AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

L'hiver du changement approche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fire & Blood

Fire & Blood

REPUTATION :
136

L'hiver du changement approche! _
MessageSujet: L'hiver du changement approche! L'hiver du changement approche! Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:36

Bonsoir mes agneaux!

Si jamais vous ne l'avez pas remarqué(on sait jamais il peut s'en passer des choses quand on est pas réveillé), le forum vient de changer de design! C'est à Talis qu'on doit une ambiance spéciale Cersei Lannister powa!

Tout cela pour vous annoncer que les fameux changements à venir,comme expliqués dans l'annonce faites par Myria, arrivent à grands pas. On a juste décidé de mettre le design dès maintenant pour ne pas trop vous faire patienter et en espérant que cela vous plaise. Donc dans la semaine attendez vous à voir le forum être un peu chamboulé parce que ça va bosser sec avec la restructuration du fo' etc...

Merci de nous êtres toujours fidèles, en espérant que tout ce qu'on s'apprête à faire vous plaira!

Bonne soirée \o
Revenir en haut Aller en bas
Jon Snow

Jon Snow

Famillier :
Ghost
REPUTATION :
0

L'hiver du changement approche! _
MessageSujet: Re: L'hiver du changement approche! L'hiver du changement approche! Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:55

Le design est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister

Maison :
Je rugis! (Bien que mienne est la furie, par mariage)
Famillier :
Aucun
REPUTATION :
322

L'hiver du changement approche! _
MessageSujet: Re: L'hiver du changement approche! L'hiver du changement approche! Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:56

Je l'ai déjà dit, mais je viens quand même clamer mon amour du design par ici  L'hiver du changement approche! 1633146998  Enfin, voir le Trône de Fer va quand même me manquer un peu Arrow

Il est vraiment super *.* Pas surchargé, propre, beau et tout et tout (et, j'ose le dire, un poil plus coloré! oui, je sais que le gris, c'est un contraste, pas une couleur Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

L'hiver du changement approche! _
MessageSujet: Re: L'hiver du changement approche! L'hiver du changement approche! Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:03

On a essayé de faire au mieux oui ! En esperant que ça vous plairait ! Petit changement au niveau de la presentation des profils et des catégories également. ( si vous voyez des soucis dans le codage n'hésitez pas à nous le dire ! et si certaines couleurs de groupes vous font mal aux yeux dites le aussi Wink on est partout Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys TargaryenDracarysMère des Dragons

Daenerys Targaryen

Maison :
Targaryen.
Famillier :
Trois Dragons. Drogon, Viserion et Rhaegal. Ma pouliche gris-argent. / Mes sang-coureurs. Doreah. Jorah.
REPUTATION :
961
Age :
34

L'hiver du changement approche! _
MessageSujet: Re: L'hiver du changement approche! L'hiver du changement approche! Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:24

J'aime le design L'hiver du changement approche! 3861344666
Revenir en haut Aller en bas
Varys

Varys

Maison :
C'est une excellente question, très cher.
REPUTATION :
100
Age :
29

L'hiver du changement approche! _
MessageSujet: Re: L'hiver du changement approche! L'hiver du changement approche! Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:16

Très beau design, pile au moment de la sortie de la saison 4, quel hasard ! (Nous qui parlions d'hasard, justement...)

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Petyr Baelish

Petyr Baelish

Maison :
Baelish
REPUTATION :
221

L'hiver du changement approche! _
MessageSujet: Re: L'hiver du changement approche! L'hiver du changement approche! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:25

Le design est magnifique !  L'hiver du changement approche! 1148606315 
Et puis Cersei.  L'hiver du changement approche! 3861344666 
Revenir en haut Aller en bas
Tywin Lannister

Tywin Lannister

Maison :
Hear me Roar!
REPUTATION :
225
Age :
27

L'hiver du changement approche! _
MessageSujet: Re: L'hiver du changement approche! L'hiver du changement approche! Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:21

Juste une question à propos du rapatriement de l'action à Port-Réal... Ça va pas être chiant pour ceux qui sont pas... ''protéger''? Vous savez, avec les 'sanctuaires' de protection pour pas crever comme une merde x) Je vois mal comme ce système va pouvoir encore fonctionner... Ça va être désavantageant pour les autres groupes. Et puis... Les nouveaux pourraient tous se mettre dans le groupe de la Couronne pour survivre x) Non?
Revenir en haut Aller en bas
Talis Vortalos

Talis Vortalos

Maison :
Aucune
REPUTATION :
78

L'hiver du changement approche! _
MessageSujet: Re: L'hiver du changement approche! L'hiver du changement approche! Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:31

T'en fais pas Tywin on y a pensé et on va justement régler ce système aussi au niveau des points de réputation, on va le reforger un peu. Disons que là c'est la réputation au seins de la cité qui comptera principalement, mais on va quand même voir pour élargir un peu sur des territoires externes à port-réal mais proches quand même( puis les rps extérieurs seront aussi regroupés vous inquiétez pas il y aura toujours moyen de rp ailleurs qu'à port-réal). Ca nous demande juste un peu de temps pour mettre ça en place et on s'en excuse. L'hiver du changement approche! 3507799635
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


L'hiver du changement approche! _
MessageSujet: Re: L'hiver du changement approche! L'hiver du changement approche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver du changement approche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Des va & des vient :: Suggestions-
Sauter vers: