AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

titre à venir prochainement ₪ ANDREYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité


titre à venir prochainement ₪ ANDREYA _
MessageSujet: titre à venir prochainement ₪ ANDREYA titre à venir prochainement ₪ ANDREYA Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:39


Andreÿa Storm

AUCUNE RÉELLE ALLÉGEANCE
 

Je m'appelle Andreÿa Maëryn Storm, mais on me connait sous le nom de Andy. On peut dire que j'ai 25 ans et j'appartiens à la maison Frey, mon allégeance va donc à personne en fait -mis à part moi-même peut-être-, ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus on va dire. Ma région à moi c'est les Conflans c'est pour ça que je veux rejoindre le groupe des : Les Conflans.

On dit de moi que je suis 5 adjectifs positifs et 5 négatifs et l'on me distingue par Ici un trait caractéristique disctinctif ou deux. Essayez d'être original tout en restant crédible. Voir Liste. . Je me bas principalement avec ici vos armes si vous combattez.

Moi je crois en religion ici et sinon j'ai ici si vous avez un cheval ou un animal de compagnie { dans la limite du logique }  

Le code du Réglement

    La votre histoire, il n'y'a pas d'overflow, presentez la comme vous voulez. Elle doit faire au moins 20 lignes.


Ici votre description, de la maniere que vous voulez. On accepte les adjectifs, les témoignages, et tout. Essayez d'être complets.



Code:
<b>Bridget Regan</b> → [color=#570906]Andreÿa Storm[/color]

Indiquez ici en quelques mots, comment vous nous avez connu, votre age, et votre fréquence de RP




Dernière édition par Andreÿa Storm le Mar 22 Oct - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

titre à venir prochainement ₪ ANDREYA _
MessageSujet: Re: titre à venir prochainement ₪ ANDREYA titre à venir prochainement ₪ ANDREYA Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:23

Bienvenue parmi nous *w*  Joli avatar *q*
*tend le mouton de bienvenue*
Je suis la pour tes questions et tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

titre à venir prochainement ₪ ANDREYA _
MessageSujet: Re: titre à venir prochainement ₪ ANDREYA titre à venir prochainement ₪ ANDREYA Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:28

Welcoooome o/
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

titre à venir prochainement ₪ ANDREYA _
MessageSujet: Re: titre à venir prochainement ₪ ANDREYA titre à venir prochainement ₪ ANDREYA Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:00

Bienvenue ici ! titre à venir prochainement ₪ ANDREYA 305124539
*Bridget Regan <3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


titre à venir prochainement ₪ ANDREYA _
MessageSujet: Re: titre à venir prochainement ₪ ANDREYA titre à venir prochainement ₪ ANDREYA Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:56

Oh bienvenue 8D J'en connais une qui à du être heureuse de te voir! Bonne chance pour ta fiche et tiens un Ducky de chance pour toi! titre à venir prochainement ₪ ANDREYA 2860217446 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


titre à venir prochainement ₪ ANDREYA _
MessageSujet: Re: titre à venir prochainement ₪ ANDREYA titre à venir prochainement ₪ ANDREYA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

titre à venir prochainement ₪ ANDREYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Registre du grand Septon :: Présentations refusées ou abandonées-
Sauter vers: