AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

GWEN&BRYNDEN — just another day in... paradise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité


GWEN&BRYNDEN —  just another day in... paradise ?  _
MessageSujet: GWEN&BRYNDEN — just another day in... paradise ? GWEN&BRYNDEN —  just another day in... paradise ?  Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:47

« Hoy Nerbosc, tout se passe bien pour toi ? » D'un mouvement de tête je souriais a mon confrère chevalier qui passait à coté de moi, et après avoir echangé quelques paroles avec lui, une tape sur l'épaule, et un petit sourire, j'étais reparti vers le terrain d'entrainement. Aujourd'hui était un jour comme un autre. Se perfectionner à l'épée encore et encore, et rêver une fois de plus que je pouvais m'évader, que je partais visiter la Dorne, ou que je voguais vers l'Essos. Rever que je partais ailleurs, et que… je vivais pour une fois, loin des entraves du dragon rouge et de la cité des Rois. Ce n'était pas que je n'aimais pas la vie ici, et le regne de Joffrey Baratheon, me laissait complément indiferent… Tout ce que je voulais c'était trouver le courage de partir. Mais.. ici des gens avaient besoin de moi ? Gwendel pour commencer ? Que serait il sans moi ? Oh, je pourrais toujours lui donner de l'argent et lui conseiller d'aller a Corneilla avec sa famille. Il y serait bien je suppose ? Mais… Voudrait il venir avec moi ? Ou… Je ne sais pas.

Je soupirais un peu, en arrivant sur le terrain d'entrainement, et en regardant mon épée. Non, je n'avais pas envie aujourd'hui. Aujourd'hui, serait un autre jour. On allait… On allait faire quelque chose de different, bien que … je n'ai aucune idée de quoi faire. Mais ça serait une bonne idée. Allez, j'allais chercher Gwendel, et on allait trouver quelque chose à faire. Même si ça consistait à jouer aux échecs toute la sainte journée, ou autre chose….

Le tout, était de savoir où il se cachait.

Marchant à sa recherche , je passais en revue les possibilités d'actions pour la journée, et je devais avouer qu'il n'y'en avait pas des masses…. Bah, on verrait bien non ? Parfois l'imprévu était tout ce qu'il y'avait de mieux. En espérant qu'il n'y'ait pas une guerre, une bataille, ou quoi que ce soit. Ou n'importe quel autre événement stupide qui pouvait se mettre au milieu d'une journée tranquille. Tiens d'ailleurs, je me demandais comment allait mon ami Lionel, le Dornien. Etait il reparti ? On pourrait partir à sa recherche non ? Ou peut être pas. Bah…. on verrait bien allez. Pour l'heure, nous étions à la recherche de l'écuyer perdu !


Dernière édition par Brynden Nerbosc le Lun 14 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


GWEN&BRYNDEN —  just another day in... paradise ?  _
MessageSujet: Re: GWEN&BRYNDEN — just another day in... paradise ? GWEN&BRYNDEN —  just another day in... paradise ?  Icon_minitimeLun 7 Oct - 2:21



L'écuyer perdu? C'est moi! Oui bon j'avais quelque peu tendance à me perdre encore dans Port-réal bien que ma ville natale m'avait apporté à souvent venir visiter l'endroit je n'étais pas natif de la cours royale et tout les endroits qui l'entouraient. Il suffisait de me laisser seul trois seconde pour que j'explore l'endroit avant de me perdre lamentablement n'importe où. Une fois Brynden avait du me chercher jusqu'à ce qu'il me trouve dans une des chambres royale. Oui je n'expliquerai pas comment j'avais pu me retrouver par là mais disont que j'étais assez perdu ce jour là. Cette fois ci Brynden avait passé sa soirée à me parler des crânes des dragons perdu dans le Donjon Rouge. Curieux et rêveur, je voulais absolument les trouver tel un gamin qui m'avait possédé à nouveau. Dès le réveil je me jetta hors de la chambre silencieusement, ne voulant réveiller mon maitre chevalier, me rendant directement dans le Donjon rouge. Je passais une petite heure à explorer les lieux, me cacher des gardes ainsi que me perdre dans ce labyrinthe. Mes pas c'étaient arrêter sur cet énorme crâne de Dragon poser derrière le grillage de fer, m'empêchant d'y toucher. J'essayais de forcer la serrure mais mes talents d'apprentit forgeron ne portait pas fruit. J'aurais du devenir apprentit voleur, cela m'aurait beaucoup plus servit aujourd'hui. Je le dévorait des yeux, rêvant pouvoir toucher au crâne puis pensa que peut-être que Brynden savait comment briser le verroue. Il me suffirait de laisser une trace derrière moi pour retrouver mon chemin non? Excité comme un gamin, je revint sur mes pas oubliant aussitôt de laisser un chemin dans mon dos afin de pouvoir revenir sur mes pas. J'avais trop hate de voir mon maitre et de le supplier de venir avec moi pour briser ce cadenas.

Montant les marches du Donjon aussi vite qu'une flèche, je fonça directement dans mon maitre. Oui le classique. Seulement, je venais à peine de sortir de la cage d'escalier que j'y retournais brusquement, tombant sur mon dos. Je fis quelques tonneaux avant que mon corps ne cesse de bouger. J'étais tout simplement sonné par le choc. On était pas des brindilles moi et lui vous savez, notre choc avait du causé un tremblement de terre. J'avais le souffle court, la tête penché vers le bas et un peu perdu du coup. Me relevant tranquillement, j'apposais une main à mon dos avant de remonter les quelques trentaines de marche que je devais de prendre précédement à une vitesse ultime. On éviterait la descente à dos de Gwendel pour un bout, c'était officielement un sport dangereux. De retour en haut, je regardais Brynden avec un air desespérer. Je me sentais coupable, avoir pris mon temps au lieu de courir dans un endroit aussi dangereux je n'aurais jamais eu de contact aussi brusque avec lui. J'esperais qu'il ne soit pas en colère, bien que cela ne le ressemblait pas de perdre patience pour peu, j'avais toujours cette peur d'en faire trop. Je m'exclamais doucement de ma voix pleine de culpabilité pour brisé la glace qui c'était installé. « Je suis terriblement navré maître Nerbosc. Je n'avais pas pensé que quelqu'un descendrait en bas, surtout pas vous. » je respirais une seconde, la main sur mon dos. J'avais un pincement, j'allais surement la sentir longtemps cette chutte là. « Puisque nous sommes ensemble, qu'allons nous faire aujourd'hui? Puis-je proposé après nos activités d'essayé de trouver les dragons perdu du Donjon Rouge? » J'essayais de changer rapidement de sujet, ne voulant pas m'attarder sur l'évènement. J'étais plus polie qu'à mon habitude avec mon maître chevalier afin de m'assurer d'une réponse positive. Il n'était pas bien méchant, mais je préfèrais ne pas prendre de chance avec sa patience surtout aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


GWEN&BRYNDEN —  just another day in... paradise ?  _
MessageSujet: Re: GWEN&BRYNDEN — just another day in... paradise ? GWEN&BRYNDEN —  just another day in... paradise ?  Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:32

Mais où était passé Gwendel, par tous les diables et les anciens diables…. Diantre qu'il était… et bien, toujours perdu. Mais ça n'était pas bien grave, je n'allais pas le juger ou quoi que ce soit, je m'inquiétais juste de savoir où il était et si il n'avait pas de soucis. Il était mon écuyer, mais il était aussi et surtout mon ami. Quoi qu'il en soit j'attendais donc dans le donjon rouge, descendant les escaliers alors que d'un coup d'un seul, une boule de vitesse me heurta et tomba en arriere. Armure contre… rapidité… J'étais quelque peu sonné, et me relevais bien vite en regardant mon écuyer dégringoler devant moi… Passant la main sur mon front, je m'appuyais contre un mur, m'asseyant sur une petite aspérité de la roche dans une alcôve, attendant qu'il revienne. Il semblerait que je l'ai trouvé, ou plutôt que ce soit lui qui l'ai fait.

Et  c'est le sourire aux lèvres que je le regardais revenir. Il semblait un peu gené et semblait aussi avoir mal, ainsi fronçais je un peu les sourcils. « Ce n'est pas grave. Tu ne t'es pas fait mal ? » Pour ma part j'avais été un peu secoué, mais ce n'était pas bien grave, rien de cassé… Rien de brisé. Je passais la main dans ma magnifique chevelure rousse, et du bout des doigts je vérifiais que mon gros nez, était toujours en place. Si il avait été cassé je n'imaginais pas le carnage. Enfin soit. Visiblement Gwendel semblait avoir quelques envies pour la journée, et je lui adressais un hochement de tête suivi d'un sourire.

« Si c'est ce que tu veux faire, pourquoi pas. Ça sera un plaisir et ça nous permettra de nous reposer un peu. » Même si au fond je doutais que l'escapade soit de tout repos, enfin… « Tu as une idée de par où commencer ? »  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


GWEN&BRYNDEN —  just another day in... paradise ?  _
MessageSujet: Re: GWEN&BRYNDEN — just another day in... paradise ? GWEN&BRYNDEN —  just another day in... paradise ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

GWEN&BRYNDEN — just another day in... paradise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Corbeille-
Sauter vers: