AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jon Snow - I'm not a Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Famillier :
Ghost
REPUTATION :
0

MessageSujet: Jon Snow - I'm not a Stark Dim 6 Avr - 13:46



Jon Snow



ETAT CIVIL


Je m'appelle Jon Snow mais on me connait sous le nom du bâtard d'Eddard Stark. On peut dire que j'ai 16 ans et je n'appartiens à aucune maison, mon allégeance va aux Stark et à la Garde de Nuit. Ma région à moi c'est Le Nord c'est pour ça que je veux rejoindre le groupe de La Garde de Nuit.

On me distingue par la compagnie constante de mon loup . Je me bats principalement avec Longclaw, une épée bâtarde en acier valyrien offerte par Jeor Mormont.  


insuline

HISTOIRE


Mon histoire ? Ma vie ? Tout ce que je sais, c'est que je ne suis qu'un bâtard. Et la vie d'un bâtard n'a rien de bien intéressant, vous savez. Je ne suis né au sein d'aucune famille. Non, je suis juste né et laissé pour compte dans les bras d'un homme. Dans les bras de celui qui devait être mon père, mais il était déjà celui de quelqu'un d'autre, et le chef d'une famille où je n'aurais pas ma place. Car en ce monde, la place d'un bâtard est trop peu de choses. On ne fait que vous montrer du doigts ou murmurer à votre sujet, bien souvent, et y répondre est assez déplacé. De toute façon, je ne m'y suis jamais bien risqué. Je baissais les yeux, ravalais mes peines, jusqu'à en devenir au mieux indifférent. Mais le plus difficile était Catelyn, ma "mère", qui pour rien au monde n'aurait voulu paraître comme tel. Pour elle, sans doute n'étais-je qu'une sorte d'erreur, et un fardeau. Le visage qui lui rappelait la part d'ombre de son époux Ned, qu'elle cherchait tant bien que mal à oublier. Jamais elle ne manqua une occasion de me lancer un regard des plus noirs, ou de me rappeler mon rang par une brève parole, ou un bref geste. Cependant, je n'en demeurais pas moins proche de mes frères et soeurs.

Robb, celui dont j'étais vite devenu l'ombre, était cependant un cas particulier. Nous nous considérions à la fois comme des frères de sang, même des jumeaux parfois, sûrement grâce à notre différence d'âge minime, nous étions comme des amis, des confidents, mais aussi des ennemis, souvent en concurrence. Une relation parfois délicate, mais il est certain qu'aujourd'hui encore, nous nous faisons confiance au point de pouvoir remettre notre propre vie à l'autre. Puis vînt Sansa. La belle et douce Sansa, elle était toute sa mère, et le genre de personne avec qui je pouvais difficilement passer mes journées. Ses manières de tout rapporter étaient plutôt agaçantes et elle fut bien souvent à l'origine de toutes les sanctions que je reçu. Ce qui ne m'empêcha pourtant jamais de l'aimer comme ma soeur et je savais bien que de doute façon, entre frère et soeur, ça ne pouvait pas toujours marcher. Et il est certains que, comme pour les autres, je ferais payer cher à celui ou celle venant à lui faire du mal.

Vînt ensuite notre petite soeur, Arya. Une demoiselle bien différente. Elle devînt rapidement comme mon ombre, c'était quelque chose de fusionnel, au point de savoir presque ce que l'autre pensait et de pouvoir terminer les phrases de l'autre sans grande difficulté. Il faut dire que nous avions quelques points communs. Elle désirait tellement de choses, qui lui étaient plutôt interdites par le fait qu'elle soit une fille. Et moi, par mon statut de bâtard. Nous faisions les quatre cents coups ensemble, au plus grand malheur de Catelyn, je le savais, mais également de Sansa, contre qui nous nous dressions souvent pour titiller sa susceptibilité. Puis ce fut le tour de Bran. Il était bien plus calme et docile que sa soeur aînée, mais se montrait pourtant assez désobéissant, ce qui avait pour nette habitude de me faire sourire. A l'instar de sa mère, ses parcours sur les toits et murs de Winterfell m'inquiétait parfois, mais j'avais finit par lui faire confiance. Et enfin, ce fut le tour de Rickon. Un garçon adorable mais bien trop jeune pour qu'une relation particulière s'en suive. Néanmoins, il n'en était pas moins important à mes yeux.

La vie à Winterfell était quelque chose d'assez répétitif, au final. J'y avais pour habitude d'aller réveiller Arya de bonne heure, pour que nous puissions aller nous balader, ou jouer avec des épées en bois, ça lui faisait toujours très plaisir. Après, non pas qu'elle aimait se lever tôt, mais c'était à ce moment là que Catelyn était occupée à pomponner Sansa. Et puis, il y avait les entraînements avec Robb et Bran. La chasse. Et enfin, l'arrivée de nos loups-garous. Chacun de mes frères et soeurs en possédait un, tandis que j'avais hérité du petit dernier, un albinos, Fantôme, avec qui se tissa une relation plus que fusionnelle.

Mais tout ceci est bien loin maintenant. Ayant fait mon choix, je suis partit au mur. Père est mort, Robb est partit en guerre. Mais c'est tout ce que j'en sais. Moi, j'ai finit par trouver ma place au sein de la Garde de Nuit, après quelques difficultés. Je n'ai jamais été très ouvert aux autres, et me faire accepter fut quelque chose de délicat. Pourtant, je fus nommé intendant du Lord Commandant, contre toute attente, ce qui fut d'abord une assez mauvaise surprise, pour en devenir presque un honneur, tout comme le fut l'obtention de l'épée Grand-Griffe, après que j'eu sauvé la vie de Jeor lui-même.

Mais j'ai finit par passer une bonne fois pour toutes de l'autre côté du mur, à la recherche de mon oncle Benjen, avec un bon groupe d'hommes que j'ai finis par perdre, avant de rejoindre les sauvageons. Tout est différent ici. Entre appréhensions et doutes, je ne sais plus vraiment où donner de la tête, tout me semble incertain. Mais une nouvelle figure, Ygritte, réchauffe doucement ce paysage de glace. Elle me fascine autant qu'elle m'intrigue. Mais parfois, je doute encore de mes choix passés...





DESCRIPTIONS


Jon possède les caractéristiques physiques des Stark, ayant une corpulence assez robuste, grande et large, des cheveux et un regard sombre. Il ressemble ainsi beaucoup à son père, mais malgré ces concordances ne changent rien au fait qu'il refuse de se considérer comme un réel membre de la famille suzeraine du Nord.
Il en demeura ainsi quelqu'un d'extrêmement réservé, parfois même silencieux voir taciturne, ce qui ne l'a pourtant jamais empêché de se lier d'un amour profond pour ses demi-frères et soeurs. Jon leur porte un regard bienveillant et protecteur, pouvant donner largement sa vie pour eux.
C'est un garçon dévoué et calme, mais également courageux, ne se rendant parfois pas vraiment compte des choix qu'il peut entreprendre.





HALTE LA !

Code:
<b>Kit Harington</b> → [color=#570906]Jon Snow[/color]

Avec l'arrivée de la saison quatre, j'ai eu envie de jouer encore plus du côté de Game of Thrones, dont je suis fan depuis longtemmps ! Je suis déjà sur un RPG basé sur la saga et je vous ai trouvés par partenariat. Et j'ai genre trop craqué, votre forum est un bijou qui mériterait plus de visites ! Je pense pouvoir passer tous les deux jours et poster une fois par semaine au minimum. Je suis cependant encore en première et avec le début de bac à la fin de l'année, j'aurais quelques passages ralentis mais qui s'en iront vite ces coquins. Je pense que j'ai dit l'essentiel, bref, hâte de vous rejoindre et de jouer avec vous haha ! ♥




Dernière édition par Jon Snow le Dim 6 Avr - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maison :
Je rugis! (Bien que mienne est la furie, par mariage)
Famillier :
Aucun
REPUTATION :
322

MessageSujet: Re: Jon Snow - I'm not a Stark Dim 6 Avr - 14:22

Bienvenue parmi nous   Bonne chance pour ta présentation !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

MessageSujet: Re: Jon Snow - I'm not a Stark Dim 6 Avr - 14:22

Han bienvenue parmi nous o/* Et bon courage

_________________

Reaching for you I know you're out there somewhere. It's too dark, I'm so cold I know I had to come here. Every broken dream that I leave behind, keeps me going on keeps me running blind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Famillier :
Ghost
REPUTATION :
0

MessageSujet: Re: Jon Snow - I'm not a Stark Dim 6 Avr - 17:08

Merci beaucoup à vous !
Et j'ai terminé ! Je ne sais pas si exactement, dans votre contexte, Jon est déjà passé de l'autre côté du mur, donc je l'ai ajouté, mais je le retirerai si besoin est. Voilà, merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

MessageSujet: Re: Jon Snow - I'm not a Stark Dim 6 Avr - 19:06



FELICITATIONS TU ES VALIDE !!
Bon ceci étant fait, fait attention à ta saucisse, ou à tes possessions. Vas y, prends un siège, ou une pute, quelque chose du genre... Enfin soit !

Quelques topics utiles pour toi. Par ici pour les demandes diverses : rangs, lieux, habitations... Les liens pour te faire des amis... et puis des ennemis aussi. Et puis enfin les demandes de RP ! parce que sur un forum RP, c'est quand même mieux de Rp!

N'oublies pas non plus de venir nous réclamer tes points de réputation à la création si tu y as droit !

Et enfin, Les points de réputations pour en savoir plus la dessus !

Amuse toi bien tout cas


_________________

Reaching for you I know you're out there somewhere. It's too dark, I'm so cold I know I had to come here. Every broken dream that I leave behind, keeps me going on keeps me running blind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Famillier :
Ghost
REPUTATION :
0

MessageSujet: Re: Jon Snow - I'm not a Stark Dim 6 Avr - 20:09

Merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

MessageSujet: Re: Jon Snow - I'm not a Stark Dim 6 Avr - 20:13

Mais de rien

_________________

Reaching for you I know you're out there somewhere. It's too dark, I'm so cold I know I had to come here. Every broken dream that I leave behind, keeps me going on keeps me running blind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maison :
Stark
Famillier :
Un loup géant nommé Eté
REPUTATION :
210

MessageSujet: Re: Jon Snow - I'm not a Stark Dim 6 Avr - 20:21

Bienvenue mon frere o/

_________________

Bran Stark
Seems to me I can do in a dream almost anything
If only dreams were real
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Famillier :
Ghost
REPUTATION :
0

MessageSujet: Re: Jon Snow - I'm not a Stark Dim 6 Avr - 20:47

Merci mon petit Bran :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maison :
C'est une excellente question, très cher.
REPUTATION :
100
Age :
24

MessageSujet: Re: Jon Snow - I'm not a Stark Lun 7 Avr - 17:29

Bienvenue ici, très cher jeune-homme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Famillier :
Ghost
REPUTATION :
0

MessageSujet: Re: Jon Snow - I'm not a Stark Lun 7 Avr - 19:44

Varys ! *-* Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarDracarysMère des Dragons

Daenerys Targaryen

Maison :
Targaryen.
Famillier :
Trois Dragons. Drogon, Viserion et Rhaegal. Ma pouliche gris-argent. / Mes sang-coureurs. Doreah. Jorah.
REPUTATION :
961
Age :
28

MessageSujet: Re: Jon Snow - I'm not a Stark Mar 8 Avr - 3:22

Bienvenue o/

*est pas trop en retard*

*mon dieu j'en ai loupé des trucs*

_________________


Daenerys Targaryen
La Mère des Dragons
— Drogon (le noir et rouge)
— Viserion (le doré)
— Rhaegal (le vert)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jon Snow - I'm not a Stark

Revenir en haut Aller en bas

Jon Snow - I'm not a Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Registre du grand Septon-
Sauter vers: