AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Lyanna Tyrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyanna Tyrell

Lyanna Tyrell

Maison :
Mormont-Tyrell
Famillier :
Epouse de Willos Tyrell
REPUTATION :
0

Lyanna Tyrell  _
MessageSujet: Lyanna Tyrell Lyanna Tyrell  Icon_minitimeLun 18 Nov - 5:47


Lyanna Tyrell

Allégeance Tyrell
 

Je m'appelle Lyanna Tyrell, mais on me connait sous le nom de Lyna, ou "mousseline". On peut dire que j'ai 13 petites années et j'appartiens à la maison Mormont ,mais étant donner mon mariage également aux Tyrell, mon allegeance va donc à ma maison les Mormont et ma nouvelle maison les Tyrell. Ma région à moi c'est Le Bief c'est pour ça que je veux rejoindre le groupe du : Bief.

On dit de moi que je suis Fragile, Silencieuse , Aimable ,Timide ,Peureuse, Sauvage, Renfermé , Cultivé , Douce , Sincère et l'on me distingue par Une peau blanche ainsi que mes yeux vairons . Je me bas principalement avec/contre la santé de mon petit coeur fragile  

Moi je crois en les anciens dieux et sinon j'ai un aigle répondant au nom de grizon 

Le code du Réglement



    « L'homme intérieur n'a pas de langage ; il est muet, mais il va s'en dire que la langue d'un muet vaut mieux que celle d'un menteur car cette langue cache sous ce silence un nombres de maux plus important que le défaut du mensonge »

    Beaucoup aiment à raconter que nôtre vie compte plusieurs naissances qui rassembles ensembles les grandes lignes de nôtre vie . Niché au coeur des vents froids et glaciale du nord , perdue au fond d'un univers ou l'été et l'hiver durent des années.. C'est ici que celle que l'ont surnomme "l'opaline" était venue au monde. Elle serait aussi sauvage que le vent, mais par chance elle n'en serait pas aussi froide que la neige.Lyanna Mormont vit ainsi le jour sous un temps d'été et en heureuse enfant d'une minorité des plus aisés de la noblesse ancestrale des familles du nord..

    C'est ici , dans la demeure ancestrale des gardiens du mur et de tous ce que Westeros comptait de cher que débuta donc ce qui serait " sa première naissance " . Une époque ou elle se perdait encore entre rire et jeux enfantins derrière les mûr du jardin ou parmi les terres du voisinage .En outre , sa mère la surnomma souvent " petite douce " pour son petit caractère distant et peureux ( bien distinctif de ses autres soeurs comme Dacey son ainée qui reste de forte personnalité). Dernière enfant choyée et adulée par sa famille , elle fut tout aussi en bon terme avec ses trois soeurs ainées dont la beauté égalait tout autant la sienne .

    << Tu sera femme de prince .. >> Avait alors déclaré son père en négociant sa main pour l'offrir en la personne de Willos Tyrell . Certe ,l'ont connaissais sa nature fragile et raffiné ,mais beaucoup avait l'habitude d'idolâtrer sa petite personne car : Si jeune ! et pourtant promise à un avenir prometteur ..

    Lyanna atteignit Hautjardin après quelques mois de voyage et d'angoisse à ne pas trouver entente avec son futur promis ,mais Willos Tyrell avait l'assez bonne réputation d'être tout aussi emplois à la sympathie que sa jeune soeur Margaery. Sa deuxième naissance arrivait d'ailleurs tandis quelle atteignait ses 12 ans d'âge et alors que l'hiver installait déjà son premier manteau de froid sur tout Port-Réal. << Une belle promise ! elle te donnera des fils !>> chuchotait Mace Tyrell à l'oreille de fils.

    Ils furent marié en hâte , mais les deux époux furent très bien assortie malgrés leurs différence d'âge . Lyanna tomba d'ailleurs assez rapidement enceinte vouant même une certitude casi étonnante qu'il s'agirais d'un fils . Hélas , le sort de l'hiver décida qu'après une agression en les rues que celle que l'ont venait de surnommer "la dame aux jardins"  perdrait son premier enfant . Pour l'histoire , ( et ceux qui en doute encore ..) Il fut d'ailleurs établie que lorsque l'enfant fut sortie mort du corps de sa jeune mère l'ont déclara sur un ton grave << Il s'agissait un garçon ..>>.

    Après cela,une année passa , une année de deuil effroyable . Par ailleurs , ce fut lors d'un matin pareil à cette monotonie qu'elle annonça avec crainte à son époux << Je suis enceinte >>





Elle possède un beau visage harmonieux dans les traits : à la fois fins et doux sans trop d'exagération pour ces deux adjectifs .Des mains aussi délicates que le coton, notre belle Lyanna inspire beaucoup de bonté et d'apaisement au premier regard. Son visage garde les traits de son insouciance de l'enfance .. ( car il s'avère qu'elle n'en est pas encore sortie ) sans pour autant faire d'elle une ignorante loin de la !, Mais une sorte de femme enfant diront nous. Elle ressemble à son père ; mais aussi de caractère .. De long cheveux bruns , une peau cristalline, des lèvres au tons rosé, et enfin un jolie petit sourire ( très subtile ) illuminant son visage à chaque instant.. Son visage laisse également songer quelle est une médiatrice de conflits née ! car même sans pouvoir prononcer un mot quant elle se trouve fasse à la violence , Lyanna dispose de beaucoup d'expressions rassurantes et apaisantes dans le regard.



Code:
<b>Eleanor Tomlison </b> → [color=#570906]Lyanna Tyrell[/color]

Toutes information sur mon dc : Briséïs Greyjoy :3




Dernière édition par Lyanna Tyrell le Mer 27 Nov - 2:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renly Baratheon

Renly Baratheon

Maison :
Baratheon
REPUTATION :
856

Lyanna Tyrell  _
MessageSujet: Re: Lyanna Tyrell Lyanna Tyrell  Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:25

Bienvenue' o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lyanna Tyrell  _
MessageSujet: Re: Lyanna Tyrell Lyanna Tyrell  Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:18

Coucou & bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Lyanna Tyrell  _
MessageSujet: Re: Lyanna Tyrell Lyanna Tyrell  Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:05

Bienvenue a toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lyanna Tyrell  _
MessageSujet: Re: Lyanna Tyrell Lyanna Tyrell  Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:04

Bienvenue Lyanna Tyrell  3861344666 bonne chance pour la fiche et au plaisir de ce voir en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Lyanna Tyrell  _
MessageSujet: Re: Lyanna Tyrell Lyanna Tyrell  Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:04

Bienvenue par minou ! Lyanna Tyrell  305124539

Si tu as des questions ou besoin d'aide pour ta fiche, n'hésite pas à venir me trouver =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Tyrell

Lyanna Tyrell

Maison :
Mormont-Tyrell
Famillier :
Epouse de Willos Tyrell
REPUTATION :
0

Lyanna Tyrell  _
MessageSujet: Re: Lyanna Tyrell Lyanna Tyrell  Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:35

Merci à vous :3

( je suis le double compte de Briséïs Greyjoy =) mais malgré cela j'aurais pas mal de question pour ce perso :3 comme tu me proposait ton aide je t'est Mpotté Myria *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Lyanna Tyrell  _
MessageSujet: Re: Lyanna Tyrell Lyanna Tyrell  Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:06

Oh bah rebienvenue alors =D'

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Tyrell

Lyanna Tyrell

Maison :
Mormont-Tyrell
Famillier :
Epouse de Willos Tyrell
REPUTATION :
0

Lyanna Tyrell  _
MessageSujet: Re: Lyanna Tyrell Lyanna Tyrell  Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:31

mici Sethen Lyanna Tyrell  2860217446 
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Lyanna Tyrell  _
MessageSujet: Re: Lyanna Tyrell Lyanna Tyrell  Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:47

De rien o/ Et puis si t'as besoin d'aide pour trouver un avatar n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Tyrell

Lyanna Tyrell

Maison :
Mormont-Tyrell
Famillier :
Epouse de Willos Tyrell
REPUTATION :
0

Lyanna Tyrell  _
MessageSujet: Re: Lyanna Tyrell Lyanna Tyrell  Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:56

Merci beaucoup Sethen Lyanna Tyrell  455384723 
Finalement j'ai réussit à trouver mon bonheur avec echo des plaines *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Lyanna Tyrell  _
MessageSujet: Re: Lyanna Tyrell Lyanna Tyrell  Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:55

Oh okay ! Hate de voir ça du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Tyrell

Lyanna Tyrell

Maison :
Mormont-Tyrell
Famillier :
Epouse de Willos Tyrell
REPUTATION :
0

Lyanna Tyrell  _
MessageSujet: Re: Lyanna Tyrell Lyanna Tyrell  Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:34

J'ai terminé :3
Histoire courte ( ça n'est certainement pas la fiche du siècle x) mais j'ai mis beaucoup de coeur à l'ouvrage Lyanna Tyrell  2860217446 
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Stark

Catelyn Stark

Maison :
Tully - Epouse Stark
REPUTATION :
494

Lyanna Tyrell  _
MessageSujet: Re: Lyanna Tyrell Lyanna Tyrell  Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:24

Je m'occupe de ça en rentrant du travail ce soir, a moins que quelqu'un ne le fasse avant moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Lyanna Tyrell  _
MessageSujet: Re: Lyanna Tyrell Lyanna Tyrell  Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:27

L'histoire me plait bien, elle reflète bien la mentalité de Westeros en matière de mariage. Mais les Tyrells (Willos en particulier avec sa jambe blessée) sont à Haut-Jardin pour le moment ou dans le campement de Renly dans le Bief. Si tu changes le point de la localisation, moi ça me va Lyanna Tyrell  3938359982 

J'adore la fin, "elle est enceinte" doumdoumdoum *musique pleine de suspens*
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Tyrell

Lyanna Tyrell

Maison :
Mormont-Tyrell
Famillier :
Epouse de Willos Tyrell
REPUTATION :
0

Lyanna Tyrell  _
MessageSujet: Re: Lyanna Tyrell Lyanna Tyrell  Icon_minitimeMer 27 Nov - 2:14

Han merciiiii    Lyanna Tyrell  1148606315 Lyanna Tyrell  1148606315 Lyanna Tyrell  1148606315 
Vraiment tu peut pas savoir comme ça me fait plaisir que ma fiche te plaise X) !

Je viens de modifier mon erreur ( c'est vrai qu'un Tyrell à port réal c'est un peut carrément pas logique XD )
Revenir en haut Aller en bas
Fire & Blood

Fire & Blood

REPUTATION :
136

Lyanna Tyrell  _
MessageSujet: Re: Lyanna Tyrell Lyanna Tyrell  Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:49



FELICITATIONS TU ES VALIDE !!
Bon ceci étant fait, fait attention à ta saucisse, ou à tes possessions. Vas y, prends un siège, ou une pute, quelque chose du genre... Enfin soit !

Quelques topics utiles pour toi. Par ici pour les demandes diverses : rangs, lieux, habitations... Les liens pour te faire des amis... et puis des énemis aussi. Et puis enfin les demandes de RP ! parce que sur un forum RP, c'est quand même mieux de Rp!

Et enfin, Les points de réputations pour en savoir plus la dessus !

Amuse toi bien tout cas Lyanna Tyrell  3938359982 

Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Tyrell

Lyanna Tyrell

Maison :
Mormont-Tyrell
Famillier :
Epouse de Willos Tyrell
REPUTATION :
0

Lyanna Tyrell  _
MessageSujet: Re: Lyanna Tyrell Lyanna Tyrell  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:28

Merci beaucoup Lyanna Tyrell  1836590676 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lyanna Tyrell  _
MessageSujet: Re: Lyanna Tyrell Lyanna Tyrell  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lyanna Tyrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Registre du grand Septon :: Présentations validées-
Sauter vers: