AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

GOODWIN, Ginnifer — Lyanna Volmark; La bas, les îles de fer... [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maison :
↓ Volmark ↓
Famillier :
↓ Red, un chat sauvage

MessageSujet: GOODWIN, Ginnifer — Lyanna Volmark; La bas, les îles de fer... [Prise] Dim 20 Oct - 10:54

Lyanna Volmark

Ginnifer Goodwin mais peu importe o/

Je m'appelle Lyanna Volmark, mais on me connait sous le nom de Au Choix. Askja l'appelle Lya.. On peut dire que j'ai 20 ans -mais on est pas trop trop sur, et j'appartiens à la maison Volmark, mon allegeance va donc aux Greyjoy . Ma région à moi c'est Les îles de Fer c'est pour ça que rejoindrais le groupe des : îles de Fer.

Croit au dieu noyé - Passionée de chasse et d'équitation - Determinée - Courageuse - Fonceuse - Combative - Gueriere - Une vrai tête brulée des îles de fer -  En revanche elle est incapable de naviguer et a le mal de mer... Pas pratique pour une fille des îles. [Ça peut être changé si vous voulez, mais je trouvais ça sympa ]  

• Elle avait 4 ans quand Brandon et Lysa Volmark l'ont adoptée [Ce qui s'est passé avant est à votre choix. Elle peut venir de n'importe où vous voulez tout ça ] et l'ont de suite consideré comme l'une des leurs.
    • Elle s'est de suite bien entendu avec Askja, qu'elle a consideré comme une soeur ainée.
    • Dés qu'elle a eu l'age elle s'est passionée pour la chasse et l'équitation.
    • Elle avait 14 ans, regardant de loin le fils Wynch, quand Askja parti, la laissant seule héritiere du domaine Volmark.
    • Vous pouvez marquer un peu n'importe quoi , tout ce qui vous tente, tant que vous gardez à l'esprit que ces 6 dernieres années, elle s'est demenée pour être l'héritière idéale. Une bonne fille des îles de fer.
    • Elle peut être mariée / en couple / Au choix.
    • Recement elle a entendu dire que le bateau de sa soeur avait fait naufrage et elle aimerait bien aller la chercher.  Mais c'est loin....
    • Vous pouvez choisir de la laisser en position aux îles de Fer ou la faire aller à Port Réal pour plus de facilités RP  

Code:
<b>Ginnifer Goodwin</b> → [color=#E6E2AF]Lyanna Volmark[/color]

C'est sa grande soeur et son modele. Elles ont toujours été proches l'une de l'autre, un peu comme des meilleures amies. Quand Askja est partie elle a essayé d'être à sa hauteur, et de devenir l'héritière parfaite. Longtemps elles se sont echangées des lettres... Jusqu'au naufrage quoi. Maintenant elle s'inquiete pour elle, persuadée qu'en Essos il y'a des barbares sadiques et uniquement ça.

Revenir en haut Aller en bas

Maison :
Volmark
Famillier :
Un étalon noir, nommé Illick

MessageSujet: Re: GOODWIN, Ginnifer — Lyanna Volmark; La bas, les îles de fer... [Prise] Mer 23 Oct - 20:18

Je prends, vu que t'es d'accord \o/

Maison :
↓ Volmark ↓
Famillier :
↓ Red, un chat sauvage

MessageSujet: Re: GOODWIN, Ginnifer — Lyanna Volmark; La bas, les îles de fer... [Prise] Mer 23 Oct - 20:22

J'adopte Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GOODWIN, Ginnifer — Lyanna Volmark; La bas, les îles de fer... [Prise]

GOODWIN, Ginnifer — Lyanna Volmark; La bas, les îles de fer... [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1