AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

REGAN, Bridget — Andreÿa Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

REGAN, Bridget — Andreÿa Rivers _
MessageSujet: REGAN, Bridget — Andreÿa Rivers REGAN, Bridget — Andreÿa Rivers Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:23


Andreÿa Rivers

Bridget Regan
 

Je m'appelle Andreÿa Rivers, mais on me connait sous le nom de Andy. On peut dire que j'ai 25 ans et j'appartiens à la maison Frey, mon allegeance va donc à ... et bien à personne en fait. Je m'en bas l'os.. Ma région à moi c'est Le Conflans c'est pour ça que rejoindrais le groupe des : Conflans mais au choix du joueur*.

On dit de moi que je suis trés belle, assez fière, determinée et plutot tendre. Je suis également loyale, et motivée. Gentille. Mes opinions sur la guerre des cinq rois. Je suis plutot independante, et je n'hésite pas à me salir les mains. Je suis tétue aussi. - Je crois en les 7. Et je n'aime pas parler de moi. J'aime les faucons parce qu'ils me rappellent quelqu'un.

    Andréÿa, est l'une des filles de la famille Frey. [Au choix, fille d'une fille, fille de Walder, fille de qui vous voulez, on s'en fiche, c'est une fille Frey quoi ], et depuis toute jeune, elle ne s'est jamais sentie à l'aise dans sa famille - qui nous devons l'avouer n'est pas très tranquille. Passant plus de temps avec les chevaux ou dans la bibliothèque, elle essayait de fuir sa famille trop pressante.

    A 17 ans, elle rencontre un type de son âge, qui semble voyager de villes en villes, avec sa tenue de cuir et son faucon sur l'épaule. Il lui plait. Elle découvre que c'est une jeune femme, qui s'habille en homme pour voyager plus tranquillement et decide de voyager avec elle. C'est ce qu'elles font pendant trois ans, découvrant de bonnes parties de Westeros, en passant par l'Ouest, le Bief, et d'autres régions encore, pour finir dans le nord.

    Un jour, dans un village du Nord, ses frères peu ravis de son choix de vie la retrouvent se battent contre Sethen, tuent son Faucon en plein vol, et essayent de la ramener par la force aux Jumeaux. Elle se débat et tombe d'une falaise, sous les yeux de Sethen impuissante qui comme tout le monde la croit morte.

    - A ce stade la vous etes libre de choisir si elle est morte et ramenée à la vie par un prêtre rouge, ou si elle n'est pas vraiment morte dans la chute . -

    A partir de la, Elle se grimme un peu et se fait passer pour une bâtarde. Andreÿa Rivers, voyageuse itinérante. Elle ne parle pas de son passé, et ne se crée pas vraiment d'attaches, mais ça lui plait bien cette vie la.

    [La vous pouvez dire ce que vous voulez. Soit elle est arrivée à Port Réal en se mettant au service de quelqu'un, ou autre o/ L'essentiel c'est que je vous retrouve *SBAFF * ] 



Code:
<b>Bridget Regan</b> → [color=#E6E2AF]Andreÿa Rivers[/color]




Quand elle a vu Sethen la première fois, elle a cru que c'était un homme, un voyageur, et elle est tombée sous le charme. Quand le jeune homme à oté son écharpe, et lui a presenté la vérité - a savoir qu'il n'était qu'une femme - ça n'a rien brisé, et Andréÿa s'est penché vers elle pour l'embrasser, en brisant toutes ses défendes. De la , elles ont vécue une idylle de trois ans, voyageant ensemble. Ce n'était pas toujours facile, mais Sethen pouvant se faire passer pour un homme, ça facilitait assez les choses aux yeux des gens.

Malheureusement Andreÿa est morte [voir histoire] et après.. Sethen avait disparu… Depuis elle la cherche, sans savoir si elle est encore en vie, et sans savoir qu'elle a rejoint le mur. Ça fait 5 ans maintenant… Et elle l'aime encore.  





Dernière édition par Sethen Rivers le Lun 6 Jan - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

REGAN, Bridget — Andreÿa Rivers _
MessageSujet: Re: REGAN, Bridget — Andreÿa Rivers REGAN, Bridget — Andreÿa Rivers Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:29



Salut toi REGAN, Bridget — Andreÿa Rivers 3507799635 Sache que si tu prends Andreÿa, je t'aime. <3 [ Bon si tu la prends pas et que tu passe par la quand même, je t'aime aussi parce que je deborde d'amour mais bref. ]

Qu'est ce que tu gagne en la prenant ? Un lien qui je l'espere est chouette. J'ai pris plaisir a creer l'histoire, et Sethen est mon personnage principal que j'aimerais faire évoluer avec son lien <3  
Tu gagne aussi une partenaire de RP sympathique, toujours motivée, volontaire et tout ça.

Je n'attends pas quelqu'un qui fasse 300 lignes, je m'en fiche. Tu peux me faire les 15 lignes minimums avec un double blockquote si tu veux, je dirais rien aux admins Cool, tant que tu prends plaisir à jouer le personnage ça me va.  Pour la cadence de RP je ne suis pas trop trop chiante non plus. J'aimerais dans l'idéal une reponse par semaine, ou tous les quinze jours quand même... Je pense que ce n'est pas trop trop demander. * Même si plus c'est mieux, mais je veux pas être trop chiante*

Pour ma part, je fais des RP de longueur variable, et je m'adapte à mon partenaire. Pour la frequence je reponds maximum sous les trois jours.


Quelques infos - Le prénom est négociable. Mais si vous le changez, j'aimerais bien que vous gardiez Andreÿa pour le debut de son histoire [jusqu'a sa « mort » ] et prendre un prénom d'emprunt pour aprés. Enfin, si vous tenez vraiment à le changer, je vous en voudrais pas non plus.

Pour l'avatar. J'aime bien - beaucoup, Bridget, notament parce qu'on trouve des gifs sympa avec Tabrett. Mais je peux negocier pour une autre jolie brune, Eva Green par exemple. Je n'ai pas d'autres noms qui me viennent en tête, mais vous pouvez tester.

Pour l'évolution du lien, je vois quelque chose de chou et tendre, mais quand même assez conflictuel aux niveau de leurs retrouvaille, avec Sethen qui n'y croit pas et Andréÿa qui ne comprend pas pourquoi la jeune blonde a rejoint la garde de nuit pour y mourir. Ensuite, c'est à voir, mais je pense qu'elles seront amenées à voyager ensemble - et pourquoi pas a aller jusqu'en Essos avec le jeune Aeron que Sethen a pris sous son aile. C'est a voir.

Voila je pense que j'ai tout dit. TOI JE T'ATTENDS IMPATIEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


REGAN, Bridget — Andreÿa Rivers _
MessageSujet: Re: REGAN, Bridget — Andreÿa Rivers REGAN, Bridget — Andreÿa Rivers Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:36

*passe la tête par la porte pour voir s'il y a quelqu'un dans les parages* Youhou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

REGAN, Bridget — Andreÿa Rivers _
MessageSujet: Re: REGAN, Bridget — Andreÿa Rivers REGAN, Bridget — Andreÿa Rivers Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:22

*sautille partout* Youhouuuu ! Very Happy *w*  Je suis laaaa pour tes questions et tout. REGAN, Bridget — Andreÿa Rivers 2860217446
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

REGAN, Bridget — Andreÿa Rivers _
MessageSujet: Re: REGAN, Bridget — Andreÿa Rivers REGAN, Bridget — Andreÿa Rivers Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:47

Scenario remis en jeu o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


REGAN, Bridget — Andreÿa Rivers _
MessageSujet: Re: REGAN, Bridget — Andreÿa Rivers REGAN, Bridget — Andreÿa Rivers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

REGAN, Bridget — Andreÿa Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: On Recherche ! :: Scénarios des membres-
Sauter vers: