AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tant d'hésitations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Cn.


Tant d'hésitations... _
MessageSujet: Tant d'hésitations... Tant d'hésitations... Icon_minitimeVen 16 Aoû - 4:15

Coucou peuple! Alors je me disais qu'en fait j'aimerais bien m'inscrire sur le forum, tout ça, vous savez, histoire de m'amuser un peu, mais j'ai beau y penser un max je sais pas du tout sur quel perso jeter mon dévolu...!

Dans les instants présents, j'hésite entre Robb Stark (la classe quoi), ou encore, faire Talisa-de-la-cité-libre (parce que Onna Chaplin, trop belle cette fille) ou j'sais pas. J'ai même pensé faire Shae (ok j'y pense encore).

En fait y'a plein de persos que j'aimerais faire... Même des persos inventés, j'ai plein d'idées. M'enfin. Je laisse ça ici tranquillement, ça m'obligera à y repenser dans les prochaines heures et peut-être que si vous avez des suggestions/commentaires/plaintes vous pourrez m'en faire part, au cas où ça m'aiderait à arrêter mon choix 8D

Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tant d'hésitations... _
MessageSujet: Re: Tant d'hésitations... Tant d'hésitations... Icon_minitimeVen 16 Aoû - 6:56

Coucou Wink

Et bien j'ai envie de dire, joue celui qui t'inspire le plus. D'autant que rien ne t'empeche a faire un personnage de la serie et un inventé. Pour te permettre de Rper a plein d'endroits differents, ou avec des gens differents.

*Jouant Catelyn j'ai envie de te dire « PREND ROOBB » * mais franchement, ils sont tous super interessants.

En tout cas voila =P Quoi que tu joue, tu sera acceuilli a bras ouverts o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tant d'hésitations... _
MessageSujet: Re: Tant d'hésitations... Tant d'hésitations... Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:00

Moi jdirais si tu te sens d'attaque Robb est tres attendu Wink

Apres pour Talisa sans Robb tu risqueras un peu de t'ennuyer et Shae ben ce qui est bien c'est qu'il y a du monde pour RP avec a Port Real Wink

Sinon inventé c'est tres bien aussi Tant d'hésitations... 3507799635

Puis rien ne t'empeche de faire un double compte plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Cn.


Tant d'hésitations... _
MessageSujet: Re: Tant d'hésitations... Tant d'hésitations... Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:14

Merci pour vos messages Very Happy
En fait si je posais la question c'est qu'ils m'inspirent tous xD *indécise au max*
Bon allez, j'y pense encore un peu et je m'inscrirai ce soir ou demain <3

Merci encore 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Tant d'hésitations... _
MessageSujet: Re: Tant d'hésitations... Tant d'hésitations... Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:34

De rien Wink

Bon courage pour te décider xD Je te comprends à fond.

Tant d'hésitations... 4110102600
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tant d'hésitations... _
MessageSujet: Re: Tant d'hésitations... Tant d'hésitations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tant d'hésitations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Des va & des vient :: Le coin des invités-
Sauter vers: