AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Sansa - Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité


Sansa - Relations _
MessageSujet: Sansa - Relations Sansa - Relations Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:22



Sing Little Bird, Sing !

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.



Sansa Stark + 14 ans + Lady du Nord + Winterfell & Port-Réal + Bientôt épouse du roi Joffrey

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.  
© love.disaster


Dernière édition par Sansa Stark le Jeu 11 Juil - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sansa - Relations _
MessageSujet: Re: Sansa - Relations Sansa - Relations Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:23




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.





prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.





prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par Sansa Stark le Jeu 11 Juil - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sansa - Relations _
MessageSujet: Re: Sansa - Relations Sansa - Relations Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:23




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.





Dernière édition par Sansa Stark le Jeu 11 Juil - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sansa - Relations _
MessageSujet: Re: Sansa - Relations Sansa - Relations Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:23




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sansa - Relations _
MessageSujet: Re: Sansa - Relations Sansa - Relations Icon_minitimeMar 16 Juil - 8:40

M'oublie pas petite soeur =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sansa - Relations _
MessageSujet: Re: Sansa - Relations Sansa - Relations Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:12

Aucune chance que je t'oublie !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Stark

Catelyn Stark

Maison :
Tully - Epouse Stark
REPUTATION :
494

Sansa - Relations _
MessageSujet: Re: Sansa - Relations Sansa - Relations Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:20

Et oublie pas ta moman Sansa - Relations 3507799635
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sansa - Relations _
MessageSujet: Re: Sansa - Relations Sansa - Relations Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:20

Moi ? Sansa - Relations 3507799635 Je suis un chevalier à Port-Réal. Et comme je suis gentil on pourrait avoir un lien sympa ! Enfin si tu veux Sansa - Relations 3507799635
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sansa - Relations _
MessageSujet: Re: Sansa - Relations Sansa - Relations Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:19

Je n'oublie jamais ma maman !

Brynden - Oh oui ce serait avec plaisir Very Happy Une idée plus précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sansa - Relations _
MessageSujet: Re: Sansa - Relations Sansa - Relations Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:31

Je n'ai pas trop d'idées Sansa - Relations 3507799635 Mais si tu en as je prends ?

*jesuisvilainetjeviensentourristedanslesfichesdelien* Sansa - Relations 1148606315 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sansa - Relations _
MessageSujet: Re: Sansa - Relations Sansa - Relations Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:12

Tu serais plutôt du genre à protéger Sansa ou à servir Joffrey ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sansa - Relations _
MessageSujet: Re: Sansa - Relations Sansa - Relations Icon_minitimeVen 6 Sep - 7:50

Plutot à la proteger. Brynden est un type bon, il s'est retrouvé chevalier sur ordre du roi Robert alors qu'il ne revait que d'être conteur, et loyal et noble d'esprit comme il est, il s'est appliqué à la tache de proteger l'ancien roi. Je pense qu'il protegerait Sansa et essayerait de rendre son sejour à Port Réal plus agréable. Sansa - Relations 3507799635
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sansa - Relations _
MessageSujet: Re: Sansa - Relations Sansa - Relations Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:34

mmm protecteur alors en quelque sorte ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sansa - Relations _
MessageSujet: Re: Sansa - Relations Sansa - Relations Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:07

Ça serait un grand plaisir Sansa - Relations 3507799635
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sansa - Relations _
MessageSujet: Re: Sansa - Relations Sansa - Relations Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:18

Parfait alors je t'ajoute sous peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sansa - Relations _
MessageSujet: Re: Sansa - Relations Sansa - Relations Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:26

Je t'ajouterais aussi ! o/ Si tu veux un RP a l'occasion ça sera avec plaisir Sansa - Relations 3507799635
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sansa - Relations _
MessageSujet: Re: Sansa - Relations Sansa - Relations Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:30

Oh oui Razz
Quand tu veux où tu veux ! Je suis ton homme ta Lady xD
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs Greyjoy

Briséïs Greyjoy

Maison :
Mallery - Greyjoy
Famillier :
Epouse de Victarion Greyjoy
REPUTATION :
47

Sansa - Relations _
MessageSujet: Re: Sansa - Relations Sansa - Relations Icon_minitimeMer 11 Sep - 7:08

Coucou Sansa Sansa - Relations 3861344666 

j'aurais une petite idée de lien pour nos deux perso si cela t'intéresse :3

Alors voilà , elles sont toutes les deux très jeune donc je pense qu'elles auraient pu se connaître bien avant le Mariage de Briséïs et en avoir tiré une grande complicité durant leurs jeune années du fait de leur tempérament similaire :-) .Comme Bris était d'une maison vassale importante des Barathéon je pense que c'est plausible :3 Malheureusement , les récents évènements les auront vite séparés et Bris aurait été révoltée d'avoir apprit le meurtre de ton père par les Lannister et toi peut être attristé de la savoir au îles de fer désormais..

ça reste à étoffer ,mais si tu à d'autres idées je suis ouverte ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sansa - Relations _
MessageSujet: Re: Sansa - Relations Sansa - Relations Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:45

Oh oui j'aime beaucoup cette idée *-*
Pour leur rencontre ce n'est pas un problème ^^ Ned était un grand ami des Baratheons. Elles pourraient pourquoi pas se retrouver à nouveau une fois dans le futur. Elles se sont toujours plus ou moins soutenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sansa - Relations _
MessageSujet: Re: Sansa - Relations Sansa - Relations Icon_minitimeVen 29 Nov - 13:19

Ça te dit un lien avec un gentil chevalier à la cour du roi Joffrey?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sansa - Relations _
MessageSujet: Re: Sansa - Relations Sansa - Relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sansa - Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Corbeille-
Sauter vers: