AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Le Forum Recherche un/des modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Askja Skädi Volmark

Askja Skädi Volmark

Maison :
↓ Volmark ↓
Famillier :
↓ Red, un chat sauvage
REPUTATION :
150

Le Forum Recherche un/des modérateurs  _
MessageSujet: Le Forum Recherche un/des modérateurs Le Forum Recherche un/des modérateurs  Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:22

Coucou à tous ! Comme vous avez pu le constater, le staff est un peu en baisse... Du coup... On a besoin de personnes actives et motivées. Donc voici un sujet pour tout ceux qui seraient éventuellement intéressés pour faire partie du staff.

Code:
[b]Pseudo:[/b] (Pour savoir lequel de vos compte aura les droits de moderation. Si vous en avez plusieur quoi. )

[b]Mais pourquoi devenir modo ?[/b]

[b]Quelles taches je voudrais accomplir[/b]:

[b]Présence sur le forum /10:[/b]

[b]Est ce que j'ai déja été admin ou modo si oui combien de temps sur combien de forum:[/b]

[b]Niveau de RP:[/b]

[b]Est ce que je sais gerer les conflits:[/b]

[b]Est ce que je sais parfois prendre sur moi:[/b]

[b]Ais-je Skype ? :[/b] ( Oui nos conversations du staff se font surtout la bas, maias c'est pas obligatoire )

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Le Forum Recherche un/des modérateurs  _
MessageSujet: Re: Le Forum Recherche un/des modérateurs Le Forum Recherche un/des modérateurs  Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:32

Pseudo: Lionel Sand, Margaery Tyrell, Emeldiz Wynch et Gwendel Waters

Mais pourquoi devenir modo ? Parceque j'aime ce forum à fond! Je tiens à ce qu'il vive et à l'embellir du mieux que je le pourrai. J'y suis fidèle depuis un bail, j'aide les nouveaux à s'intégrer, j'essaie de motivé les gens, je vous aime, je suis respectueuse de mes supérieurs d'ailleurs on est tous égale sauf Talis car c'est un dieu, je peux répondre aux questions des membres, je suis sur la magnifique page d'acceuil *han quoi c'est pas un critère?*, j'avais précisé il y a moins d'une semaine que je postulerais sur la chatbox * oui je l'admet*, plein de raison qui en découle dont je suis l'équipe du soir!

Quelles taches je voudrais accomplir: Serieusement, de tout ^^ Donnez moi vos sale taches et je les ferai. J'aime aider et puis je le fais déjà donc disont que malgré ma paresse j'ai un bon talent caché en codages HTML, css tout ce que vous voulez donc je pourrais toujours aider dans ce coin là. Sinon je m'assurerai de la bonne ambiance et surveillerai de près le respect des règlements *tousse* ce que je fais déjà *tousse*. C'est de ta faute seth ton règlement gère trop!

Présence sur le forum /10: ...10/10 sauf en cas de pneumonie.

Est ce que j'ai déja été admin ou modo si oui combien de temps sur combien de forum: Oui de nombreuse fois administratrice. J'ai derrière mois un bon 3 ans d'administration alors là-dessus je ne manque pas d'expérience. J'ai cesser les forums comme vous savez depuis une année mais je ne crois pas être rouiller à ce niveau.

Niveau de RP: Moyen. Mon niveau dépend de mes amis rpiste mais normalement je m'adapte à tout.

Est ce que je sais gerer les conflits: Oui. J'en ai d'ailleurs gérer deux depuis mon arrivé ici. Pas des bien grave mais disont que j'ai le tact pour ces trucs là, aucun problème de me mettre entre deux personnes pour régler les problèmes.

Est ce que je sais parfois prendre sur moi: Oui. Si je fais une faute je l'admet. Je dit la vérité. Où est l'intêret de mentir sur sa fautes alors que ca va juste nous tomber dessus en mille fois pire plus tard? Si je fais quelque chose de grave je vous le dirai et je m'excuserai.

Ais-je Skype ? : Oui, bien sûr. Je me ferais un plaisir de vous l'offrir en guise de cadeau même si je ne suis pas choisit :3

Le Forum Recherche un/des modérateurs  Tumblr_mudcwvoAaE1qivrlao2_r1_500


Dernière édition par Lionel Sand le Mar 8 Oct - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Le Forum Recherche un/des modérateurs  _
MessageSujet: Re: Le Forum Recherche un/des modérateurs Le Forum Recherche un/des modérateurs  Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:39

Pseudo: Joffrey Baratheon king 

Mais pourquoi devenir modo ? Pour aider le forum à aller encore plus loin, l'aider à percer un petit peu plus, mais surtout pour veiller à son bon fonctionnement et au contentement de ses membres. Puis bon, j'y suis pas mal attachée depuis le temps, tout autant qu'à ses membres, j'vous aime putain *o*

Quelles taches je voudrais accomplir: Soirées barbecue papouasiennes et autres orgies intercontinentales. Sinon, tout me conviendrai, sauf le codage où je suis tout juste une bille. Mais, animations, corrections, validations &co, même tous les trucs chiants, j'aime, ça me fait plaisir et me conviendrait très bien !

Présence sur le forum /10: 10/10 en temps normal, mais avec les cours, ça peut facilement descendre jusqu'à seulement trois fois par semaine malheureusement :c

Est ce que j'ai déja été admin ou modo si oui combien de temps sur combien de forum: J'avais fondé mon fo' y'a quelques temps de ça, il a quand même duré une petite année il me semble. Sinon, j'ai été deux fois modératrice, pendant quelques mois, et une nouvelle fois admin, d'un gros forum que j'avais quitté par manque de temps.

Niveau de RP: Je dirais que ça dépend du partenaire de jeu et surtout de l'inspiration, comme tout le monde, mais je pense que ça reste souvent au moins convenable ^^

Est ce que je sais gerer les conflits: Oui, enfin, j'ai jamais encore fait ça ici x), mais ailleurs, c'est arrivé, et il me semble avoir su régler l'affaire. Quand ça va pas, ça va pas, mais par contre la patience et moi ça fait un cassoulet périmé de 1756 8[

Est ce que je sais parfois prendre sur moi: Sans aucun problème. J'me cache pas, j'suis un bonhomme hey 8] *boum*

Ais-je Skype ? : Ouiiiiiiii aveclenounoursquifaitcâlin.

Le Forum Recherche un/des modérateurs  Tumblr_mudcwvoAaE1qivrlao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Le Forum Recherche un/des modérateurs  _
MessageSujet: Re: Le Forum Recherche un/des modérateurs Le Forum Recherche un/des modérateurs  Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:19

Pseudo: Myria Ferboys, c'est mon seul compte, on ne peut pas se tromper x)

Mais pourquoi devenir modo ? Parce que mettre à jour des listings, j'adore ça ! Corriger les fautes d'orthographe, c'est ma passion ! Je me débrouille pas mal en codage non plus (je ferme mes balises comme il faut, tout ça tout ça =D). Ce forum est vraiment chouette et j'aimerai bien qu'il accueille plus de monde ! Je connais bien l'univers (lu tous les livres, dont le dernier en anglais, vu toute la série, participé à un grandeur nature (en tant que Méli-mélo, la classe Cool ), fouillé tous les recoins de la garde de nuit...), donc il n'y a vraiment pas de soucis pour aider les nouveaux qui le connaissent moins bien à s'y retrouver ou à choisir leur famille.

Quelles taches je voudrais accomplir: Un peu de tout, selon où les admins ont besoin de quelqu'un. Je suis multi-tâches ! xD

Présence sur le forum /10: 10/10, parfois un peu moins si je dois finir un projet, mais j'ai beaucoup de temps libre =D

Est ce que j'ai déja été admin ou modo si oui combien de temps sur combien de forum: Admin, oui, sur un forum qui a duré un an et demi, jusqu'à ce que le fondateur cesse de venir o_O On a essayé que ça continue pendant quelques mois mais on avait plus accès aux templates et à d'autres trucs importants pour la suite et du coup, ça s'est un peu arrêté de lui même. Sinon sur d'autres forum aussi, mais sur des périodes plus courtes en général.

Niveau de RP: Plutôt bon, je fais pas des longs trucs (je suis un peu rouillée), mais je pense qu'au niveau du style ça va encore.

Est ce que je sais gerer les conflits: Oui, en général ça se passe bien, je sais garder mon calme et prendre du recul. Je suis hyper patiente avec tout le monde, c'est très rarement moi la première à m'énerver ^^

Est ce que je sais parfois prendre sur moi: A mort. Dans la vraie vie, parfois un peu trop .__.  

Ais-je Skype ? : ( Oui nos conversations du staff se font surtout la bas, maias c'est pas obligatoire ) Ouiii =D

Le Forum Recherche un/des modérateurs  A9cb
Revenir en haut Aller en bas
Askja Skädi Volmark

Askja Skädi Volmark

Maison :
↓ Volmark ↓
Famillier :
↓ Red, un chat sauvage
REPUTATION :
150

Le Forum Recherche un/des modérateurs  _
MessageSujet: Re: Le Forum Recherche un/des modérateurs Le Forum Recherche un/des modérateurs  Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:54

Coucou tous les trois, on vous a ajouté au groupe, modos à l'essai. A vous de jouer o/ *pour nous montrer qui est le meilleur dresseur niark niark niark*

N'hésitez pas à passer en coin du staff voir si y'a des choses à faire.

Et pour commencer je vous fais cadeau des listes à mettre à jour o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le Forum Recherche un/des modérateurs  _
MessageSujet: Re: Le Forum Recherche un/des modérateurs Le Forum Recherche un/des modérateurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum Recherche un/des modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Corbeille-
Sauter vers: