AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jorah Mormont [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité


Jorah Mormont [En cours] _
MessageSujet: Jorah Mormont [En cours] Jorah Mormont [En cours] Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:10


Mormont Jorah

Allégeance {Daenarys Targaryen'}
 

Je m'appelle Ser Jorah Mormont, mais on me connait sous le nom de l'Andal. On peut dire que j'ai quarante-trois ans et j'appartiens à la maison Mormont, mon allegeance va donc à Daenarys Targaryen du Typhon, la Mère des Dragons. Ma région à moi c'est là où ira la véritable Reine des Sept Couronnes c'est pour ça que je veux rejoindre le groupe du : Khalassar.

On dit de moi que je suis aimable, condescendant, courageux, diplomate, fidèle, fier, intelligent, malin, obéissant, serviable, volontaire et l'on me distingue par Par la couleur de ma peau qui est clair par rapport aux habitants du continent qu’est l’Essos, c’est d’ailleurs à cause d’elle que l’on me surnomme l’Andal. Je suis également l’un des rares combattants à user des armes et armures de Westeros. Je me bas principalement avec une épée, ainsi qu'une armure qui est souvent raillée du Khalassar, car pour eux ce sont les lâches qui revêtent des armures.

Moi je crois en aux Anciens Dieux, comme les hommes du Nord, mais en ce moment je suis en train de me poser des questions et sinon j'ai un cheval qui m'a été offert par Drogo.

Jon Snow est est un screugneugneu de batard c'est mama qui l'a dit.

    La votre histoire, il n'y'a pas d'overflow, presentez la comme vous voulez. Elle doit faire au moins 20 lignes.


Ici votre description, de la maniere que vous voulez. On accepte les adjectifs, les témoignages, et tout. Essayez d'être complets.



Code:
<b>Iain Glen</b> → [color=#570906]Jorah Mormont[/color]

Je m'appelle Alice, mais on me connait aussi sous le pseudonyme d'Hurricane. Je suis âgée de 21 ans, en fin d'année sabbatique. J'ai connu le forum grâce à un top site, je ne sais plus lequel. Je suis une fan du Trône de Fer, ayant lu les trois premières intégrales du livre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Jorah Mormont [En cours] _
MessageSujet: Re: Jorah Mormont [En cours] Jorah Mormont [En cours] Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:19

Bienvenue ser Jorah cheers
Hâte de lire ta fiche Jorah Mormont [En cours] 796063676
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Jorah Mormont [En cours] _
MessageSujet: Re: Jorah Mormont [En cours] Jorah Mormont [En cours] Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:37

Yeaaah Jorah o/ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Stark

Catelyn Stark

Maison :
Tully - Epouse Stark
REPUTATION :
494

Jorah Mormont [En cours] _
MessageSujet: Re: Jorah Mormont [En cours] Jorah Mormont [En cours] Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:37

Bienvenuuuu o/

Jorah *w* *w* *w*
Revenir en haut Aller en bas
Jace Caelan

Jace Caelan

Maison :
Reed / Blason : Un lézard-lion noir sur champ gris-vert
REPUTATION :
93

Jorah Mormont [En cours] _
MessageSujet: Re: Jorah Mormont [En cours] Jorah Mormont [En cours] Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:41

Bienvenuuuuuuuuuuuue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys TargaryenDracarysMère des Dragons

Daenerys Targaryen

Maison :
Targaryen.
Famillier :
Trois Dragons. Drogon, Viserion et Rhaegal. Ma pouliche gris-argent. / Mes sang-coureurs. Doreah. Jorah.
REPUTATION :
961
Age :
34

Jorah Mormont [En cours] _
MessageSujet: Re: Jorah Mormont [En cours] Jorah Mormont [En cours] Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:01

Bienvenue' o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Jorah Mormont [En cours] _
MessageSujet: Re: Jorah Mormont [En cours] Jorah Mormont [En cours] Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:44

Il roxe Jorah Cool Très bon choix de personnage! (j'adore son coup de gueule avec l'autre playboy (dont j'ai oublié le nom...) fin de la saison 3 ^^)
Bienvenue parmi nous! Jorah Mormont [En cours] 3067252071 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Jorah Mormont [En cours] _
MessageSujet: Re: Jorah Mormont [En cours] Jorah Mormont [En cours] Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:47

Ser Jorah ! ce perso est super, particulièrement dans le livre ! Bienviendue
Revenir en haut Aller en bas
Jace Caelan

Jace Caelan

Maison :
Reed / Blason : Un lézard-lion noir sur champ gris-vert
REPUTATION :
93

Jorah Mormont [En cours] _
MessageSujet: Re: Jorah Mormont [En cours] Jorah Mormont [En cours] Icon_minitimeDim 21 Juil - 8:38

coucou Jorah es-tu encore parmi nous ? ou nous as tu abandonné T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Jorah Mormont [En cours] _
MessageSujet: Re: Jorah Mormont [En cours] Jorah Mormont [En cours] Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:28

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Jorah Mormont [En cours] _
MessageSujet: Re: Jorah Mormont [En cours] Jorah Mormont [En cours] Icon_minitimeMar 30 Juil - 8:30

Je deplace et je te laisse une semaine pour donner signe de vie <3

N'hésite pas a demander un delais
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jorah Mormont [En cours] _
MessageSujet: Re: Jorah Mormont [En cours] Jorah Mormont [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jorah Mormont [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Registre du grand Septon :: Présentations refusées ou abandonées-
Sauter vers: