AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Badwolf's gallerie – Avatars, gifs, etc'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Askja Skädi Volmark

Askja Skädi Volmark

Maison :
↓ Volmark ↓
Famillier :
↓ Red, un chat sauvage
REPUTATION :
150

Badwolf's gallerie –  Avatars, gifs, etc'  _
MessageSujet: Badwolf's gallerie – Avatars, gifs, etc' Badwolf's gallerie –  Avatars, gifs, etc'  Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:48

Bon ben voila quelques tites choses que je fais.  x) Pas de fausse modestie. Parfois je trouve ça trés bien, parfois je trouve ça trés moche. Donc voila ! Hésitez pas à dire ce que vous en pensez. On s'améliore toujours. *ou pas parfois*
Et puis y'a au moins trois ©️ different, ça montre les évolutions dans le temps x3 parce que je suis une indécise. Enfin bref o/

Si vous voulez des trucs hésitez pas o/

Quelques trucs parce que parfois je graphe sur du pas réel & que je suis particulièrement fiere d'eux. :


Et puis les avatars:


La toute nouvelle série sur Meghan Ory:

Il va sans dire que si vous voulez les utiliser vous pouvez, de toute façon ils sont ©️ donc voila x) Et si vous voulez que je vous en fasse, n'hesitez pas non plus o/ Ça sera avec plaisir. Par contre je promets pas de reussir avec n'importe quel feat. Y'en a qui sont pas motivants du tout  o/ Badwolf's gallerie –  Avatars, gifs, etc'  3507799635
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Volmark

Lyanna Volmark

Maison :
Volmark
Famillier :
Un étalon noir, nommé Illick
REPUTATION :
64
Age :
26

Badwolf's gallerie –  Avatars, gifs, etc'  _
MessageSujet: Re: Badwolf's gallerie – Avatars, gifs, etc' Badwolf's gallerie –  Avatars, gifs, etc'  Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:46

Je peux en avoir un avec Ginnifer Goodwin sitoplaît ? (c'est pour ici ♥)
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Askja Skädi Volmark

Askja Skädi Volmark

Maison :
↓ Volmark ↓
Famillier :
↓ Red, un chat sauvage
REPUTATION :
150

Badwolf's gallerie –  Avatars, gifs, etc'  _
MessageSujet: Re: Badwolf's gallerie – Avatars, gifs, etc' Badwolf's gallerie –  Avatars, gifs, etc'  Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:15

Je te fais ça dés que possible ♡
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Badwolf's gallerie –  Avatars, gifs, etc'  _
MessageSujet: Re: Badwolf's gallerie – Avatars, gifs, etc' Badwolf's gallerie –  Avatars, gifs, etc'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Badwolf's gallerie – Avatars, gifs, etc'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: La taverne de Westeros :: Galeries de Westeros et au-delà-
Sauter vers: