AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Askja — Seeing Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Askja Skädi Volmark

Askja Skädi Volmark

Maison :
↓ Volmark ↓
Famillier :
↓ Red, un chat sauvage
REPUTATION :
150

Askja — Seeing Red  _
MessageSujet: Askja — Seeing Red Askja — Seeing Red  Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:01


Askja Volmark

Allégeance Daenerys
 

Je m'appelle Askja Skädi Volmark , mais on me connait sous le nom de Skädi. On peut dire que j'ai 23 ans et j'appartiens à la maison Volmark, mon allegeance va donc à ... Ben en fait, Danny.. Ma région à moi c'est ... on s'en fout c'est pour ça que je veux rejoindre le groupe des : Danny.

On dit de moi que je suis spontanée - généreuse - douce - attachante - curieuse & têtue - mystérieuse - lunatique - un peu naïve - caractérielle et l'on me distingue par La tresse bizarre dans mes cheveux, mon accent des îles de fer aussi . Je me bas principalement avec un arc, mais je manipule aussi l'épée.

Moi je crois en Les Anciens dieux… et sinon j'ai Un chat sauvage nommé « Red » qui me suit partout

Mama is a queen.

    -IT WAS MANY AND MANY A YEAR AGO IN A KINGDOM BY THE SEA


    « Qu'est ce que c'est que ça… ? » Ce sont les premiers mots qu'entendit la jeune enfant qui ne braillait pas vraiment. Sir Brandon Volmark, se pencha un peu, en remuant ses fourrures, pour saisir le petit paquetage a moitié enfoncé dans un des renfoncements de l'estuaire. La mer était agitée ce jour la, et le bébé avait du tomber d'un bateau, ou peut être avait il été abandonné ici… Jamais Brandon ne le sut, mais la décision était prise.

    Fils ainé de la famille Volmark, sa femme n'arrivait pas à donner naissance à un héritier pour eux, ainsi la jeune enfant serait désormais la leur. Elle avait les cheveux sales, les yeux vifs, et la peau un peu usée de ceux qui passent trop de temps dans l'eau. Mais elle séduit le guerrier, qui vit en elle cet enfant qu'il n'arrivait pas à avoir, ce coup du destin qu'il avait tant demandé. L'enfant serait la sienne et elle s'appellerait Askja.

    Elle tremblait encore, blottie dans les voiles noirs et la barbe de son nouveau père, alors qu'ils rentrèrent à Volmark. Saluée par Lysa, comme une enfant bénie, Askja fut dés lors aux yeux de tous, la fille des Volmark, celle qui hériterait du fief quelles que puissent être ses véritables origines.

    « Pas comme ça little lady. Tiens toi droite ! Comment tu va manier la barre si t'es pas fichu de tenir un bâton. »

    Agée de 7ans et demi, la petite Askja Volmark apprenait à se battre avec le vieux Klint, maitre d'arme de la maison, et un peu homme a tout faire aussi. C'est également avec lui qu'au fil des temps elle apprendra à se battre comme un homme, à mordre la poussière et a naviguer gaiment sur les eaux autour de l'île où ils demeurent.

    La vie est belle pour la jeune fille, et elle s’embellit quand Lysa et Brandon, adoptent une autre enfant, une jeune Lyanna, dont ils s’occupent aussi bien qu’ils s’occupaient d’Askja. La jeune femme trouve une sœur et une amie, et les deux filles grandissent ensemble, dans une atmosphère agréable.

    « Askja ? Tu te demande jamais toi, qui étaient vraiment tes parents ? »

    Parfois les deux jeunes enfants Volmark se demandent la vie qu’elles auraient pu avoir si elles n’avaient pas été faites filles par la famille aimante dont elles font parties. Parfois aussi elles rêvent des paysages par delà la mer, mais jamais elles ne songent à vraiment partir. Brandon et Lysa sont des parents attachant, et elles ne pourraient rêver mieux finalement.

    Passent les années sur l’ile des Harlois, et la jeune Askja, devient une jeune femme tout ce qu’il y’a de plus… Charmant. Toujours le sourire aux lèvres, elle donne des sourires a tous ceux qui croisent sa route, et essaye de toujours voir le bon coté des choses. Partageant ses jeunes années entre de la navigation au bord des cotes, et des longues journées dans la bibliothèque – aussi maigre soit elle – du domaine. Lyanna elle, se passione pour la chasse et les chevaux, essayant d’apprendre à Askja de manier un arc, ce qui réussit…. Plus ou moins. La reciproque est vrai, mais Lyanna n’arrive pas à comprendre comment tenir une barre…

    Enfance se passe.

    - And the days go by like a strand in the win


    « Est ce que tu songerai toi à te marier ? » Non, Askja n’y songeait pas, jamais. Mais Lyanna, elle, rêvait déjà du fils Wynch, ou de tout autre gentleman qui viendrait l’enlever et l’epouser. C’était les reves d’une enfant… Et on ne lutte pas contre les rèves d’une enfant. Déjà Brandon et sa femme, cherchaient des prétendants dignes de leurs filles.

    « Mais moi. Je ne veux pas me marier. »


    17 ans, fut l’année de nombreux changement. Un cousin éloigné s’installa chez les Volmark, et, peu apprécié d’Askja, il commença à tenter de la séduire. Ça ne se passa pas bien. Les actes furent tus, mais peu de temps après elle annonçait a ses parents son désir de voyage.

    « Je pars découvrir le monde, au bord du Méchant Loup. »


    Badwolf, le méchant loup, c’était le bateau que son père lui avait fait construire peu de temps auparavant. Dans un bois noir, orné de rouge, il était prêt à fendre les océans avec un équipage réduit. Et c’était bien avec un équipage réduit qu’Askja quitta les cotes.

    « Je reviendrai Lya. Mais la je dois y’aller… Sois heureuse ma sœur. Tu es l’héritière maintenant. »




    - I can not control my life anymore Feel a need to leave and breathe on my own


    « Tout s’est passé comme prévu, du moins pendant des mois. J’ai visité les cotes de Westeros, j’ai fais les ports, de Lannisport à Blancport, je suis passée à Dorne et j’y ai rencontré des gens extraordinaire… Et puis avec mon équipage j’ai voulu découvrir l’Essos. La halte dans les îles d’été à été fabuleuse, j’ai découvert des choses que je n’aurais jamais cru voir. J’ai vu la vie et des gens à la peau sombre, j’ai touché des animaux que je n’aurais imaginé la bas dans les îles de Fer… Et je suis repartie, plein cap vers Braavos, en passant l’île des Larmes dont j’ai beaucoup aimé le nom. »

    « Mais la chance a tourné, il a suffit d’une vague, d’une maladresse, et le Mechant Loup s’ecrasait sur les rivages d’Essos. Desemparée, aggripée aux morceaux de mon navire, je regardais mes hommes mourir les uns après les autres dans les flots, regrettant pour la première fois depuis ces longues années d’avoir quitté Volmark. »

    « L’errance dans le désert rouge durant quelques temps, combien ? Je n’en ai aucune idée. Les villages croisés n’étaient que des escales, et mon équipage diminuait au fur et a mesure… et puis soudain, au loin, nous vîmes un brasier, un grand feu. Les dés étaient jeté, notre destin nous attendait. »




« L’capt’ain Volmark. C’est une vrai fille des Iles de Fer. Elle sait être déterminée quand il faut… Mais, elle est douce aussi. Ça doit être son coté, inconnue de Westeros qui fait tout. Enfin elle a toujours été un bon capitaine. Et une bonne amie. Ouais, je la connais depuis avant qu’on se parte voyez. On marivaudait ensemb’ dans les prairies. Pas de zele hein ! Elle et moi on était pas un couple que v’la. Elle était juste sympa. J’ai toujours preferé sa ptite sœur moi. Enfin bref, Skàdi, comme elle veut qu’on l’appelle, je suis content de l’avoir connu et je sais que sur elle j’peux compter. Et maintenant, même qu’on est perdu dans c’sale désert, elle hésite pas à s’occuper de nous avant elle. Nan vraiment C’te Skàdi la. C’est une fille bien j’vous l’dis. Faudrait m’passer sur le corps pour lui faire du mal. »

« Askja Skàdi Volmark, se demarque de la plupart des enfants des îles de fer, par sa fine stature, et sa beauté douce. Elle a de longs cheveux noirs, ornés de quelques tresses par endroit, et parfois emmelés – surtout maintenant – et les yeux aussi clairs que l’océan qui l’a vu naitre. »

« Volmark. Elle est rustre parfois, elle ne s’en rend pas compte. Sinon, elle est gentille. Oui, j’ai un peu peur de vous en dire plus, si elle m’entendait vous dire du mal d’elle, elle me fouetterait… ? A moins que ça ne soit qu’une rumeur. Personne n’a jamais été fouetté sous mes yeux. »

« D’puis qu’on est dans l’desert. L’cap’tain Volmark. Elle s’occupe de nous, et de ce chat. Moi. J’la suivrais par delà les falaises du bord du monde. »



Code:
<b>Meghan Ory</b> → [color=#570906]Askja Skädi Volmark[/color]

ASKJA. *w*
asdfghjk





Dernière édition par Askja Skädi Volmark le Mar 8 Oct - 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Askja — Seeing Red  _
MessageSujet: Re: Askja — Seeing Red Askja — Seeing Red  Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:41

Rebienvenue Askja — Seeing Red  3083090983
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Askja — Seeing Red  _
MessageSujet: Re: Askja — Seeing Red Askja — Seeing Red  Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:23

Reuuuh bienvenue ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Askja Skädi Volmark

Askja Skädi Volmark

Maison :
↓ Volmark ↓
Famillier :
↓ Red, un chat sauvage
REPUTATION :
150

Askja — Seeing Red  _
MessageSujet: Re: Askja — Seeing Red Askja — Seeing Red  Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:49

Merci tous les deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Askja — Seeing Red  _
MessageSujet: Re: Askja — Seeing Red Askja — Seeing Red  Icon_minitimeMar 8 Oct - 6:47

Héhé, l'entourage de Daenerys s'agrandit ! Sois la bienvenue, j'ai hâte de découvrir la suite de l'histoire d'Askja. =)
Revenir en haut Aller en bas
Askja Skädi Volmark

Askja Skädi Volmark

Maison :
↓ Volmark ↓
Famillier :
↓ Red, un chat sauvage
REPUTATION :
150

Askja — Seeing Red  _
MessageSujet: Re: Askja — Seeing Red Askja — Seeing Red  Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:06

Et oui o/

Hate de te croiser en RP d'ailleurs *w*

Bon, ma fiche *s'auto-flagelle avec une echarpe*
Revenir en haut Aller en bas
Askja Skädi Volmark

Askja Skädi Volmark

Maison :
↓ Volmark ↓
Famillier :
↓ Red, un chat sauvage
REPUTATION :
150

Askja — Seeing Red  _
MessageSujet: Re: Askja — Seeing Red Askja — Seeing Red  Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:06

Double post autorisé par une eminence du staff *meurt*

J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys TargaryenDracarysMère des Dragons

Daenerys Targaryen

Maison :
Targaryen.
Famillier :
Trois Dragons. Drogon, Viserion et Rhaegal. Ma pouliche gris-argent. / Mes sang-coureurs. Doreah. Jorah.
REPUTATION :
961
Age :
34

Askja — Seeing Red  _
MessageSujet: Re: Askja — Seeing Red Askja — Seeing Red  Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:21

Je valide o/
Et je veux un RP *va rp avec tout les rouges oui*



FELICITATIONS TU ES VALIDE !!
Bon ceci étant fait, fait attention à ta saucisse, ou à tes possessions. Vas y, prends un siège, ou une pute, quelque chose du genre... Enfin soit !

Quelques topics utiles pour toi. Par ici pour les demandes diverses : rangs, lieux, habitations... Les liens pour te faire des amis... et puis des énemis aussi. Et puis enfin les demandes de RP ! parce que sur un forum RP, c'est quand même mieux de Rp!

Et enfin, Les points de réputations pour en savoir plus la dessus !

Amuse toi bien tout cas

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Askja — Seeing Red  _
MessageSujet: Re: Askja — Seeing Red Askja — Seeing Red  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Askja — Seeing Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Registre du grand Septon :: Présentations validées-
Sauter vers: