AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Rose, méfiez-vous des épines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité


Rose, méfiez-vous des épines... _
MessageSujet: Rose, méfiez-vous des épines... Rose, méfiez-vous des épines... Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:49


Locwis Rose

Allégeance {Stark}
 

Je m'appelle ici, mais on me connait sous le nom de ici, pseudonyme ou autre. On peut dire que j'ai age et j'appartiens à la maison nom de la maison, si batard ben...nom de batard, si non noble rien, mon allegeance va donc à nom de la maison dont on dépend. Ma région à moi c'est région c'est pour ça que je veux rejoindre le groupe des : nom du groupe.

On dit de moi que je suis 5 adjectifs positifs et 5 négatifs et l'on me distingue par Ici un trait caractéristique disctinctif ou deux. Essayez d'être original tout en restant crédible. Voir Liste. . Je me bas principalement avec ici vos armes si vous combattez.

Moi je crois en religion ici et sinon j'ai ici si vous avez un cheval ou un animal de compagnie { dans la limite du logique }  

Le code du Réglement

    La votre histoire, il n'y'a pas d'overflow, presentez la comme vous voulez. Elle doit faire au moins 20 lignes.


Ici votre description, de la maniere que vous voulez. On accepte les adjectifs, les témoignages, et tout. Essayez d'être complets.



Code:
<b>Votre avatar</b> → [color=#570906]Votre pseudo[/color]

Indiquez ici en quelques mots, comment vous nous avez connu, votre age, et votre fréquence de RP




Dernière édition par Rose Locwis le Lun 7 Oct - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Rose, méfiez-vous des épines... _
MessageSujet: Re: Rose, méfiez-vous des épines... Rose, méfiez-vous des épines... Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:17

Coucou & bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Rose, méfiez-vous des épines... _
MessageSujet: Re: Rose, méfiez-vous des épines... Rose, méfiez-vous des épines... Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:34

Merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Rose, méfiez-vous des épines... _
MessageSujet: Re: Rose, méfiez-vous des épines... Rose, méfiez-vous des épines... Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:11

Welcome o/ prend un mouton de courage pour ta fiche Rose, méfiez-vous des épines... 4110102600 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Rose, méfiez-vous des épines... _
MessageSujet: Re: Rose, méfiez-vous des épines... Rose, méfiez-vous des épines... Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:44

Bienvenue parmi nous ! Very Happy Et bon courage pour ta fiche ! Rose, méfiez-vous des épines... 3067252071 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Locwis

Arthur Locwis

Maison :
Aucune
Famillier :
Un Etalon blanc du nom de Milors
REPUTATION :
5
Age :
28

Rose, méfiez-vous des épines... _
MessageSujet: Re: Rose, méfiez-vous des épines... Rose, méfiez-vous des épines... Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:20

Rose ♥ Ma soeur est toujours présente sur le fo' ? Ont te voitplus beaucoup ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Rose, méfiez-vous des épines... _
MessageSujet: Re: Rose, méfiez-vous des épines... Rose, méfiez-vous des épines... Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:37

Oui je suis toujours là. Pardon j'étais pas mal fatiguée =(
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rose, méfiez-vous des épines... _
MessageSujet: Re: Rose, méfiez-vous des épines... Rose, méfiez-vous des épines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rose, méfiez-vous des épines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Registre du grand Septon :: Présentations refusées ou abandonées-
Sauter vers: