AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Quentyn Martell//En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maison :
Martell
Famillier :
Aigle
REPUTATION :
0

MessageSujet: Quentyn Martell//En cours Mer 18 Fév - 16:25



Quentyn Martell



ETAT CIVIL


Je m'appelle Quentyn Nymeros Martell mais on me connait sous le nom de Prince Quentyn. On peut dire que j'ai 17 ans et j'appartiens à la maison Martell, mon allégeance va donc aux Martell. Ma région à moi c'est Dorne c'est pour ça que je veux rejoindre le groupe du : Dorne.

On me distingue par mon calme et ma réflexion face à des décisions importantes ou des problèmes
. Je me bats principalement avec une épée mais je manie aussi l'arc.  


copyright ©

HISTOIRE


En 290, alors qu'il est âgé de neuf ans, il est envoyé par son père comme pupille à Ferboys, pour dissiper les tensions causées par la mort du vieux Lord Edgar.
♦ Le prince Quentyn s’amourache de Lady Ynys Ferboys, l'aînée des filles de Lord Anders, mais, quelques années plus tard, celle-ci épouse ser Ryon Allyrion, l'héritier de La Grâcedieu.
♦ Il courtise un temps les jumelles Boisleau, mais leur naissance trop basse l'empêche d'envisager un mariage et, bien que Cletus Ferboys lui rétorque qu'il pourra les conserver comme maîtresses, le prince Quentyn met fin à leurs rencontres.
♦ Après un temps comme écuyer d'Archibald Ferboys, Anders le nomme chevalier.
♦ Il est pour le moment en train de participer à l'organisation de l'armée de Dorne aux Osseux, qui se tient prête à intervenir ou à repousser une tentative d'invasion.





DESCRIPTIONS



Quentyn est un jeune homme cultivé, sérieux et prudent.
Peu souriant et surtout sérieux, il a un grand sens du devoir. Il sait lire et écrire plusieurs langues dont le Haut Valyrien. Cependant il est timide et mal à l'aise avec la gente féminine même s'il est attiré par une femme. C'est un jeune homme qui ne peut ou alors qui a du mal à mentir.





HALTE LA !

Code:
<b>François Arnaud</b> → [color=#570906]Q. Martell[/color]

Je me suis mise à la série tv GoT depuis peu de temps et j'ai tout de suite accroché alors je me suis mise à chercher des forums de rp sur le net. Je vais aussi prochainement me mettre à lire les livres. Je peux être très souvent connectée lorsque j'ai du temps après mes cours et je fait du rp depuis quatre ans en essayant toujours de faire au moins 15 lignes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Quentyn Martell//En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Registre du grand Septon-
Sauter vers: