AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Allyana Hill : the bastard girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Allyana Hill

Allyana Hill

Maison :
Hill
REPUTATION :
0

Allyana Hill : the bastard girl _
MessageSujet: Allyana Hill : the bastard girl Allyana Hill : the bastard girl Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:23



Allyana Hill



ETAT CIVIL


Je m'appelle Allyana Hill mais on me connait sous le nom de Ally. On peut dire que j'ai 16 ans et j'appartiens à la maison Hill, mon allégeance va donc aux Lannisters. Ma région à moi c'est Casterly Rock c'est pour ça que je veux rejoindre le groupe du : Ouest.

On me distingue par ma détermination et mon comportement légèrement suicidaire. . Je me bats principalement avec une dague un peu rouillée et dont je ne sais pas très bien me servir.  


copyright ©

HISTOIRE


Née il y a maintenant seize ans sur les terres de l'Ouest, Allyana Hill est la fille d'une prostituée et d'un père inconnu. Sans doute un noble, d'après sa mère.




DESCRIPTIONS


Ici votre description, de la manière que vous voulez. On accepte les adjectifs, les témoignages, et tout. Essayez d'être complets.




HALTE LA !

Code:
<b>Nina Dobrev</b> → [color=#570906]Allyana Hill[/color]

Racontez nous la manière dont vous êtes arrivés ici. Votre âge, si vous voulez, votre petit pseudo… Votre niveau et fréquence de RP ? Vous avez des remarques ? Enfin n'hésitez pas !


Revenir en haut Aller en bas

Allyana Hill : the bastard girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Registre du grand Septon-
Sauter vers: