AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

La liberation [Jehan Steal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité


La liberation [Jehan Steal] _
MessageSujet: La liberation [Jehan Steal] La liberation [Jehan Steal] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:20


La liberation
Feat Jehan Steal

Les jours passaient et aucun résultat, toujours le même sort qui m'était réservé. Assis dans la merde à l'intérieur d'une cage comme un animal. Je commençai vraiment à me lasser de voir le même paysage, j'avais tellement d'autres choses à faire que s'était une perte de temps. Et en plus de ça, ils me voulaient comme monnaie d'échange pour récupérer les filles Stark. Sérieusement ? Où avaient-ils cru une seule seconde que ça marcherait ? Quoique, ils étaient pas aussi bêtes qu'ils en avaient l'air...non, ça marcherait. Sauf que le seul souci est que ça ne dépendait pas que de moi, mais aussi de Circei qui les tenaient en laisse d'après les dernières nouvelles. Donc au final, je me fichai un peu de ce qui se passerait, tout ce que je savais c'était qu'il ne me tuerait pas, c'était une certitude. Enfin, il me fallait un peu de repos, entendre les soldats de Robb parler pour rien dire, ça en agressait presque mon ouïe. Je fermai donc les yeux tout en déposant l'arrière de ma tête contre le poteau en bois bien fixé dans le sol, mais mains étant attachés également. Sauf que si seulement j'étais seul au moins, non, il fallait qu'un des abrutis de Robb reste devant la cage. Je soupirai finalement un coup en montrant bien mon exaspération avant de prendre la parole.

- Et toi ?...T'aurais pas un peu d'eau ?

C'était pas tout, mais je commençai sérieusement à avoir soif, mais vu le bon toutou que s'était, il ne bougeait pas. Finalement il n'était pas coopératif, j'allais devoir trouver un autre moyen de chopper les clés. Je laissai mon regard se promener un peu autour de moi, peut-être qu'en parlant à Catelyn Stark j'aurai une chance de sortir d'ici ou au moins de boire. Quelques petites paroles par-ci, par-là et le tour serait joué. Une veuve en plein deuil, ça se corrompait facilement. Mais encore une fois, la chance n'était pas de mon coté, elle n'était pas là, surement avec son fils en train de préparer une prochaine bataille ou à s'assurer que l'échange se fera dans les règles. Et merde...il ne me restait plus qu'à me reposer en attendant de trouver une solution. Moi qui pensait que ça serait plus facile, je m'étais trompé finalement c'était bien plus compliqué malgré qu'il y avait un manque de garde aux alentours ce qui aurait pu me laisser le champ libre pour sortir d'ici.

Toute façon il est clair que le jour où je sortirai, je ne manquerai pas de revenir pour botter le cul à cet inconscient de Robb Stark pour m'avoir mis ici. Et autant dire que j'allais me faire un plaisir de lui arracher membre par membre avant de les exposer à la vue de tous. Un peu d'animation ne ferait de mal à personne et puis bon...avec la mort de son père, il devait être trop concentré pour percevoir le danger autour de lui et sa famille.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La liberation [Jehan Steal] _
MessageSujet: Re: La liberation [Jehan Steal] La liberation [Jehan Steal] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:57

J'avais été engagé par les Lannister, pour changer. Incapables de faire le sale boulot eux-mêmes. Cela faisait des jours que je traversais le pays à la recherche des troupes du "roi du nord". Je me déplaçais à cheval, le plus rapidement possible et en évitant les troupes et même les gens en général. J'avais enfin fini par trouver les troupes du nord et j'avais passé plusieurs jours à observer leurs habitudes et à repérer l'endroit où était retenu Jaime Lannister. Il n'était pas vraiment surveillé correctement et je pouvais facilement avoir accès à lui.
J'enfilais mon long capuchon, étalais de la peinture noire sur mon visage. J'enfilais des gants longs, que mes tatouages ne puissent pas apparaître. J'attrapais mes flèches empoisonnées, épée au côté et dague à la botte. J'étais fin près à me lancer dans cette affaire. Telle une ombre, je m'introduisais dans le camp, furtif, rapide et concis. Personne ne me voyait, c'était plutôt de la rigolade comme mission. Les trois quarts du camp était endormi de toute façon. J'observais le garde devant la cage de Jaime. Un sourire vicieux aux lèvres, j'encochais ma flèche et l'abattais sans scrupule. Même si il avait pu survivre à une entaille dans la jambe, le poison rapide le fit se plier à genoux avant de s'étaler dans la boue, mollement. Rapidement j'attrapais les clés, ouvrais la cage et me jetais sur le Lannister. Sans un mot je coupais ses liens, lui jetais un capuchon sur le visage et le rattachais de nouveau. En quelques secondes je l'avais levé et je l'emmenais rapidement. Il ne fallait pas que quelqu'un se rende compte de ce qu'il se passait. Une fois dans les bois environnant, je le jetais sur mon cheval en sac à patate. Je jetais un regard à l'homme que tant de monde détestait.

« Le cheval va t'emmener à quelqu'un qui va te ramener chez toi. Reste dessus, ne fait pas l'idiot, sinon je te retrouverais et tu ne rentreras pas. Tu rejoindras bientôt ta famille. Accroches-toi. »

Je parlais excessivement bien sa langue, d'une voix ferme et rapide. Un peu basse peut être. Le boulot était vite fait, bien fait, ça n'avait pas duré plus d'un quart d'heure. Il fallait que ce soit fait vite, je n'avais pas le temps de me faire prendre et il ne devait pas me déranger. Je lâchais le cheval et je m'élançais à travers la forêt pour le récupérer quelques centaines de mètres plus loin. Facile et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La liberation [Jehan Steal] _
MessageSujet: Re: La liberation [Jehan Steal] La liberation [Jehan Steal] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:40


La liberation
Feat Jehan Steal

Il ne faisait pas vraiment froid, j'avais pris l'habitude même si j'aurai largement préféré avoir un endroit plus au chaud avec un peu de vin. Mais on ne pouvait pas tout avoir malheureusement, peut-être plus tard avec un peu de chance. Pour le moment mon principal allié était le repos afin que je puisse plus facilement réfléchir sans être dérangé par une vision trop exaspérant de la formation que tenait Robb Stark. Une formation assez déplorable pour quelqu'un voulant faire la guerre aux Lannister, le petit loup décidait de montrer ses crocs non acérés ? Belle initiative, mais ça ne marchait pas comme ça en ce monde. Dans un rêve peut-être, mais pas ici. Il le comprendra bien assez vite de toute façon, je ne m'en faisais pas pour ça. Mais alors que j’avais fermé les yeux, j'entendis un bruit avant que quelqu'un ne me mette quelque chose sur la tête, bien entendu, je ne pris pas la peine de me défendre. J'étais peut-être un peu trop suicidaire, mais je me fichais de savoir qui ça pouvait être. Toute façon je ne mourrai pas. Par contre, je ne pu même pas enlevé le capuchon étant donné que la personne me ré-attacha les mains dans le dos. Encore mieux. La voix de l'inconnu retentit alors et je compris rapidement qu'il était venu pour me sortir de là. Mais qui était-il ? Je me posai mille et une question sur le moment. Était-ce mon père qui l'avait envoyé ? Ma sœur ? Mon frère ? Je ne saurai le dire, mais je n'allais pas rechigner sur une telle aide. Ce serait ingrat de ma part.

Je fus mis sur le dos d'un cheval à en reconnaitre l'odeur et la façon dont il détala. Et pour être franc, il aurait pu me prévenir qu'il ne monterait pas en même temps, j'avais failli tomber à quelques reprises. Heureusement que je m'étais rattrapé de justesse. Et après une petite course de la part du cheval, ce dernier se stoppa. Je pu enfin souffler un coup, par contre, je descendis du dos de l'animal...en tombant au sol, d'un coté avec les mains attachées, ce n'était pas vraiment efficace. Je me releva assez rapidement tout en essayant malgré tout de faire basculer le capuchon...sans succès.

- Et maintenant ?

Avais-je demandé d'une voix détendue tout en entendant des bruits de pas. Rester plus qu'à espérer que ce soit le même homme m'ayant sortit du camp de Robb. Et voilà qu'il fallait encore que j'attende qu'on m'enlève le capuchon du visage. Je soupira un coup...par contre il me fallait mes armes..Je ne pouvais pas partir sans.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La liberation [Jehan Steal] _
MessageSujet: Re: La liberation [Jehan Steal] La liberation [Jehan Steal] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:58

C'était l'intérêt d'avoir un gentil cheval bien dressé parfois. Je me déplaçais rapidement, traversant la forêt le plus vite possible. J'avais tout prévu pour arriver quelques secondes avant le cheval, à peine le temps de me rincer le visage pour faire disparaître le noir qui l'ornait. J'entendais déjà le cheval arriver, je le vis très rapidement s'approcher de moi. Je me dévêtis de mon capuchon et l'enfonçais dans mon sac, observant le nouvel arrivant avec un grand sourire enjoué. Jaime se jeta littéralement par terre, je ne pus m'empêcher de rigoler et je l'observais se démener contre ses liens et son capuchon. Je lui ôtais ses liens et son capuchon, que je jetais plus loin.

« Maintenant que je t'ai trouvé, je vais aller te vendre au plus offrant. »

Un accent de Lys et une voix chaude s'écoulaient de ma bouche avec aucune fluidité. Je butais facilement sur les mots. Je souris au fameux Lannister que je toisais avec intérêt. Je ne le pensais pas aussi grand en vrai mais il ne m'impressionnait absolument pas. Je lui fis un grand sourire et je jetais un regard aux alentours, rapidement.

« Sans blague, on avance. Marchons de nuit pour que tu ne te fasses par prendre avant d'arriver au château. »

Je ne doutais pas vraiment qu'il me suive, je pense qu'il devait me connaître après tout. Ou peut-être pas à vrai dire, je ne me souviens pas vraiment de l'avoir croiser un jour. Je quittais le chemin, ma monture en main, m'enfonçant dans la forêt. Je surveillais tout de même du coin de l'oeil le Lannister, il ne fallait pas qu'il se fasse la malle. De toute façon il n'avait pas d'armes et il n'avait pas intérêt à bouger d'un pouce sinon il finirait solidement attaché. Je ne doutais pas de pouvoir le maîtriser, surtout avec des jours dans une cage sans bouger avec bien peu de nourriture.

« Tu as faim ou soif peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La liberation [Jehan Steal] _
MessageSujet: Re: La liberation [Jehan Steal] La liberation [Jehan Steal] Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:36


La liberation
Feat Jehan Steal

La prochaine fois faudrait que je revois certaines priorités, parce que finir sur un cheval courant dans la foret sans que je sois bien mis dessus...ce n'était pas quelque chose que j'approuvai. Enfin, le principal était tout de même que je sois sorti du camp de Robb Stark, par contre, j'avais désormais une autre préoccupation en tête, savoir qui était à l'origine de mon sauvetage. Le cheval se stoppa au bout d'un moment -heureusement-, je descendis de ce dernier dans une chute libre sur le sol, d'un coté je ne pouvais pas m'accrocher ou me rattraper à quoi que ce soit. Je laissa un juron discret s'échapper de mes lèvres alors que je réussissais à me redresser tant bien que mal. L'homme m'enleva assez rapidement le capuchon du visage ainsi que mes liens, je pouvais enfin voir son visage et...il ne me disais rien. Je n'avais aucun souvenir de l'avoir déjà vu. Par contre quelque chose m'intriguait. Comment savait-il que j'étais ici ? Personne n'était au courant à part mon père. J'étais pratiquement persuadé que c'était lui qui l'avait envoyé. Je me massa les poignets tout en soupirant un coup, enfin un peu d'air frais, ça changeait de cette foutu cage où ça puait presque le moisi. Je l'écoutai attentivement parler, mais je ne lui adressai pas pour autant un regard, à vrai dire je préférai faire quelques pas pour examiner l'endroit où nous nous trouvions et pourquoi pas trouver un échappatoire assez rapide.

- Bonne idée...mais j'ai une question. Qui vous as envoyé ?

Lui avais-je demandé toujours en regardant autour de moi avant de finalement déposer mon regard sur lui après quelques secondes. Je le fixai attentivement tout en attendant la réponse. Le problème dans cette situation, c'est que je n'avais pas mon épée en cas d'attaque surprise, parce qu'une chose était sur, quand les gardes s’apercevront que je n'étais plus dans la cage, une chasse à l'homme débutera et j'en serai la cible principal. Encore un problème à régler.

- Par contre, il me faudrait une arme au cas où. En venant me chercher...vous l'avez laissé là-haut. Soit il faudrait aller la rechercher, soit vous pouvez me dépanner.

A vrai dire, j’espérai fortement qu'il choisisse une des deux solutions, parce que sans mon arme...je ne partirai nulle part. Il fallait bien que je me défende au cas où, non ? Il n'était pas bête, il savait que quand les gardes verront que la cage était vide...on ne sera plus seul dans la foret. Mais voyant l'inconnu se mettre à marcher, je me disais que finalement...il était pas aussi intelligent que je l'aurai cru. Tant pis, faudra que je trouve un moyen de lui prendre une de ses armes. Par surprise ça ne serait pas difficile...normalement. J'étais à ses cotés, marchant doucement, mais surement afin de trouver la sortie de la foret.

- De l'eau ne serait pas de refus.

Ça en manquait au camp...enfin pour moi en tout cas. Je n'avais pas vraiment faim, donc je pouvais me passer de ça, par contre l'eau....il m'en fallait vraiment pour reprendre un peu de force. Laissant mon regard se planter devant moi, sur l'horizon, je repris la parole d'une voix neutre, mais bien distincte.

- Vous savez qu'il n'y avait pas qu'un seul garde autour de la cage ? Enfin...devant oui, mais il y en avait d'autres dehors....Un ennemi de Robb Stark en plus...ça risque de lui faire plaisir.

Annonçais-je avec un sourire au coin des lèvres.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Revenir en haut Aller en bas
Fire & Blood

Fire & Blood

REPUTATION :
136

La liberation [Jehan Steal] _
MessageSujet: Re: La liberation [Jehan Steal] La liberation [Jehan Steal] Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:19


Coup du destin

En effet il semblerait plus judicieux de ne pas s'arrêter surtout lorsque vous êtes poursuivis par des hommes du roi du Nord parti à la recherche du Régicide en fuite. Ils sont une bonne dizaine et arrivent à grands pas. A vous de décider, prendre la fuite? Pas facile avec un prisonnier en fuite plutôt affaibli. Combattre? A vos risques et périls. Ce qui semble certain, c'est que cette nuit sera sanglante.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La liberation [Jehan Steal] _
MessageSujet: Re: La liberation [Jehan Steal] La liberation [Jehan Steal] Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:25

Je savais pertinemment que le lion ne me faisait absolument pas confiance et c'était réciproque. Je savais me méfier de ces gens mais pour l'instant il n'avait aucunes raisons d'être contre moi. Et puis je n'avais pas spécialement peur de ce qui pouvait m'arriver. J'avais connu tellement pire et j'étais bien trop insouciant pour y penser. J'avais toujours été comme ça, pourtant j'avais été blessé gravement plusieurs fois mais j'avais appris à devenir résistant. Je n'étais pas imbattable mais j'étais bien trop fourbe pour l'être. J'avais toujours plus d'un tour dans mon sac. Je souris à la question du Lannister : qui m'avait envoyé. C'était pourtant évident non ?

« Quelqu'un à qui vous manquez beaucoup. »

C'était une réponse bien vaste et qui m'amusait plutôt. La personne en question n'avait pas souhaiter que je donne son nom, je servais plutôt d'émissaire dans cet endroit. Et puis j'étais terriblement bien payer alors je prendrais tous les risques possible pour ramener cet énergumène dans son château. Mais il me posait des questions qui ne m'intéressaient pas et j'avais du mal à l'écouter. Je me concentrais sur comment j'allais me sortir de ce pétrin, sachant que les gardes arriveraient d'une minute à l'autre. Le lionceau n'était pas bien rapide aujourd'hui, sûrement mal nourrit et sans bouger depuis plusieurs jours, voir semaines. Je ne lui en voulais pas, je n'aurais pas été en meilleur posture que lui si j'avais vécu la même chose. Il m'avait l'air plutôt mal en point, il était sale, probablement un peu amaigrit. La beauté d'un prisonnier quoi. J'eus un froncement de sourcils agacé : il voulait une arme en plus. Je comptais lui en donner une mais pour l'instant j'écoutais et je sentais ce qu'il se passait dans la forêt. On s'était éloignés suffisamment du campement pour que les gardes puissent mourir en paix et qu'on puisse avancer de nouveau rapidement. Je savais que les gardes arrivaient, vite, et que ce n'était qu'une question de minute. Je me tournais vers Jaime, agacé.

« Vous allez prendre mon épée. J'espère que vous combattez aussi bien qu'on le dit. »

C'était dur pour moi actuellement de garder mon accent mais j'y arrivais sans trop de peine. Pour autant je maniais suffisamment bien la langue pour ne plus en avoir. Mais c'était ma façon de créer un personnage original. Et puis je cherchais un plan activement, même si j'en avais déjà un, il fallait que je trouve une solution pour le réaliser. Et puis l'autre qui avait soif. Je lui tendis ma gourde d'eau en silence, observant les hauteurs des arbres avec intérêt. Ils approchaient, le vent nous apportait des bruits de voix très étouffés et très lointain. Je tendis mon épée à mon compagnon d'infortune, en espérant qu'il ne se prendrait pas trop pour un héros et qu'il ne se retournerait pas contre moi. Mon cheval devenait encombrant, je le laissais partir brouter plus loin.

« Je sais bien, ils arrivent. Je vous couvre. »

Je pense qu'il n'était pas si bête que ça, il allait finir par comprendre ce que je faisais. Je n'étais pas très à l'aise face au combat à l'épée, même si je me débrouillais plutôt bien. Jaime était largement plus doué que moi là-dessus, c'était sur. Je lui jetais un regard tout de même méfiant et je m'élançais vers l'arbre le plus proche. Je m'installais à plusieurs mètres du sol, sur une branche. Je sortis mon arc, une flèche et j'observais la forêt. J'apercevais au loin les petites lueurs des lampes, disparaissant et apparaissant à travers les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


La liberation [Jehan Steal] _
MessageSujet: Re: La liberation [Jehan Steal] La liberation [Jehan Steal] Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:03


La liberation
Feat Jehan Steal

Il n'y avait qu'une personne pouvant s'offrir quelqu'un pour venir me libérer, et cette personne n'est autre que mon père. Pourquoi ? J'aurai bien pu m'en sortir seul, je savais me débrouiller, mais une aide extérieur n'était jamais de refus. Par contre, cet homme était peut-être payé par mon père pour venir me libérer, mais il avait pas intérêt à la faire à l'envers. Par contre, je ne savais pas quelle était sa profession, mais ne chose était sur, il avait merdé sur ma libération. Il s'était peut-être débarrassé du garde devant la cage, mais ceux aux alentours n'étaient pas hors d'état de nuire, donc rapidement nous allions avoir de la visite. Je laissai mon regard se poser autour de moi comme pour vérifier les alentours et le moindre mouvement suspect signant une poursuite dans les bois. Personne pour l'instant, le moment était opportun pour prendre la fuite en vitesse avant qu'on ne se fasse tomber dessus. C'est pourquoi je me mis à marcher en suivant l'inconnu. Heureusement, l'homme me passa son épée, voilà qui était mieux. Je pouvais encore m défendre malgré ma condition de prisonnier. Je n'étais pas n'importe qui et je valais mieux que les soldats de Robb Stark. Cette abruti prétentieux et arrogant.

Je pris le temps de boire un coup dans la gourde qu'il me passa malgré tout afin de me ressourcer comme il se doit. Ça faisait un bien fou, qu'est-ce que j'aurai pas fait pour boire un coup lors de ma capture, mais non, ils en avaient décidés autrement. D'un coté, qui aiderait le régicide franchement ? Personne, je n'avais que ma famille sur qui je pouvais compter, aucun ami, rien que des connaissances. La gourde en main, je m’apprêta à la lui rendre, sauf que sans que je puisse réagir, il était déjà partit en direction d'un arbre ou il grimpa pour se cacher. Euh...Oue, et ? Bordel. Le pire c'est que j'entendis des voix lointaines. Je détourna mon regard vers l'arrière pour voir quelques torches montrant que finalement...on n'était bel et bien suivi. Le sang allait couler en cette soirée. Je laissa un léger juron s'échapper de mes lèvres tandis que je lança la gourde bien fermée un peu plus loin pour ne pas me gêner. Impossible de reculer et dangereux de les affronter. Mais on n'avait un avantage. Cet homme qui m'avait libéré, il s'était caché et vu l'arc qu'il avait, il allait surement agir dans l'ombre, chose que personne ne saurait vu qu'il était passé inaperçu lors de ma libération. Finalement, ce fut un sourire qui s'afficha sur mon visage alors que je leva mon épée pour me mettre en position de défense, attendant les ennemis.

- Content de me voir ?

Disais-je à l'intention des quelques soldats de Robb Stark se comptant au nombre de dix. Sacré nombre pour deux personnes. Je garda néanmoins mon coté arrogant et provocateur, le meilleur moyen de faire sortir ses adversaires de ses gonds. Et finalement, un par un ils s'élançaient en disant qu'il me fallait vivant, donc une nouvelle capture. J'étais vraiment désolé pour eux...mais ce n'était pas à l'ordre du jour. Quelques uns tombaient sous un déluge de flèche tandis que pour ma part, j’affrontai le restant de la cavalerie.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La liberation [Jehan Steal] _
MessageSujet: Re: La liberation [Jehan Steal] La liberation [Jehan Steal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La liberation [Jehan Steal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Corbeille-
Sauter vers: