AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Ouest [3/5 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fire & Blood

Fire & Blood

REPUTATION :
136

Ouest [3/5 libres] _
MessageSujet: Ouest [3/5 libres] Ouest [3/5 libres] Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:41


Ouest

Personnages importants

Libre • PrisRéservé

    ► Tywin Lannister, feat Charles Dance
    Cersei Lannister, feat Lena Headey
    Jaime Lannister, feat Nikolaj Coster-Waldau
    ► Tyrion Lannister, feat Peter Dinklage
    ► Gregor Clegane, feat  


Revenir en haut Aller en bas
Fire & Blood

Fire & Blood

REPUTATION :
136

Ouest [3/5 libres] _
MessageSujet: Re: Ouest [3/5 libres] Ouest [3/5 libres] Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:42



Tywin Lannister



INFORMATIONS UTILES


Je m'appelle Tywin Lannister mais on me connait sous le nom de Seigneur suzerain de l'Ouest, seigneur de Castral Roc, Bouclier de Port-Lannis, Main du Roi. On peut dire que j'ai cinquante-six ans et j'appartiens à la maison Lannister, mon allégeance va donc à la maison Lannister. Ma région à moi, c'est Castral Roc c'est pour ça que je rejoindrais : l'Ouest.

Suzerain de l'Ouest - Père de la Reine Cersei, Ser Jaime et Tyrion

Avatar négociable


Charles Dance ; Luka ©

HISTOIRE

Tywin est un homme froid, calculateur et intransigeant. Il ne tolère pas la faiblesse ou les moqueries et se soucie beaucoup de la renommée de sa maison. Lorsqu'il estime que ses enfants ont failli à la réputation de Castral Roc, il se montre intraitable et n'hésite pas à les rabrouer, les objectifs personnels lui importent peu. C'est un stratège redouté et il apprécie de commander ses troupes depuis l'arrière, en hauteur si possible, pour pouvoir au mieux apprécier et maîtriser la situation.

♦ Ainé de sa génération, il grandit en supportant la mollesse de son père qu'il trouve trop laxiste envers ses bannerets et dans ses alliances.
♦ Il se marie avec sa cousine Joanna Lannister.
♦ En 262, alors âgé de vingt ans, Tywin est nommé Main du Roi Aerys II Targaryen et le restera pendant une vingtaine d'années. Son mandat correspond à une période faste pour les Sept Couronnes, malgré les plusieurs hivers.
♦ En l'an 266, lady Joanna met au monde deux magnifiques jumeaux, Cersei et Jaime. Il éprouve pour elle amour et respect, à tel point que la rumeur lui prête une grande influence sur lui.
♦ En 267, Tywin accède à la tête de la maison Lannister. Il en profite pour régler un ancien affront en exterminant les Tarbecks et les alliés les Reynes. Les rhapsodes en tirent une chanson aussi triste que célèbre : Les pluies de Castamere, qui symbolise désormais le triste sort de ceux qui s'opposent à Castral-Roc.
♦ Cependant, en tant que Main du Roi, Tywin commence à subir la méfiance croissante de son roi ; il a alors la réputation de diriger le royaume à la place du souverain légitime. C'est vers cette période, en l'an 273, que lady Joanna décède en mettant au monde un enfant contrefait que lord Tywin nomme Tyrion. La mort de son épouse le bouleverse, et il ne sera désormais plus jamais le même. La rumeur populaire voit dans cette mort et la naissance de Tyrion un châtiment des dieux, Tywin s'étant élevé trop vite et manquant d'humilité.
♦ Approché par la mère du prince Doran Martell, il refuse la même année l'union de ses jumeaux avec Elia et Oberyn, s'ouvrant pour la première fois de ses intentions pour le futur mariage de Cersei. Mais c'est sans succès qu'il tente alors de la marier au prince héritier Rhaegar Targaryen, publiquement humilié par le refus du roi en l'an 276.
♦ En l'an 277, il place son fils aîné comme écuyer auprès de lord Sumner Crakehall puis démarche lord Hoster Tully pour arranger le mariage de Jaime avec la jeune Lysa Tully.
♦ En l'an 278, il fait aussi venir Cersei à la cour de Port-Réal, espérant que la santé fragile de la princesse Elia Martell permettra au roi de reconsidérer son mariage avec le prince héritier en cas de décès, ou qu'il puisse envisager le mariage de Cersei avec le prince Viserys.
♦ Il est profondément humilié lorsque le roi fait trancher la langue de son capitaine des gardes, ser Ilyn Payne, qui a déclaré que lord Tywin était le véritable souverain de Westeros. Il ne tente cependant rien pour adoucir la sentence prononcée à l'encontre de ser Ilyn.
♦ En 281, il abandonne sa charge de Main du Roi après qu'Aerys eut nommé son fils héritier dans la Garde Royale lors du tournoi d'Harrenhal. Il repart furieux à Castral Roc en emmenant sa fille.
♦ Lors de la rébellion de Robert Baratheon, lord Tywin ne choisit tout d'abord aucun camp et demeure dans les terres de l'Ouest. Peu avant la bataille du Trident, le prince Rhaegar Targaryen réussit à persuader son père de ravaler sa fierté et de faire appel à son ancienne Main, qui se garde bien de répondre. C'est la victoire des rebelles au Trident qui le décide enfin à rallier Robert Baratheon.
♦ Il s'empare de Port-Réal avec dix mille hommes grâce à la traîtrise de mestre Pycelle. Il donne alors l'ordre à ser Gregor Clegane et ser Amory Lorch de tuer les enfants de Rhaegar et les présente aux pieds de Robert afin de marquer définitivement son abandon de la maison Targaryen.
♦ En 284, suite au couronnement du nouveau roi, il persuade lord Jon Arryn de marier Cersei à Robert, réussissant ainsi à faire d'elle la reine dont il avait toujours rêvé.



JAIME LANNISTER

BLA.

CERSEI LANNISTER

BLA.

TYRION LANNISTER

Ce fils contrefait lui fait horreur, non seulement par son apparence, mais aussi parce qu'il est la cause de la mort de sa femme, à tel point qu'il doute en secret d'en être le père. Il lui a cependant assuré une éducation et des subsides conformes à son rang.


Revenir en haut Aller en bas
Fire & Blood

Fire & Blood

REPUTATION :
136

Ouest [3/5 libres] _
MessageSujet: Re: Ouest [3/5 libres] Ouest [3/5 libres] Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:42



Cersei Lannister



INFORMATIONS UTILES


Je m'appelle Cersei Lannister mais on me connait sous le nom de Reine Régente. On peut dire que j'ai trente-deux ans et j'appartiens à la maison Lannister, mon allégeance va donc à la maison Lannister. Ma région à moi, c'est Castral Roc c'est pour ça que je rejoindrais : l'Ouest.

Reine régente des Sept Couronnes - Mère du Roi Joffrey, de la princesse Myrcella et du prince Tommen

Avatar négociable


Lena Headey ; Luka ©

HISTOIRE

Cersei est une femme orgueilleuse et manipulatrice. Elle n'est pas sans malice mais se laisse souvent aveugler par sa vanitė ou sa paranoïa. Elle aime sa famille plus que tout et ferai n'importe quoi pour qu'ils gardent le pouvoir.


JAIME LANNISTER

BLA.

TYWIN LANNISTER

BLA.

TYRION LANNISTER

BLA.


Revenir en haut Aller en bas
Fire & Blood

Fire & Blood

REPUTATION :
136

Ouest [3/5 libres] _
MessageSujet: Re: Ouest [3/5 libres] Ouest [3/5 libres] Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:42



Jaime Lannister



INFORMATIONS UTILES


Je m'appelle Jaime Lannister mais on me connait sous le nom de le Jeune Lion, le Régicide, Lord Commandant de la Garde Royale. On peut dire que j'ai trente-deux ans et j'appartiens à la maison Lannister, mon allégeance va donc à la maison Lannister. Ma région à moi, c'est Castral Roc c'est pour ça que je rejoindrais : l'Ouest.

Lord Commandant de la Garde Blanche

Avatar négociable


Nikolaj Coster-Waldau ; Luka ©

HISTOIRE

Jaime est un homme charismatique, arrogant et doué d'un talent peu commun pour le maniement des armes. Il adore d'ailleurs être au cœur de l'action, bien qu'il soit aussi un bon commandant, compétent et éprouvé. Il est prompt à s'emporter et prend peu de choses au sérieux.

♦ Il grandit avec sa sœur jumelle Cersei : ils intervertissent leurs vêtements pour duper leur entourage et se glissent dans le même lit la nuit à l'insu de leurs parents. Leur mère finit par le découvrir et leur ordonner d'arrêter. La mort de celle-ci, quelques années années plus tard, leur permet de continuer librement leur relation.
♦ Jaime se montre protecteur et parfois tendre envers son petit frère, Tyrion, nain de son état. Il lui offre de nombreux jouets et même son premier poney, qu'il lui apprend à monter



CERSEI LANNISTER

BLA.

TYRION LANNISTER

BLA.

TYWIN LANNISTER

BLA.


Revenir en haut Aller en bas
Fire & Blood

Fire & Blood

REPUTATION :
136

Ouest [3/5 libres] _
MessageSujet: Re: Ouest [3/5 libres] Ouest [3/5 libres] Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:42



Tyrion Lannister



INFORMATIONS UTILES


Je m'appelle Tyrion Lannister mais on me connait sous le nom de Le Nain, Le Lutin, Le Mi-Homme, Bout d'Homme. On peut dire que j'ai vingt-cinq ans et j'appartiens à la maison Lannister, mon allégeance va donc à la maison Lannister. Ma région à moi, c'est Castral Roc c'est pour ça que je rejoindrais : l'Ouest.

Suppléant Main du Roi en l'absence de Tywin Lannister

Avatar négociable


Peter Dinklage ; Luka ©

HISTOIRE

BLABLABLA.


TYWIN LANNISTER

BLA.

JAIME LANNISTER

BLA.

CERSEI LANNISTER

BLA.


Revenir en haut Aller en bas
Fire & Blood

Fire & Blood

REPUTATION :
136

Ouest [3/5 libres] _
MessageSujet: Re: Ouest [3/5 libres] Ouest [3/5 libres] Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:42



Gregor Clegane



INFORMATIONS UTILES


Je m'appelle Gregor Clegane mais on me connait sous le nom de La Montagne à Cheval ou plus simplement la Montagne. On peut dire que j'ai trente-trois ans et j'appartiens à la maison Clegane, mon allégeance va donc à la maison Lannister. Ma région à moi, c'est Castral Roc c'est pour ça que je rejoindrais : l'Ouest.

Chevalier au service de la Couronne

Avatar négociable


... ; Luka ©

HISTOIRE

BLABLABLA.


LIEN 1

BLA.

LIEN 2

BLA.

LIEN 3

BLA.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ouest [3/5 libres] _
MessageSujet: Re: Ouest [3/5 libres] Ouest [3/5 libres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ouest [3/5 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: On Recherche ! :: Personnages importants-
Sauter vers: