AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bran Stark

Bran Stark

Maison :
Stark
Famillier :
Un loup géant nommé Eté
REPUTATION :
210

I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran _
MessageSujet: I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:59


Brandon Stark

Allégeance Stark
 

Je m'appelle Brandon Stark, mais on me connait sous le nom de Bran. On peut dire que j'ai 11 ans (dans la série je crois) et j'appartiens à la maison Stark, mon allegeance va donc à La maison Stark. Ma région à moi c'est le Nord c'est pour ça que je veux rejoindre le groupe des : Stark.

On dit de moi que je suis Rêveur, fier, courageux, doux, gentil et tétu, désobéissant, curieux, inconscient, infirme   et l'on me distingue par le fait qu'il ne puisse plus ce servir de ses jambes. . Je me bas principalement avec Hodor ! Non Eté est plus efficace quand même …

Moi je crois en les anciens dieux et sinon j'ai Un loup géant nommé Eté et … Hodor ?  

Jon Snow screugneugneuh batard tout ça

    Grimper grimper et encore grimper c’est ce que le jeune Bran Stark faisait a longueur de journée pour le plus grand malheur de Lady Stark. Elle s’inquiétait pour rien c’est ce qu’il avait toujours penser. Rien ne pouvait lui arriver lorsqu’il grimpait il était bien trop agile pour ça. Et dieu sait que ses parents avaient déjà tenter de l’en disuader. Il n’oublierait jamais une des punitions que lui avait infligée son père. Passer une nuit dans le bois sacré de Winterfell. Bran le soupsonnait de savoir qu’il avait peur de l’arbre du bois sacré … Un arbre comme ça c’était étrange non ? Un arbre ne pouvait pas avoir un visage humain … Dans ces bois Bran avait préféré grimpé a un arbre pour y dormir et être en sécurité ce qui avait semblerait il plus a son père. En le voyant la Ned lui dit qu’il serait bon pour Bran de ne rien dire a sa mère a propos de l’escalade en guise de fin pour sa punition. Ce fut la garde royale qui prit la releve pour surveiller Bran mais il était bien trop agile et rapide pour être rattraper par l’un d’eux. Le mestre Luwin avait tenter de l’effrayer sans succes et la vielle Nan de lui raconter des histoires pour l’arreter mais rien y fit. Pour qu’il arrete définitivement de grimper partout il aurait fallu lui couper les jambes …

    Mais il ne passais pas son temps a ça non plus. La passion de Bran c’était d’ecouter les histoires de la vielle Nan. Mais pas n’importe lesquelles. Plus elles sont effrayantes et gore plus il les adores. Son protagoniste préféré etant Aerion Targaryen mais ayant une nette preference pour Aemon Targaryen le chevalier dragon qui a ses yeux est un vrai héros dont il aurait aimé ressembler. Bran était aussi un très bon élève selon le mestre Luwin qui lui faisait son enseignement. Mais ce qui lui plaisait le plus c’était l’histoire de la maison Stark.

    Bran aime aussi accompagner ses grands freres et jouer dans la crypte avec les autres enfants Stark. C’est d’ailleurs en accompagnant Robb qu’il vit son père tuer un garde de nuit qui avait deserté de ses fonctions, ne comprenant pas très bien le geste de son père. Ce dernier voulait montrer a ses fils que la justice était une chose importante lorsqu’on était seigneur. Bran ne savait pas si être apprentit porte-baniere avait été une bonne chose ce jour la. Ce ne fut que quelques temps plus tard que les Stark trouverent le cadavre d’un loup géant. Voulant absolument les sauver Bran fut très heureusx que son demi-frere Jon Snow arrive a convaincre son père de les garder. Un loup pour chaque Stark.  Ils devaient s’en occuper eux même c’est ce qu’avait dis Ned. Pour Bran ce n’était pas un soucis il se sentait déjà pres a bien elever la petite boule de poil qu’il tenait dans les bras. Snow en avait même eu un. Peut de temps apres le Roi Baratheon et sa famille furent invités dans le nord. Bran se souviendra toujours de la scéance d’entrainement ou il avait réussi a vaincre le petit Tommen Barathéon car il était bien plus agile que lui. Bran fut fier de lui ce jour la.

    Puis vint le jour de son accident. Eddard et Robert étaient parti chasser Bran en profita pour duper la vigilance des gardes et grimper comme a son habitude. Il grimpa la grande tour sous le regard de son loup et ce fut en escaladant qu’il entendit des voix. Curieux il tenta d’aller voir et assista a une scene des plus … Particulière. La femme du roi et son frere en train de faire des choses bizarre. Chose qu’il n’aurait jamais su expliqué. Il fut repéré par les Lannister et Jaime Lannister le poussa du haut de la tour. Bran tomba dans le coma et passa un moment entre la vie et la mort. Sa mere veillait sur lui et ce fut peut apres le depart de son père ainsi que Robb Arya et Sansa a port real qu’un homme tenta d’assassiner Bran. Mais Lady Stark et Eté protégèrent le jeune Stark qui était toujours inconscient. Furieuse elle parti enquêter sur cette tentative d’assassinat en laissant le loup veiller sur lui.

    Ce fut dans son coma qu’il fit son premier rêve étrange … Bran revoit sa chute et puis survole les montagnes de Winterfell. Il voit Robb qui s’entraine a l’épée. Le mestre qui regarde le ciel mais aussi le barral qui semble l’observer. Vient ensuite les images de Lady Stark sur un bateau, puis celle de son père et ses sœurs aussi. Et puis il y a des ombres … Une ombre a tete de chien, une armure d’or et enfin une porte qui donne sur des tenebres et du sang. Il y a ensuite l’Est et le Nord. L’hiver vient et semblaient se rapprocher a grand pas. Le jeune Stark voit ensuite une corneille qui a trois yeux. « Mourir ou voler » disait elle, C’est alors que Bran deploya ses ailes pour voler. Puis il ouvrir les yeux … L’hiver venait et il serra son loup dans ses bras, rassuré par sa présence il décida de le prénomer Eté.

    C’est alors qu’il apprit l’horrible nouvelle. Plus jamais il ne retrouverait l’usage de ses jambes. Le choc fut térrible pour Bran, qui déclara qu’il aurait préféré mourir que de rester ainsi. Il ne pouvait plus devenir le grand chevalier qu’il aurait souhaité être. A son reveil il ne se souvint plus du pourquoi de sa chute. Il a déjà rever d’un homme tout vetu de doré qui le pousse mais ne parvint pas a revoir son visage. Les histoires de la vielle Nan ne son plus pareil qu’avant a ses yeux et piégé dans son lit il sombrait dans l’ennui. Heureusement Tyrion Lannister concu un ingenieux système pour que Bran puisse remonté a cheval. Ce fut lors d’une balade a cheval que Robb annonca a  son jeune frere de l’attaque des Lannisters contre les Stark. Théon et Robb laisserent Bren seul et ce dernier est capturé par un drole de groupe puis sauvé par son frere et Theon qui éliminerent le groupe a l’exeption d’une sauvageonne nommée Osha. Bran finira par sympathiser avec elle.

    Robb decide de rassembler tout les seigneurs du Nord laissant Bran a Winterfeel pour partir vers le sud. Bran ne peut s’empecher d’avoir peut pour lui sachant que tout ceux qui etaient partis de Winterfell n’etaient plus jamais revenu la bas. Il alla prier les anciens dieux en se faisant ammené aux bois sacrés par Hodor et accompagné par Osha qui pria avec lui. Il devint alors le Stark de Winterfell.

    Quelques temps plus tard il fit a nouveau un rêve avec la corneille a trois yeux. Il retrouve sont pere triste pour Jon dans la crypte. Au reveil il apprends que Rickon a rêver de son pere aussi puis il apprends la mort de Eddard Stark



Dans ses rêves il n’eest pas toujours le petit garçon que tout le monde connait. Brandon Stark l’avant dernier fils de Lady Tully et Eddard Stark. Fini les cheveux mi long châtains aux reflets roux. Aujourd’hui il est un corbeau sillonnant les cieux. Le noir de son plumage est très différent de son teint pale commun a tout les Stark. Enfin même si physiquement il se rapproche plus des Tully la famille de sa mère. Il est sans doute aussi intelligent que l’animal qu’il crois être. Il retient vite les choses et il est assez mature pour son age. Enfin ça ne empêche pas d’être inattentif parfois. Il a souvent la tête dans les nuages et une imagination débordante. Presque aussi léger que l’oiseau noir qui vient de se poser sur une branche il n’est pas comme les nobles grassouillet que s’imaginent parfois les gens. Sur cette branche du haut de cette arbre il aurait pu y grimper extrêmement facilement il était agile. Très agile avant son accident. Pas pour rien que son père le surnommait écureuil en plus cet animal avait le pelage assorti aux reflet de ses cheveux. Mais pourquoi il n’était pas un écureuil dans son rêve ? Âpres tout c’était bien plus sympathique et gentil qu’un corbeau non ? Ça lui ressemblait plus. D’ailleurs il n’était pas rare de le voir avec le sourire aux lèvres, tout ça était bien loin de l’animal morbide qui venait de reprendre son envol. Sauf que voila il ouvrit les yeux sortant de son rêve. Mais ce n’est pas très grave car il était certain que la vielle Nan pourrait lui raconter les histoires de ses héros préféré pour rêvasser.



Code:
<b> Isaac Hempstead-Wright</b> → [color=#570906]Bran Stark[/color]

Je suis venu car c’était joli dans le coin. J’ai 24 ans mon niveau de RP est moyen ( Si vu les piques que jme suis manger récemment TT) et je RP fréquemment normalement mais si je fais attendre faut pas hésiter a me le dire. =)




Dernière édition par Bran Stark le Mar 16 Juil - 16:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran _
MessageSujet: Re: I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:04

Bienvenue ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Stark

Catelyn Stark

Maison :
Tully - Epouse Stark
REPUTATION :
494

I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran _
MessageSujet: Re: I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:18

Mon fils <3
Revenir en haut Aller en bas
Bran Stark

Bran Stark

Maison :
Stark
Famillier :
Un loup géant nommé Eté
REPUTATION :
210

I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran _
MessageSujet: Re: I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:52

Merci Jo ! Et oui c'est moi maman Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Jace Caelan

Jace Caelan

Maison :
Reed / Blason : Un lézard-lion noir sur champ gris-vert
REPUTATION :
93

I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran _
MessageSujet: Re: I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:06

Bienvenue petit Bran I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran 3067252071



FELICITATIONS TU ES VALIDE !!
Bon ceci étant fait, fait attention à ta saucisse, ou à tes possessions. Vas y, prends un siège, ou une pute, quelque chose du genre... Enfin soit !

Quelques topics utiles pour toi. Par ici pour les demandes diverses : rangs, lieux, habitations... Les liens pour te faire des amis... et puis des énemis aussi. Et puis enfin les demandes de RP ! parce que sur un forum RP, c'est quand même mieux de Rp!

Et enfin, Les points de réputations pour en savoir plus la dessus !

Amuse toi bien tout cas

Revenir en haut Aller en bas
Bran Stark

Bran Stark

Maison :
Stark
Famillier :
Un loup géant nommé Eté
REPUTATION :
210

I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran _
MessageSujet: Re: I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:50

Merchiiii o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran _
MessageSujet: Re: I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:19

bienviendue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran _
MessageSujet: Re: I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:21

Petit frère I love you 
Bienvenue parmi nous I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran 3067252071 
Revenir en haut Aller en bas
Bran Stark

Bran Stark

Maison :
Stark
Famillier :
Un loup géant nommé Eté
REPUTATION :
210

I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran _
MessageSujet: Re: I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:55

Merci Tyrion et Merci grande soeur I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran 3067252071
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran _
MessageSujet: Re: I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:32

Bienvenue petit frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran _
MessageSujet: Re: I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm the bird in the sky, you are aiming at me - Bran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Registre du grand Septon :: Présentations validées-
Sauter vers: