AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Jace Caelan [Alliés & Autres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jace Caelan

Jace Caelan

Maison :
Reed / Blason : Un lézard-lion noir sur champ gris-vert
REPUTATION :
93

Jace Caelan [Alliés & Autres] _
MessageSujet: Jace Caelan [Alliés & Autres] Jace Caelan [Alliés & Autres] Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:54

Jace Caelan


Caelan Jace - 19 ans - père Hawland Reed, chef de la maison Reed - mère servante sauvageonne morte en couche - demi frère, Jojen Reed - demi sœur, Meera Reed. Garde de Griseaux - propriétaire de la taverne Le Caïmenteur - Pupille de Hawland Reed - Bâtard non reconnu et gardé secret par Hawland, ses conseillers et Jace lui-même. Yeux vairons, changement d'apparence très fréquent selon les lieux où il part vendre sa bière.


LIENS




Jon Snow


C'est un ami d'enfance, l'un des garçon avec lesquels je jouais lorsque mon père m'amenait à Winterfell. Oh bien sur contrairement à Eddard Stark, Lord Reed n'avait pas jugé bon de me reconnaitre comme son bâtard. Ce qu'au départ je trouvais humiliant... je jalousais même Jon, jugeant que son père l'aimait plus que ce que le mien vis à vis de moi. Cependant j'avais toujours apprécié Jon et ce fut avec tristesse que j'appris son départ pour le Mur, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai entrepris de faire du commerce avec le Lord Commander, offrant ma bière gratuitement contre la protection du Sud. Cela me permi par ailleurs, de retrouver Jon Snow autour d'une chope à Chateaunoir...




Rickard Whitehill


Je reconnais la violence par un simple regard et lorsque je fis la rencontre du petit dernier des Whitehill je compris alors qu'il ne valait mieux pas provoquer cet homme. Quelque chose en moi me suppliait de ne pas l'approcher et c'est pourtant l'inverse qui se produisi. Lorsqu'on apporte de la bière au Mur, tous les guerriers accourent et quand en plus c'est la meilleure bière du pays et qu'on ne vous la fait pas payer... C'est là bas que j'ai connu Rickard, j'avais déjà entendu parlé de lui, mais son visage m'était inconnu. Avec le temps je compris qu'il n'y avait rien de mauvais en lui, du moins tant que nous resterions amis. Je le sentais féroce, un peu comme un loup domestiqué mais qui garderait sa part de bête sauvage. Etrangement, il me plaisait bien ce Rickard, j'espérais qu'il survive aux excursions d'au delà du mur, car là bas la mort ne prévient pas.



Talis Vortalos


Description du lien.



Jace Caelan [Alliés & Autres] Tumblr_mp9tt67oSb1rfbu4fo2_r1_250


Joffrey Baratheon


Le roi Joffrey est un petit con prétentieux que j'ai beaucoup de mal à supporter. Je ne devrais même pas dire roi, puisque les rumeurs comme quoi il est le fruit d'un inceste semblent assez justifiées. Il n'aurait donc aucune légitimité au trône... je ne l'ai encore jamais rencontrer sauf une fois, lors de son apparition face à la foule de Port Réal. Cependant, je ne peux lui pardonner la mort d'Eddard Stark qui a plongé mon père dans le chagrin... Il n'a rien d'un bon roi, la terreur n'est pas la solution et cela me rappelle beaucoup l'époque du roi fou. Bien sur j'étais petit, mais ce que m'a dit mon père au sujet de cette époque me fit froid dans le dos.



Jace Caelan [Alliés & Autres] Tumblr_mp9tt67oSb1rfbu4fo4_r1_250


Tywin Lannister


Il est certainement l'homme le plus dangereux et influent de tout Westeros, je n'ai aucun envie de le sous estimer et pourtant, lorsque les temps étaient plus cléments, que la paix régnait plus ou moins sous la coup du roi Robert Barathéon, on pouvait presque appercevoir une part de bon en lui. Lorsque j'étais plus jeune son regard à croisé le mien et il me sourit en me disant "toi au moins tu aurais été normal". J'appris plus tard qu'il parlait de son fils Tyrion le nain des Lannister, celui qui avait les yeux vairons comme moi. Ce que j'avais pris pour un geste de gentillesse à l'époque n'était en réalité qu'un pique de plus adressé à son fils.


Jaime Lannister


Je l'ai toujours beaucoup apprécié, allez savoir pourquoi. Pour moi, il est l'un des meilleurs combattant connu de notre époque. Tout le monde l'appelle le régicide, mais je me suis toujours refusé à l'appeler ainsi... il n'a pourtant pas l'air d'un lache alors je me dis que s'il a attaqué le roi dans le dos c'est qu'il avait ses raisons. Et puis, avouons le aussi, Jaime est très beau et même s'il couche avec sa soeur et que je trouve ça dégueulasse, je peux tout pardonner aux gens beaux...hum


Cersei Lannister


Si il y a une personne que je ne peux supporter à Port Réal, c'est bien Cersei. La reine régente est encore plus pourrie que son fils et elle semble, à mon humble avis, être au moins aussi fourbe que Little Finger et Varis. Ne faisant pas partie de la Cours, j'ai un peu de mal à comprendre les intrigues qui s'y déroulent, mais les rares fois où j'ai accompagné mon père lors de ses entrevues avec le roi Robert Barathéon, la reine ne m'avait pas laissé une très bonne impression.


Tyrion Lannister


Voilà un Lannister qui remonte le niveau malgré sa taille... il est tout simplement brillant et c'est un homme qui respire l'honneur. Notre amitié date de son passage au Mur, où je m'étais rendu au même moment que lui par pure coincidence pour déposer de la bière aux frères jurés. Sa bonne humeur et son humour m'ont tout de suite plu et même si le Nord et ma maison sont en guerre contre la couronne et les Lannister, je ne peux m'empêcher de penser que notre amitié sera au dessus de tout ça.



Jace Caelan [Alliés & Autres] Tumblr_mp9tt67oSb1rfbu4fo6_r1_250


Catelyn Stark


Catelyn s'est toujours montrée gentille est agréable avec moi, j'ai toujours eu l'impression qu'elle savait que j'étais le bâtard de Lord Reed. Impression étrange si on tenait compte du fait qu'elle était gentille avec moi, puisqu'elle avait été victime de tromperie également et qu'elle ne pouvait supporter son bâtard, enfin Jon. Peut être essayait-elle de réparer son coeur meurtri en montrant de la bienveillance avec le bâtard d'un autre. Je n'aurais pu vous dire pourquoi... en tout cas, cette femme était probablement la meilleure mère qui soit, je le voyais dans son regard lorsqu'elle parlait à ses enfants. Un regard qui m'avait tant manqué durant l'enfance. L'exécution de son époux m'a fait beaucoup de peine pour elle, ils s'aimaient sincèrement... je n'ai pas encore eu l'occasion de lui présenter mes condoléances.


Rob Stark


Nous avons passé une partie de notre enfance à nous cotoyer, comme avec Jon. Je m'entendais tout aussi bien avec l'un qu'avec l'autre, mais Robb avait déjà ce charisme et cette volonté qui le ferait devenir roi. Il était aussi plus beau que son demi frère, mais c'était de mon point de vue personnelle et du coup j'avais tendence à trainé un peu plus avec lui. Nous nous entrainions à combattre à l'épée. Si il me surpassait à l'arc et au corps à corps, j'en faisais de même à la lance et à l'épée. J'étais plus fin et plus rapide que lui sans compter que dans les marais nous ne combattions pas le même genre de créatures. J'avais beau être plus âgé que lui, il avait une vraie carrure d'homme, mais mon corps finit par se développer avec le temps. Nous n'avons pas eu l'occasion de combattre de nouveau, mais je ne désespère pas le revoir et qui sait, peut être rallier ses troupes.


Sansa Stark


Tout comme ses frères je l'ai connu durant l'enfance, avant qu'elle ne quitte Winterfell avec son père et Arya. Nous nous sommes toujours très bien entendu, même si ses centres d'intérêts n'étaient pas les mêmes que les miens. Je ne l'ai pas cotoyé aussi souvent que ses frères ou sa jeune soeur, elle préférait rester dans sa chambre plutôt que de jouer dans la boue, mais elle ne mérite pas ce qui lui arrive, Joffrey la garde en otage et veut l'épouser.... N'y a-t-il rien de pire que l'humiliation publique ? Heureusement que Robb a décidé de prendre les choses en main pour récupérer ses soeurs..


Arya Stark


Elle m'a toujours fait beaucoup rire, ses réaction de garçon manqué et sa façon de parler à sa soeur. J'ai à plusieurs reprises était repris par mon père lors des repas car j'éclatais de rire suite aux remarque que me faisait Arya vis à vis de sa soeur. J'ait été bien attristé de la savoir à Port Réal lors de la mort de son père. Je pensais comme tout le monde qu'elle avait été prise en otage, mais j'ai vite compris que personne ne savait réellement où elle était. A son âge, toute seule au milieu d'une guerre... je priais les anciens dieux pour qu'elle revienne à sa mère, mais les anciens dieux n'ont guère de pouvoir en deçà des Jumeaux...


Bran Stark


Je ne le connais que très peu, c'était un garçon plutôt discret s'entrainant sans cesse à l'arc avec ses frères. Il était assez doué tout de même malgré son âge. J'ai rarement eu l'occasion de parler avec lui il était plutôt réservé, c'est triste ce qui lui est arrivé d'ailleurs, mais heureusement il a repris connaissance.



Jace Caelan [Alliés & Autres] Tumblr_mp9tt67oSb1rfbu4fo9_r1_250


Olenna Tyrell


Description du lien.


Loras Tyrell


Description du lien.


Margery Tyrell


Description du lien.



Jace Caelan [Alliés & Autres] Tumblr_mp9tt67oSb1rfbu4fo7_r1_250


Daenerys Targaryen


Description du lien.




Dernière édition par Jace Caelan le Lun 22 Juil - 14:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace Caelan

Jace Caelan

Maison :
Reed / Blason : Un lézard-lion noir sur champ gris-vert
REPUTATION :
93

Jace Caelan [Alliés & Autres] _
MessageSujet: Re: Jace Caelan [Alliés & Autres] Jace Caelan [Alliés & Autres] Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:58

vous pouvez poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Stark

Catelyn Stark

Maison :
Tully - Epouse Stark
REPUTATION :
494

Jace Caelan [Alliés & Autres] _
MessageSujet: Re: Jace Caelan [Alliés & Autres] Jace Caelan [Alliés & Autres] Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:48

Comment t'as meme pas mis Seth xD C'est parce que c'est une femme c'est ça ? ;_;

Tu veux quoi avec Mama ?
Revenir en haut Aller en bas
Jace Caelan

Jace Caelan

Maison :
Reed / Blason : Un lézard-lion noir sur champ gris-vert
REPUTATION :
93

Jace Caelan [Alliés & Autres] _
MessageSujet: Re: Jace Caelan [Alliés & Autres] Jace Caelan [Alliés & Autres] Icon_minitimeMer 17 Juil - 6:12

ah oui tu as raison je devrais enlever les autres femmes aussi XD

heuu je vais réfléchir et je te dis ça Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jace Caelan [Alliés & Autres] _
MessageSujet: Re: Jace Caelan [Alliés & Autres] Jace Caelan [Alliés & Autres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jace Caelan [Alliés & Autres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Pour le Rp :: Les liens-
Sauter vers: