AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Little Rèdde Riding Hood isn't afraid of the Bad Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

REPUTATION :
0

MessageSujet: Little Rèdde Riding Hood isn't afraid of the Bad Wolf Ven 30 Mai - 20:47

JE DEMANDE UN DÉLAI
Dans les faits, j'ai le bac dans deux semaines, et un premier oral lundi 2 juin (dans trois jours). Je tenterais de compléter ma fiche mais s'il vous plaît, ne la remisez pas dans une semaine: je suis très soigneuse, il s'agit de ma première impression ici, et je veux rendre une "copie" parfaite. Je compléterais donc ma fiche entre deux crises de larmes en essayant d'interpréter les mains libres, trois suicides devant la masse de travail à fournir en philo; et finirais par aller m'enterrer à Ornans accompagnée de Courbet.



REDDE DAWNING



ETAT CIVIL


Je m'appelle Rèdde mais on me connait sous le nom de Ebony Swan. On peut dire que j'ai 19 ans et j'appartiens à la maison Dawning, mon allégeance va donc aux Tyrell. Ma région à moi c'est Tarly c'est pour ça que je veux rejoindre le groupe du : Bief.

On me distingue par Je souffle. Pourquoi répondre à ces questions stupides? Je veux dire: si j'abandonne ici ma caractéristique, les gens ne pourront que plus facilement me repérer. Je ne dis pas que tout le monde veut me tuer -je pense être trop insignifiante au vu de regards extérieurs pour cela- mais il reste que nous vivons dans un monde dangereux, et qu'il est donc hors de question que l'on apprenne à me reconnaître. J'ai au fil des années appris à être invisible, à jouer de mes yeux verts immenses. Je suis la, en petite poupée parfaite, la peau blanche comme neige juste tachée d'un grain de beauté en forme de coeur au dessus du sein droit. Vous me voyez, mais vous ne me regardez pas.
Et c'est ce qui causera votre perte.
.
Je me bats principalement avec des petites dagues acérées se trouvent constamment sous mes bas; mais je transporte également régulièrement du poison.  


copyright ©

HISTOIRE


J'ai grandi dans le Bief, sous l'emblème de la rose dorée. Ma fratrie, se trouve être pour le moins versatile au niveau de ses allégeances; je n'irais pas jusqu'à sous entendre qu'ils sont lâches, mais émettrais au moins une idée en ce sens.
Je veux dire.
La maison Dawning, a toujours servi les Targaryen, en tout cas selon mes livres d'histoire.
Les Targaryen, mais aussi les Lannister Bolton, Tully, Stark et Baratheon -pas de Martell pour le moment mais cela ne devrait pas tarder nous auront ainsi fait le tour des 7 royaumes. Il n'y aura ainsi pas de jaloux.
Nous avons longtemps été de famille bourgeoise aisée. Et toujours assez rusés pour se retrouver au bon endroit, et au bon moment, ce qui valu un anoblissement à mon grand père, suite à un service rendu au cours de je ne sais quelle bataille.
Nous pouvons déjà à partir de cet instant, supposer que le complot est un trait familial caractéristique, et je ne pourrais qu'être d'accord. Mais, n'est-ce après tout pas le cas de toute personne ayant la volonté et le talent nécessaire pour aller au plus haut? Et nous réussissons peu à peu à construire quelque chose.
Qui n'attends que moi pour se trouver finalisé. Mon éducation n'a jamais eu que ce but.
Car, depuis que je suis toute petite, on m'apprend deux choses en même temps: le rôle d'une épouse et ses moyens de séduction d'un côté, la vie de mercenaire de l'autre.
Deux choses contradictoires, tellement que mon être fini par se déchirer. Je voudrais être cet ange parfait au sourire doux et glaçant, mais quelque chose sommeille et m'en empêche. Je crois, que c'est cette second personnalité que je me suis créée, pour mieux répondre aux désirs de mes instituteurs. Elle est, l'essence de ma famille. La mort, le poison. La puissance. Ce sont, ces pulsions que je refoule, de peur de ne pouvoir contrôler mes accès de sadisme.
J'ai appris la lecture, l'écriture, deux langues, les rites de trois religions, le maniement de l'épée, la politique, je possède des rudiments en histoire, ainsi que les alliances et les haines entre familles.
Je sais ce qu'il faut pour réussir à parvenir au sommet, en tant qu'enfant unique de cette belle famille. Et j'y arriverais, je le sais.





DESCRIPTIONS




Pour une fille, c'est la meilleure place à tenir sur terre - celle d'une ravissante idiote.
F. Scott Fitzgerald - the Great Gatsby


Je trouve, qu'il n'est chose moins objective que de se décrire soi même. Je peux très bien sur ou sous estimer mes capacités: vous n'en saurez rien. Cependant, de part mon instabilité, je ne peux confier ce travail à personne d'autre.
Soit. Je me plierais donc à la règle.
D'aucun vous dirons sûrement, que je suis froide: il ne m'arrive que peu quand je suis au naturel d'esquisser un sourire. De rire. D'émettre tout son étant plus animal qu'humain.
Cependant.
Je joue vous savez. Je sais que ma nature de femme -de bonne famille qui plus est- de me permettra jamais d'atteindre les sommets, à moins d'user du mariage. Je profite donc de mon physique d'enfant, pour écouter avec un léger sourire. Je sais jouer la jeune fille naive. L'idiote. J'ai appris à contenir mes émotions: je pleure, gémis et rougis sur commande. De ce fait, personne ne me soupçonne de quoi que ce soit.
Cependant, j'oeuvre moi aussi: je veux atteindre le trône.
Mais: je ne sais pas qui en moi le veux.
En fait, une seconde personne sommeille en moi. Je ne sais comment la nommer; le Loup est l’emblème des Stark et le Lion des Lannister. Mais, elle existe. Je le sens, ce monstre. Qui effleure ma conscience de ses doigts dès que je relâche un peu mon attention. Il prend possession de mon corps parfois, se pavanant dans des bordels, simplement vêtu de notre apparat naturel. Elle est carnassière, ferais tout pour arriver à ses fins. La chose, n'hésite d'ailleurs pas à tuer. A me tourmenter dans mon sommeil, ou je revois les corps de ces hommes et femmes se cabrer, hurler, cracher contre le sérum de feu envahissant leurs veines.
Je ne sais pas.
Je ne sais pas ou commence mon vrai caractère, ni les limitations de l'attitude de cette furie. Je sais juste qu'elle se sert de mon corps comme appât, masqué, d'hommes de pouvoirs dont elle arrache les secrets. Et qu'elle se débarrasse d'eux par la suite: seul la mort achète le  silence pour l'éternité.
Si cela se savait, je serais déshonorée, étant fille de Lord.
Je ne sais pas qui je suis. Personne ne le saura jamais.
Je ne sais même plus qui j'étais avant. En fait, ces pulsions ne sont sûrement pas dues à une quelconque magie, non.
Pire.
J'ai moi-même créé ce qui sera la cause d'un quelconque refroidissement un peu trop prononcé de mon corps.





HALTE LA !

Votre avatarTimestar

Je suis retombée amoureuse de GoT après un an sans le moindre épisode, et compte me mettre aux livres dès que possible. Sinon, je ne rp plus depuis quatre ans, mais ai toutefois conservé un certain niveau: j'ai a de nombreuses reprises réessayé, et m'aventurait vers les 40 lignes environ




Dernière édition par Rèdde Dawning le Sam 7 Juin - 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

MessageSujet: Re: Little Rèdde Riding Hood isn't afraid of the Bad Wolf Dim 1 Juin - 14:15

Coucou et bienvenue ! On t'accorde le delais et bon courage pour tes exams !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maison :
Je rugis! (Bien que mienne est la furie, par mariage)
Famillier :
Aucun
REPUTATION :
322

MessageSujet: Re: Little Rèdde Riding Hood isn't afraid of the Bad Wolf Dim 1 Juin - 19:29

Bienvenue!   Bon courage pour le bac et ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

REPUTATION :
0

MessageSujet: Re: Little Rèdde Riding Hood isn't afraid of the Bad Wolf Ven 6 Juin - 20:58

Merci beaucoup gentes personnes, la Kant moderne vous embrasse fort et promet d'essayer de faire au plus vite (keur keur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Little Rèdde Riding Hood isn't afraid of the Bad Wolf

Revenir en haut Aller en bas

Little Rèdde Riding Hood isn't afraid of the Bad Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Registre du grand Septon-
Sauter vers: