elle fut éduquée pour devenir une jeune femme distinguée de la cour. Elle reçut des cours de littérature, de broderie, même quelques cours de cuisine et surtout des cours d'étiquette. Cependant, elle reçut en plus de cela l'éducation destinée aux garçons en temps normal :  cours d'économie, politique , études d'armes , mais aussi de relations entre les différentes familles. Briséis fut une élève appliquée et douée de bon sens. Elle fut très jeune reconnue pour ses talent d'empathie envers les autres ainsi que de finesse d'esprit qui ( d'autant plus étonnant pour une femme ) la rendait toujours crédible et d'autant plus nobles qu'elle ne l'était déjà .Ont songea bien vite à la mariée ! non sans peine pour trouvé un mari à la hauteur de sa réputation . Son père resta perplexe quand à l'idée de voir sa fille quitter si jeune le domaine et s'arrangea longuement pour retarder la décision du futur prétendant qu'il voulais saint et en tout point apte à aimer sa fille comme il l'aimait . Il faut vous dire que ce père était un homme médiateur .. bien loin d'être emplois à une prise de partit dans sa maison ,mais désirant le mieux pour lui et les siens. 



::: CHAPITRE SECOND :::

En terme plus profond la descendance Targaryen fait résonner un esprit neutre et non prononcer chez lui et sa famille . "Nous avons encore de la viandes à nos repas , soyons heureux de nous en contenter " expliquait t-il toujours . L'honneur fait raison pour cette famille de justice bien plus que de pouvoir ! qui selon eux ne fait que tuer le pouvoir déjà présent ..

Pourtant lorsque l'annonce ( purement politique au départ ) de son mariage avec Victarion Greyjoy fut décidé beaucoup se mirent à crier au scandale témoignant qu'une jeune demoiselle aussi prude ne tiendrais pas face à un fer nés .( Elle fut d'ailleurs très affectée par cette annonce ) et songea même à se tuée à plusieurs reprise .. (Il faut dire que le principale concerné se trouvait non pas envieux ,mais plutôt mal en compagnie cette jeune promise ). " Ce n'est qu'une enfant " répétait t-il souvent. Il restait assez neutre et sans vie ( s'en once d'un compliment à son égard ) ce qui poussa Briséis à imaginer bien des choses avec se constat..

Aujourd'hui le mariage est bel et bien valide ,mais encore très récent pour que Victarion n'ose toucher sa jeune épouse sans repenser à son jeune âge ..

La première nuit fut d'ailleurs la plus troublante pour Briséis ( qui c'était mise à verser des larmes bien avant la fin du banquet ). Victarion ne l'avait pas touché se contentant d'un simple sourire et d'un baisé sur le front afin de lui témoigner sa bonne nuit.. Néanmoins , même si la douce semblait bien perdue face à sa nouvelle maison (aux manières si différentes de la sienne ) , il se pourrait que finalement elle et son mari soit assez complice .. nourrissant une certaine affinité et un respect mutuelle admirable ..Alors, s'agirait t-il de l'amour ..? En tout les cas  il semblerais que peu à peu Briséïs et lui ( bien que encore craintive du fait du mariage récent ) en soit éperdue avec le temps. ( bien plus de peur que de mal donc ! )

cependant même si le mariage n'est pas encore consommé ..Il semble que Balon nourrisse un intérêt inquiétant pour la nouvelle jeune épouse de son frère.. ( lui qui à déjà vécu se genre de trahison..)

Un corps souples et fin, et de joli yeux couleur du ciel . De long cheveux bruns qui serait comparable à un bois d'ébène et un sublime sourire porteur d'espoir. Briséis est doté de beaucoup de qualité physique et témoignant indirectement la noblesse de sa provenance . Il va s'en dire que beaucoup aime adresser la parole à cette belle jeune femme sans trouver le besoin d'optenir une réponse de vive voix : son sourire en témoignant bien plus sans les mots. Elle possède un visage harmonieux dans les traits : à la fois fins et doux sans trop d'exagération pour ces deux adjectifs. Reconnue pour sa beauté populaire, elle aime parfois à posé pour quelques peintre ( non par égocentrisme ou culte de la personnalité ) mais par admiration de cette art pour lequel elle se montre des plus douée elle même . Gracile, quelle que soit sa tenue, elle est toujours pourvue de cette sveltesse aérienne qui fait ondoyer comme son corps les cœurs de tous .  



Code:
<b>Rose Byrne</b> → [color=#570906]Briséïs Greyjoy[/color]

Coucou ! alors moi c'est Marie ,j'ai 19 ans et je suis de la région rhônes alpes :3 je viens juste de vous trouver grâce à google et bien sur = coup de coeur  ! j'aime le nutella et les cookies ( donc hésitez pas x)  




Dernière édition par Briséïs Greyjoy le Lun 9 Sep - 7:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy _
MessageSujet: Re: Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy Icon_minitimeLun 9 Sep - 3:28

Je te l'aie déjà dit sur la cb mais j'ai loupé l'écrire du coup ;_; ...BIENVENITO Very Happy Milady! Bonne chance pour la présentation et je répete.....l'avatar =q= Bonne continuation pour ta fiche demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs Greyjoy

Briséïs Greyjoy

Maison :
Mallery - Greyjoy
Famillier :
Epouse de Victarion Greyjoy
REPUTATION :
47

Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy _
MessageSujet: Re: Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy Icon_minitimeLun 9 Sep - 4:06

Merchi *mode groupie* :3 Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy 305124539 et voilà je viens tout juste de finir ^=^
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy _
MessageSujet: Re: Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy Icon_minitimeLun 9 Sep - 7:44

Ohhhhh une Greyjoy *w* C'est trop bien ça diversifie un peu !

Bienvenue parmi nous o/ Et comme tout est bon...



FELICITATIONS TU ES VALIDE !!
Bon ceci étant fait, fait attention à ta saucisse, ou à tes possessions. Vas y, prends un siège, ou une pute, quelque chose du genre... Enfin soit !

Quelques topics utiles pour toi. Par ici pour les demandes diverses : rangs, lieux, habitations... Les liens pour te faire des amis... et puis des énemis aussi. Et puis enfin les demandes de RP ! parce que sur un forum RP, c'est quand même mieux de Rp!

Et enfin, Les points de réputations pour en savoir plus la dessus !

Amuse toi bien tout cas



Revenir en haut Aller en bas
Briséïs Greyjoy

Briséïs Greyjoy

Maison :
Mallery - Greyjoy
Famillier :
Epouse de Victarion Greyjoy
REPUTATION :
47

Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy _
MessageSujet: Re: Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy Icon_minitimeLun 9 Sep - 7:46

hannn merci !!Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy 1148606315  ( c'est dingue aussitôt arrivé aussitôt validé ! )
Encore merci pour votre accueil vraiment ! Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy 3861344666 
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy _
MessageSujet: Re: Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy Icon_minitimeLun 9 Sep - 7:51

Oh de rien Wink Rien de tel qu'une validation rapide o/

Au plaisir d'avoir la chance de te croiser en RP avec moi ou un de mes moi o/ et en esperant que tu te plaise ici Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy 3507799635
Revenir en haut Aller en bas
Talis Vortalos

Talis Vortalos

Maison :
Aucune
REPUTATION :
78

Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy _
MessageSujet: Re: Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:46

Han alors ça c'est un choix super cool de personnage!!

Bienvenue à toi, puisses-tu t'amuser dans nos vertes prairies et en cadeau tu as droit à un mouton Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy 4110102600 
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs Greyjoy

Briséïs Greyjoy

Maison :
Mallery - Greyjoy
Famillier :
Epouse de Victarion Greyjoy
REPUTATION :
47

Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy _
MessageSujet: Re: Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:02

han merciiiiii
c'est cro mignon Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy 3861344666 
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy _
MessageSujet: Re: Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:05

Bienvenue o/ Greyjoy c'est trop cool *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy _
MessageSujet: Re: Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:58

Aah une Fer-née ! o/ Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy _
MessageSujet: Re: Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy Icon_minitimeMar 10 Sep - 5:44

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs Greyjoy

Briséïs Greyjoy

Maison :
Mallery - Greyjoy
Famillier :
Epouse de Victarion Greyjoy
REPUTATION :
47

Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy _
MessageSujet: Re: Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy Icon_minitimeMar 10 Sep - 6:11

Merchi ! ;3 ( sannsaaa !*o* ) inutile de te dire que je voue un culte à ton perso pour son courage Very Happy
( étonnant quand ont sait que je supporte plutôt bien joeffrey maintenant Rolling Eyes  ) m'enfin ma fallut un certain temps x) *Clin d'oeil à Joff*

(Aeron ton vava *O*)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy _
MessageSujet: Re: Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Briséis "la tendre donnée" :::: Dite malheureuse épouse de Victarion Greyjoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Registre du grand Septon :: Présentations validées-
Sauter vers: