AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petyr Baelish

Petyr Baelish

Maison :
Baelish
REPUTATION :
221

Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish _
MessageSujet: Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:49



   
Petyr Baelish



   
   
ETAT CIVIL


   
Je m'appelle Petyr Baelish mais on me connait sous le nom de Littlefinger. On peut dire que j'ai 32 ans et j'appartiens à la maison Baelish, mon allégeance va aux Arryn, Lannister, Baratheon, et à tous ceux qui sont susceptibles de servir mes intérêts. Ma région à moi c'est le Val d'Arryn c'est pour ça que je veux rejoindre le groupe du : Val d'Arryn.

   
On me distingue par mon ambition et mon sens de la répartie un brin cynique . Je me bats principalement avec des mots et de l'argent.  

   

   
copyright ©️ Arté
   

   
HISTOIRE



"Those who are heartless once cared too much"

Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish Tumblr_mwq3vcsJ0y1s0wttco1_250

   Un enfant de basse naissance dont le père se lia d'amitié avec le vénérable Hoster Tully, lord de Vivesaigues. Voilà ce qu'était le jeune Petyr lorsqu'il devint pupille de l'une des plus grandes maisons des Sept Couronnes. Élevé parmi les enfants de lord Hoster, Petyr se rapprocha d'eux et plus particulièrement de Catelyn, la fille aînée des Tully, dont il finit par tomber amoureux. À travers le royaume, tout le monde connait cette fameuse histoire ainsi que ce qui résulta du duel pour gagner l'amour de Cat. Après avoir vaillamment combattu, Petyr fut finalement vaincu par Brandon Stark et garda à jamais la marque de son épée sur son torse. Renvoyé auprès de son père afin de terminer sa convalescence, Petyr fut séparé de sa bienaimée Catelyn mais ne cessa toutefois pas de la chérir comme il l'avait toujours fait. En effet, quelques années plus tard, lorsqu'il apprit la mort de son rival Brandon, il tenta à nouveau de conquérir le cœur de Cat en lui envoyant une lettre, mais celle-ci l'ignora une fois de plus au profit d'un Stark...  


"Knowledge is power"

Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish Tumblr_mzb55u7rpH1qfl211o1_250

Profondément blessé et humilié par les évènements survenus dans son adolescence, Petyr décida d'élargir le champ de ses ambitions et se prit même à rêver d'atteindre les hautes sphères de la société des Sept Couronnes. S'il était désormais clair que ses maigres talents d’épéiste ne lui permettraient jamais d'obtenir ce qu'il désirait par le prix du fer, il pouvait encore compter sur sa précieuse intelligence. Avec l'appui de Lysa Tully et de son époux Jon Arryn, Petyr se vit donner l'occasion de démontrer l'étendue de ses talents de percepteur d'or à Goëville. Puis, Arryn -alors Main du roi Robert Barathon- envoya Petyr à la cour de Port-Réal, où il s'illustra une fois de plus. Il devint alors de notoriété publique que Littlefinger se révélait plus doué que quiconque à trouver de l'argent pour financer les excès du roi Robert, ce qui lui valut d'être nommé Grand Argentier seulement trois ans après son arrivée à la cour. Son nouveau titre lui conféra également une place au Conseil Restreint de Sa Majesté, renforçant encore un peu plus son influence sur le royaume.  

Au fil des ans, Petyr développe un réseau de bordels "de luxe" très lucratifs à Port-Réal, ce qui lui permet à la fois de se lier d'amitié avec certains nobles mais aussi de se payer les services de bon nombre d'oreilles indiscrètes, lui rapportant les moindres faits et gestes des personnes haut placées. Bien qu'il ne soit que rarement mieux renseigné que lord Varys, Littlefinger reçoit suffisamment d'informations intéressantes lui permettant de comploter contre qui bon lui semble, afin de servir ses intérêts personnels.



"He would see this country burn if he could be king of the ashes"

Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish Tumblr_mwq3vcsJ0y1s0wttco5_250

Suite au décès de Jon Arryn, Eddard Stark est nommé Main du Roi Robert. Si Petyr n'est pas particulièrement ravi de côtoyer l'époux de Catelyn, il va tout de même trouver le moyen d'user de lui pour servir ses propres intérêts, comme il a toujours eu coutume de le faire. Lorsque Varys découvre que Cat vient de franchir les portes de la capitale, il en informe immédiatement Littlefinger qui va s'empresser d'organiser une rencontre avec son amour de jeunesse. Petyr tente alors de tirer profit de la tentative d'assassinat de Bran en rejetant la responsabilité sur les Lannister. Il espère ainsi liguer deux des plus grandes familles des Sept Couronnes l'une contre l'autre.

D'un autre côté, Littlefinger gagne peu à peu la confiance de Ned en l'aidant à élucider la mort de Jon Arryn. Alors qu'Eddard le questionne sur ses motivations, Petyr répond simplement qu'il avait promis à Catelyn de venir en aide à son époux. Cependant, à la mort du roi Robert, Ned passe un marché avec Littlefinger et lui demande d'acheter les manteaux d'or afin de s'assurer que la reine n'essaiera pas de mettre son fils Joffrey sur le trône de fer. Alors que Ned voit en Petyr un allié fiable, celui-ci complote en réalité avec Cersei et lorsqu'Eddard proclame que Robert l'avait nommé Lord Protecteur du Royaume, les manteaux d'or obéissent à la reine et capturent les Stark. Petyr se saisit alors de la dague de Ned et lui rappelle qu'il l'avait prévenu de ne pas lui faire confiance...   

   



   
DESCRIPTIONS


   Petyr n'a jamais été très grand de traille, sa stature étant peu massive, il n'a pas une seule fois songé à devenir chevalier. Mais il a tout de même su trouver d'autres façons de se faire respecter, voire même d'intimider les gens de son entourage. Usant de son intelligence ainsi que de son esprit tordu et machiavélique, il arrive peu à peu à gagner en notoriété et à s'immiscer sournoisement dans les affaires de la Cour. Lord Varys prétend même qu'il a un véritable don pour se lier d'amitié avec les puissants de ce monde. D'autres ont également dit que lorsque sa bouche souriait, ses yeux, eux, demeuraient froids.

Ne faisant jamais preuve de pitié, Littlefinger n'hésite pas à trahir ses prétendus alliés afin de mieux gravir l'échelle sociale des Sept Couronnes. Mais n'allez pas croire que Petyr est un tueur, il n'a jamais eu de sang sur les mains... mais l'argent peut acheter bien des services...  


   


   
HALTE LA !

   
Code:
<b>Aidan Gillen</b> → [color=#570906]Petyr Baelish[/color]

   Cela faisait un petit moment que je cherchais un fo' de RP GoT et en fouillant un peu sur PRD j'ai fini pas vous trouver, et je me suis laissée séduire par votre contexte et votre beau design. *o*
Pour ce qui est de ma fréquence de RP, je suis assez disponible surtout en fin de semaine, du jeudi au dimanche (les joies de la fac et des emplois du temps légers).  Very Happy 

   



Dernière édition par Petyr Baelish le Jeu 16 Jan - 17:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Stark

Catelyn Stark

Maison :
Tully - Epouse Stark
REPUTATION :
494

Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish _
MessageSujet: Re: Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish Icon_minitimeMar 14 Jan - 8:55

Oh la bonne surprise *w*

Bienvenue parmi nous Very Happy Je suis disponible pour tes questions et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish _
MessageSujet: Re: Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:01

Owaaais bienvenue a toi Petyr o/
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish _
MessageSujet: Re: Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:11

Petyyyyr ! ♥️♥️ (Ouep, tout ça)

Bienvenue parmi nous ! Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish 305124539
Bon courage pour ta présentation !

Si tu as la moindre question sur le forum, le contexte, ta fiche, bref, quoi que ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Talis Vortalos

Talis Vortalos

Maison :
Aucune
REPUTATION :
78

Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish _
MessageSujet: Re: Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:49

Bienvenue petit Petyr! Tu vas voir on est très gentil!!

Evite juste de comploter contre nous tous... On veut vivre! D:
Revenir en haut Aller en bas
Petyr Baelish

Petyr Baelish

Maison :
Baelish
REPUTATION :
221

Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish _
MessageSujet: Re: Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:49

Talis Vortalos a écrit:
Bienvenue petit Petyr!

À peine arrivé et on me fait déjà un commentaire sur ma taille, merci Talis !  Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish 796063676 
Mais bien entendu, je ne comploterai contre personne...

Merci à tous pour votre accueil.  Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish 1148606315
Revenir en haut Aller en bas
Renly Baratheon

Renly Baratheon

Maison :
Baratheon
REPUTATION :
856

Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish _
MessageSujet: Re: Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:20

Bienvenue' o/
Revenir en haut Aller en bas
Petyr Baelish

Petyr Baelish

Maison :
Baelish
REPUTATION :
221

Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish _
MessageSujet: Re: Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:20

Merci Renly !  TwiTwi 

Et voilà, fiche terminée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talis Vortalos

Talis Vortalos

Maison :
Aucune
REPUTATION :
78

Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish _
MessageSujet: Re: Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:30

Alors avant de te valider il y a juste un petit truc qui me plonge dans la confusion(ouuuh):

Juste que tu as mis que tu voulais rejoindre le groupe du Val d'Arryn, mais j'aurais quand même plus vu Petyr dans le groupe de la Couronne, parce qu'il reste quand même un des éminents personnages de Port-Réal xD. Après ça n'empêche en rien que son allégeance(bien que changeante comme le vent) aille au Val D'Arryn.
Revenir en haut Aller en bas
Petyr Baelish

Petyr Baelish

Maison :
Baelish
REPUTATION :
221

Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish _
MessageSujet: Re: Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:46

Oui je m'étais justement posé la question, étant donné que j'avais vu dans la description des groupes que la maison Baelish était citée dans le groupe du Val d'Arryn, je ne savais pas trop où mettre Petyr (d'autant plus que comme tu l'as dit son allégeance est changeante comme le vent) bien que je le voyais plus du côté de la couronne. Du coup, je modifie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Talis Vortalos

Talis Vortalos

Maison :
Aucune
REPUTATION :
78

Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish _
MessageSujet: Re: Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:50

TADAAA VALIDATION!
Et tu seras dans le groupe du Val d'Arynn finalement xD. Après délibérations il semblerait que leur beau bleu ait remporté la course! Donc bon bah le changement était pas nécessaire finalement désolé!xD



FELICITATIONS TU ES VALIDE !!
Bon ceci étant fait, fait attention à ta saucisse, ou à tes possessions. Vas y, prends un siège, ou une pute, quelque chose du genre... Enfin soit !

Quelques topics utiles pour toi. Par ici pour les demandes diverses : rangs, lieux, habitations... Les liens pour te faire des amis... et puis des ennemis aussi. Et puis enfin les demandes de RP ! parce que sur un forum RP, c'est quand même mieux de Rp!

Et enfin, Les points de réputations pour en savoir plus la dessus !

Amuse toi bien tout cas

Revenir en haut Aller en bas
Petyr Baelish

Petyr Baelish

Maison :
Baelish
REPUTATION :
221

Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish _
MessageSujet: Re: Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:54

Pas de souci. Merci !  TwiTwi 
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Tyrell

Lyanna Tyrell

Maison :
Mormont-Tyrell
Famillier :
Epouse de Willos Tyrell
REPUTATION :
0

Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish _
MessageSujet: Re: Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:49

Biennnvenue toi <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish _
MessageSujet: Re: Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chaos is a ladder ♦ Petyr Baelish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Registre du grand Septon :: Présentations validées-
Sauter vers: