AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Let there be light, and there was light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Talis Vortalos

Talis Vortalos

Maison :
Aucune
REPUTATION :
78

Let there be light, and there was light. _
MessageSujet: Let there be light, and there was light. Let there be light, and there was light. Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:46


Talis Vortalos

Allégeance A celui qui saura prendre le trône et rester dessus.
 

Je m'appelle Tals Vortalos, mais on me connaît sous le nom de parfois le marcheur, ou simplement Tals.. On peut dire que j'ai une apparence plutôt jeune, il n'y a pas beaucoup de personnes à qui je l'ai révélé. et j'appartiens à la maison de chez moi., mon allégeance va donc à Aucune.. Ma région à moi c'est Essos c'est pour ça que je veux rejoindre le groupe des : Essos.

On dit de moi que je suis Sage, cultivé, généreux, poli, paye toujours ses dettes par tous les moyens/Mystérieux, silencieux, un peu renfrogné, peu enclin aux grandes compagnies, étrange. et l'on me distingue par Ses yeux sont très foncés, et sa peau un peu mate ce qui est rare sur le continent, mais sinon rien à signaler . Certains disent qu'il posséderait une sorte de don de clairvoyance, pour lui ce n'est rien de plus que du savoir et de l'analyse. . Je me bas principalement avec mes mains et deux petites dagues cachées sous mon veston..  

Moi je crois en R'hllor, le Maitre de la lumière et sinon j'ai mes pieds pour me porter, c'est déjà pas si mal. 

Pff, je l'ai presque écrit m'enfin, de toute façon Mama m'aime et me valide.

    Volantis, par une chaude journée ensoleillée. En ce jour, le pire crime possible vient d'être commis. La relation entre un noble et une esclave. Voici à quoi se résume l'arbre généalogique Talis. En partie issue d'une longue lignée d'une des familles les plus respectées de la cité, et de l'autre coté, une branche morte, pourrie, sans histoire ni avenir, fils d'une esclave. Ici à Volantis, le fait de toucher un noble est punissable de la peine de mort pour un esclave, mais lorsqu'il est enceinte alors on le gracie en quelque sorte, à condition que le père en assume la responsabilité et le reconnaisse. Or, un tel acte a de telles conséquences sur la réputation d'une famille que ce genre de cas n'arrive que très rarement. Par chance, à défaut d'être tombé sur un père respectueux de sa femme, Talis était tombé sur un bon père qui assuma sa faute et ne soumis sa mère qu'à subir nombreux coups de fouets, ce fut peut-être la dernière fois qu'il la vit.
    Talis grandit donc comme un batard, au sein d'une famille noble, véritable vilain petit canard, il était la tâche sur la peinture blanche. Rien que d'un point de vue physique, alors que la plupart des membres de sa famille avaient la peau blanche comme une bonne partie des gens du continent, lui avait la peau plus bronzé, le regard plus sombre et les cheveux noirs. Loin du physique type de la haute noblesse. Talis put bénéficier d'une excellente éducation malgré tout, bien que vu d'un mauvais œil par sa belle-mère et sa belle-soeur, son père prit soin de lui et voulut en faire malgré tout son digne héritier, mais cependant il restait toujours un vide à combler. Il restait fils d'esclave, et il était là à voir ses vrais frères, les gens comme lui, servir les autres, mourir à la moindre occasion, rejetés comme des moins que riens. Ce monde n'était définitivement pas fait pour lui, il ne pouvait pas être dans un endroit pareil, déchiré entre deux univers si différent. Il préférait oublié la réalité dans les livres, le savoir, toutes ces belles histoires. Sa première tentative d'échappatoire fut de rejoindre l'ordre des prêtres rouges et se consacrer entièrement au dieu de la Lumière. On le lui refusa, il n'était pas encore prêt, son voyage ne faisait commencer. Ainsi, lorsqu'il sentit le moment venu il décida de fuir Volantis en dernière solution.. Il ne laissa qu'un mot pour son père, et un qu'il espérait transmis à sa mère si elle était encore vivante. Il prit un minimum d'affaire avec lui, il s'en ferait sur la route. Il espérait pouvoir atteindre Westeros, là où l'esclavage n'existait pas, mais il fit fausse route et partit en direction du désert. Il était resté tellement longtemps sous le soleil, ébloui, que ses yeux en avaient ''brûlés'' et aujourd'hui malheureusement sa vision a beaucoup baissé. Mais ce long pèlerinage lui aura permis de développer tous ses autres sens, saviez-vous que l'on pouvait se repérer uniquement grâce à l'ouïe ? Il fit de nombreuses rencontres, certaines anodines, d'autre plus spectaculaires ; allant du simple marchand à la future légende, aux futurs roi et reines et héros de ce monde. Ce n'est que quelques mois voire années pus tard, grâce à du marchandage et autres aventures, que Talis put rejoindre Westeros, emmenant avec lui l'exotisme de ses histoires dont il essaye maintenant de vivre. Lui qui espérait retrouver une certaine liberté, ne pouvait pas savoir à quel point ce nouveau monde était encore plus noir...
 

Talis a le physique des personnes vivant au-delà du détroit. Une peau mate, les yeux et les cheveux foncés. Son apparence un petit quelque chose d'exotique à l'atmosphère lorsqu'il entre dans une pièce. Loin d'avoir un physique vilain, il le cache souvent, il ne veut pas être une bête de foire et sait combien les gens du continent peuvent être curieux. Il est plutôt grand et a hérité de la forte carrure des esclaves tout en conservant la droiture et l'élégance de la noblesse. Il s'emmitoufle souvent sous un grand manteau à capuche rouge et noir qu'il peut portait dans les deux sens selon son humeur et son besoin de discrétion.
De par son éducation, c'est un jeune homme très cultivé, très sage et réfléchi. Il pèse chacune de ses décisions, chacune de ses actions et pense à tout ce qu'il va dire avant que cela ne sorte de sa bouche. C'est un homme de conseil à qui l'on peut se référer. Il excelle aussi dans l'art oratoire, il peut raconter des histoires comme personnes, des histoires qu'il a vécu ou bien qu'il a apprises. Il ne parle presque jamais de lui, il n'est pas vraiment fier de qui il est ni d'où il vient, et fait souvent tout pour détourner ce genre de question. Cependant, pour avoir vu comment l'homme pouvait traiter l'homme, Talis est un homme très généreux, il prodigue soins, histoires et conseils à toutes personnes dans le besoin et n'hésite pas à donner lorsqu'il faut. Si sa vocation religieuse a échoué, il garde tout de même l'esprit d'une âme sainte.


Dernière édition par Talis Vortalos le Jeu 4 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Stark

Catelyn Stark

Maison :
Tully - Epouse Stark
REPUTATION :
494

Let there be light, and there was light. _
MessageSujet: Re: Let there be light, and there was light. Let there be light, and there was light. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:56

Ça va ? Pas trop dur la vie de Tabard ? *sbaff*



FELICITATIONS TU ES VALIDE !!
Bon ceci étant fait, fait attention à ta saucisse, ou à tes possessions. Vas y, prends un siège, ou une pute, quelque chose du genre... Enfin soit !

Quelques topics utiles pour toi. Par ici pour les demandes diverses : rangs, lieux, habitations... Les liens pour te faire des amis... et puis des énemis aussi. Et puis enfin les demandes de RP ! parce que sur un forum RP, c'est quand même mieux de Rp!

Et enfin, Les points de réputations pour en savoir plus la dessus !

Amuse toi bien tout cas

Revenir en haut Aller en bas
Talis Vortalos

Talis Vortalos

Maison :
Aucune
REPUTATION :
78

Let there be light, and there was light. _
MessageSujet: Re: Let there be light, and there was light. Let there be light, and there was light. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:31

Oh hey hein c'est bon, ça va j'étais fatigué! xD
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Stark

Catelyn Stark

Maison :
Tully - Epouse Stark
REPUTATION :
494

Let there be light, and there was light. _
MessageSujet: Re: Let there be light, and there was light. Let there be light, and there was light. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:34

On dit ça, on dit ça ! Au plaisir de te croiser en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Let there be light, and there was light. _
MessageSujet: Re: Let there be light, and there was light. Let there be light, and there was light. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let there be light, and there was light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Registre du grand Septon :: Présentations validées-
Sauter vers: