AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Lady Stark ✖ Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Catelyn Stark

Catelyn Stark

Maison :
Tully - Epouse Stark
REPUTATION :
494

Lady Stark ✖ Relations _
MessageSujet: Lady Stark ✖ Relations Lady Stark ✖ Relations Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:25

codage by badwolf


 
INFOS UTILES


«  Aussi loin que je m’en souvienne, Catelyn a toujours été une enfant débrouillarde. Fiertée de son père, et probablement sa préférée, elle guettait son retour du haut des murailles quand il partait à la guerre, et à son retour, il l’amenait avec lui effectuer les taches admistratives et visites de courtoisies. Elle était comme son fils. Oh, ça a changé quand Edmure est venu au monde bien sur, mais … elle est restée sa préférée malgré tout. Peut être parce qu’elle était la première, ou peut être tout simplement parce qu’elle était la plus débrouillarde. »

«  A 12 ans à peine, elle était fiancé au petit seigneur du Nord, Brandon Stark. L’anecdote veut qu’elle l’ai supplié d’épargner la vie à Littlefinger, mais vous connaissez tous ctte histoire, ce n’est pas vraiment la peine qu’on vous la raconte non ? Quand il est parti à Port-Real pour essayer de sauver sa sœur, Brandon avait l’écharpe de Catelyn noué autour du bras, malheureusement – ou heureusement peut être, l’histoire en eut été totalement different- il n’est jamais revenu. Sa sœur non plus d’ailleurs. »

«  L’alliance avec le nord s’est finalement faite quand même, et alors que la Rebellion de Robert Baratheon éclate, Catelyn est mariée a lord Eddard Stark, en même temps que Lysa est mariée à John Arryn. Les Rebelles ont le soutiens des Tully, et Catelyn se retrouve donc mariée à un homme qu’elle connaît a peine. Leur nuit de noces est fertile, et 9 mois après elle accouche d’un petit Robb, qui partira avec elle pour Winterfell. »

«  Son arrivée à Winterfell ne s’est pas passé comme on aurait pu l’esperer. Pour elle Eddard est trop froid, trop… austère. Le bois sacré la rebute par son obscurité, et surtout, à Winterfell l’attend le fils batard de Ned’ : Jon Snow. »

«  Elle n’arrivera jamais à aimer Jon, mais conscienceuse, elle arrive à passer outre tout le reste. Ned, lui fait construire un septuaire, se montre doux, elle découvre des qualités qu’il ne montre pas à tout le monde, et finalement ils forment un couple uni, du quel découleront quatre autres enfants : Sansa, Brandon, Arya, et Rickon le tout dernier. Mere attentionnée elle fait très attention a eux, et ne peut que s’inquiter des penchants pour l’escalade de Bran. »

«  Les années ont passées, et elle s’est toujours bien occupée de Winterfell, de ses enfants de son mari. Tout allait bien en fait jusqu'à ce que l’on apprenne la mort de John Arryn, et la venue du roi. C’est la que les ennuis ont commencés. D’abord le roi est arrivé et l’honneur d’Eddard l’a empeché de refuser de devenir sa main, puis Bran est tombé probablement poussé par quelqu’un, puis… ce fut le début de la fin. Vous etes surs que vous voulez vraiment que je vous raconte ? C’est pas très joli joli… »

«  Déjouant la tentative d’assassinat sur son fils, Catelyn, a prit ses affaires pour aller à Port Réal prévenir son mari. La route est rude, longue, et elle arrive finalement avant lui, rentrant sous la protection du bordel de Littlefinger. Celui ci, n’est que trop heureux de la voir, et organise la rencontre secrete avec Eddard, qui lui promet de s’occuper de l’affaire, et la renvoit à Winterfell. Cependant la route de Catelyn est semée d’embuches, et elle kidnappe Tyrion Lannister en chemin, le conduit aux Eyriés, où elle peut se rendre compte que sa sœur est belle et bien folle, part subitement de la forteresse des Arryn quand elle apprend l’emprisonnement d’Eddard, et retrouve son fils qui a désormais constitué une armée. »

« C’est avec lui qu’elle se trouve quand ils apprennent la mort d’Eddard, et finalement, Robb lui demande d’aller négocier avec Renly, pour renforcer leur armée. C’est… à ce moment la que nous la trouvons. »
RECHERCHE ETC'


    Recherche — Amis \ Rivaux \ Autres
    Idées —
    A venir  


icones badwolf ©
Lady Stark ✖ Relations 2PUAZLgQfTLady Stark ✖ Relations 3reXeyH3poLady Stark ✖ Relations GYsVt7r1d7



Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Stark

Catelyn Stark

Maison :
Tully - Epouse Stark
REPUTATION :
494

Lady Stark ✖ Relations _
MessageSujet: Re: Lady Stark ✖ Relations Lady Stark ✖ Relations Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:25






Robb Stark

Premier fils — C'est son tout petit. Le premier enfant qu'elle a eu, à l'issue de sa nuit de noce avec Ned. il est tout ce qui compte pour elle, et elle souffre de le voir partir en guerre maintenant. Cependant, il faut sauver les filles !  


Sansa Stark

Sa fille ainée — Sansa est probablement la fille de la famille qui lui ressemble le plus. Elle a hérité des traits fins et caracteristiques des Tully, et rappelle à Catelyn ce qu'elle était étant jeune. Elle l'aime beaucoup. En même temps.... C'est normal c'est sa fille. Elle sait qu'elle est retenue "prisonière" à Port-Réal, et elle est prête à tout pour la recuperer.  


Arya Stark

La petite rebelle — Arya est sa fille cadette. Ce n'est pas qu'elle l'aime moins, bien loin de la, Cat ne fait aucune distinction entre ses enfants. C'est juste qu'elle lui donne d'avantage de fil à retordre. Maintenant qu'elle est portée disparue, Cat se fait un sang d'encre.


Bran Stark

Le chahuteur — Bran... Comment dire, Bran donne du fil à retordre à sa mère qui n'a de cesse de s'inquieter pour lui. Il est hyper-actif et... Enfin il l'était. Elle l'avait bien prevenu de ne plus escalader et desormais il demeure handicapé à vie. Elle s'en veut. Elle en veut au monde entier... Mais elle l'aime toujours plus que tout. Il est son fils quoi que l'on en dise.  


Rickon Stark

Le bébé — C'est son dernier né. Son tout petit. Il est le plus jeune des enfants Stark, et par consequent celui qu'elle protege le plus.


Jon Snow

Le Batard de la Famille — On ne peut pas dire que Catelyn porte le batard de Ned dans son coeur... Il est la marque même que son mari ait perdu son honneur et l'ait déshonoré elle même alors que Robb allait naitre. Elle lui fait sentir son... désacord. Mais au fond elle regrette de ne pas savoir l'aimer.


T. Greyjoy

Le pupille — Il est le prix que son mari a recuperé des guerres contre les îles de Fer... Mais il n'était qu'un jeune enfant, et Cat' l'a toujours traité comme tel. Quand il avait une blessure, elle la pansait et s'occupait de lui. Quand il avait un soucis elle pouvait être une oreille. Son instinct maternel et sa gentillesse usuelle, ont tout fait pour que Theon se sente à l'aise parmi les Stark.


Dernière édition par Catelyn Stark le Dim 15 Sep - 18:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Stark

Catelyn Stark

Maison :
Tully - Epouse Stark
REPUTATION :
494

Lady Stark ✖ Relations _
MessageSujet: Re: Lady Stark ✖ Relations Lady Stark ✖ Relations Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:26

✖ Hommes
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Stark

Catelyn Stark

Maison :
Tully - Epouse Stark
REPUTATION :
494

Lady Stark ✖ Relations _
MessageSujet: Re: Lady Stark ✖ Relations Lady Stark ✖ Relations Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:26

✖ Femme

Vous pouvez poster.
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister

Maison :
Je rugis! (Bien que mienne est la furie, par mariage)
Famillier :
Aucun
REPUTATION :
322

Lady Stark ✖ Relations _
MessageSujet: Re: Lady Stark ✖ Relations Lady Stark ✖ Relations Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:35

Lady Stark ✖ Relations 327024879 (plus connu sous le nom de 'tiens, prends donc une licorne !' Arrow). Aux vues de la situation avec la guerre du Nord, je pensais qu’il serait intéressant que je passe par là pour développer le lien Cat/Cersei (bon, après, pour pouvoir le jouer… Arrow). On sait qu’elles se sont vue durant la visite de Cersei a Winterfell, et donc que Cersei ressent une grande indifférence pour Catelyn (dans l’esprit de Cersei, Cat est une femme, et possède donc toutes les faiblesses dues à son rôle social que Cersei déteste). Et puis, après, je pense qu’il serait difficile pour Catelyn de ne pas détester Cersei (vu ce qu’il s’est passé avec Lysa, Bran, Sansa, Ned…j’arrête la liste là, on a compris que Cat, comme Seth', ne va pas porter Cersei dans son coeur  Lady Stark ✖ Relations 447964815 ).

Histoire de rendre le tout un peu plus intéressant (et vu que Cersei et Cat ont ‘seulement’ deux ans d’écart), je me suis dit qu’il serait probable qu’elles se soit rencontrées avant la visite royale à Winterfell, d’autant plus qu’après ses onzes ans, Cersei passait énormément de temps à accompagner son père dans l’espoir qu’un mariage s’arrange et la fasse rentrer dans la famille Targaryen (et accessoirement devenir reine), donc elles auraient pu se rencontrer comme cela, à voir si cela aurait supposé que Cat ait une opinion différente de Cersei à la base (sachant que Cersei serait justement du genre à ne pas fraterniser avec les autres filles de nobles plus que ça, à s’asseoir seule durant les activités broderies et à toujours tenter d’être la meilleure dans ce qu’elle fait). Mine de rien, j’ai maintenant l’image de Cat étant meilleure que Cersei pour la broderie, et Cersei étant donc en compétition perpétuelle avec elle dans mon esprit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Stark

Catelyn Stark

Maison :
Tully - Epouse Stark
REPUTATION :
494

Lady Stark ✖ Relations _
MessageSujet: Re: Lady Stark ✖ Relations Lady Stark ✖ Relations Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:19

Je passe ENFIN par la Cool

( décidement aucun de mes comptes ne porte Cersei dans son coeur *sbaff* ) Mais ouais ça me semble une bonne idée. Je pense qu'a la base Cat' aurait pu essayer de sociabiliser ( parce que Cat elle est cool o/*), et puis finir par voir que ce n'etait pas une bonne idée. Et puis ouais, de toute façon elle est meilleure qu'elle pour la broderie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister

Maison :
Je rugis! (Bien que mienne est la furie, par mariage)
Famillier :
Aucun
REPUTATION :
322

Lady Stark ✖ Relations _
MessageSujet: Re: Lady Stark ✖ Relations Lady Stark ✖ Relations Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:37

La classe, Mama  Cool 

(haha, j'aimerais dire qu'on peut essayer d'arranger ça, mais, heuu… Cersei a pas d'amis *sbafff*) Mais oui, j'imagine bien la scène x) Cat' toute aimable et tout, et Cersei répondant par un grand silence et au loin, le bruit de criquets Arrow .

On va juste dire que Cat' est meilleure et laisser ça là, okay? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Lady Stark ✖ Relations _
MessageSujet: Re: Lady Stark ✖ Relations Lady Stark ✖ Relations Icon_minitimeMer 9 Avr - 5:50

Bien sur, Mama a toujours la classe ! *-* *admiration extreme*

( Mais Cersei n'a du positif qu'avec son frere voyons, ... Et encore *sbaff* ) Oui c'est tout à fait ça ! Bon tant que c'est le bruit des criquets et pas une certaine chanson )

Very Happy [strike] Oui, elle va pas aller lui remuer ses broderies sous le nez en lui disant " je suis meilleure que toi" ça le ferait pas Lady Stark ✖ Relations 447964815
Revenir en haut Aller en bas
Albray Swygert

Albray Swygert

Maison :
Swygert
Famillier :
aucun
REPUTATION :
54

Lady Stark ✖ Relations _
MessageSujet: Re: Lady Stark ✖ Relations Lady Stark ✖ Relations Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:53

( "Et encore" xDD Très bon résumé de la relation Cersei/Jaime. Et elle est bien cette chanson u.u Très…heuuu…Festive? Arrow) Et maintenant j'aimerais bien voir Cat faire ça xDDD

Enfin. Je m'égare, sachant qu'à la base je suis ici pour mendier un lien pour ma petite Albray :3 Sachant que pour l'instant (bon, ça changera avec le nouveau contexte, je suppose, mais c'est toujours adaptable) elles sont toutes deux au campement de Renly, elles auraient pu s'y croiser. Là, tout de suite, la seule idée qui me vient c'est que Cat' aurait pu apercevoir les funérailles du père d'Aly et du coup, en bonne mère qui soit, aurait vite fait échanger deux trois mots avec elle pour être sûre qu'elle allait bien, mais on peut aussi partir sur l'idée qu'elles auraient pu se rentrer dedans par hasard, ou que Mama aurait surpris Albray entrain d'espionner?

Du coup, selon la situation, soit ce serait du positif, soit on peut faire virer cela sur du négatif, selon ce dont tu as le plus besoin :3 Bon, après, le pire qu'Albray peut faire à Catelyn si elle ne l'aime pas, c'est l'éviter et tenter discrètement de lui mettre des bâtons dans les roues xDD Elle est pas bien menaçante, même si elle aimerait bien l'être Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Lady Stark ✖ Relations _
MessageSujet: Re: Lady Stark ✖ Relations Lady Stark ✖ Relations Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:27

( Oui je trouve aussi xD Je suis douée pour resumer les choses *sbaff* . Et trés festive comme tu dis. Mama approuve ! Ca la fait gigoter comme une petite folle. ) xD J'imagine parfaitement la scene !

Yep. La premiere proposition me va bien, c'est tout a fait dans le caractere de notre adorable matriarche Stark. La lueur de determination dans les yeux d'Albray d'ailleurs, pourrait lui rappeler sa pauvre Arya, et elle essayerait de comprendre la jeune fille ? Quelque chose comme ça

*je voulais passer sur mama, mais au boulot c'est galere toutes les connections* xD
Revenir en haut Aller en bas
Albray Swygert

Albray Swygert

Maison :
Swygert
Famillier :
aucun
REPUTATION :
54

Lady Stark ✖ Relations _
MessageSujet: Re: Lady Stark ✖ Relations Lady Stark ✖ Relations Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:45

(Et pas que Mama! ça fait aussi bien bouger Robb et tout le reste de la famille Stark, tant qu'à faire x) )

Oui, parfait :3 Et Albray n'ayant jamais connu sa mère, cela lui semblerait étrange mais pas franchement déplaisant, puisqu'étant loin de chez elle et tout.

*Sethen est un bon substitut u.u ça donne presque envie de l'appeler 'Mama 2' Arrow *


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lady Stark ✖ Relations _
MessageSujet: Re: Lady Stark ✖ Relations Lady Stark ✖ Relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lady Stark ✖ Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Pour le Rp :: Les liens-
Sauter vers: