AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

L'ombre derrière la colline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


L'ombre derrière la colline _
MessageSujet: L'ombre derrière la colline L'ombre derrière la colline Icon_minitimeDim 11 Aoû - 4:27

Bon vous aurez remarqué ma TOTAL absence? Je vous manque je sais * s'auto-tappe pour degonfler sa tête* Bon bref dernièrement ma vie, l'enfer sur terre! Je vous abandonne pas je prend juste du temps pour respirer. Je vous résumerai pas tout ce qui m'arrive mais on m'envoie à nouveau chez le psyco' pour des anti-depress...Mon père veut que je quitte la maison et j'ai toujours pas d'emploie ( je passe 80% des problèmes sous silence car ce texte n'en finirait simplement pas!)

BREF, non je n'abandonne pas le forum. J'ai besoin d'air loin d'un peu tout ce qui vie, respire, regarde...et avec mes animaux bah c'est mal partie! Donc je me considère absente pour 2 semaine ( je ferai tout mon possible pour passer et faire des rp vraiment! mais pas avant lundi :C) vue mon inactiviter si jamais vous voulez remettre Margy en jeu ça me va car je comprend que je ne peux pas vraiment la jouer avec l'activité que je dois lui donner D: bien que si quelqu'un la prend mon coeur va être fendue en quatre mille cent milliard de morceaux de coeur saignant sur les plaines rouge de la colline de.....*sors* donc voilà un message pour vous dire que je vais revenir en force dès que ma vie va aller un peu mieux Sad

Seth: desolé pour nos rp D: javais promis de répondre et je n'ai pas tenue ma promesse * lui tend un fouet* và * prépare ses fesses*

Jojo: D: I LOVE YOU BABE!

Les autres: * leur tend un moutmout d'excuse* L'ombre derrière la colline 4110102600 
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

L'ombre derrière la colline _
MessageSujet: Re: L'ombre derrière la colline L'ombre derrière la colline Icon_minitimeDim 11 Aoû - 7:51

Je refuse de te fouetter Razz Par contre....

*lui saute dans les bras* Gros calin Wink T'en fais pas, on te garde Margy, ça arrive à tout le monde d'être absent et d'avoir des problemes, on va pas t'en vouloir pour ça et on va pas te manger ton personage non plus Razz

En tout cas, repose toi, passe nous faire des coucous si tu veux & tout & tout. Bisous tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Stark

Bran Stark

Maison :
Stark
Famillier :
Un loup géant nommé Eté
REPUTATION :
210

L'ombre derrière la colline _
MessageSujet: Re: L'ombre derrière la colline L'ombre derrière la colline Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:05

*vient faire un enorme calin en donnant tout plein de courage*

J'espere que tout s'arrangera vite pour toi et que tu nous reviendra vite vite L'ombre derrière la colline 3507799635

Bisous L'ombre derrière la colline 3067252071
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


L'ombre derrière la colline _
MessageSujet: Re: L'ombre derrière la colline L'ombre derrière la colline Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:02

Merci I love you et oui je vais passer quand j'aurai le temps promis!
Revenir en haut Aller en bas
Bran Stark

Bran Stark

Maison :
Stark
Famillier :
Un loup géant nommé Eté
REPUTATION :
210

L'ombre derrière la colline _
MessageSujet: Re: L'ombre derrière la colline L'ombre derrière la colline Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:27

Yaaay L'ombre derrière la colline 3067252071
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


L'ombre derrière la colline _
MessageSujet: Re: L'ombre derrière la colline L'ombre derrière la colline Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:24

Hann courage Lionou L'ombre derrière la colline 3507799635 Reviens nous vite I love you L'ombre derrière la colline 3067252071 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


L'ombre derrière la colline _
MessageSujet: Re: L'ombre derrière la colline L'ombre derrière la colline Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:51

Bon je n'aie pas les nouvelles du siècle. Résumé: je dois encore retarder mon retour. Toujours pas d'emploie en vue et mon père panique. Je dois me trouver un appartement et mes rendez-vous avec le psy retarde car elle est trop occuper( ou est l'utilité d'être psy bordel?!) bref...Je ne reviens pas avec le sourire :(de plus on croirait que le forum est dans un down! :O j'ai passer rapidement et j'ai vue que les visites étaient moins fréquente! J'espère que ce n'est qu'un rhume passager comme on dit! c'était mon passage je vous aime encore :C L'ombre derrière la colline 455384723 (ps; je promet pas d'être active mais j,essaie de faire quelques rp quand même Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

L'ombre derrière la colline _
MessageSujet: Re: L'ombre derrière la colline L'ombre derrière la colline Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:50

C'est le petit down de fin vacances. Mais t'inquiete pas on est tous encore la, et on lache pas la barre !
Courage ! Lache pas toi non plus. plein de calins remotivants en esperant que tu t'en sorte choupinette ! L'ombre derrière la colline 3067252071
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


L'ombre derrière la colline _
MessageSujet: Re: L'ombre derrière la colline L'ombre derrière la colline Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:19

Bon comme vous avez pu voir je suis pas mal quasi de retour. Je tiens à préciser que je m'auto met en présence réduite. J'essaie du mieux que possible de faire mes rp pour aider le forums à se remettre de son rhumes de la rentrée scolaire donc bref...je suis quand même en presence réduite donc me chicanez pas si parfois je disparais pendant 3-4 jours, s'il y a quoi que ce soit je vous le dirai vous le savez! Smile merci de votre compréhension et votre patience extrême envers moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


L'ombre derrière la colline _
MessageSujet: Re: L'ombre derrière la colline L'ombre derrière la colline Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:28

Je relance... vous inquietez pas je reviendrai mais j'en aie pour TOP une semaine avant de revenir Smile ( au fait si ce message poste je fais ma MAJ pour pauvre seth qui attend après moi xD) je vous aime et je promet faire mon possible pour venir quand même car je vais trop m'ennuyer sinon D:
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Stark

Catelyn Stark

Maison :
Tully - Epouse Stark
REPUTATION :
494

L'ombre derrière la colline _
MessageSujet: Re: L'ombre derrière la colline L'ombre derrière la colline Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:21

REVIENS ON T'AIME <>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


L'ombre derrière la colline _
MessageSujet: Re: L'ombre derrière la colline L'ombre derrière la colline Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:06

promis mamouchstark! L'ombre derrière la colline 3067252071 
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Stark

Catelyn Stark

Maison :
Tully - Epouse Stark
REPUTATION :
494

L'ombre derrière la colline _
MessageSujet: Re: L'ombre derrière la colline L'ombre derrière la colline Icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:41

T'as interet hein =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


L'ombre derrière la colline _
MessageSujet: Re: L'ombre derrière la colline L'ombre derrière la colline Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:07

+1 je retarde mon activité pour vrai cette fois Sad la pneumonie à empirer et je ne peux pas rester devant lordinateur sans m'etourdire...je reviens dès que j'irai mieux donc selon mes medications dans 7 à 14 jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

L'ombre derrière la colline _
MessageSujet: Re: L'ombre derrière la colline L'ombre derrière la colline Icon_minitimeMer 25 Sep - 7:49

Oh MERDE.

Prends gros soin de toi L'ombre derrière la colline 3507799635 On t'aime. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


L'ombre derrière la colline _
MessageSujet: Re: L'ombre derrière la colline L'ombre derrière la colline Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:40

Promis! Puis je laisserai pas mes 4 enfants orphelins D:
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

L'ombre derrière la colline _
MessageSujet: Re: L'ombre derrière la colline L'ombre derrière la colline Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:16

J'espere bien ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


L'ombre derrière la colline _
MessageSujet: Re: L'ombre derrière la colline L'ombre derrière la colline Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:30

A très vite Margy L'ombre derrière la colline 3507799635 ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


L'ombre derrière la colline _
MessageSujet: Re: L'ombre derrière la colline L'ombre derrière la colline Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:49

Je vais finir par avoir 20 pages ici xD

Okay normalement d'ici 2-3 jours je vais recommencer ma précense régulière. J'ai eu plus de down que prévue même sous forte médication et je me suis épuiser pour un rien donc désolé à ce niveau. Je vous promet que mes 4 persos seront actif ;_; j'essaie du mieux que possible de me présenter mais à chaque fois je m'étoudie donc c'est pas sensationnel disont...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


L'ombre derrière la colline _
MessageSujet: Re: L'ombre derrière la colline L'ombre derrière la colline Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:14

T'en fais pas ! On t'attend sagement <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


L'ombre derrière la colline _
MessageSujet: Re: L'ombre derrière la colline L'ombre derrière la colline Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:57

Comme on s'en doute pas x) ralentissement total de mon activité. Comme ma pneumonie ne s'arrange pas et que je la traine depuis trop longtemps mon medecin à demander que je retourne à l'hopital pour des test. Je ne sais pas combien de temps tout ça dura mais bon je vous tient au courant Very Happy Je crois que vue ma situation vaudrait mieux abandonner d'avance le rôle de modérateur surtout que je n'ai presque rien fait. Bonne chance aux deux meilleur en ligne Smile Sinon j'essairai de vous prévenir dès que je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Askja Skädi Volmark

Askja Skädi Volmark

Maison :
↓ Volmark ↓
Famillier :
↓ Red, un chat sauvage
REPUTATION :
150

L'ombre derrière la colline _
MessageSujet: Re: L'ombre derrière la colline L'ombre derrière la colline Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:49

Hey ! Tiens toi bien ! Prends soin de toi <3

Reviens nous vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


L'ombre derrière la colline _
MessageSujet: Re: L'ombre derrière la colline L'ombre derrière la colline Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:50

Howw Margyy L'ombre derrière la colline 3507799635 Prend bien soin de toi, rétablis-toi vite ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

L'ombre derrière la colline _
MessageSujet: Re: L'ombre derrière la colline L'ombre derrière la colline Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:50

Soigne toi avant tout ! Pour nous revenir en pleine forme =D
Plein de bisous et de câlins, je pense fort à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


L'ombre derrière la colline _
MessageSujet: Re: L'ombre derrière la colline L'ombre derrière la colline Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:07

Insomnie productive...je me met à mes rp tant qu'à être prise au lit pour la journée Cool Présence réduite jusqu'à ma liberté complète de medication.

Merci à tous L'ombre derrière la colline 3507799635 Vous êtes chou j'vous n'aime fort!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


L'ombre derrière la colline _
MessageSujet: Re: L'ombre derrière la colline L'ombre derrière la colline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre derrière la colline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Des va & des vient :: Absences-
Sauter vers: