AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Mon voisin du dessous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Catelyn Stark

Catelyn Stark

Maison :
Tully - Epouse Stark
REPUTATION :
494

Mon voisin du dessous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:38

Le salé Wink

Mon VDD prefere les croissants ou les pains au chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Van'Cleef

Edwin Van'Cleef

Maison :
Aucune
Famillier :
Aucun
REPUTATION :
90

Mon voisin du dessous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:19

Pains au chocolat sans hésiter !

Mon VDD préfère le Nesquick ou le Benco ?
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Mon voisin du dessous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:49

Le Nesquick. Mais pour tout avouer, je le mange à la cuillère quand il est sous forme de poudre parce que je ne bois pas de boissons chaudes excepté le café.

Mon VDD aime le lait ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Van'Cleef

Edwin Van'Cleef

Maison :
Aucune
Famillier :
Aucun
REPUTATION :
90

Mon voisin du dessous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:51

Oh que oui ! <3

Qu'a reçu mon VDD pour Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Mon voisin du dessous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:10

Ma femme m'a offert un ipad Mon voisin du dessous. - Page 3 3507799635 C'est la meilleure des femmes. o/
Sinon des jeux, le DVD d'Oz, et et et.... DES CHAUSSETTEEEES. \o/

Et mon VDD ? *pas original mais la question est d'époque*
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Mon voisin du dessous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:37

Moi j'ai reçu un porte-feuille (avec plein de place dedans), des jambières en laine (trop douces Mon voisin du dessous. - Page 3 305124539) et un pantalon (à ma taille et tout xD).
Sinon c'est pas vraiment un cadeau, mais au repas de Noël, il y avait du kidibul à la fraise =D

Et mon VDD, qu'est-ce qu'il aime comme jeux ? (vidéo ou plateau ou autres !)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Van'Cleef

Edwin Van'Cleef

Maison :
Aucune
Famillier :
Aucun
REPUTATION :
90

Mon voisin du dessous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:41

Enormément joué aux MMORPG ( plus tellement le temps ces derniers mois ) : League of Legends, World of Warcraft ( d'où je tire le nom de mon perso actuel ! ).

Le dernier rêve ou cauchemar de mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Mon voisin du dessous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:43

Alors (hmhm) : j'étais (mal) déguisée en princesse et je courrais pour pas qu'on me rattrape en lançant des œufs à mon poursuivant (comme quoi, ça n'a pas beaucoup de sens xD)

Pour quel Roi est mon VDD ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Van'Cleef

Edwin Van'Cleef

Maison :
Aucune
Famillier :
Aucun
REPUTATION :
90

Mon voisin du dessous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:55

Ah oui, y'a du level là :p

En supposant qu'on parle de GoT, je dirai .. Joffrey ! ( J'ai dans l'espoir de pouvoir le haïr encore un peu ce gamin, mais on sait tous ce qu'il va advenir de lui )

Quelle est la spécialité culinaire de mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Mon voisin du dessous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:31

{ C'est quoi le Kidibul ? }

Les sushis ! & les crèpes. *repas equilibré je fais ça bien *sbaff* *

Quelle est la couleur preferée de mon VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Mon voisin du dessous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:37

Le rouge ! Encore et toujours !

(le kidibul c'est une sorte de faux cidre pour enfant, mais je ne m'en lasse pas xD)

Quelle est la blague préférée de mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Van'Cleef

Edwin Van'Cleef

Maison :
Aucune
Famillier :
Aucun
REPUTATION :
90

Mon voisin du dessous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:48

Kidibul = Champomy, en fait ? :p

L'histoire commence sur une île, où 3 voyageurs sont coincés, une femme et deux hommes. Piégés, au bout d'un mois, les deux hommes n'en peuvent plus, leur libido étant sur le point d'exploser, et décide de demander à la femme afin qu'elle puisse répondre à leurs besoins. Celle-ci accepte.
Homme (1) : Alors, ce sera un jour toi, un jour moi.
Cela dura plusieurs semaines jusqu'à ce que la femme finisse par tomber malade, puis mourut. Les deux hommes se regardèrent,visiblement gêné :
Homme (1) : Bon bah .. Un jour toi, un jour moi.
Cela dura à nouveau plusieurs semaines. Mais au bout d'un certain temps, l'un finit par prendre la parole :
"Faudrait p't'être qu'on l'enterre maintenant ?"

( Oui, c'est glauque mais qu'est-ce que j'ai pu rire quand on me l'a raconté :p )

Le Disney préféré de mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Mon voisin du dessous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:39

Elle est glauque mais elle est marrante. Je la connaissais déjà xD

Arf, je sais pas trop, petite j'aimais beaucoup la Belle et la Bête <3 Mais les nouveaux sont super chouettes aussi, j'ai adoré Frozen, la princesse et la grenouille aussi =D

Quel est le vêtement préféré de mon VDD ?

Revenir en haut Aller en bas
Edwin Van'Cleef

Edwin Van'Cleef

Maison :
Aucune
Famillier :
Aucun
REPUTATION :
90

Mon voisin du dessous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:40

Comme ça, je dirai les manteaux typés Teddy !

L'homme ou la femme qui inspire mon VDD ? ( Bouddha, Mandela, Boris Vian ect.. Une personne de renommé en somme ! )

Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Mon voisin du dessous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:18

Catelyn Stark

Simone de Beauvoir.

La console preferée de mon VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Mon voisin du dessous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:45

Arf... Toutes ! Elles sont toutes dans mon cœur ! Si seulement elles pouvaient toutes être dans mon salon...


Le dessert favori de mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Stark

Catelyn Stark

Maison :
Tully - Epouse Stark
REPUTATION :
494

Mon voisin du dessous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 7:37

Bonne question.... Surprised Des lichis ou des mures. Je ne suis pas trés desserts je crois. Plutot fruits sucrés. Ou alors... MERINGUE. *w*

La boisson preferée de mon VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Mon voisin du dessous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:00

Toujours le Kidibul voyons ! Cette boisson mystérieuse qui n'existe que par chez moi ! ;D


Quel est le livre préféré de mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Mon voisin du dessous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:35

J'en ai trop. La sur le coup je dirais Huis Clos de Sartre.

Mon VDD aime les makis ?
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Mon voisin du dessous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:14

Ta VDD adoooore ça ! Même juste un bon chirashi ♥️ (matelas de riz et couverture de poisson cru, juste ça Mon voisin du dessous. - Page 3 3938359982)


Mon VDD aime les frites ? Mon voisin du dessous. - Page 3 3507799635
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Van'Cleef

Edwin Van'Cleef

Maison :
Aucune
Famillier :
Aucun
REPUTATION :
90

Mon voisin du dessous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:22

selemen cél du macdo lol ( Oui, j'adore ça, et apparemment z'êtes les rois pour ça en Belgique :p )

Mon VDD est plutôt ville ou campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Mon voisin du dessous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:38

Les deux Mon voisin du dessous. - Page 3 3507799635 (comment ça je peux pas avoir en manoir avec un grand jardin proche du centre ville /bus/) Bon la campagne alors, mais pas trop loin, hein !

Oui, on est les rois de la frites. C'est quelque chose qu'on nous apprend tout petit. ♥️
Je sais peler, couper la patate en frite de calibre parfait et les cuire avec amour pour atteindre la perfection de croustillance et de moellosité ! (sisi)

La destination de vacances préféré de mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Mon voisin du dessous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 7:58

La montagne !! Le Queyras précisement, j'veuuuuux y retourner.

( Miam Chirashi, c'est ce que je prefere x))

Mon VDD va t'il bien aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Van'Cleef

Edwin Van'Cleef

Maison :
Aucune
Famillier :
Aucun
REPUTATION :
90

Mon voisin du dessous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:41

Aujourd'hui n'est plus vu que le post date d'il y a 4 jours, mais si on parle d'un aujourd'hui futur, c'est à dire le aujourd'hui d'aujourd'hui, alors oui !

Que choisirez de regarder mon VDD au cinéma : Paranormal activity 4 ou Don Jon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Mon voisin du dessous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:37

Je sais pas ce qu'est Don Jon. Mais comme Paranormal activity ce n'est pas du tout, mais pas du tout mon genre... On va dire Don Jon.

Mon VDD est PC ou mac ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mon voisin du dessous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous. Mon voisin du dessous. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin du dessous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: La taverne de Westeros :: Une bonne bière et des putes :: Tables de jeux-
Sauter vers: