AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Une sauvageonne pour les Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité


Une sauvageonne pour les Stark _
MessageSujet: Une sauvageonne pour les Stark Une sauvageonne pour les Stark Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:33


Osha

Allégeance au Stark
 

Je m'appelle Osha. On peut dire que j'ai 26 ans et j'appartiens à la maison des sauvageons, mon allegeance va donc à la maison Stark. Ma région à moi c'est le Nord du Mur c'est pour ça que je veux rejoindre le groupe des : Le Nord ou Les Sauvageons.

On dit de moi que je suis loyale, mystérieuse, calme, combative, têtue, hypocrite, rusée, maline, rude et robuste et l'on me distingue par les anneaux de fer que j'ai aux chevilles . Je me bas principalement avec un poignard

Moi je crois en les anciens Dieux et sinon je n'ai aucun animal

Même pas vrai è.é

    Osha est une sauvageonne née au nord du Mur. Elle est née et a été élevé en pure sauvageonne. Elle était le deuxième enfant de sa mère. Elle a un grand frère qu'elle a rapidement appris à suivre partout où il allait. C'était d'ailleurs lui qui lui apprit à vivre. Il lui apprit à chasser, à se trouver de la nourriture dans le froid du Nord, à survivre pendant les longs hivers. Il lui apprit même à se battre. Osha était une élève attentive. Elle ne voulait vivre comme les sauvageonnes. Être mère ne l'intéressait pas du tout. Aussi, en grandissant, elle rejetait pratiquement tous les hommes qui l'approchait. Elle en menaçait plusieurs insistants, même.

    Osha grandit avec la croyance des anciens Dieux. Elle n'avait d’allégeance que pour eux, jusqu'à ce qu'on homme arrive au Nord du Mur. Un homme qui devint le Roi des sauvageons. Elle lui donna sa loyauté. Elle obéissait à ses ordres sans réellement poser de questions. Elle croyait que sa vie allait continuer ainsi encore longtemps, mais elle avait tord. Les choses changeaient au nord du Mur. Des créatures dangereuses se réveillaient et il devenait très risqué d'y vivre. Avec un petit groupe, Osha prit la direction du sud. Ils traversèrent le Mur pour se retrouver en contrée inconnue.

    Rapidement, il vint assez difficile de se trouver de la nourriture. Les proies étaient différentes, les façons de chasser devaient l'être aussi. Assez rapidement, ils commencèrent à avoir très faim, mais ils ne s'arrêtaient pas. Il fallait aller le plus au sud possible. Le plus loin possible du Mur. Au final, ils n'allèrent pas si loin que cela au Sud. Le groupe croisa un jeune garçon sur un cheval. Un jeune garçon riche. Avec ses vêtements et son cheval, ils pourraient manger et se payer de quoi vivre. Grave erreur. Osha participa à cette tentative de vol. Elle avait si faim que s'en prendre à un jeune garçon ne lui dérangea pas. Elle n'avait pas l'intention de lui faire du mal. Seulement, le garçon n'était pas si seul. Deux hommes armés lui vint en aide et tua tout le groupe. Sauf Osha. Elle fût prisonnière.

    Osha fût emmener à Winterfell. Au départ, elle était toujours enchaînée, n'étant rien de plus qu'une prisonnière au service de tout le monde. Seulement, la sauvageonne commença à apprécier les gens de Winterfell, à l’exception de Theon Greyjoy qu'elle hait dès le début. Au fil du temps, sa loyauté lui valu plus de liberté. On l'assigna à la cuisine, là où elle travaille maintenant, sans chaîne.  


Comment décrire Osha si ce n'est qu'elle est une véritable sauvageonne? Remplis de malice, de gravité et de croyances diverses, ses yeux brillent d'une étincelle pétillante, presque sauvage. Profond, il est risqué de s'y perdre lors de mauvais jours. Ses iris, naturellement marron, sont aussi scintillant que du chocolat liquide. Capable de lancer des éclairs ou de faire rire, son regard est très expressif.  Foncis de saleté, sa peau est loin d'être digne d'une reine. Dur, son visage possède des traits rudes et est en forme de coeur.  Que ce soit un petit sourire de la commissure de ses lèvres ou un éclat de rire, lorsqu'elle a une telle expression, elle est sincère. L'une des caractéristiques des sauvageons que possède Osha est sans aucun doute ses cheveux. Naturellement bruns, rêche, raide et échevelés, ils lui arrivèrent un peu plus bas que les épaules. Depuis qu'elle est au service des Stark, elle en prend un peu plus soins, la même jusqu'à les coiffer. Le corps de Osha semble félin, agile, mais solide. Elle est de taille moyenne. Du à aux jours où elle était prisonnière des Stark, elle a des anneaux de fer aux chevilles.

Sauvage, maline, fidèle, indépendante, intelligente, aimante, rusée, mystérieuse, croyante, manipulatrice, patiente, aimante, calme, sympathique.




Code:
<b>Natalia Tena</b> → [color=#570906]Osha[/color]

Je boude toujours pour le code du règlement è.é


Revenir en haut Aller en bas
Bran Stark

Bran Stark

Maison :
Stark
Famillier :
Un loup géant nommé Eté
REPUTATION :
210

Une sauvageonne pour les Stark _
MessageSujet: Re: Une sauvageonne pour les Stark Une sauvageonne pour les Stark Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:27

Oshaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Une sauvageonne pour les Stark 3861344666Une sauvageonne pour les Stark 3861344666Une sauvageonne pour les Stark 3861344666Une sauvageonne pour les Stark 3861344666Une sauvageonne pour les Stark 3861344666

Une sauvageonne pour les Stark 3067252071Une sauvageonne pour les Stark 3067252071Une sauvageonne pour les Stark 3067252071Une sauvageonne pour les Stark 3067252071Une sauvageonne pour les Stark 3067252071Une sauvageonne pour les Stark 3067252071

*o* Bienvenue enfin reuh !

Hate de RP avec toi !<3
Revenir en haut Aller en bas
Jace Caelan

Jace Caelan

Maison :
Reed / Blason : Un lézard-lion noir sur champ gris-vert
REPUTATION :
93

Une sauvageonne pour les Stark _
MessageSujet: Re: Une sauvageonne pour les Stark Une sauvageonne pour les Stark Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:29

owii re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Une sauvageonne pour les Stark _
MessageSujet: Re: Une sauvageonne pour les Stark Une sauvageonne pour les Stark Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:30

Je kiffe ton avatar *_*

Reuh Bienvenue Very Happy Une sauvageonne pour les Stark 4110102600
Revenir en haut Aller en bas
Bran Stark

Bran Stark

Maison :
Stark
Famillier :
Un loup géant nommé Eté
REPUTATION :
210

Une sauvageonne pour les Stark _
MessageSujet: Re: Une sauvageonne pour les Stark Une sauvageonne pour les Stark Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:38



FELICITATIONS TU ES VALIDE !!
Bon ceci étant fait, fait attention à ta saucisse, ou à tes possessions. Vas y, prends un siège, ou une pute, quelque chose du genre... Enfin soit !

Quelques topics utiles pour toi. Par ici pour les demandes diverses : rangs, lieux, habitations... Les liens pour te faire des amis... et puis des énemis aussi. Et puis enfin les demandes de RP ! parce que sur un forum RP, c'est quand même mieux de Rp!

Et enfin, Les points de réputations pour en savoir plus la dessus !

Amuse toi bien tout cas

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une sauvageonne pour les Stark _
MessageSujet: Re: Une sauvageonne pour les Stark Une sauvageonne pour les Stark Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:14

Qu'est-ce que je l'adore Osha *-*
Reubienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une sauvageonne pour les Stark _
MessageSujet: Re: Une sauvageonne pour les Stark Une sauvageonne pour les Stark Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:28

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une sauvageonne pour les Stark _
MessageSujet: Re: Une sauvageonne pour les Stark Une sauvageonne pour les Stark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une sauvageonne pour les Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Registre du grand Septon :: Présentations validées-
Sauter vers: