AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Les absence de miss Greyjoy & Tyrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Briséïs Greyjoy

Briséïs Greyjoy

Maison :
Mallery - Greyjoy
Famillier :
Epouse de Victarion Greyjoy
REPUTATION :
47

Les absence de miss Greyjoy & Tyrell _
MessageSujet: Les absence de miss Greyjoy & Tyrell Les absence de miss Greyjoy & Tyrell Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:42

Coucou Westeros ! =)

Alors voilà je viens non pas annoncer une absence ,mais expliquer mes précédentes pour mes deux personnages : Lyanna & Briséïs . Il c'est avérer qu'un de mes meilleurs amis n'a pas la vie facile en ce moment .. du coup je fait ce que je peut pour l'aider en allant le voir souvent et lui remonter un peu le moral. Après il y à eu Noël et j'ai du courir à droite et à gauche pour contenter tout le monde , ce qui est loin d'être simple quand habite pas à Paris ...

Bref, tout ça pour dire que je suis toujours présente même si mon activité fait penser le contraire  Les absence de miss Greyjoy & Tyrell 447964815
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Les absence de miss Greyjoy & Tyrell _
MessageSujet: Re: Les absence de miss Greyjoy & Tyrell Les absence de miss Greyjoy & Tyrell Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:02

Han y'a pas de soucis !
Ça fait plaisir de te voir passer ! Et quand tu veux pour un RP avec un de mes comptes Les absence de miss Greyjoy & Tyrell 3861344666
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs Greyjoy

Briséïs Greyjoy

Maison :
Mallery - Greyjoy
Famillier :
Epouse de Victarion Greyjoy
REPUTATION :
47

Les absence de miss Greyjoy & Tyrell _
MessageSujet: Re: Les absence de miss Greyjoy & Tyrell Les absence de miss Greyjoy & Tyrell Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:00

han SETH  Les absence de miss Greyjoy & Tyrell 2860217446 vilaine que je suis j'avais un rp à faire avec toi T.T
Bah écoute si tu veut je lance un rp avec Lyanna si un de tes comptes est dispo pour la trouver à Haut-Jardin :3
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Les absence de miss Greyjoy & Tyrell _
MessageSujet: Re: Les absence de miss Greyjoy & Tyrell Les absence de miss Greyjoy & Tyrell Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:13

Ça marche ! Bah ça sera un Flashback je pense. Pour Sethen ou Askja ça peut être des flashback d'il y'a genre 2 / 3 mois Wink A toi de voir celle que tu veux Les absence de miss Greyjoy & Tyrell 3507799635
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Les absence de miss Greyjoy & Tyrell _
MessageSujet: Re: Les absence de miss Greyjoy & Tyrell Les absence de miss Greyjoy & Tyrell Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:18

Je suis contente que tu sois revenue ! Les absence de miss Greyjoy & Tyrell 3938359982

J'ai peut-être trouvé des idées de liens avec tes deux persos (oui, les deux xD) Je vais aller poster ça sur ta fiche pour qu'on voie ça ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs Greyjoy

Briséïs Greyjoy

Maison :
Mallery - Greyjoy
Famillier :
Epouse de Victarion Greyjoy
REPUTATION :
47

Les absence de miss Greyjoy & Tyrell _
MessageSujet: Re: Les absence de miss Greyjoy & Tyrell Les absence de miss Greyjoy & Tyrell Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:52

Seth > yep avec Seth je serais ravie *o* du coup je lance le sujet  Les absence de miss Greyjoy & Tyrell 2860217446 Les absence de miss Greyjoy & Tyrell 2860217446 

Myria < Merci !  Les absence de miss Greyjoy & Tyrell 1148606315  D'accord pas de soucis j'ai hâte de voir ça  Les absence de miss Greyjoy & Tyrell 1836590676 
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Les absence de miss Greyjoy & Tyrell _
MessageSujet: Re: Les absence de miss Greyjoy & Tyrell Les absence de miss Greyjoy & Tyrell Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:10

Parfait Les absence de miss Greyjoy & Tyrell 3861344666 <3 Bon RP a toi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Les absence de miss Greyjoy & Tyrell _
MessageSujet: Re: Les absence de miss Greyjoy & Tyrell Les absence de miss Greyjoy & Tyrell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les absence de miss Greyjoy & Tyrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Des va & des vient :: Absences-
Sauter vers: