AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

How hard it is to understand my wish to die hand in hand?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Catelyn Stark

Catelyn Stark

Maison :
Tully - Epouse Stark
REPUTATION :
494

How hard it is to understand my wish to die hand in hand? _
MessageSujet: How hard it is to understand my wish to die hand in hand? How hard it is to understand my wish to die hand in hand? Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:05


Catelyn Stark

STARK
 

Je m'appelle Catelyn Stark, mais on me connait sous le nom de Lady Stark. On peut dire que j'ai 34 ans si mes calculs sont bons et j'appartiens à la maison Tully, et par alliance Stark, mon allegeance va donc à la maison Stark. Mon fils est le vrai roi du Nord.. Ma région à moi c'est Le Nord c'est pour ça que je veux rejoindre le groupe des : Nord.

On dit de moi que je suis protectrice - pragmatique - loyale - diplomate - attentionée && determinée - fière - trop attachée à mes enfants - amère - peu indulgente et l'on me distingue par ma pieté, et mon désacord vis à vis des batard. . Je me bas principalement avec ici vos armes si vous combattez.

Moi je crois en les sept et sinon j'ai Brienne rien pour le moment. Un beau cheval blanc mais...  

Je l'ai écris.




    «  Aussi loin que je m’en souvienne, Catelyn a toujours été une enfant débrouillarde. Fiertée de son père, et probablement sa préférée, elle guettait son retour du haut des murailles quand il partait à la guerre, et à son retour, il l’amenait avec lui effectuer les taches admistratives et visites de courtoisies. Elle était comme son fils. Oh, ça a changé quand Edmure est venu au monde bien sur, mais … elle est restée sa préférée malgré tout. Peut être parce qu’elle était la première, ou peut être tout simplement parce qu’elle était la plus débrouillarde. »

    «  A 12 ans à peine, elle était fiancé au petit seigneur du Nord, Brandon Stark. L’anecdote veut qu’elle l’ai supplié d’épargner la vie à Littlefinger, mais vous connaissez tous ctte histoire, ce n’est pas vraiment la peine qu’on vous la raconte non ? Quand il est parti à Port-Real pour essayer de sauver sa sœur, Brandon avait l’écharpe de Catelyn noué autour du bras, malheureusement – ou heureusement peut être, l’histoire en eut été totalement different- il n’est jamais revenu. Sa sœur non plus d’ailleurs. »



    «  L’alliance avec le nord s’est finalement faite quand même, et alors que la Rebellion de Robert Baratheon éclate, Catelyn est mariée a lord Eddard Stark, en même temps que Lysa est mariée à John Arryn. Les Rebelles ont le soutiens des Tully, et Catelyn se retrouve donc mariée à un homme qu’elle connaît a peine. Leur nuit de noces est fertile, et 9 mois après elle accouche d’un petit Robb, qui partira avec elle pour Winterfell. »

    «  Son arrivée à Winterfell ne s’est pas passé comme on aurait pu l’esperer. Pour elle Eddard est trop froid, trop… austère. Le bois sacré la rebute par son obscurité, et surtout, à Winterfell l’attend le fils batard de Ned’ : Jon Snow. »



    «  Elle n’arrivera jamais à aimer Jon, mais conscienceuse, elle arrive à passer outre tout le reste. Ned, lui fait construire un septuaire, se montre doux, elle découvre des qualités qu’il ne montre pas à tout le monde, et finalement ils forment un couple uni, du quel découleront quatre autres enfants : Sansa, Brandon, Arya, et Rickon le tout dernier. Mere attentionnée elle fait très attention a eux, et ne peut que s’inquiter des penchants pour l’escalade de Bran. »



    «  Les années ont passées, et elle s’est toujours bien occupée de Winterfell, de ses enfants de son mari. Tout allait bien en fait jusqu'à ce que l’on apprenne la mort de John Arryn, et la venue du roi. C’est la que les ennuis ont commencés. D’abord le roi est arrivé et l’honneur d’Eddard l’a empeché de refuser de devenir sa main, puis Bran est tombé probablement poussé par quelqu’un, puis… ce fut le début de la fin. Vous etes surs que vous voulez vraiment que je vous raconte ? C’est pas très joli joli… »

    «  Déjouant la tentative d’assassinat sur son fils, Catelyn, a prit ses affaires pour aller à Port Réal prévenir son mari. La route est rude, longue, et elle arrive finalement avant lui, rentrant sous la protection du bordel de Littlefinger. Celui ci, n’est que trop heureux de la voir, et organise la rencontre secrete avec Eddard, qui lui promet de s’occuper de l’affaire, et la renvoit à Winterfell. Cependant la route de Catelyn est semée d’embuches, et elle kidnappe Tyrion Lannister en chemin, le conduit aux Eyriés, où elle peut se rendre compte que sa sœur est belle et bien folle, part subitement de la forteresse des Arryn quand elle apprend l’emprisonnement d’Eddard, et retrouve son fils qui a désormais constitué une armée. »



    « C’est avec lui qu’elle se trouve quand ils apprennent la mort d’Eddard, et finalement, Robb lui demande d’aller négocier avec Renly, pour renforcer leur armée. C’est… à ce moment la que nous la trouvons. »



Catelyn est une très belle femme , dotée d’un charisme intense, qui porte les traits caractéristiques de la maison Tully. A savoir, une longue chevelure châtain virant par moment sur le roux, un teint clair, et les yeux d’un bleu très pale. Elle est de taille moyenne, à coté de son mari ou de ses fils elle ne paraît pas du tout petite, mais à coté de certaines personnes de haute stature que nous ne nommerons pas, elle paraît légèrement minuscule. Enfin, ne nous attardons pas la dessus.

Son style vestimentaire, est constitué de grandes robes, principalement de couleur verte, une couleur qu’elle semble affectionner tout particulièrement et qui met en valeur sa magnifique chevelure.

Mentalement « mama » est une femme forte, dont la personnalité n’est pas effacée en la faveur de son mari, qui lui demandait souvent conseil. Elle est déterminée, et ne semble avoir qu’une seule faiblesse : ses enfants. Pour eux, elle est prête à beaucoup de choses, y compris à montrer les dents, et à mordre ceux qui oseraient les attaquer. Une vrai louve protectrice finalement. Elle est également très juste, le seul envers qui elle ne l’est pas étant Jon Snow, le batard présumé de son mari, celui qui lui rappelle qu’Eddard avait une part d’ombre qu’il ne lui a jamais revelé. Elle a très mal vécu son arrivé, et le lui fait bien sentir, passant parfois pour une mauvaise personne. Mais elle a ses raisons, et n’en démords pas. Très pragmatique et diplomate, elle est la personne idéale pour régler des conflits qu’ils soient d’ordre familials ou politiques. Determinée, si elle a une idée, elle ira jusqu’au bout.

Elle est néanmoins quelqu’un d’assez amer et mélancolique, attachée à sa famille, elle a peur de ne pas faire les bons choix, et qu’il leur arrive quelque chose qu’elle ne pourrait empêcher. Elle n’aime pas être séparée d’eux.






Indiquez ici en quelques mots, comment vous nous avez connu, votre age, et votre fréquence de RP


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


How hard it is to understand my wish to die hand in hand? _
MessageSujet: Re: How hard it is to understand my wish to die hand in hand? How hard it is to understand my wish to die hand in hand? Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:18



FELICITATIONS TU ES VALIDE !!
Bon ceci étant fait, fait attention à ta saucisse, ou à tes possessions. Vas y, prends un siège, ou une pute, quelque chose du genre... Enfin soit !

Quelques topics utiles pour toi. Par ici pour les demandes diverses : rangs, lieux, habitations... Les liens pour te faire des amis... et puis des énemis aussi. Et puis enfin les demandes de RP ! parce que sur un forum RP, c'est quand même mieux de Rp!

Et enfin, Les points de réputations pour en savoir plus la dessus !

Amuse toi bien tout cas

Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Stark

Catelyn Stark

Maison :
Tully - Epouse Stark
REPUTATION :
494

How hard it is to understand my wish to die hand in hand? _
MessageSujet: Re: How hard it is to understand my wish to die hand in hand? How hard it is to understand my wish to die hand in hand? Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:33

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


How hard it is to understand my wish to die hand in hand? _
MessageSujet: Re: How hard it is to understand my wish to die hand in hand? How hard it is to understand my wish to die hand in hand? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

How hard it is to understand my wish to die hand in hand?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Registre du grand Septon :: Présentations validées-
Sauter vers: