AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Men like to talk when they're happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité


Men like to talk when they're happy _
MessageSujet: Men like to talk when they're happy Men like to talk when they're happy Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:41


Doreah

Allégeance Khalassar
 

Je m'appelle Doreah, mais on me connait sous le nom de Doreah. On peut dire que j'ai 24 ans et j'appartiens à la maison Batard, mon allegeance va donc au Khalassar. Ma région à moi c'est Essos c'est pour ça que je veux rejoindre le groupe des : Khalassar.

On dit de moi que je suis soumise, opportuniste, séductrice, d'une bonne écoute, de bonne compagnie, effacée, calculatrice et manipulatrice. et l'on me distingue par ma beauté enchanteresse . Je me bas principalement avec mes attributs féminins.

Moi je crois en la magie de Khaleesi et sinon je n'ai aucun animal. 

Mama, va pêter dans les fleurs, c'est pas un scrogneugneu de bâtard ! Snow, il est seksy! è.é

    Fille d'une paysanne en manque d'attention et d'un soldat en déplacement, avant même sa naissance, Doreah ne pouvait espérer avoir une belle vie. Elle n'était qu'un bâtard indésiré, un poids pour sa mère. Cette dernière était pauvre et, surtout, très jeune. Ses parents avaient à peine commencer à réfléchir à trouver un mari à leur fille qu'elle leur annonça être enceinte. Cela avait été un drame dans la famille, évidemment. Lorsque la petite vint au monde, elle n'était pas aimé de ses grand-parents, mais sa mère l'aimait beaucoup. Elle s'était battu pour garder son enfant et avait fini par pouvoir la garder à une seule condition. Si jamais un mari potentiel venait à apparaître, elle ne devrait jamais révéler l’existence de cet enfant et s'en débarrasser. C'était leur accord. Doreah grandit donc à la ferme, sans jamais la quitter. Elle ne devait pas se faire voir par quiconque. Elle ne devait pas exister. Plus la petite grandissait, plus il était évident qu'elle allait être d'une grande beauté une fois la puberté.

    Le temps passait et aucun prétendant ne se présentait. Mais cela ne pouvait pas durer ainsi. Les grand-parents de la petite en avait assez de voir leur fille seule et, surtout, squattez leur ferme avec son abominable bâtard. Ils lui trouva un prétendant. Doreah avait neuf ans. Elle n'avait que neuf ans lorsque sa mère du s'en débarrasser. C'était l'accord, il n'y avait pas de moyen de le contrer. Comme la petite était belle pour son âge, une maison des plaisirs était l'endroit tout désigner. Neuf ans et on l'envoyait dans un bordel. Mais elle était trop jeune. Et surtout, trop inexpérimentée. Dès son arrivée, on la confia à une femme de joie. Une femme très gentille, très douce. Doreah aima tout de suite cette femme. Elle était le meilleur de cette maison des plaisirs. Pendant trois ans, la jeune fille apprit à faire plaisirs aux hommes. On lui montra quoi faire, comment analyser les désirs des hommes. On lui apprit tout. Elle suivait ses leçons du mieux qu'elle le pouvait. Elle ne se rebellait pas. Elle s'adaptait. On lui avait toujours dis de suivre les ordres. C'était ce qu'elle faisait. Seulement, au cours de son apprentissage, son caractère changea. Elle se forgea une personnalité adéquate pour survivre à ce mode de vie qui l'attendait pour de nombreuses années, jusqu'à ce qu'elle ne soit trop vieille et qu'elle ne plaise plus à aucun homme. Son apprentissage dura trois ans. À douze ans, elle devint une véritable fille de joie.

    Doreah se souviendra toujours de son premier client. C'était un seigneur qui, semblerait-il, était un client régulier et qui attendait depuis un bon moment déjà que la petite soit prête. Il avait été gentil. Il revint souvent la voir. Plus elle prenait de l'expérience, moins il était doux. La fille de joie était douée. Si bien que ses débuts ne furent pas catastrophiques, ni traumatisant. C'était juste... Normal. On l'avait préparé pour cela, et elle l'était. Doreah n'était pas une érudit. Elle ne voyageait pas, ne lisait pas, d'ailleurs, elle ne savait même pas lire, mais elle connaissait beaucoup de chose. Les hommes, après l'amour, se confiait à elle, lui racontait leurs voyages, des histoires, des mythes. C'était la partie qu'elle préférait. Plus le temps passait, plus elle devenait douée pour manipuler les hommes. Elle parvenait à les faire parler même s'ils ne le désiraient pas au départ. Il faut dire qu'elle les comblait suffisamment pour cela. Cela dura douze ans. Douze ans pendant lesquels Doreah grandissait et embellissait. C'était une chance pour son métier. Les années filèrent sans rien de réellement spécial. Elle était persuadée que sa vie se déroulerait toujours ainsi. Elle avait complètement tort. L'un de se clients avait décidé de l'acheter. C'était toute une surprise. Surtout qu'elle ne lui était pas destiner à lui. Non.

    Doreah fût donné en cadeau de mariage. Sur le coup, elle ne savait plus trop quoi penser. Elle devenait la servante de la femme d'un khal. Ce n'était pas rien. Assez rapidement, elle devint très loyale envers sa Khaleesi. Elle lui obéissait aux doigts et à l'oeil et, en somme, prenait soin d'elle. Khaleesi était si... Innocente. Si jeune. C'était presque mignon. C'était pour cela que, lorsque Khaleesi lui demanda de lui apprendre à combler le khal, elle n'eut pas d'hésitation. Elle lui apprit une version condenser de ce qu'elle savait. Cela sembla fonctionner à merveille pour Khaleesi. Doreah appréciait sa vie près de Khaleesi. C'était très différent de ce qu'elle avait connu jusqu'à maintenant, mais elle aimait cela. Au début, ses jambes lui faisaient atrocement mal à marcher encore et encore derrière le cheval de Khaleesi, mais elle s'y faisait. Il n'y eut que quelques petits problèmes, mais c'était mineur. Elle faillit se faire tuer par le frère de Khaleesi en lui délivrant l'invitation de cette dernière à diner. Mais Khaleesi était bonne. Elle la sauva. Doreah restait auprès de sa Khaleesi. Même lorsque le Khal mourra, lorsque le Khalassar partit, elle restait. Le jour des funérailles du Khal fût un jour de grands émotions. La servante vit sa Khaleesi entrer dans le feu. Une partie d'elle croyait que c'était la fin, mais elle ne parvenait pas à y croire. Elle croyait en Khaleesi. Elle eut bien fait. Lorsque le lendemain matin, elle vit de ses propres yeux Khaleesi vivante, intacte, avec trois bébés dragons à peine nés, elle su qu'elle était loin de se séparer de Khaleesi. Jamais.  


Doreah est une jeune femme séduisante et elle le sait très bien. Elle a des cheveux bruns et longs et ses yeux sont tout aussi marron. Elle est mince, voir même maigre et mesure 1m66. Elle n'a rien de particulier dans son physique.

Niveau caractère, Doreah est soumise. Elle obéit à sa Khaleesi sans rechigner. Cependant, elle a un côté manipulateur qu'elle utilise souvent pour faire parler les hommes. Elle est curieuse et aime entendre leurs histoires. Elle est plutôt effacée comme fille. Derrière Khaleesi, on ne la remarque qu'à peine.  



Code:
<b>Roxanne McKee</b> → [color=#570906]Doreah[/color]


Nan, rien que pour ce qu'à dit Mama sur Snow, je boude ! è.é



Dernière édition par Doreah le Dim 7 Juil - 18:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talis Vortalos

Talis Vortalos

Maison :
Aucune
REPUTATION :
78

Men like to talk when they're happy _
MessageSujet: Re: Men like to talk when they're happy Men like to talk when they're happy Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:11

Bienvenue! Ahahah! Bienvenue Ahahah!

wilkooome bienvenue welcooome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Men like to talk when they're happy _
MessageSujet: Re: Men like to talk when they're happy Men like to talk when they're happy Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:12

Bienvenuuuue o/

Bon allez courage tu peux finir ta fiche !Men like to talk when they're happy 3067252071
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Men like to talk when they're happy _
MessageSujet: Re: Men like to talk when they're happy Men like to talk when they're happy Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:12

Bienvenue o/

*t'as vu je suis adorable moi* 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Men like to talk when they're happy _
MessageSujet: Re: Men like to talk when they're happy Men like to talk when they're happy Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:15

Bienvenuuuuuue (Même si tu es arrivée avant moi xD)
Je suis tellement gentil Men like to talk when they're happy 796063676
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Men like to talk when they're happy _
MessageSujet: Re: Men like to talk when they're happy Men like to talk when they're happy Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:58

Merci à tous 8D J'ai fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Men like to talk when they're happy _
MessageSujet: Re: Men like to talk when they're happy Men like to talk when they're happy Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:01

Bon ben....Bienvenueeeeeee Men like to talk when they're happy 3067252071 même si t'étais là avant moi Men like to talk when they're happy 447964815 
Excellent choix de personnage I love you (même si j'aurai préféré maman lannister Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Men like to talk when they're happy _
MessageSujet: Re: Men like to talk when they're happy Men like to talk when they're happy Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:08

Merci Arya ! =D

... Mama Lannister peut aller bruler en enfer e_e
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys TargaryenDracarysMère des Dragons

Daenerys Targaryen

Maison :
Targaryen.
Famillier :
Trois Dragons. Drogon, Viserion et Rhaegal. Ma pouliche gris-argent. / Mes sang-coureurs. Doreah. Jorah.
REPUTATION :
961
Age :
34

Men like to talk when they're happy _
MessageSujet: Re: Men like to talk when they're happy Men like to talk when they're happy Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:32

Bienvenue Men like to talk when they're happy 3067252071



FELICITATIONS TU ES VALIDE !!
Bon ceci étant fait, fait attention à ta saucisse, ou à tes possessions. Vas y, prends un siège, ou une pute, quelque chose du genre... Enfin soit !

Quelques topics utiles pour toi. Par ici pour les demandes diverses : rangs, lieux, habitations... Les liens pour te faire des amis... et puis des énemis aussi. Et puis enfin les demandes de RP ! parce que sur un forum RP, c'est quand même mieux de Rp!

Et enfin, Les points de réputations pour en savoir plus la dessus !

Amuse toi bien tout cas

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Men like to talk when they're happy _
MessageSujet: Re: Men like to talk when they're happy Men like to talk when they're happy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Men like to talk when they're happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Registre du grand Septon :: Présentations validées-
Sauter vers: