AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Just give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jace Caelan

Jace Caelan

Maison :
Reed / Blason : Un lézard-lion noir sur champ gris-vert
REPUTATION :
93

Just give me a reason _
MessageSujet: Just give me a reason Just give me a reason Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:29


Jace Caelan

Allégeance Reed & Stark
 

Je m'appelle Jace Reed, mais on me connait sous le nom de Jace Caelan car je suis le bâtard caché de Lord Reed. On peut dire que j'ai 19 ans et j'appartiens à la maison Reed, car mon père a fait que mon statut de bâtard ne soit pas connu, mon allegeance va donc à la maison Reed et par extension, à la maison Stark. Je suis né à fort Griseaux et ma région à moi c'est le Neck, une étendue marécageuse au Sud de la partie Nord de Westeros. c'est pour ça que je veux rejoindre le groupe des : nordiens.

On dit de moi que je suis curieux, discret, puissant, rusé, impressionnant et l'on me distingue par mes yeux vairons et mon apparence changeante. Non pas que je sois un sans visages, mais j'aime coller aux régions que je visite. Ainsi dans le Neck vous me trouverez avec des peintures de guerre lorsque je chasse, dans le nord j'aurais un look plus sauvageons alors que dans le sud je passerais pour un soldat comme les autres. . Je me bas principalement avec Une épée et une dague ainsi qu'une lance pour la chasse.

Moi je crois en la religions des enfants de la forêt, c'est à dire, les anciens dieux et sinon j'ai ici si vous avez un cheval ou un animal de compagnie { dans la limite du logique }  

Je suis admin mujaja !!

    Il y a une vingtaine d'années, alors que Aerys II Targaryen régnait encore d'une main de terreur sur les sept royaumes unifiés, les changements commençaient à se faire sentir dans les régions éloignées. La maison Reed, représentant de fort Griseaux et gouverneur du Neck, appuyèrent leurs liens amicaux avec la famille Stark et certaines autres familles importantes du Nord. Alors qu'au Sud, les Fer-nés et les Frey tentèrent à plusieurs reprises de dompter le Neck et de s'emparer de Griseaux, aucun ne réussi ne serait-ce qu'à trouvé le fort qui se déplacé continuellement. En effet, construit sur une île, flottant au gré des courants, Griseaux devenait impossible à repérer. Bon nombre de soldat perdirent la vie lors de ces tentatives d'annexions car les marais regorgeaient et regorgent encore de nombreux animaux dangereux dont le plus notable reste le lézard-lion, animal symbolique de la maison Reed. Frey et Fer-nés ne furent pas les seuls à tenter leur chance car les Andals, dans leur temps, tentèrent déjà de s'en emparer pour marcher sur le Nord. Mais la vie difficile de cette région ne leur laissa pas une seule chance. Mais revenons donc à ce qui nous intéresse... Hawland Reed venait de se marier avec Jyana des Paludiers mais comme dans tous les couples de noble il y a parfois des débuts difficiles et lors d'une fête un peu trop arrosé, Lord Reed coucha avec une servante sauvageonne.

    Neuf mois plus tard, je vis le jour... ma mère mourut lors de l'accouchement qui fut long et difficile et mon père préféra ne pas me reconnaître comme étant un bâtard… son bâtard.  Cependant, son grand cœur le poussa à me prendre comme pupille. Il aurait pu jouer de ses relations pour faire croire que j’étais le premier fils de Jyana, mais j’avais les mêmes yeux vairons que la servante du fort et comme tout le monde le sait, les rumeurs vont bon train dans les sept royaumes. Par la suite, la rébellion face au roi fou se mit en place et mon père, Hawland, rejoint les forces de son vieil ami Eddard Stark. Ensemble, ils affrontèrent les armées du roi et du prince aux côtés de Robert Barathéon mais ce dernier ayant été blessé, il les envoie secourir sa femme, Lyanna Stark, détenue captive dans la tour de la joie par ni plus ni moins que trois chevaliers de la Garde Royale. Malgré la présence de leur cinq autres compagnons, pourtant d’excellents combattants, seuls mon père et Eddard Stark sortir vivant de cet affrontement. La renommé de mon père n’en fut que plus grande après cet exploit, car le lord commandant de la garde royal et Arthur Dayne, comptaient parmi les trois plus grands chevaliers de leur temps.

    La vie repris son cours sous le règne de Robert Barathéon, mais personne n’oublia cette guerre insensée. De mon côté j’appris à manier les armes et à pratiquer l’art de la chasse au lézard-lion. De temps à autres, nos excursions dans les marais nous amenaient à rencontrer les troupes venues des Jumeaux. Sans pitié pour les Frey, nous les mettions en pièces, prétextant les dangers du marais lorsqu’on nous demandait de rendre des comptes. A mes 16 ans, je devins propriétaire de la seul taverne de Fort Griseaux tout en continuant mon devoir de pupille et de garde. En six mois, je fis grimper la renommé de la bière de Griseaux crée dans les caves de la taverne et un commerce commença à se faire avec les villes et châteaux du Nord. Puis, vint le tour du Sud et très vite ma bière fut réputée l’une des meilleures des sept couronnes. Cependant, en raison du manque d’espace pour la créer, elle est rare et très cher, excepté pour la garde de nuit que nous ravitaillons gratuitement. Après tout, il faut bien remercier les hommes qui travaillent à notre protection.

    Et la tête d’Eddard Stark est tombée… L’ainé des Stark, devenu roi du Nord a tenté de nous rallier, mais mon père refusa. Accablé par la perte de son vieil ami, il ne pouvait cependant pas laisser Griseaux pour partir en guerre. En effet, il venait d’envoyer ses enfants légitimes Meera et Jojen à Winterfell pour renouveler le serment d’allégeance des Reed aux Stark. Et comme il ne restait plus personne pour gouverner en son absence, il n’envoya que quelques gardes pour aider l’armée de Stark à passer le Neck en sécurité.

    Mon père décida finalement de révéler mon identité à deux de ses conseillers au cas où il déciderait à partir en guerre et qu’aucun Reed ne revienne pour prendre sa suite. Ces derniers temps, je m’anime aux frontières, ma bière est snobée par les Lannister et la Cour Royale, mais certains noble continuent de marchander avec moi. Etant donner qu’aucun corbeau ne peut atteindre Griseaux, c’est par mes propres moyens que je rejoins mes acheteurs. Ne pensez surtout pas que je ne suis qu’un marchand, je suis aussi un très bon épéiste, je suis un enfant des marais, un descendant des premiers hommes et des enfants de la forêt. Je ne suis pas qu’un homme, je suis ce qu’on dit de moi…


Plutôt grand et musclé, Jace sait qu'il doit se fondre dans le décor en particulier lorsqu'il chasse dans les marais ou qu'il attaque un groupe de soldats ennemis. Car dans les marais, le camouflage est une bien meilleure défense que les armures. C'est pour cela qu'on le retrouve avec des vêtements plutôt inattendu malgré sa condition de pupille. Il a des peintures de guerres sur le visage et le corps, pour effrayer les faibles d'esprit et les dieux savent que beaucoup se cachent dans la population Sud de Westeros. Il a les cheveux châtains avec quelques reflets roux et des yeux vairons, l'un étant vert et l'autre marron.

D'un tempérament calme et posé, je n'hésite pas à donner mon avis. J'ai du mal avec les gens qui critiquent les bâtards car j'en suis un moi-même. Oui ça me fait de la peine... je suis un combattant avec l'honneur d'un chevalier sans en avoir pour autant le grade. Je n'ai jamais participé à un tournois, car mettre sa vie en danger pour un jeu ne m'intéresse pas, je préfère terrasser pour de bon les vrais ennemis qui se présenteront à ma porte.



Code:
<b>Alex Meraz</b> → [color=#570906]Jace Caelan[/color]

Coucou alors moi vous pouvez m'appeler Nat', j'ai 24 ans et je suis un admin sur ce fofo ^^ En ce qui concerne ma fréquence de rp on va dire qu'elle est raisonnable, j'aime pas non plus faire trop attendre les gens donc bon...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Just give me a reason _
MessageSujet: Re: Just give me a reason Just give me a reason Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:57

Bienvenue =p
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Stark

Catelyn Stark

Maison :
Tully - Epouse Stark
REPUTATION :
494

Just give me a reason _
MessageSujet: Re: Just give me a reason Just give me a reason Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:00



FELICITATIONS TU ES VALIDE !!
Bon ceci étant fait, fait attention à ta saucisse, ou à tes possessions. Vas y, prends un siège, ou une pute, quelque chose du genre... Enfin soit !

Quelques topics utiles pour toi. Par ici pour les demandes diverses : rangs, lieux, habitations... Les liens pour te faire des amis... et puis des énemis aussi. Et puis enfin les demandes de RP ! parce que sur un forum RP, c'est quand même mieux de Rp!

Et enfin, Les points de réputations pour en savoir plus la dessus !

Amuse toi bien tout cas

Revenir en haut Aller en bas
Talis Vortalos

Talis Vortalos

Maison :
Aucune
REPUTATION :
78

Just give me a reason _
MessageSujet: Re: Just give me a reason Just give me a reason Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:58

Bienvenue mon zaza!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Just give me a reason _
MessageSujet: Re: Just give me a reason Just give me a reason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Registre du grand Septon :: Présentations validées-
Sauter vers: