AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

DORNAN Jamie — Aedan Ashwood (Nord)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Iule Ashwood

Iule Ashwood

Maison :
Ashwood
Famillier :
Des chiens
REPUTATION :
12

DORNAN Jamie — Aedan Ashwood (Nord) _
MessageSujet: DORNAN Jamie — Aedan Ashwood (Nord) DORNAN Jamie — Aedan Ashwood (Nord) Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:53


Ashwood Aedan

Jamie Dornan
 

Je m'appelle Aedan Ashwood, mais on me connait sous le nom de Peau d'ours. On peut dire que j'ai 21 ans et j'appartiens à la maison Ashwood, mon allegeance va donc à Stark. Ma région à moi c'est le Nord c'est pour ça que rejoindrais le groupe des : Nord.

On dit de moi que je suis mieux constituer que mon grand frère, tout aussi intelligent mais plus honnêtes et fidèle. On dit que je suis un grand chasseur et mon arme de prédilection est l'arc mais je possède tout de même une épée. Physiquement je ressemble énormément à mon frère, mais mes traits sont moins usé par le temps.

    C'est le grand frère d'Aedan qui a choisi son nom et c'est lui qui à choisi celui de sa petite sœur.Aedan est né un jour de soleil, comme le veux la croyance Everwinterienne. Aedan a grandit en étant le chouchou de sa mère. Il était à ses yeux le premier enfant légitime de la famille, celui qui devait être l'héritier. Il était aimer par son père, autant que son grand frère et sa petite sœur. Bien qu'il soit moins douer que son grand frère pour la théorie et le stratège, il se révèle très efficace dans la pratique et devient vite un bon guerrier et un bon chasseur. Un des grands exploit de sa vie, qui lui à valut son surnom et la fierté des ashwood, est d'avoir sauver la vie de son père lors d'une chasse d'une attaque d'ours. Il porte avec lui en permanence son trophée, une cape faite en la peau de sa proie.Il vécu assez mal le départ de son frère, dont il était assez proche tout de même et quelque année plus tard, après s'être encore entrainer au combat, il décide de suivre son frère pour lui proposer son aide dans sa poursuite à la fierté familial.



Code:
<b>Jamie Dornan</b> → [color=#E6E2AF]Aedan Ashwood[/color]





Iule Ashwood : fiche de presentation . liens
Aedan et Iule ont toujours été proche bien que Iule nourrisse une légère jalousie quand au favoritisme de leur mère. Ils se sont toujours soutenu et alors que Iule se sent le protecteur moral de Aedan, Aedan lui se sent le protecteur physique de Iule.



Revenir en haut Aller en bas

DORNAN Jamie — Aedan Ashwood (Nord)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: On Recherche ! :: Scénarios des membres-
Sauter vers: