AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Aventures chevaleresques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité


Aventures chevaleresques _
MessageSujet: Aventures chevaleresques Aventures chevaleresques Icon_minitimeVen 29 Nov - 13:15

Aventures chevaleresques 12122008252210371


T O P I C S



Sujets en cours


Sujets terminés






Dernière édition par Balon Swann le Mer 22 Jan - 14:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Aventures chevaleresques _
MessageSujet: Re: Aventures chevaleresques Aventures chevaleresques Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:06

Je veux bien un rp Smile * Je précise que je suis une larve et que je prend du temps pour repondre vue mon emploie du temps chargé, mais je suis apte aux rp*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Aventures chevaleresques _
MessageSujet: Re: Aventures chevaleresques Aventures chevaleresques Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:11

Bien si tu peux répondre environ une fois semaine, ça me va ^^ En ce moment, Balon est à Port-Réal, il vient de prêter allégeance au roi Joffrey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Aventures chevaleresques _
MessageSujet: Re: Aventures chevaleresques Aventures chevaleresques Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:36

Normalement je n'ai aucun problème ^^ ( je reviens d'un moment d'inactivité donc ça devrait aller xD) c'est bon! Lionel est aussi a Port-réal envoyer en mission par Melissandre et il attend sa prochaine mission avant de quitté la capitale. Du coup il peu tomber sur ton personnage par le plus grand des hasard Smile Après niveau contexte tout depend de tes reactions vis à vis 'l'ours' qu'est Lionel ( C'est un personnage assez brute - c'est le cas de le dire il est pas très intelligent- donc ses reactions sont impulsive et irréfléchie). Vous pouvez soit vous battre, soit faire bonne connaissance pour une alliance futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Aventures chevaleresques _
MessageSujet: Re: Aventures chevaleresques Aventures chevaleresques Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:38

Et un homme de Dorne. Balon n'aime pas beaucoup les gens de Dorne, puisqu'il vient de la Marche. Je pense que leur première rencontre pourrait dégénérer en une bataille dans une taverne ou ailleurs, une place de marché peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Aventures chevaleresques _
MessageSujet: Re: Aventures chevaleresques Aventures chevaleresques Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:42

Qui plus est...un batard de Dorne! Oh Aventures chevaleresques 1148606315 Quelqu'un qui veut enfin affronter Lion'! Je dirais la place des marchés, les tarvernes sont trop petite et plein de gens, Lionel ne serait pas a l'aise à l'idée de blesser une femme ou un enfant innocent ( les hommes il s'en fiche ). Après si tu veux le démarrer j'y repondrais dans la journée ^-^ ( j'ai 3 rp à faire encore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Aventures chevaleresques _
MessageSujet: Re: Aventures chevaleresques Aventures chevaleresques Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:43

Je veux bien le démarrer, peut-être aujourd'hui, sûrement demain, je vais voir selon le temps que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Aventures chevaleresques _
MessageSujet: Re: Aventures chevaleresques Aventures chevaleresques Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:18

Un RP ? J'ai du temps pour le moment et ça me dirait bien de rp avec toi !

J'en avais commencé un au Donjon Rouge pour RP avec Joffrey, si il t'inspire, on peut partir là dessus ! Sinon, je réfléchis à une situation et si tu as une idée, elle est la bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Aventures chevaleresques _
MessageSujet: Re: Aventures chevaleresques Aventures chevaleresques Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:34

Pour le moment, je vais être honnête, je ne suis pas disponible avec les fêtes et tout ^^

Mais je ne dis pas non à un rp avec Myria ou Joffrey, je dis juste que pour l'instant, c'est pas l'idéal côté dispo :S J'espère que tu ne m'en veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Aventures chevaleresques _
MessageSujet: Re: Aventures chevaleresques Aventures chevaleresques Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:38

Je ne t'en veux pas du tout, mais c'est une proposition valable dans le temps, sache que si tu ne sais plus avec qui rp, je suis là ! Aventures chevaleresques 3938359982
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Aventures chevaleresques _
MessageSujet: Re: Aventures chevaleresques Aventures chevaleresques Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:18

Pas de problème, je garde ça en tête. Et Sethen, si tu passes dans le coin, saches que je ne t'oublie pas! =)
Revenir en haut Aller en bas
Askja Skädi Volmark

Askja Skädi Volmark

Maison :
↓ Volmark ↓
Famillier :
↓ Red, un chat sauvage
REPUTATION :
150

Aventures chevaleresques _
MessageSujet: Re: Aventures chevaleresques Aventures chevaleresques Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:24

[ ici Sethen sous son autre tête *tout aussi sexy* Pas de soucis ! Prends le temps qu'il te faut mon petit <3 ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Aventures chevaleresques _
MessageSujet: Re: Aventures chevaleresques Aventures chevaleresques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aventures chevaleresques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Corbeille-
Sauter vers: