AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une nouvelle dans la famille? ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité


Une nouvelle dans la famille? ;) _
MessageSujet: Une nouvelle dans la famille? ;) Une nouvelle dans la famille? ;) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:17


Lucy Hellworth

Allégeance {Stark,Lannister,Autre,Etc'}
 

Je m'appelle ici, mais on me connait sous le nom de ici, pseudonyme ou autre. On peut dire que j'ai age et j'appartiens à la maison nom de la maison, si batard ben...nom de batard, si non noble rien, mon allegeance va donc à nom de la maison dont on dépend. Ma région à moi c'est région c'est pour ça que je veux rejoindre le groupe des : nom du groupe.

On dit de moi que je suis 5 adjectifs positifs et 5 négatifs et l'on me distingue par Ici un trait caractéristique disctinctif ou deux. Essayez d'être original tout en restant crédible. Voir Liste. . Je me bas principalement avec ici vos armes si vous combattez.

Moi je crois en religion ici et sinon j'ai ici si vous avez un cheval ou un animal de compagnie { dans la limite du logique }  

Le code du Réglement

    La votre histoire, il n'y'a pas d'overflow, presentez la comme vous voulez. Elle doit faire au moins 20 lignes.


Ici votre description, de la maniere que vous voulez. On accepte les adjectifs, les témoignages, et tout. Essayez d'être complets.



Code:
<b>Votre avatar</b> → [color=#570906]Votre pseudo[/color]

Indiquez ici en quelques mots, comment vous nous avez connu, votre age, et votre fréquence de RP




Dernière édition par Lucy Hellworth le Mar 20 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Stark

Catelyn Stark

Maison :
Tully - Epouse Stark
REPUTATION :
494

Une nouvelle dans la famille? ;) _
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille? ;) Une nouvelle dans la famille? ;) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:18

Vouiiiiii bienvenue *w*
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Une nouvelle dans la famille? ;) _
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille? ;) Une nouvelle dans la famille? ;) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:19

Welcooooooooome ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle dans la famille? ;) _
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille? ;) Une nouvelle dans la famille? ;) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:23

Merchiii Moman si je puis me permettre hihi <3

Merci Aeron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle dans la famille? ;) _
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille? ;) Une nouvelle dans la famille? ;) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:09

Bienvenue officieel ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle dans la famille? ;) _
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille? ;) Une nouvelle dans la famille? ;) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:27

Merci petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une nouvelle dans la famille? ;) _
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille? ;) Une nouvelle dans la famille? ;) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:16

Bienvenue Smile bonne chance pour la fiche et l'habituel que tout le monde à dit * bise sur la main* Au plaisir de se voir en rp
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une nouvelle dans la famille? ;) _
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la famille? ;) Une nouvelle dans la famille? ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle dans la famille? ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Registre du grand Septon :: Présentations refusées ou abandonées-
Sauter vers: