AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité


kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C _
MessageSujet: kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:29


ALERIA KAHLAN

Allégeance Stark
 

Je m'appelle Kahlan, mais on me connait sous le nom de San. On peut dire que j'ai 19 ans et j'appartiens à la maison Aucune, mon allegeance va donc à nom de la maison dont on dépend. Ma région à moi c'est le nord c'est pour ça que je veux rejoindre le groupe des : sauvageons.

On dit de moi que je suis Impulsive, têtu, lunatique, franche, fidèle, provocante, sincère, fière, rancunière, sensible   et l'on me distingue par Téméraire et intuitive . Je me bas principalement avec un arc avec des flèches, une épée, et deux poignard bien cacher.

Moi je crois en aux anciens dieux et sinon j'ai une jument noir et deux loup geant 

Le code du Réglement

    La votre histoire, il n'y'a pas d'overflow, presentez la comme vous voulez. Elle doit faire au moins 20 lignes.


Ici votre description, de la maniere que vous voulez. On accepte les adjectifs, les témoignages, et tout. Essayez d'être complets.



Code:
<b>Votre avatar</b> → [color=#570906]Votre pseudo[/color]

Indiquez ici en quelques mots, comment vous nous avez connu, votre age, et votre fréquence de RP




Dernière édition par Kahlan Aleria le Lun 5 Aoû - 14:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C _
MessageSujet: Re: kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:31

Bienvenue demoiselle ! kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C 3067252071
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C _
MessageSujet: Re: kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:36

kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C 3861344666 merci beaucoup joli blond
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C _
MessageSujet: Re: kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:55

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jace Caelan

Jace Caelan

Maison :
Reed / Blason : Un lézard-lion noir sur champ gris-vert
REPUTATION :
93

kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C _
MessageSujet: Re: kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:11

Bienvenue à toi Smile

Il y a quelques petits soucis dans ta fiche en ce qui concerne tes animaux. Mis à part les personnages de la saga, les nobles et certains autres les gens ne sont pas sensés avoir des animaux avec eux.

Un corbeau ou un cheval à la limite, mais comme tu sembles vouloir faire une sauvageonne, tu n'as pas vraiment besoin de corbeau et je pense pas que les sauvageons aient des chevaux kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C 3507799635
Revenir en haut Aller en bas
Talis Vortalos

Talis Vortalos

Maison :
Aucune
REPUTATION :
78

kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C _
MessageSujet: Re: kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:25

Bienvenue!

Ah et un autre truc qu'on a pas trop compris, tu veux faire une sauvageonne mais tu as mis Allégeance Stark, ça n'est pas très logique mais ça doit être une erreur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C _
MessageSujet: Re: kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:15

Bienvenuue parmi nous et bon courage pour la suite ! kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C 2860217446 
Revenir en haut Aller en bas
Bran Stark

Bran Stark

Maison :
Stark
Famillier :
Un loup géant nommé Eté
REPUTATION :
210

kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C _
MessageSujet: Re: kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:01

Oo tiens je sais pas pourquoi ta presentation etait dans les validé mais j'ai redeplacer au bon endroit ^^"

Courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide n'hesite pas a demander ou même a nous envoyer un MP kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C 3861344666
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C _
MessageSujet: Re: kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C Icon_minitimeDim 11 Aoû - 4:34

Bienvenito Grandé bruna! * L'italien frappe encore* Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C _
MessageSujet: Re: kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:02

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C _
MessageSujet: Re: kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

kahlan ~ Une sauvage qui a du mordant U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Registre du grand Septon :: Présentations refusées ou abandonées-
Sauter vers: