AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hael S. Azulf

Hael S. Azulf

Famillier :
Jera, une bête mi-chienne mi-louve
REPUTATION :
5

Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] _
MessageSujet: Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:33


Azulf Hael Sven

Allégeance {Stark}
 

Je m'appelle Hael S. Azulf, mais on me connait sous le nom de Sven Azulf. On peut dire que j'ai 29 ans et j'appartiens à la maison ... Aucune idée, à vrai dire, mon allégeance va donc à la maison Stark. Ma région à moi c'est le Nord c'est pour ça que je veux rejoindre le groupe des : le Nord.

On dit de moi que je suis protecteur, loyal, courageux, altruiste et patient ; mais aussi jaloux et possessif, peu sociable, rancunier, et parfois sujet aux coups de colère, étant lunatique et l'on me distingue par ma vision défaillante. Je suis aveugle à 65% environ. J'y vois vaguement, mais rien de précis . Je me bas principalement avec une grande lame à double tranchant, et quelques petites dagues que je tiens à portée dissimulées sur moi, juste au cas où.

Moi je crois en les Anciens Dieux et sinon j'ai une chienne au pelage sombre et aux fins yeux émeraudes lumineux. Son père était un chien robuste et loyal, sa mère une louve des forêts du Nord. Jera a un caractère impossible, elle est teigneuse à souhait, mauvaise et rancunière... Mais devient adorable avec moi, quand elle est de bonne humeur. Par contre, elle est possessive en ce qui me concerne. Très possessive...  

{Jon Snow est un screugneugneu de batard c'est mama qui l'a dit.}

    Je suis né il y a une petite trentaine d'années de cela, dans les régions froides et souvent désertées du Nord. Je sais que ma mère était de sang noble, la respectable épouse d'un homme à la tête de sa propre maison, celle qui a toujours veillé de plus ou moins près à la sauvegarde des Stark. Souvent dans l'ombre, d'ailleurs, d'après les récits de ma mère, Aurore.

    Les premières années de ma vie se déroulèrent tranquillement. Le seigneur que je considérais comme mon père, ignorant qu'il ne l'était pas, ne se doutait absolument pas que je n'étais pas son enfant. Il faut dire que ma génitrice savait comment garder un secret, vous pouvez me croire...
    Cependant, vers mes dix ans, il commença à soupçonner quelque chose. Je n'étais pas l'aîné de la fratrie, j'avais deux frères plus âgés que moi. Leurs cheveux étaient d'un blond mordoré on ne peut plus reconnaissable. Mais les miens... Plus je vieillissais, et plus ils fonçaient. Ajoutez à cela ma vision défaillante (je distingue de façon floue les formes, certaines couleurs, et ai du mal à me repérer à la vue lorsque la lumière baisse), et là... Plutôt méfiant et suspicieux de nature, mon "père" ne tarda pas à questionner Aurore, qui finit par céder et lui révéler la vérité.
    Les conséquences ? Je perdis le nom que je portais jusque là, prenant celui de ma tante Runa, puisqu'on m'envoya vivre à Winterfell, avec cette dernière.

    Pour être tout à fait honnête, ma mère et mes frères me manquèrent énormément, au début. Puis les années passant, leur souvenir se fit de plus en plus flou, jusqu'à ce que finalement j'oublie leurs visages.
    Ma tante était une femme droite, forte et honorable. Elle avait un sens du devoir et de la justice comme j'en ai rarement vu parmi les hommes. Son existence toute entière était dévouée à la maison Stark. Ses dons d'herboriste et de guérisseuse, elle les accordait volontiers à ces seigneurs, qu'elle considérait comme les seuls véritables êtres dignes de régner sur les étendues sauvages du Nord.
    Comme vous devez vous en douter, Runa me transmit non seulement ses valeurs, mais aussi sa détermination à veiller sur les Stark. C'est pourquoi je me mis très tôt au maniement des armes, ayant une nette préférence pour les épées à double tranchant et les poignards qu'on pouvait glisser n'importe où. Puisque je vivais avec ma semi cécité depuis ma naissance, elle ne fut pas un handicap dans mon apprentissage, mes autres sens prenant parfaitement le relais lorsque ma vue faisait défaut. Mes réflexes sont même meilleurs que chez la plupart des combattants, puisque étant désavantagé de base, il a fallu que je m'entraîne d'autant plus pour arriver à un niveau convenable.

    C'est lorsque j'eus vingt ans que ma vie prit un tournant décisif. J'ignore si Eddard Stark fut impressionné par mes talents à me faire aussi discret qu'une ombre pour frapper ensuite (une technique de combat adaptée à ma semi cécité), mais en tout cas, toujours est-il que ce seigneur décida de me prendre à son service. Un véritable honneur, qui fit non seulement ma fierté, mais surtout celle de ma tante.
    Durant mes années de service auprès de la maison Stark, je restai le plus invisible possible. Je devais tout voir, tout savoir, mais surtout ne jamais être vu. Ma fonction était simple. Protéger et informer. Plus loyal que moi ? Je ne pense pas qu'on puisse trouver, en toute modestie.

    C'est l'année de mes vingt-trois ans, alors que j'avais perdu la trace d'un homme qui me semblait louche dans les bois, que je fus attiré par de faibles gémissements. Me repérant à l'ouïe et à ce que je pouvais distinguer dans la neige et entre les branches des arbres, je parvins finalement devant une masse sombre, qui semblait auréolée d'écarlate. A l'odeur, je reconnus immédiatement du sang. Prudemment, je m'agenouillai devant le corps de cette bête, et portai la main sur sa fourrure détrempée. Le corps était froid et raide. La mort remettait à longtemps. Au toucher, je reconnus le cadavre d'un loup, et à en juger par ses mamelles gorgées de lait, il s'agissait même d'une louve.
    Mon regard accrocha un mouvement, tout contre le ventre de cette malheureuse créature. Mes doigts devinèrent la présence de deux petits corps froids supplémentaires, des louveteaux. Mais il y en avait un troisième qui vivait encore. Il respirait difficilement, et la chaleur qu'il dégageait était à peine perceptible, mais j'étais persuadé que je pouvais le sauver.
    Alors j'ai saisi délicatement cette petite boule de poils, et je l'ai nichée contre mon torse, sous mon manteau. J'espérais que ça suffirait à la réchauffer, puis je suis reparti vers Winterfell.

    Ma tante Runa ausculta le louveteau. C'était une petite femelle, et pas tout à fait une louve, d'après ce qu'elle pouvait voir. Sa morphologie avait la finesse du loup, oui, mais ses muscles et l'épaisseur de sa fourrure étaient davantage propres au chien. Une petite bâtarde. Comme moi.
    Runa trouva le parallèle amusant, et me colla le chiot entre les bras avec un grand sourire, déclarant qu'on s'entendrait à merveille.

Et le pire... C'est qu'elle avait raison. Je baptisai cette boule de poils Jera. Depuis ce jour, elle ne m'a plus jamais quitté ne serait-ce que quelques instants. La plupart du temps elle marche à côté de moi, son flanc contre ma jambe, se faisant un devoir de me guider lorsque l'obscurité m'empêche de me repérer par la vue. Ses sens aiguisés sont des aides supplémentaires pour moi, et elle m'assiste aussi bien dans ma vie de tous les jours que dans l'accomplissement de mon devoir au sein de la maison Stark.
En somme tout allait pour le mieux.

Cependant, la situation changea. Eddard Stark fut entraîné par le roi Baratheon a rejoindre le Sud. Très sincèrement, ça ne me plaisait absolument pas, mais qui étais-je pour m'opposer à une décision de mon seigneur ? Je ne dis donc rien. Avant son départ, il me confia un nouveau poste. Celui de garde du corps de Catelyn, son épouse. La confiance qu'il me portait via cette décision m'alla droit au coeur, et je jurai sur tout ce que j'avais de plus cher de la protéger quoi qu'il advienne. Elle, mais aussi ses enfants, si je le pouvais.
Est-il bien utile de préciser que j'ai donc suivi Lady Catelyn dans les Terres de l'Orage... ? Non, je ne pense pas, vous avez dû le comprendre vous-même.

Alors je vous conseille de prendre garde, car il n'y a pas que Jera qui sache faire preuve de férocité au combat.

En général, on dit de moi que je suis une personne douce et compréhensive, très protectrice. Il est vrai que j'ai du mal à sociabiliser et donc à m'attacher aux gens, mais une fois que c'est chose faite, je serais prêt à tous les sacrifices pour cette personne qui compte pour moi. On peut donc dire que ma loyauté n'a pas de limite, oui. Enfin, après il faut tout de même ne pas oublier que ma loyauté va avant tout à la maison Stark. Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé de personne que je ferais passer avant mes seigneurs. Hormis ma tante, qui est la seule famille qui me reste.
Bien que je reste la plupart du temps aussi discret qu'une ombre -et ce peu importe la situation, détestant me faire remarquer- j'ai un caractère lunatique qui me pousse parfois à réagir assez violemment à certaines choses. Ce n'est pas vraiment volontaire, et à vrai dire j'aimerais pouvoir me contrôler sur ce point-là... De façon générale, la façon la plus directe pour m'énerver est d'essayer de s'approprier quelqu'un ou quelque chose que j'estime m'appartenir. Le sentiment de jalousie, de possessivité et d'exclusivité... Je connais bien. Trop bien même. Je déteste qu'on touche à ce qui est à moi. Partager ? Oui, je peux... Mais rarement. L'exemple le plus flagrant est sûrement Jera. C'est ma chienne, il est donc hors de question qu'un autre se permette de la caresser. Dans sa tête de boule de poils, c'est d'ailleurs la même chose en ce qui me concerne. Elle laisse rarement les autres m'approcher de trop près. Exceptés les membres de la famille Stark.
Ah, et bien que je sois quelqu'un de patient et plutôt altruiste... Si on me joue un sale tour, vous pouvez me faire confiance pour ne pas l'oublier et vous rendre la monnaie de votre pièce, un jour. Peu importe le temps que ça me prendra, je me vengerai. Oui, j'ai rancune tenace. Très tenace même...

Sinon, au niveau du physique... Paraît-il que je suis plutôt agréable à regarder. N'ayant jamais pu le vérifier par moi-même, je vous avoue que sur ce point-là je fais confiance aux dires de ma tante. Je porte mes cheveux châtains courts, c'est plus pratique pour combattre. Quant à mes yeux, on dit qu'ils sont bleus, parfois verts. Je suppose que ça doit dépendre de la lumière... Ma peau est assez pâle, à ce qu'on dit. En même temps, pour un natif du Nord qui y a toujours vécu...
Pour ce qui est de mon corps, mes nombreux entraînements m'ont forgé une musculature solide mais qui reste discrète. Je ne suis pas une armoire à glace, sans être une brindille non plus.
Côté vestimentaire... Je privilégie les vêtements discrets, aux couleurs brunes, noires ou grises, afin de me fondre le plus possible dans la masse. Pourtant, il y a une écharpe que je ne quitte que rarement, qui est loin d'être discrète. Une écharpe de laine écarlate, que m'a offert ma tante, il y a longtemps maintenant. J'en prends grand soin.



Code:
<b>Tom Mison</b> → [color=#570906]Hael S. Azulf[/color]

C'est un puma qui m'a ramenée, voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. °^°




Dernière édition par Hael S. Azulf le Lun 2 Déc - 9:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:39

Bienvenueeeee officiellement *w* <3
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:54

Bienvenuuue par minou ! Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] 305124539 

Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:02

BIENVENITO Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] 410310802 bonne chance pour la fiche o/ merci de venir sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:17

Si tu es un bâtard, ton nom ne devrait pas être Snow?

En tout les cas, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs Greyjoy

Briséïs Greyjoy

Maison :
Mallery - Greyjoy
Famillier :
Epouse de Victarion Greyjoy
REPUTATION :
47

Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:14

Bienvenue ! très bel avatar Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] 327024879 
Revenir en haut Aller en bas
Hael S. Azulf

Hael S. Azulf

Famillier :
Jera, une bête mi-chienne mi-louve
REPUTATION :
5

Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:51

Marci les gens ! *^*

Balon > Normalement si, mais il a fait le choix de porter le nom de famille de sa tante pour des raisons personnelles assez évidentes. S'afficher en tant que bâtard alors qu'on est au service de la famille Stark, ça le ferait moyen. °w°

Fiche terminée ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Stark

Catelyn Stark

Maison :
Tully - Epouse Stark
REPUTATION :
494

Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:07

Pour moi c'est bon o/



FELICITATIONS TU ES VALIDE !!
Bon ceci étant fait, fait attention à ta saucisse, ou à tes possessions. Vas y, prends un siège, ou une pute, quelque chose du genre... Enfin soit !

Quelques topics utiles pour toi. Par ici pour les demandes diverses : rangs, lieux, habitations... Les liens pour te faire des amis... et puis des énemis aussi. Et puis enfin les demandes de RP ! parce que sur un forum RP, c'est quand même mieux de Rp!

Et enfin, Les points de réputations pour en savoir plus la dessus !

Amuse toi bien tout cas


Revenir en haut Aller en bas
Bran Stark

Bran Stark

Maison :
Stark
Famillier :
Un loup géant nommé Eté
REPUTATION :
210

Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Déc - 8:46

Honte a moi j'ai oublié de te dire bienvenue Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] 3507799635 maintenant c'est fait Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] 3067252071
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hael S. Azulf → Bâtard dévoué corps et âme à la maison Stark [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Corbeille-
Sauter vers: