AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Allen Tyrell, la rose noire. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité


Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] _
MessageSujet: Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:06



Allen Tyrell



ETAT CIVIL


Je m'appelle Allen Tyrell mais on me connait sous le nom de la rose noire. On peut dire que j'ai dix sept ans, dix huits sous peu et j'appartiens à la maison Tyrell, mon allégeance va donc aux Tyrell, ma famille. Ma région à moi c'est Le Bief c'est pour ça que je veux rejoindre le groupe du : Le Bief.

On me distingue par ma brûlure en forme de cercle sur mon avant bras-droit. Je me bats principalement avec Mon arc, mes flèches et mes poisons. Parfois ma dague.  


copyright ©

HISTOIRE


Je suis né, comme tous les Tyrells pure souche, à Hautjardin. Je suis le fils « bien aimé » de Luthor Tyrll et d’Elyn Norridge. J’ai ainsi deux frères et une sœur. J’étais un peu le vilain petit canard. Ils avaient déjà un héritier, un futur mestre et une future fille à marier pour créer une alliance avec une autre famille … Que faire de moi ? De plus, au grand damne d’une famille terriblement porté sur la chevalerie et tout le coté pompeux … J’ai très vite développé un amour pour l’archerie ! Mais attendez, je vais trop vite. J’ai suivi l’éducation de tout bon noble. J’ai appris les convenances, appris à écrire et à lire, appris à parler tel un homme de mon rang … Et puis, vers mes sept ou huit ans, il fallut que j’apprenne à me battre avec une épée … TERRIBLE DRAME. La première fois que je pris une épée en main, j’eus envie de la jeter de l’autre coté de la cours. Mais je n’avais pas le choix. J’étais un fils. Je devais assurer sur tous les points. L’épée, la « galanterie » - mais on me conseilla de na pas prendre celle du roi – et surtout la virilité. Sauf que quand on a huit ans, on est pas encore très très viril. Ainsi, j’ai essayé l’épée. Rien à faire. J’étais aussi doué que Lord Varys avec son appareil génital. Et oui, dés mon plus jeune âge, j’étais un enfant terrible. Respectueux mais extrêmement taquin.

Puis vint la révélation. J’avais dix ans quand je pu enfin me servir d’un arc. Je me sentais enfin moi-même. Rapidement, je devins un bon archer. Tous se riaient de moi dans la fratrie. Puis une étrange vieille dame vint me voir. C’était mon arrière grand-mère. A moins que ce ne soit ma grande tante. Enfin c’était une vieille dame de la famille que je devais suivre en tout cas. Mon père venait de mourir et on « évacuait » les non héritiers en quelque sorte. Il s’agissait de Lady Olenna Tyrell, née Redwyne. Une femme bonne mais dont le surnom était « La reine des épines ». Elle m’emmena dans le palais de haut jardin pour me prendre sous sa coupe en tant que son pupille. MAIS QU’EST-CE QU’UN PUPILLE ? Minute explicative : un pupille est en gros, le nouvel enfant d’une famille. Je devenais en quelque sorte le fils de la Reine des épines. Enfin celui de son marie. Mais je me suis rapidement rendu compte qu’elle s’occuperait elle de mon cas.

Elle fut bonne avec moi. Elle me laissa m’entrainer à l’arc comme bon me semblait. De part nos âges, je devins rapidement proche de Loras et Margaery. J’eus enfin l’importance que je désirais aux yeux d’une personne. Aussi vieille soit elle. C’est vers mes treize ans que mon « travail » commença. Elle me demanda de servir un verre un peu spécial à une femme. Par spécial j’entends … Euh … Mortel. Je servi donc le verre sans soucis au départ. Deux jours plus tard, elle était morte. Au début, je m’en suis terriblement voulu. Mais Grand-mère –elle souhaitait que je l’appelle ainsi – m’assura que j’avais protégé la famille. Ici, je me sentais chez moi. Et donc, j’ai continué. Les uns après les autres, je les ai tués. Sans le vouloir réellement. La seule fois où j’ai osé refuser, elle me fit peur. Ce fut la seule fois. A mes yeux, Margy et Loras étaient les frère et sœur que je n’avais eu. Ainsi, j’ai finit par m’y faire. Presque indifféremment. On ne vit qu’une fois. Certains croisaient ma route dans la forêt et mourraient un peu plus tôt que prévu. Mais au final, je ne faisais qu’exécuter les ordres.

Je finis par suivre les enseignements de Mestre Lomys, afin d’améliorer mes empoisonnements. J’avais beau le faire contre mon gré, tout ce que j’apprenais me servirait un jour. J’en étais certain. J’apprenais ainsi que certaines plantes pouvaient tuer sans laisser de traces. Alors que d’autres pouvaient sauver un mourant. Essentiellement accès sur la botanique, mon enseignement fut presque accompli en un ou deux ans assidus. Finalement, il fut de notoriété familial, voir publique, que j’étais mortel. Au mauvais sens du terme. On finit par m’appeler la Rose Noire. Cela me fit sourire. Je ne le faisais pas ce que je souhaitais. Enfin, pas nécessairement. Mais j’avais accès à un savoir que je désirais. De plus, je pouvais décocher autant de trait que je le souhaitais … J’appris également le maniement de la dague au cas où une escarmouche explose trop proche de moi … Bah oui. Egorger ça a un coté classe. Enfin si on oublie tout le sang qui dégouline sur les mains ... Vous imaginez pas comme c’est dur de l’enlever des gants ! Bref.

Il y a peu, Ned Stark fut décapité. Pauvre homme. Le nord ne devrait pas se mêler au sud ainsi. Ils ne savent plus où donner de la tête et, un beau matin, ils la perdent. Dommage. LE roi aussi fut tué. Empalé par un porc. La situation semble s’être inversée. En même temps, il a passé son temps à empaler comme un … A empaler des porcs. C’est certainement ce que l’on appelle la justice céleste. En attendant, le mariage de Lord Renly Baratheon et de la jeune Margaery a été annoncé. Il se proclame roi. Elle sera sa reine. Rien de très étonnant … Ainsi, je suis dans le campement, attendant les instructions d’un Tyrell important quand a une nouvelle cible ou bien pour participer au combat lui-même. Chacune de mes armes est prête. Je me battrais pour les Tyrell et pour notre postérité.




DESCRIPTIONS


Qui suis-je … Vous en savez pas assez avec mon histoire ? Non ? Tant pis. Ou tant mieux. Je ne saurais le dire. Pour commencer, je suis l’un des rares Tyrell étant brun. Peut être même le seul. Mon visage est assez banal, si l’on oublie les taches de rousseur parsemant mes pommettes et le dessous de mes yeux. On voit très rarement mon front étant donné que mes cheveux le couvrent en permanence. Assez grand pour mon âge, je suis du genre physique passe-partout. Pas le plus musclé, pas le plus gros, pas le plus petit … Pas le plus tout court en fait. Souvent vêtu de cuir, surtout ces derniers temps, j’apprécie tout de même m’habiller tel un vrai noble tout un ayant un coté un sauvage. Généralement, mes habits de soirée sont composés d’un chemise blanche ou bleu très ample au niveau des bras, d’un veston de cuir serré et d’un pantalon de soie blanche. Généralement, j’ai quelques poches spéciales dans mes chemises pour y disposer des « épices » pour certaines personnes. Lorsque je suis armé, mon arc se trouve dans mon dos, ainsi que l’un de mes carquois. J’en ai deux autres situés sur chacune de mes cuisses, au niveau de ma ceinture. Enfin, mes dagues, assez longues, me barrent le dos et leur poignées sont une à droite et une à gauche pour que je puisse les sortir aisément. Aucun de mes équipements n’a de frioritures. Afin que si je les laisse derrière moi lors d’un travail, on ne puisse m’identifier. LA seule chose notable est que mes lames ont la pointe courbe.

D’un naturel très taquin mais respectueux, j’aime jouer des autres, rire d’eux et ce avec une indifférence totale. Malgré ce coté là, je suis doté une capacité de concentration et d’une détermination hors du commun. Rien ne m’arrête jamais. JAMAIS. Sauf peut-être la mort, un jour. Les seules personnes pouvant me barrer la route étant Olenna, Loras et Margaery Tyrell car ils sont les personnes les plus chers à mon cœur. Mais c’est généralement la première qui me donne des ordres pour aider les deux autres. Sachez que, même si je suis contre le meurtre sanguinaire sans connaître les raisons, je n’ai jamais aucun remords. JE n’en ai plus vraiment en tout cas. Mon esprit est vif et j’analyse sans cesse les choses. Oui, je suis souvent comparé à une femme comme vous vous doutez. Pourtant il existe une autre personne aussi vive d’esprit que moi. Tyrion Lannister. J’admire cet homme. Pas le coté dépravé hein ! Quoi que … C’est le coté intellectuel que j’admire. A son instar, je me cultive en aiguisant mon esprit aussi bien que ma vue. Ce sont mes deux meilleures armes. Mes flèches sont le fruit de ma vue et mes poisons celui de mon esprit. Il est peut-être la seule personne que je refuserais de tuer, en dehors de ma maison.

Voilà. Vous savez tout de moi. Bon. J’ai passé les trucs inutiles comme le fait que j’aime la viande, les bals, la chasse … Selon grand-mère, je suis promis à devenir la rose noire de Margy et de Loras. Ah oui. Dernier détail. J’appelle Margy ainsi pour la taquiner sans savoir si cela la dérange ou non. Et ne venez pas casser du sucre sur le dos de Loras et de ses penchants sexuels trop prêt de moi. J’ai de plus en plus le poison aisé.




HALTE LA !

Code:
<b>Skandar Keynes</b> → [color=#570906]Allen Caswell[/color]

Il était une fois ... HEY ? MAIS VOUS VOUS CROYEZ OU ?! Vous avez quand même pas cru que j'allais en plus vous raconter ma vie à moi ?! Si ? Bon ok ... J'suis ici via un top-site. Ou un partenariat. Je sais plus (c'étais il y a 20 minutes !). Je m'appelle Mathieu, 18 ans, lecteur frénétique dont le rêve est de devenir écrivain. JE mange des bébés tous les matins ... Meeeeerde je devais pas le dire ça ! BREF. Je vis sur la côte d'azur (où il fait gris pour mon plus grand malheur). J'aime le monde des livres a peu près autant que le monde vivant. Je suis d'après ma soeur un psycopathe car je suis capable d'imaginer avec exactitude le déroulement de ce que je lis et le raconter après. J'aime pas les poivrons, je suis végétarien, j'ai trois chats, je vis en cité universitaire la semaine. Je suis Anatidaephobe (les canards sont partout) et ceux à cause d'un jeu de rôle de type zombie. Désormais, vous me prenez sûrement pour un fou, tant mieux !

Le code c'est euh ... Ah oui : Jon snow est.. est un screugneugneu de batard c'est...mama qui l'a dit. Et bon. Ok, ma mère et moi, c'est relativement tendu comme relation. Mais bon. J'fais confiance de temps en temps !





Dernière édition par Allen Tyrell le Sam 18 Jan - 0:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Stark

Catelyn Stark

Maison :
Tully - Epouse Stark
REPUTATION :
494

Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] _
MessageSujet: Re: Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:08

Heyyy! Bienvenue à toi o/ & N'hésite pas si tu as des questions ou autre =P

& on aime les fous ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] _
MessageSujet: Re: Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:09

J'ai bien aimé ta présentation perso haha En tout cas bienvenue, bonne chance pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] _
MessageSujet: Re: Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:53

Bienvenue parmi nous l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] _
MessageSujet: Re: Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] Icon_minitimeVen 17 Jan - 9:43

Bienvenue par minou Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] 305124539

Ici on aime bien les fous ! Et a bas les poivrons ._.

J'ai hâte de lire ta fiche =D
Si tu as des questions je suis à ta disposition par mp ♥️

Bonne écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Petyr Baelish

Petyr Baelish

Maison :
Baelish
REPUTATION :
221

Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] _
MessageSujet: Re: Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] Icon_minitimeVen 17 Jan - 9:46

Bienvenue Allen et bon courage pour ta fiche !
Et je plussoie Jehan, ta présentation perso m'a bien fait rire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] _
MessageSujet: Re: Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] Icon_minitimeVen 17 Jan - 10:29

Merci à tous !
J'ai néanmoins un petit problème ... J4ai trouvé le code du règlement mais ... Mais ... MAIS JE DOIS LE METTRE OU ?  Sad 

Bon ben voilà, au plaisir de vous croiser sur la CB ce soir !

P.S : Petite question, les Tyrells sont toujours ouverts ? Que je fasse pas de bétise car au final, Caswell on connait pas. Alors que Tyrell ouii, donc il sera plus simple de jouer un de leurs cousin ayant la fâcheuse habitude d'empoisonner ceux s'approchant un peu trop de Maggy ou Loras ... Ou la vieille qui me fait peur T.T

Merci d'avance pour vos réponses !

*s'en va en moonwalk sur sa petite licorne*

 Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] 327024879 
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] _
MessageSujet: Re: Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] Icon_minitimeVen 17 Jan - 10:40

Pour le code du règlement on a oublié de mettre un emplacement sur la nouvelle fiche de présentation *bande de boulets*

Tu peux jouer un Caswell si tu as envie, on en entend pas trop parler, du coup tu peux broder et inventer leur famille/histoire familiale comme tu veux.
Sinon, les Tyrells aussi, surtout qu'ils se reproduisent partout et qu'il y en a des milliers xD (voici un arbre généalogique tout complet, parce qu'ici je n'ai mis que la branche principale pour pas faire trop long.) Tu peux sans soucis ajouter Allen à l'un de ses nombreux bouquets de petites fleurs.

C'est vraiment comme tu préfères !

Au plaisir de te croiser aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] _
MessageSujet: Re: Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:37

Je pense que je peux dire bienvenue maintenant que j'ai ma belle couleur  Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] 327024879 
Bienvenuuuuuue <3
Et avec un Tyrell en plus !
Bon courage pour ta fiche Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] 796063676
Revenir en haut Aller en bas
Talis Vortalos

Talis Vortalos

Maison :
Aucune
REPUTATION :
78

Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] _
MessageSujet: Re: Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:36

Bienvenue!!!

Ah oui tiens la ligne a disparu xD(Où qu'elle est la vilaine?!!). Essaye de la caser quelque part assez visible et on la prendra le temps de corriger ça xD. Eh oui bien sûr que la famille des chips(mahaha comprenne qui voudra) est ouverte de même que les petites familles, on prend de tout ici nous on est comme ça on est des oufs!


Sinon t'inquiètes pas on évitera de mettre des smileys canards!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] _
MessageSujet: Re: Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] Icon_minitimeSam 18 Jan - 0:17

Voilà qui est finie !

J'espère que cela vous plaira à tous. En fait non. C'est juste aux @ et aux Tyrell que cela doit plaire 8D

Au passage, le code est dans "HALTE LA"

Bonne soirée,
A bien très tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] _
MessageSujet: Re: Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:24



FELICITATIONS TU ES VALIDE !!
Bon ceci étant fait, fait attention à ta saucisse, ou à tes possessions. Vas y, prends un siège, ou une pute, quelque chose du genre... Enfin soit !

Quelques topics utiles pour toi. Par ici pour les demandes diverses : rangs, lieux, habitations... Les liens pour te faire des amis... et puis des ennemis aussi. Et puis enfin les demandes de RP ! parce que sur un forum RP, c'est quand même mieux de Rp!

Et enfin, Les points de réputations pour en savoir plus la dessus !

N'empoisonne pas tous les joueurs ! (Ou parle-en nous avant ;D)
Mais les PNJ pas important garde ou paysan, c'est bon, tu peux y aller ! Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] 3938359982

Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] _
MessageSujet: Re: Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:49

Bienvenue a toi mini Tyrell o/
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Van'Cleef

Edwin Van'Cleef

Maison :
Aucune
Famillier :
Aucun
REPUTATION :
90

Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] _
MessageSujet: Re: Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:08

Ah que bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Tyrell

Lyanna Tyrell

Maison :
Mormont-Tyrell
Famillier :
Epouse de Willos Tyrell
REPUTATION :
0

Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] _
MessageSujet: Re: Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:56

ooh un Tyrell *o*
honte à moi de ne pas avoir vue la prez plus tôt !
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] _
MessageSujet: Re: Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] Allen Tyrell, la rose noire. [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Allen Tyrell, la rose noire. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Corbeille-
Sauter vers: