AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Dorniens [8/9 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fire & Blood

Fire & Blood

REPUTATION :
136

Dorniens [8/9 libres] _
MessageSujet: Dorniens [8/9 libres] Dorniens [8/9 libres] Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:56


Dorniens

Personnages importants

Libre • PrisRéservé

    ► Doran Martell, feat Alexander Siddig
    ► Oberyn Martell, feat Pedro Pascal
    Arianne Martell, feat Freida Pinto
    ► Quentyn Martell, feat Francois Arnaud
    ► Nymeria Sand, feat Katie McGrath
    ► Archibald Ferboys, feat Henry Cavill
    ► Tyerne Sand, feat Sarah Bolger
    ► Edric Dayne, feat Skandar Keynes
    ► Sylva Santagar, feat Rachel Hurd-Wood




Dernière édition par Fire & Blood le Dim 19 Jan - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fire & Blood

Fire & Blood

REPUTATION :
136

Dorniens [8/9 libres] _
MessageSujet: Re: Dorniens [8/9 libres] Dorniens [8/9 libres] Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:05



Doran Martell



INFORMATIONS UTILES


Je m'appelle Doran Nymeros Martell mais on me connait sous le nom de Seigneur suzerain de Dorne ou Prince de Dorne. On peut dire que j'ai cinquante ans et j'appartiens à la maison Martell, mon allégeance va donc à la maison Martell. Ma région à moi, c'est Dorne c'est pour ça que je rejoindrais : Dorne.

Suzerain de Dorne - Père d'Arianne, Quentyn et Trystan Martell - Doit se déplacer en chaise roulante suite à une goutte très avancée

Avatar négociable


Alexander Siddig ; Luka ©

HISTOIRE

Doran est un homme réfléchi, pensant chacune de ses actions dans les moindres détails, presque indolent. Il apparaît rarement au public, laissant ça à ses enfants ou à son frère Oberyn, à cause de sa goutte car il ne veut pas que les ennemis soient au courant de sa faiblesse. Lucide quand à la fragilité de sa position, il ne prendra des risques que s'il est certain de l'emporter. S'il a jusqu'ici gardé une apparente neutralité dans la guerre des Cinq Rois, il n'a pas oublié ce qu'ont fait subir les Lannisters à sa sœur chérie Elia.

♦ Alors qu'il est enfant et écuyer à Grèvesel, il apprend la naissance de sa sœur, Elia. Vu l'état préoccupant de sa mère pendant la grossesse, il doute que le bébé ne survive très longtemps, deux de ses petits frères, Mors et Olyvar, étant déjà morts encore bambins.
♦ Un an plus tard, lui vient un petit frère, Oberyn, et Elia se porte toujours bien, malgré sa fragilité.
♦ Le prince Doran, en voyage diplomatique, rencontre lady Mellario à Norvos, et il est séduit par son caractère plein de vie et par son exotisme.
♦ Ils se marient par amour mais Mellario ne se fait pas à la vie à Dorne et la flamme s'affaiblit progressivement.
♦ Elle met au monde Arianne, Quentyn et Trystan, qu'ils aiment tous les deux tendrement.
♦ Mais Doran a des plans politique pour ses enfants et envisage d'envoyer Arianne à Tyrosh comme pupille de l'archonte tandis qu'il prendrait sous son aile la fille de ce dernier. Mais Mellario menace de se suicider si on ose la séparer de sa si jeune fille et le projet est abandonné. La fille de l'archonte aux cheveux verts viendra tout de même à Dorne, partageant les jeux des autres enfants dans les Jardins Aquatiques.
♦ Plus tard, afin d'apaiser les Ferboys, toujours à vif de l'affront fait par son frère Oberyn, il envoie Quentyn comme pupille chez eux. Mellario, blessée, retourne à Norvos, laissant Trystan et Arianne à Dorne avec son époux.
♦ Depuis la mort de sa sœur, il complote en secret avec son frère Oberyn pour la chute des Lannisters, pour venger la mort d'Elia et de ses deux enfants.
♦ Récemment, ayant de plus en plus de mal à se déplacer à cause de sa goutte, il se rend aux Jardins Aquatiques, le climat y étant plus propice à calmer ses douleurs, et laisse Lancehélion à Oberyn, à Arianne et à son administration.



OBERYN MARTELL

Il est son opposé : là où Doran est calme et réfléchi, Oberyn est dangereux et impulsif. Malgré ces différences et l'opinion publique qui les veut en conflit permanent, ils travaillent ensemble et de manière plutôt efficace, unis dans le désir de vengeance.

ARIANNE MARTELL

Sa fille chérie, appelée à tant de grandes choses. Malheureusement, elle n'a pas encore la sagesse nécessaire pour être mise au courant de l'entièreté de ses plans. Il lui a confié l'organisation des festivités de Lancehélion pendant son absence, pour l'initier au pouvoir et juger de sa maturité. Il lui cache tellement d'informations, mais c'est pour son bien.

MELLARIO MARTELL

Il ne saurait dire ce qui lui avait plu le plus chez elle. Son énergie, son charme, son intelligence... Mais les coups de foudre ne sont pas éternels et ses ambitions politiques l'ont menés plus d'une fois à aller contre les désirs et les principes de son épouse. Elle est partie, retournée de l'autre côté de la mer, et lui est bloqué sur sa chaise par ses articulations malades. Il aurait aimé que cela se passe autrement. Il sait qu'elle est toujours en contact avec sa fille, cela, au moins, lui fait un peu plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
Fire & Blood

Fire & Blood

REPUTATION :
136

Dorniens [8/9 libres] _
MessageSujet: Re: Dorniens [8/9 libres] Dorniens [8/9 libres] Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:38



Oberyn Martell



INFORMATIONS UTILES


Je m'appelle Oberyn Nymeros Martell mais on me connait sous le nom de la Vipère Rouge, Prince de Dorne. On peut dire que j'ai quarante ans et j'appartiens à la maison Martell, mon allégeance va donc à la maison Martell. Ma région à moi, c'est Dorne c'est pour ça que je rejoindrais : Dorne.

Père d'Obara, Nymeria, Tyerne, Sarella, Elia, Obella, Dorea et Loreza Sand - Connaisseur en poison - A étudié à la Citadelle des Mestres où il a forgé six maillons de sa chaîne - Bon combattant, la lance est son arme de prédilection


Pedro Pascal ; Luka ©

HISTOIRE

Oberyn est un homme charmeur, impulsif et dangereux, à la réputation sulfureuse. Il a une grande affinité avec les poisons. La rumeur veut qu'il aime autant les femmes que le hommes ou encore qu'il soit à demi-dément. C'est peut-être vrai. Il ne trouvera pas le repos tant qu'il n'aura pas eu sa vengeance envers les Lannisters pour la mort de sa sœur Elia. Il donne une éducation égalitaire à ses filles et les arme afin qu'elles soient toujours en mesure de se défendre. C'est également un conteur hors pair qui charme ses filles et sa nièce par ses nombreux récits.

♦ Né en 258, il passe son enfance très proche de sa sœur, d'un an son aînée.
♦ Déjà petit, dans les Jardins Aquatiques, il fait preuve d'une prestesse et d'une résistance peu commune. Il parvient à désarçonner lors de joutes dans les bassins des adversaires bien plus grands et forts que lui.
♦ Quelques années plus tard, il est envoyé comme pupille chez les Qorgyles.
♦ En 271, âgé de 13 ans, il part en voyage, avec sa mère et son consort, ainsi que sa sœur Elia, afin d'arranger leurs fiançailles. Ils passent notamment aux Météores, à La Treille, à Villevieille (où il conçoit Obara, la première de ses bâtardes avec une prostituée), aux îles Bouclier, à Crakehall et enfin à Port-Lannis et Castral Roc. Il écarte tous les prétendants à la main de sa sœur par des moqueries. A Vieilleville, ils apprennent la mort de Lady Joanna Lannister et la naissance de son fils Tyrion. De fait, leur arrivée à Castral Roc est mal venue du fait du deuil de la maisonnée. Le voyage qui aurait du se solder par les fiançailles de Jaime et Elia ou de Cersei et Oberyn, ou les deux, se termine par un affront. Tywin, acariâtre, leur annonce qu'il réserve Cersei pour le prince Rhaegar Targaryen et fait l'insulte de proposer le nain Tyrion en substitution à Jaime pour Elia.
♦ En 274, il accompagne son frère dans les Cités Libres et conçoit Nymeria avec Talya Maegyr, noble de Volantis.
♦ La même année, il est découvert dans le lit de la maîtresse du vieux Lord Edgar Ferboys. Le conflit se règle par un duel au premier sang, et tous deux reçoivent une estafilade. Mais, tandis que le prince guérit facilement, Lord Edgar dépérit et meurt de sa blessure. La rumeur court que l'arme du prince était empoisonnée, ce qui lui vaut le surnom de Vipère Rouge.
♦ Il est envoyé à la Citadelle des Mestres où il forge six maillons d'une chaîne de mestre. Il voyage ensuite dans les cités libres où il apprend l'art des poisons. Guerroyant ensuite dans les Terres Disputées, il rejoint la compagnie de mercenaires des Puînés, puis fonde sa propre compagnie.
♦ En l'an 276, âgé de 18 ans, il engendre sa troisième bâtarde, Tyerne, d'une septa du Bief.
♦ En l'an 277, il participe au tournoi d'Accalmie et y est vaincu en joutes par le prince Rhaegar, son futur beau-frère.
♦ En l'an 279, il conçoit sa quatrième bâtarde, Sarella, d'une marchande originaire des îles d'Été.
♦ En 281, il participe au grand tournoi d'Harrenhal et assiste à l'affront du prince Rhaegar, qui nomme Lyanna Stark reine d'amour et de beauté, alors que sa femme, la princesse Elia, est présente.
♦ Après la rébellion de Robert Baratheon et le meurtre de sa sœur par les Lannister, le prince Oberyn essaie de soulever Dorne en faveur du jeune prince héritier Viserys Targaryen. Les tensions se calment un peu lorsque lord Jon Arryn, alors Main du Roi, qui se rend à Dorne en l'an 285 pour remettre la dépouille du prince Lewyn Martell.
♦  Lors d'un tournoi, il joute contre le jeune Willos Tyrell, simple écuyer. Ce dernier finit la jambe écrasée sous son cheval, ce qui le rend infirme à vie. Cet événement entretient les tensions entre les dorniens et les habitants du Bief. Cependant, Willos n'en tient pas rancune au prince Oberyn, et tous deux entretiennent une relation épistolaire suivie.
♦  Il arrête sa nièce, la princesse Arianne Martell, qui a pris la fuite avec sa propre fille, Tyerne Sand, à Vaith, et les ramène à Lancehélion. Les deux jeunes filles désirant se rendre à Hautjardin pour rencontrer Willos Tyrell, prétendant de la princesse Arianne, écarté par le prince Doran. C'est aussi vers cette époque que le prince Oberyn rencontre son amante de cœur Ellaria Sand, fille bâtarde de lord Harmen Uller, et qui va lui donner quatre filles : Elia en l'an 286, Obella en l'an 288, Dorea en l'an 292 et Loreza en l'an 294.
♦ Il travaille secrètement à la chute de la maison Lannister avec son frère Doran.


DORAN MARTELL

Il est son opposé : là où Oberyn est dangereux et impulsif, Doran est calme et réfléchi. Malgré ces différences et l'opinion publique qui les veut en conflit permanent, ils travaillent ensemble et de manière plutôt efficace, unis dans le désir de vengeance.  

ARIANNE MARTELL

Il apprécie fort sa nièce, même s'il comprend pourquoi Doran préfère ne pas lui expliquer ses plans. Elle est encore trop inconsciente des enjeux pour prendre tout ça sérieusement et ne pas risquer de ruiner leurs minutieuses préparations.

NYMERIA SAND

Il a tout fait pour qu'elle aie tout ce dont elle avait besoin et qu'elle devienne une femme forte et indépendante. Il est extrêmement fier d'elle. Il s'est occupé d'elle depuis qu'elle était un bébé d'à peine un an et quelques mois et, maintenant, c'est une des femmes les plus déterminées et dangereuses de Lancehélion.

TYERNE SAND

Il l'a pris en charge alors qu'elle n'était qu'une jeune enfant et sait qu'elle garde contact avec sa mère. Il admire sa capacité à proférer des menaces voilées avec une telle innocence qu'on penserait avoir mal compris le sous-entendu.

MYRIA FERBOYS

Il l'a rencontré en se rendant, par provocation entre autres raisons, au tournoi organisé par les Ferboys pour le mariage de leur fille aînée. Si Lord Anders l'a accueilli avec raideur et visiblement défendu à sa maisonnée de lui parler, la jeune fille, alors âgée de 12 ans, ne semblait pas plus gênée que ça qu'il aie causé la mort de son arrière grand-père.


Revenir en haut Aller en bas
Fire & Blood

Fire & Blood

REPUTATION :
136

Dorniens [8/9 libres] _
MessageSujet: Re: Dorniens [8/9 libres] Dorniens [8/9 libres] Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:52



Arianne Martell



INFORMATIONS UTILES


Je m'appelle Arianne Nymeros Martell mais on me connait sous le nom de Princesse Arianne. On peut dire que j'ai vingt-deux ans et j'appartiens à la maison Martell, mon allégeance va donc à la maison Martell. Ma région à moi, c'est Dorne c'est pour ça que je rejoindrais : Dorne.

Héritière de Dorne - Chargée d'organiser les festivités et spectacles de Lancehélion - Toujours célibataire

Avatar négociable


Freida Pinto ; Izzy ©

HISTOIRE

Arianne est une jeune femme impulsive, légère et bavarde. Elle n'est pas la plus à même de garder un secret. Elle a une sexualité très libre, bien qu'elle soit d'un caractère moins impétueux que ses cousines, les Aspics des Sables. Elle est également très fière, d'elle et de sa région, et refuse de se voir priver de son droit de succession.

♦ Aînée de la famille Martell, elle a grandit entre Lancehélion et les Jardins Aquatiques, entourée de compagnons de jeux de grandes familles comme de petite naissance.
♦ Elle partage avec ses cousines et certaines de ses amies une grande complicités. Avec Tyerne Sand notamment, elle vit sa première cuite, ses premières conquêtes, ses premiers voyages.
♦ Son père refuse sa main à de nombreux candidats, dont de très bon partis, pour ne lui proposer que des vieillards de basse noblesse, ce qu'elle prend comme un affront.
♦ Elle découvre adolescente une lettre de son père à son frère qui lui promet la succession de Dorne. Furieuse, elle décide qu'elle ne se laissera pas déposséder de son droit de naissance si facilement.
♦ Elle est désormais responsable d'une partie de la gestion de Lancehélion en l'absence de son père. Elle sait qu'elle risque sous peu de devoir accueillir la princesse Myrcella Baratheon, qui est promise à son jeune frère, le prince Trystan.



DORAN MARTELL

Elle le trouve mou, passif, voir même laxiste. Elle a l'impression qu'il tente de la déposséder des droits de sa naissance au profit de son petit frère et elle lui en veut pour ça. Même quand il lui confie enfin des responsabilités, c'est pour la reléguer aux fêtes et divertissement, comme si elle n'était pas capable de mieux. Bref, l'entente n'est pas au beau fixe.  

MELLARIO MARTELL

Quand elle habitait encore à Dorne, elles s'entendaient à merveille, avec bien sûr les querelles habituelles familiales, mais toujours dans le respect. Maintenant, sa mère est bien plus loin et si elle continue à lui écrire pour lui donner des nouvelles de sa famille, elle lui manque énormément.

OBERYN MARTELL

Son oncle a toujours été une grande inspiration pour elle. A côté de Doran bien trop mou, elle lui trouve tellement de qualités. Il l'emmenait dans le désert, lui racontait des histoires... Elle s'est toujours sentie plus proche de lui que de son père, bien qu'elle ne soit pas aussi aventureuse.





Dernière édition par Fire & Blood le Dim 5 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fire & Blood

Fire & Blood

REPUTATION :
136

Dorniens [8/9 libres] _
MessageSujet: Re: Dorniens [8/9 libres] Dorniens [8/9 libres] Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:57



Quentyn Martell



INFORMATIONS UTILES


Je m'appelle Quentyn Nymeros Martell mais on me connait sous le nom de Quent, Prince Quentyn. On peut dire que j'ai dix-sept ans et j'appartiens à la maison Martell, mon allégeance va donc à la maison Martell. Ma région à moi, c'est Dorne c'est pour ça que je rejoindrais : Dorne.

Pupille de Lord Ferboys - N'a quasiment pas vécu à Lancehélion

Avatar négociable


François Arnaud ; LilDay ©

HISTOIRE

Quentyn est un jeune homme cultivé, sérieux et prudent. Peu souriant, il a un grand sens du devoir. Il sait lire et écrire plusieurs langues dont le Haut Valyrien. Il est timide et mal à l'aise avec la gente féminine. Il est également un piètre menteur.

♦ En 290, alors qu'il est âgé de neuf ans, il est envoyé par son père comme pupille à Ferboys, pour dissiper les tensions causées par la mort du vieux Lord Edgar.
♦ Le prince Quentyn s’amourache de Lady Ynys Ferboys, l'aînée des filles de Lord Anders, mais, quelques années plus tard, celle-ci épouse ser Ryon Allyrion, l'héritier de La Grâcedieu.
♦ Il courtise un temps les jumelles Boisleau, mais leur naissance trop basse l'empêche d'envisager un mariage et, bien que Cletus Ferboys lui rétorque qu'il pourra les conserver comme maîtresses, le prince Quentyn met fin à leurs rencontres.
♦ Après un temps comme écuyer d'Archibald Ferboys, Anders le nomme chevalier.
♦ Il est pour le moment en train de participer à l'organisation de l'armée de Dorne aux Osseux, qui se tient prête à intervenir ou à repousser une tentative d'invasion.



DORAN MARTELL

Son père lui envoie parfois des lettres ou des livres rares pour participer à son éducation. C'est pratiquement le seul lien entre eux depuis qu'il l'a envoyé être pupille de l'autre côté de la péninsule. A se demander pourquoi il lui a un jour écrit qu'il devait se préparer à lui succéder...

ARCHIBALD FERBOYS

Il admire énormément celui que Clétus appelle "le Colosse". Il lui a apprit tout ce qu'il sait du maniement des armes et de la chevalerie. Il a adoré le suivre comme écuyer et a toute confiance en lui.

CLETUS FERBOYS

Bien qu'ils n'aient aucun lien de parenté, Quentyn considère Cletus comme son frère. Avec tout ce que ça a de bons et de mauvais côtés. Il ne comprend pas toujours les comportements de son ami, son obsession pour les femmes ou les histoires d'aventures par exemple, mais ils s'entendent en général très bien.

MYRIA FERBOYS

Il la trouvait un peu distante à son égard et a entendu quelques disputes entre elle et son père. Mais depuis son départ coïncidant avec le début des tensions, Cletus se fait beaucoup de soucis à son sujet, ce qui ne manque pas de l'inquiéter aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Fire & Blood

Fire & Blood

REPUTATION :
136

Dorniens [8/9 libres] _
MessageSujet: Re: Dorniens [8/9 libres] Dorniens [8/9 libres] Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:08



Nymeria Sand



INFORMATIONS UTILES


Je m'appelle Nymeria Sand mais on me connait sous le nom de Lady Nym. On peut dire que j'ai vingt-trois ans et j'appartiens à la maison Martell, mon allégeance va donc à la maison Martell. Ma région à moi, c'est Dorne c'est pour ça que je rejoindrais : Dorne.

A pour habitude de dissimuler une douzaine de poignards sur sa personne - Fille de Talya Maegyr, noble de Volantis - Aspic des sables

Avatar négociable


Katie McGrath ; Hollow Bastion ©

HISTOIRE

Nymeria est une jeune femme langoureuse qui cultive une grande élégance vestimentaire. Cependant, cet aspect avenant sert également à cacher une nature vindicative et parfois cruelle. Elle sait se faire apprécier et se comporter en grande dame quand elle en a envie ou être directe et froide quand il est nécessaire.

♦ Elle n'a aucun souvenir de sa première année à Volantis, ayant été prise en charge par son père très tôt.
♦ A Dorne, elle a une enfance heureuse, son père lui apprends aussi bien à lire, écrire et compter qu'à raconter des histoires ou à se battre.
♦ Elle se joint parfois aux jeux de sa demi-soeur Tyerne et de sa cousine Arianne, que ce soit aux Jardins Aquatiques ou dans le désert accompagnée par son père.
♦ Elle grandit pour devenir une jeune femme très libre, fréquentant plusieurs amants des deux sexes et sachant parfaitement bien se défendre.
♦ Elle voit d'un mauvais œil l'accession au trône de Joffrey, ayant hérité de son père sa haine des Lannisters.



OBERYN MARTELL

Son père a toujours été là pour elle, tout en lui apprenant à se débrouiller seule. Il aurait pu l'abandonner mais il a décidé de prendre soin d'elle, lui offrant une meilleure condition que bien des jeunes nobles. Elle lui est reconnaissante de ça et des heures à lui apprendre à se servir d'une dague.

TYERNE SAND

Sa demi-sœur et elle sont très proches. A peine quelques années les séparent et elles ont partagés de nombreuses aventures. L'union des deux Aspics est très efficace, l'une tentatrice, l'autre ingénue.

ARIANNE MARTELL

Sa cousine étant un peu plus jeune, elles ont partagés moins de choses ensemble, mais cela n'empêche pas qu'elles s'entendent extrêmement bien. Surtout qu'elles ont des idées politiques semblables, toutes deux reniant l'autorité de l'enfant-Roi Joffrey et se réjouissant de la venue prochaine de Myrcella à Lancehélion.


Revenir en haut Aller en bas
Fire & Blood

Fire & Blood

REPUTATION :
136

Dorniens [8/9 libres] _
MessageSujet: Re: Dorniens [8/9 libres] Dorniens [8/9 libres] Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:13



Archibald Ferboys



INFORMATIONS UTILES


Je m'appelle Archibald Ferboys mais on me connait sous le nom de Arch, Archie ou le Colosse. On peut dire que j'ai entre vingt et trente ans et j'appartiens à la maison Ferboys, mon allégeance va donc à la maison Martell. Ma région à moi, c'est Dorne c'est pour ça que je rejoindrais : Dorne.

Grand et corpulent - N'a pas du tout le pied marin, tout voyage en bateau le rend malade pour plusieurs jours

Avatar négociable


Henry Cavill ; Fluffy Paws ©

HISTOIRE

Archibald, de part sa haute taille, a toujours beaucoup impressionné. Etre chevalier lui va bien, ayant naturellement tendance a protéger les plus petits que lui (c'est à dire, pas mal de monde). Bien qu'il soit plutôt charmant, c'est un homme honnête et peu adepte des ronds de jambes. De ce fait, il n'est pas des plus à l'aise lors des réunions officielles ou avec les codes de la noblesses, mais fait des merveilles quand il s'agit de commander les hommes.

♦ Né d'une branche mineure de sa maison, il est le neveu du Lord Ferboys actuel.
♦ Son père est décédé d'une chute de cheval, sa mère et lui sont venus habiter au château de Ferboys.
♦ Il a jouté en 292 pour le mariage de sa cousine Ynys lors de la grande fête organisée par son oncle et a vaincu trois de ses adversaires avant d'être démonté.
♦ Sa taille et sa force imposent le respect et lui ont valu dès son jeune âge des exploits en tournoi. Il a également eu pas mal de succès auprès de la gente féminine bien qu'il n'en abuse pas et ne s'amuse pas de briser les cœurs.
♦ Anders Ferboys l'a nommé à la tête d'un régiment d'hommes postés dans la gorge des Osseux, gardant l'accès à Dorne et se préparant à entrer en guerre.

[Le reste de son histoire, s'il a des frères et sœurs ou non est votre choix. Quasiment toute son histoire est négociable, contactez Myria Ferboys ♥]



MYRIA FERBOYS

Sa cousine, bien qu'elle soit plus jeune que lui, ils s'entendaient très bien. Elle l'a souvent accompagné dans les tavernes ou les fêtes à la ville, certaine qu'il ne lui arriverait rien. C'est sans doute le membre de la famille qui la connait et la comprend le mieux.

QUENTYN MARTELL

Il l'a vu grandir et lui a apprit à manier une épée. Il a tendance à surprotéger le pupille de son oncle, bien qu'il ne soit plus un petit garçon. Il le trouve un peu trop sérieux et triste pour son âge, mais espère que l'influence de Cletus finira par le dérider un peu.



Revenir en haut Aller en bas
Fire & Blood

Fire & Blood

REPUTATION :
136

Dorniens [8/9 libres] _
MessageSujet: Re: Dorniens [8/9 libres] Dorniens [8/9 libres] Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:16



Tyerne Sand



INFORMATIONS UTILES


Je m'appelle Tyerne Sand mais on me connait sous le nom de Tyerne. On peut dire que j'ai environ vingt-deux ans et j'appartiens à la maison Martell, mon allégeance va donc à la maison Martell. Ma région à moi, c'est Dorne c'est pour ça que je rejoindrais : Dorne.

Experte en poisons - Adore les tenues chastes et innocente - Fille d'une septa du Bief - Aspic des sables

Avatar négociable


Sarah Bolger ; Carole71 ©

HISTOIRE

Bien qu'elle porte des tenues sages et soient souvent sans même un poignard, Tyerne est au moins aussi dangereuse que les autres Aspics. En effet, elle connait parfaitement le corps humaine et serait capable de tuer quelqu'un à main nue sans grands efforts. Mais elle préfère de loin utiliser des poisons, manière bien plus distinguée d'effectuer la même tâche. Elle parait innocente comme un nouveau né à ceux qui ne la connaissent pas et ses sous entendus menaçants sont d'autant plus efficaces.

♦ Fille d'une septa originaire du Bief, sa mère lui lit alors qu'elle est encore bébé des extraits de "l'Etoile à Sept Branches", livre sacré de la religion des Septs.
♦ Après quelques années dans le petit septuaire, elle est prise en charge par son père, Oberyn Martell, et devient la compagne préférée de la jeune princesse Arianne, sa cousine, qui a le même âge qu'elle.
♦ Elles grandissent ensemble, partagent leur première cuite et leurs premières conquêtes.
♦ C'est avec son père qu'elle se rend dans le désert pour apprendre à capturer les vipères et à en extraire le venin.
♦ Empoisonneuse experte sous ses airs d'ingénues, elle se plait à cultiver une apparence innocente, tant dans ses tenues que dans ses actes.



OBERYN MARTELL

Son père l'a recueillie alors qu'elle sortait de la petite enfance. Sa mère commençait à avoir du mal à l'entretenir et préférait soit éduquée correctement. Bien qu'elle aie gardé contact avec elle et la visite régulièrement, rien ne remplacera son père. Il lui a permit de devenir tellement plus qu'une simple dame de la Cour. Elle le respecte énormément et l'aidera si jamais il a besoin d'elle.

NYMERIA SAND

Sa demi-sœur, plus directe et aguichante qu'elle, ou en tout cas d'une autre manière. Cela ne l'empêche pas savoir qu'elles sont une équipe formidable. Pour faire plier la volonté d'un noble ou faire disparaître un gêneur discrètement. Après tout, à qui peut-on faire confiance, sinon sa famille ?

ARIANNE MARTELL

Du même âge, elles se sont toujours bien entendues. Elles ont partagé leur première cuite, leurs premiers jeux sexuels, leurs fugues, leurs voyages... Cousine est un terme bien trop éloigné pour les désigner.


Revenir en haut Aller en bas
Fire & Blood

Fire & Blood

REPUTATION :
136

Dorniens [8/9 libres] _
MessageSujet: Re: Dorniens [8/9 libres] Dorniens [8/9 libres] Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:20



Edric Dayne



INFORMATIONS UTILES


Je m'appelle Edric Dayne mais on me connait sous le nom de Ned. On peut dire que j'ai treize ans et j'appartiens à la maison Dayne, mon allégeance va donc à la maison Martell. Ma région à moi, c'est Dorne c'est pour ça que je rejoindrais : Dorne.

Seigneur des Météores - Écuyer de Lord Béric Dondarrion - En campagne dans le Conflans

Avatar négociable


Liam Aiken ; Valingaï ©

HISTOIRE

C'est un jeune garçon gentil, assez timide et réservé. Il est un peu dépassé par sa charge de sire des Météores et est content que sa tante Allyria soit là pour l'aider à s'occuper du domaine. Depuis qu'il est parti en campagne avec Lord Beric, il a eut à se battre contre de véritables ennemis, même s'il n'a encore tué personne, et cela lui a donné un peu plus d'assurance. Surtout que c'est grâce à lui que Lord Béric est parvenu à s'échapper.

♦ Allaité par la nourrice Wylla, il est persuadé d'être le frère de lait de Jon Snow.
♦ Il devient page de lord Béric Dondarrion lors des fiançailles de ce dernier avec sa tante Allyria en l'an 294. Lord Béric en fait son écuyer en 297.
♦ En tant qu'écuyer, lord Edric accompagne lord Béric Dondarrion à Port-Réal pour le tournoi de la Main. Là, il aperçoit lord Eddard Stark, alors Main du roi Robert Baratheon, et songe à aller le trouver pour lui parler. Mais, ne trouvant rien à lui dire, il se ravise.
♦ Lord Edric est toujours aux côtés de lord Béric quand lord Eddard l'envoie rendre justice et exécuter ser Gregor Clegane. Il protège lord Béric quand celui-ci est grièvement blessé à la bataille du Gué-Cabot. Quand Thoros de Myr déclenche la retraite, Edric, aidé de Gergen, hisse lord Béric sur un cheval avant de prendre la fuite.
♦ Lord Edric fait partie ensuite de la Fraternité sans Bannière toujours en tant qu'écuyer de lord Beric.



BERIC DONDARRION

Il l'admire énormément. Il lui trouve tout un tas de qualités et a tendance à ne pas voir les défauts. Il a peur pour lui quand il part au combat, il n'a pas envie qu'il meurt et que sa tante Allyria, fiancée à Lord Béric, plonge dans la dépression comme Ashara avant elle.

MYRIA FERBOYS

Il l'a rencontrée lors d'une halte dans un voyage avec Lord Béric, il avait alors 10 ans, elle en avait 15. C'est elle qui s'est occupé de les accueillir à Ferboys et de leur montrer leurs appartements.  





Dernière édition par Fire & Blood le Dim 5 Jan - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fire & Blood

Fire & Blood

REPUTATION :
136

Dorniens [8/9 libres] _
MessageSujet: Re: Dorniens [8/9 libres] Dorniens [8/9 libres] Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:24



Sylva Santagar



INFORMATIONS UTILES


Je m'appelle Sylva Santagar mais on me connait sous le nom de Sylva Mouchette. On peut dire que j'ai vingt-deux ans et j'appartiens à la maison Santagar, mon allégeance va donc à la maison Martell. Ma région à moi, c'est Dorne c'est pour ça que je rejoindrais : Dorne.

Héritière de Bois-Moucheté

Avatar négociable


Rachel Hurd-Wood ; Javen ©

HISTOIRE

♦ Elle passe une enfance agréable, avec Arianne Martell et Tyerne Sand comme compagnes de jeune aux Jardins Aquatiques.
♦ Elle grandit en passant la moitié de son temps au Bois-Moucheté, dont elle aura plus tard la charge, et l'autre moitié à Lancehélion, pour apporter son soutien à son amie Arianne.



ARIANNE MARTELL

BLA.

LIEN 2

BLA.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Dorniens [8/9 libres] _
MessageSujet: Re: Dorniens [8/9 libres] Dorniens [8/9 libres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dorniens [8/9 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: On Recherche ! :: Personnages importants-
Sauter vers: