AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

No more saying words No more crying tears All that was before Is no longer here || Sethen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

No more saying words No more crying tears All that was before Is no longer here || Sethen  _
MessageSujet: No more saying words No more crying tears All that was before Is no longer here || Sethen No more saying words No more crying tears All that was before Is no longer here || Sethen  Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:25


Seven Rivers

La Garde de nuit  
 

Je m'appelle Sethen Rivers , mais on me connait sous le nom de Seth. On peut dire que j'ai 25 ans et j'appartiens à la maison Mallister... Cela dit je suis une batarde, mon allegeance va donc à la maison Tully, mais je suis membre de la garde de nuit maintenant. Ma région à moi c'est Le Conflans, maintenant le Nord c'est pour ça que je veux rejoindre le groupe de : La garde de nuit.

On dit de moi que je suis Impulsive mais Froide, Calme mais Bornée, Intelligente mais Sarcastique, Agile mais Discrete, Loyale mais Colérique et l'on me distingue par mes cheveux blonds assez rares dans le Nord, bien que la garde de nuit acceuille un peu tout. Ainsi que la cicatrice qui me barre la joue.   . Je me bas principalement avec un arc et une épée longue. Qui n'a pas encore de nom.

Moi je crois en ... En fait je suis né dans une famille qui pratique le culte des Sept. Mais je crois aux Anciens dieux. et sinon j'ai un corbeau, parce qu'ils ne veulent pas me laisser un faucon.  

j'ai fondé le forum. Et Mama approuve le code.

    Un beau jour Lord Jason Mallister est rentré avec un petit paquet dans les bras. On a rien demandé nous vous savez, sa femme n’a rien dit, personne n’a rien dit. Elle est arrivée comme ça Sethen, elle aurait presque pu s’appeler Mallister si elle avait voulu, parce qu’elle a toujours été considérée comme une fille de la famille. Malheureusement, elle aurait preferé être considérée comme un fils. Le jeune Patrek est né pas longtemps après elle et tous deux ont été elevés au même sein. Si je peux dire.

    Herbe. Serviteur à Salvemer.

    A 15 ans, alors que son demi-frère s’entrainait à l’épée, Seth demanda à pouvoir le faire aussi. Certes elle était une archère sans égale dans toute la région, et elle s’occupait des faucons, mais l’épée entraina d’avantage de réticences… Pourtant, son père lui céda. Il lui cédait tout de toute façon. Et c’est ainsi qu’elle commença a manier l’épée, comme un homme !
    Quelle ne fut pas notre surprise quand elle démontra des talents que l’on aurait osé imaginer. La tête de son père resta de marbre quand elle lui demanda à être chevalier, et la rude tache de lui expliquer que les femmes n’étaient pas faites pour la guerre, mais plutôt pour rester à la maison. Elle est partie en claquant la porte, on a plus vraiment entendu parler d’elle ici depuis.

    Flint. Ecuyer de Lord Mallister.

    C’était il y’a quoi… ? 5 ans ? Un jeune chevalier éffeminé est venu nous rejoindre et a demandé à rejoindre notre garde. On était déjà trop, et Lord Eddard était occupé ailleurs, alors… on a preferé dire non, surtout qu’il semblait bizarre. Un peu trop effeminé à mon gout si vous voyez ce que je veux dire.

    Vidok. Chevalier à Winterfell.

    C’est rare les gens qui viennent de eux même aux portes de Châteaunoir pour demander à être recruté. C’est encore plus rare quand ils portent une armure et qu’ils savent se battre à l’épée, voir même qu’ils ont un talent pour l’arc, et qu’ils sont d’excellents fauconniers. Ce qui n’est pas rare en revanche, c’est quand on leur demande leur nom, et qu’ils nous donnent un nom de batard. Rivers c’était cette fois. Un petit… bon un grand gars en fait, avec de longs cheveux blonds, et les yeux bleus perçant. Rivers… Sethen Rivers, visiblement ça se prononçait comme le chiffre. Seth, était doué avec les faucons, avec les corbeaux, et aussi surtout dans le maniement des armes. Personne n’osait lui demander pourquoi ses traits étaient féminins, on se disait juste qu’il était un peu… trop propre sur lui, et qu’au fil du temps on le verrait sale, et barbu. Ça n’est jamais arrivé encore.

    Quelques mois après son arrivée, il était nommé patrouilleur, et le sourire qui se figea sur son visage ce jour la, valait la peine d’être vue. Je pense que si on lui avait dit de s’occuper des faucons et des corbeaux, il l’aurait fait aussi, mais être patrouilleur semblait être son but principal. Ça faisait au moins quelqu’un heureux d’être la.

    Traïn Sand. Intendant à Chateaunoir.

    « La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »

    Les vœux de Sethen, dans un cercle de Barral.

    Des jours sombres menacent maintenant, et Rivers s’est toujours montré être un bon ajout aux patrouilles. Il est toujours revenu en vie, et s’est toujours debrouillé pour ramener les autres en vie aussi. Ça fait 3 ans maintenant. Alors les rumeurs qui disent qu’il n’est pas ce qu’il paraît, voir même que c’est une tapette. Moi, je leur pisse dessus.

    Varrik. Frère juré.



Grande, blonde, fine. Elle a tout ce que les hommes désirent, et n’auront jamais. Elle est svelte. Elle est belle, elle est attirante. Elle est tellement de choses qu’elle pourrait jouer de son corps… Mais elle n’en joue pas. Pas vraiment.. Enfin si. Ou pas. Elle a preferé se faire passer pour un garçon, après tout Sethen, c'est un nom qui fait un peu mixte, on sait pas trop. Ca n'a pas été trop dur, des bandages sur sa poitrine guère développée, des vêtements en cuirs, l'allure d'un guerrier, des muscles et une capacité à combattre intéressante. Ce n'est pas comme si ils pratiquaient la palpation avant de récupérer des petits gars à la garde, en ce moment en plus. Alors c'est passé. Desormais Sethen se fait appeler Seth, bâtard venu du conflans, patrouilleur de la garde de nuit. Physiquement ? Pas grand chose ne change, c'est pas la seule à avoir les cheveux longs après tout… Et si elle fait efféminée, ils la traitent parfois de gay, si il savait à quel point ils se trompent.

Mentalement ? Elle est déterminée, oui c'est le moins qu'on puisse dire. Bon, elle est mystérieuse aussi, mais c'est toujours plus facile de garder ses secrets quand on en parle pas. La moindre chose pourrait faire savoir qu'elle n'est pas l'homme qu'elle prétend être, et elle n'a pas vraiment envie que ça arrive. Sinon elle est désespérée, et son regard bleu azur se perd souvent dans le vague horizon. On ne sait pas vraiment cependant pourquoi elle a rejoint la garde, elle n'en parle jamais. Par contre, elle semble motivée pour défendre le royaume. Les injustices ? Elle aime pas. Et la politique ? Elle n'aime pas non plus.

Bon sinon, c'est quelqu'un de plutôt intelligent, et bien qu'elle aime se battre, elle a également de l'esprit, passant le temps libre où elle ne s'entraine pas, dans la bibliothèque.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


No more saying words No more crying tears All that was before Is no longer here || Sethen  _
MessageSujet: Re: No more saying words No more crying tears All that was before Is no longer here || Sethen No more saying words No more crying tears All that was before Is no longer here || Sethen  Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:07



FELICITATIONS TU ES VALIDE !!
Bon ceci étant fait, fait attention à ta saucisse, ou à tes possessions. Vas y, prends un siège, ou une pute, quelque chose du genre... Enfin soit !

Quelques topics utiles pour toi. Par ici pour les demandes diverses : rangs, lieux, habitations... Les liens pour te faire des amis... et puis des énemis aussi. Et puis enfin les demandes de RP ! parce que sur un forum RP, c'est quand même mieux de Rp!

Et enfin, Les points de réputations pour en savoir plus la dessus !

Amuse toi bien tout cas

Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

No more saying words No more crying tears All that was before Is no longer here || Sethen  _
MessageSujet: Re: No more saying words No more crying tears All that was before Is no longer here || Sethen No more saying words No more crying tears All that was before Is no longer here || Sethen  Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:27

Merci copain o/"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


No more saying words No more crying tears All that was before Is no longer here || Sethen  _
MessageSujet: Re: No more saying words No more crying tears All that was before Is no longer here || Sethen No more saying words No more crying tears All that was before Is no longer here || Sethen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

No more saying words No more crying tears All that was before Is no longer here || Sethen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Registre du grand Septon :: Présentations validées-
Sauter vers: