AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Chasing The Dragon [Sethen&Aeron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:18

Ca faisait quoi. Un ou deux jour que j'avais été recupéré par Sethen le garde de nuit ? Et le lendemain j'avais deja eu droit a une épée. Epée tout ce qu'il y a de plus banale pour n'importe quel soldat. Mais épée tout de même et je n'avais jamais eu l'occasion d'en tenir une dans le but de m'entrainer.

Pourtant c'est ce que je faisais ce jour la dans la cour de l'auberge sous les yeux de deux trois clients. J'avais vaguement l'impression d'être retombé en enfance et je m'amusais deja avec mon nouveau jouet. De toute façon pour l'heure je n'avais que ça a faire. Sethen m'avais quitté tot dans la matinée pour s'occuper de ses affaires a Port Real. J'avais un peu hate qu'il revienne parce que ça commencait a être long mais je me doutais que ces discutions ne devaient pas être une partie de plaisir.

Bling bling. Le bruit de l'épée raisonnait dans l'auberge. C'etait pas si grave que ça non ? Tant que je m'entrainais contre des truc innanimé les gens n'allaient pas me faire une crise cardiaque. Enfin je suppose. Il valait mieux pas se faire remarquer ici .... J'aurais tout le loisir de faire des victimes avec cette épée plus tard de toute façon. Elle n'allait pas que frapper des fausses cibles entre mes mains.

HJ: Court mais j'aime pas commencer *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:44

Déjà deux jours que j'avais recuperé Alynn… Je ne devrais pas trop tarder à quitter Port-Réal, mais il y'avait des choses à faire ici, des choses à dire. Je voulais revoir Sansa une dernière fois avant de partir, essayer de trouver une solution… L'amener avec moi ? Dame Sansa Stark, ne méritait pas de rester ici , avec les chiens Lannister… Je voulais aussi amasser le plus de renseignements possibles sur les allers et retours d'Arya, pour pouvoir donner à Jon de vrai nouvelles de ses soeurs… Mais c'était en vain, la petite était un vrai fantôme.

Soupirant un peu, et essuyant ma cape et la fine couche de poussière qui s'y était amassée, je retournais vers l'auberge où j'avais laissé mon compagnon. Qu'était il en train de faire ? Est ce que je lui manquais ? Pourquoi est ce que je pensais à ça moi ? Je m'étais fais un ami je crois, et a chaque fois j'avais tendance à beaucoup m'attacher, c'était… Dommage ? C'était malhabile, je ne savais pas trop.

Un long soupir de ma part, fit tinter ma marche déjà égayée par les sons de mes bottes sur le pavement. Aujourd'hui j'avais appris bon nombre de choses, et j'avais croisé ce bon vieux Brynden Nerbosc, avec qui je m'étais jadis entrainée à Salvemer ou à Cornellia quand père me promenait. Oh… il m'avait reconnu comme étant la fille Mallister, mais il n'avait rien dit. Il avait des secrets à cacher lui aussi… Après tout.

Arrangeant quelques cheveux sur mon visage, je ne tardais pas à retrouver le jeune blondinet, s'entrainant dans l'arrière cours de l'auberge, à taper sur des bonhommes de pailles. Saisissant mon épée, je m'approchais de lui, et croisait le fer, il était l'heure de voir où il en était peut être.

- Montre moi comment tu te débrouille
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:22

Je continuais donc a frapper les bonhommes de paille passant mon ennui sur eux. Ils etaient chouette les bonhommes de pailles il se laissaient faire tout ça mais ça en devenait vite ennuyeux. Et puis je commencais a trouver le temps long. Et puis mon garde de nuit avait disparu. Enfin il s'occupait de ses affaires mais je le trouvais long quand même. A croire qu'il me manquait. Un peu.

Du coup je frappais plus fort. Pourtant il ne m'avaient rien fait. Mais je me trouvais un peu pitoyable de ressentir ce sentiment de manque. Peut etre que c'etait parce que je m'amusais bien avec lui. Oui ça devait être ça.

Mais soudain quelqu'un venait d'arriver dans la cour de l'auberge. Mes coups d'épées cesserent jusqua que Sethen qui venait de revenir degaine la sienne et croise le fer avec moi. J'etais un peu surpris sur ce coup. Mais bon puis ce qu'il voulais jouer on allait jouer.

- Très bien.

Je tentais de degager son épée de la mienne avant de donner un coup a l'horizontale. Pas trop fort. Je n'avais pas tres envie de faire mal a l'homme qui m'avais sorti de prison. Même si pour l'heure je risquait plus de lui faire du mal par accident que par une veritable attaque.


Dernière édition par Aeron Feunoyr le Dim 25 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:04

Les bonhommes de paille c'était bien mais il fallait reconnaitre que contre une vrai épée c'était mieux. Et puis je trouverais l'entrainement intéressant, surtout après la journée éprouvante que je venais de passer. Alors oui, j'avais croisé le fer avec mon apprenti, mon eleve… ? Ma recrue. Et ça ne me dérangeait pas, non au contraire, c'était bien agréable…

- Je vais essayer de ne pas te blesser.

Après tout je ne voulais pas abimer son joli minois, et le jeu lui continuait encore. Et encore. Et toujours au final… Notre jeu n'allait plus vraiment cesser maintenant. Pas tant que nous ne serions pas arrivés au mur, pas tant que… l'un de nous n'aurait pas cedé peut être ? Oh nous verrions bien.

D'un geste machinal je laissais tomber ma cape sur le coté, et brusquement je parais son coup horizontal, tout en faisant un bas en arriere. Mon but n'était pas de lui faire mal, et après une dizaine de minutes et  quelques passes d'armes, - durant les quelles il s'en sortait plutôt bien, je me penchais, glissant ma jambe contre les siennes pour le faire tomber.

- Je suppose que c'est fini pour aujourd'hui

Riais-je un peu en lui tendant la main pour le relever, conscient que je n'étais pas en garde, et qu'il pourrait se venger sans que je ne le realise. Mais néanmoins sur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:49

Sethen etait revenu. Et tel un valeureux guerrier il c'etait jeter sur moi ... Pour l'entrainement. Oui avec lui c'etait quand même plus difficile que les bonhommes de paille en même temps il etait un Garde de nuit et je ne maniait l'épée que depuis deux jours. Enfin je tenterais de lutter.

- En principe je suis solide ... Mais évite.

Et nous voila parti dans un choc des lames. Ca changeait de nos provocations habituels. Mais la je ne pouvais pas m'amuser. Pas devant tout le monde. Sethen risquerait d'avoir des ennuis et moi aussi. Ce n'est pas comme si c'etait bien vu ici deux hommes qui se grimpaient dessus.

Oui j'essayais de faire de mon mieux avec mon épée donc. Jusqu'a que ... Jusqu'a que je tombe subitement a cause d'un croche patte. Mais ... C'etait de la triche ça non ? Bam. Le sol etait bien dur pour mes pauvres fesses a ce moment la. Et lui ça le faisait rire alors que mi j'affichais un air surpris.

- C'est de la triche ça !

J'avais attraper sa main pour me relever avant de lui sauter sur les epaules. En faisant attention de ne pas le blesser avec mon épée bien sur. Avec ce genre d'arme un accident etait si vite arrivé ...


Dernière édition par Aeron Feunoyr le Dim 25 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:00

C'était amusant et un peu rafraichissant un petit entrainement inopiné comme ça… Et triche ou pas triche, mon croche patte l'avait mis à terre et moi je riais un peu. De la triche hein… ? Oui c'en était probablement, mais les combats n'étaient pas toujours honorables, et les hommes honorables n'étaient pas toujours ceux qui survivaient à la fin. Mon regard se fit triste l'espace de quelques instants, durant les quels je repensais à Eddard Stark…

- Tout est triche. Ne t'attends pas à ce que tes ennemis attendent que tu sois prêt pour agir..

Mais soit, je lui tendais la main pour l'aider à se relever et sans m'en rendre compte je me retrouvais avec un petit blond accroché à mes épaules. Oh… Ben… Dites donc ? Je savais que ce que j'allais faire aurait peut être des recpercussions mais soit, pourquoi ne pas s'amuser finalement… ?

Doucement je me laissais tomber en arrière sur lui, pour le remettre une fois de plus à terre, prenant garde quand même à ne pas l'écraser. Il y'avait quelques enfants qui nous regardaient nous "battre" et ça avait l'air de les amuser. Qui sait ? Peut être que ça leur donnerait envie de rejoindre la garde de nuit plus tard. Oui peut être…. Ou peut être qu'ils allaient aller se plaindre à leur parents parce que deux hommes se battaient et se montaient dessus. Ah… Au diable eux.

Me retournant un peu, je poussais l'épée de mon compagnon, et je lui souriais, le maintenant toujours au sol.

- Je gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:53

Eh bien dis donc quel combat ! Au debut cela semblait tres serieux comme entrainement avec nos coup d'épées ... Mais ensuite j'eus droit a un magnifique croche pied. Oui j'avais dis qu c'etais de la triche et ce n'etait pas faux non ? Sauf qu'il n'avait pas tord. En combat les gens ne faisaient pas de cadeaux. Et je devais me preparer a toute éventualité en combat.

- C'est pas faux ...

Mais je n'allais pas me laisser faire. Et je lui avait sauté dessus pour m'accrocher a ses épaules. On aurait dit ... Deux gamins qui se chamaillaient. Oh et puis tant pis. Tout le monde avait droit de s'amuser non ? En plus nous ne faisions rien de mal.

Mais voila que Sethen se laissait tomber en arriere ! Et il allait me faire tomber aussi. Ne pouvant pas faire faire quand chose je me laissais donc entrainé en poussant un "Waaah" de surprise. Et ... Me voila a terre et désarmé. Le garde de nuit avait éloigné mon épée. Il se pouvait qu'en vrai combat j'aurais mordu férocement mon adversaire pour tenter de retourner la situation. Mais nous n'etions pas en combat et Sethen venait de déclarer qu'il avait gagner. Je fis un leger sourire avant de dire:

- Oh et qu'as tu gagné ?

Oui je restais fidele a moi même. Et ... s'il n'y avait pas des gens qui nous observait j'aurais surement ponctué ma phrase d'une caresse sur la joue. Mais bon ... Pour l'heure je restais sage. Enfin je crois que mon regard suffirait pour que Sethen comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:31

L'entrainement à la garde de nuit était beaucoup plus sérieux que ça. Mais nous n'étions pas sur le mur, nous étions bien lui et moi… Nous nous amusions comme des enfants, et c'était… mieux. C'était agréable. Notament après cette journée. Un bon bain serait agréable aussi, et je dépenserais peut être quelques pièces d'or de plus pour que l'eau soit chaude. Oui, ça serait bien. Le mieux serait d'avoir une masseuse ou quelque chose comme ça, qui vienne jouer avec mon dos - et non ça ne s'appelait pas une prostituée, je ne payais pas les femmes pour des services - mais ça, c'était dans mes rèves.

Ma rêverie fut brisée alors que je passais sur lui en poussant son épée au plus loin de nous. J'avais gagné, et …. Qu'est ce que j'avais gagné ? Je ne le savais pas, mais il venait de me poser une colle. Mon coeur battait un peu plus vite alors que je regardais son sourire, et je me rappelais au dernier moment qu'il y'avait des gens qui nous regardaient. Je me penchais pourtant un peu vers son oreille, le temps de murmurer un simple.

- Qu'est ce que tu as a offrir ?

Avant de me relever d'un bond en lui tendant la main pour le relever avec moi, ramassant nos épées au passage.

- C'est une bonne épée que tu as la, tu vas devenir un bon guerrier. Viens, allons manger.

Disais-je en passant un bras derrière son épaule pour le pousser jusqu'à la porte principale de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:32

Le destin est une chose etrange n'est ce pas ? Et le destin en ce moment voulait que Sethen et moi nous nous grimpions continuellement dessus. C'est vrai quand même ... Il y a de quoi ce poser des questions non ? Même dans un innocent duel d'épées. Oh et puis c'etait de sa faute et faut dire que je n'etais pas tres doué non plus. Mais ça s'apprenait je suppose. Ce n'etait pas inée sinon nul chevalier n'aurait besoin d'entrainement pour cela.

Mais être a terre et désarmé ne m'empechais pas de parler et je lançais une petite pique provocante au garde de nuit. Non je n'abandonnais pas notre petit jeu et je n'etais pas pret d'y mettre fin. En plus j'avais réussi a le faire sourire. Il se pencha pour me demander ce que j'avais a offrir. Et je repondis avec un leger sourire:

- Tout ce que tu veux ...?

Je me relevais avec son aide. Et je fis un nouveau sourire. Plus géné cette fois. Parce que je ne m'attendais pas a ce qu'il pense que je puisse être bon guerrier surtout vu que je n'avais jamais touché une épée avant.

- D'accord !

Alors que je me faisais entrainé vers la porte de l'auberge je demandais a Sethen:

- Alors ? Comment ça c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:43

Bon on avait tendance à beaucoup se grimper dessus, et si Alyn avait été une femme, peut être que certaines choses se seraient déjà passées. Oui, mais moi je préférais les brunes, grandes, avec des yeux gris à damner tous les dieux des sept couronnes. Ou plutôt moi je les préférais mortes… Enfin pas dans ce sens la. Mais de toute façon, rien ne pourrait jamais se passer. Que ce soit avec Alyn, avec une autre femme. J'avais preté serment, et c'était suffisant. J'avais preté serment pour que plus rien ne s'approche de moi, pour ne plus succomber à la tentation de gouter à des lèvres amoureuses, et je maintiendrais ce serment toute ma vie. … Qui je l'espérais serait plutôt brève maintenant.

Ce qui cela dit ne nous empêchait pas Aeron et moi de nous amuser et de nos taquiner. Ce qui ne nous empêchait pas de nous.. et bien justement de nous monter dessus comme ça. Et à nous faire des sous entendus. Tout ce que je voulais ? Je riais un peu.

- Attention à ce que tu propose.

Ça pouvait après tout aller du massage simple, à ce qu'il me raconte sa vie, ou autre chose. Oh je verrais bien plus tard, pour l'heure nous allions aller manger, et après l'avoir ramassé je l'entrainais vers l'auberge. J'avais appris plusieurs choses aujourd'hui et j'étais plutôt pressée de quitter Port Réal… Ce qui malheureusement ne se ferait pas avant quelques jours. Je soupirais un peu.

- ca c'est passé. Je suis bien content que ça soit fini, et ça m'a rappelé à quel point j'ai bien fait de ne pas suivre mon père sur les chemins de la politique.

Un léger sourire à mes lèvres je m'asseyais a une table un peu excentrée, cette table qui était devenue ma table habituelle.

- Tu veux que je te donne des nouvelles d'une région en particulier ?

J'avais appris tout appris plusieurs choses… Les guerres au nord, le conflans bien sur, et aussi ce qui se passait en Essos.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:57

Tic tac tic tac combien de temps avant que le beau Garde de nuit ne me jette ? Il en avait de la patience. Mais ça devait l'amuser aussi. Il avait gagné. Mais quoi c'etait a lui de voir. Apres tout il avait signé pour que je sois a lui non ? Ca m'etonnerais que tout les Gardes de nuit recruteurs aient autant d'honneur que lui.

Attention a ce que je proposais ? Je lui adressais un sourire presque innocent. Vous savez ce genre de sourire tout mignon. Même si ce n'était qu'une apparence. Que je n'etais pas si mignon que ça. Mais ça Sethen devait le savoir je suppose. Il avait du s'en rendre compte.

- Je ne propose rien ! A toi de choisir ...

Et je lui demandais comment sa matinée c'etait passé. Sa remarque sur la politique m'avais fait sourire. C'est vrai que ça avait l'air compliqué tout ça. Et ça avait eu l'air de l'ennuyer.

- Je peux comprendre ...

Une fois que nous etions attablé il me demandait si je voulais savoir des nouvelles d'une region en particulier. Je restais un moment silencieux comme si je reflechissais en le regardant de mes yeux clair avant de dire tout doucement:

- Hmm ... Des nouvelles des dragons ?

Oui bon ce n'etait pas une region. Mais les dragons et ce qui ce passait autour m'interessaient bien plus que la gueguerre Stark/Lannister. Puis bon les lions avaient pietinés les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Icon_minitimeMer 11 Sep - 7:36

Peut être que je m'enfonçais dans une relation bizarre avec ma recrue, peut être que… c'était bizarre. Que j'étais trop gentil. C'était sur que Colin, n'agissait en rien comme ça. Ca c'était un fait…. Colin le recruteur était un vrai connard, qui avait été… demis de ses fonctions après une visite à Hautjardin, ma première sortie en tant que recruteur d'ailleurs. - Et j'avais bien cru ne jamais en faire d'autres - Mais il y'avait parfois des cas où l'on n'avait pas le choix. Soit les gens devenaient trop curieux et ça me faisait partir quelques mois avant qu'ils ne se calment, soit comme cette fois, certains frères du Nord comptaient sur moi pour transmettre des messages. Peut être que j'étais quelqu'un d'exceptionnel ? Du moins c'était peut être l'image que je renvoyais aux gens. J'avais de l'honneur, et j'étais plutôt belle… Enfin beau… Alors qu'est ce que je faisais à la garde n'est ce pas ? Ça n'avait pas d'importance.

- Mais je ne choisis rien qui ne me soit pas proposé.

Je n'étais pas comme la plupart de mes frères qui auraient pris ce jeune garçon, et s'en seraient servis de vide-bourse. Je n'étais pas comme la plupart de mes frères qui… Enfin ça n'avait pas d'importance. Nous rentrions dans l'auberge et nous commencions un peu à parler. La journée avait été longue. Il s'était entrainé je suppose, et moi j'avais du régler quelques affaires. Essayer de plaider en notre honneur pour recevoir des hommes au mur. Oui malgré la guerre. Et me renseigner sur ce qui se passait autour de nous.

Son, Des nouvelles des dragons me suprit, mais je supposais par la qu'il me parlait des deux enfants Targaryen. Comment me parler d'autre chose ? La nouvelle que des dragons avaient éclos venait d'arriver à Port Réal cette après midi même, et seules les personnes presentes dans le palais à ce moment précis avaient été au courant. Je lui souriais vaguement.

- Il semblerait que Viserys Targaryen ne soit plus, de même que l'époux de la jeune Daenerys. Cela dit ces rumeurs n'enchantent en rien le roi et son conseil, car elles sont accompagnés d'histoires sur la naissance de réels dragons. Des racontars peut être…. Ou le fait de conteurs trop enjoués.

Faisant un signe à la serveuse je commandais du cochon grillé… Toujours intéressant le bacon.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:14

Roh il n’était vraiment pas drôle. La Garde de nuit contenait vraiment que des coincés. Ou peut être pas. Mais peut de gens auraient réagit comme lui. Oui j’etais un peu décu par sa réaction … Masochiste ? Moi ? Hmm disons que je voulais juste gagner mon pari. Et puis je n’avais pas grand-chose a perdre de tout ça. S’il repondait a mes provocations eh bien … Tant mieux. Il était mignon  et ce serait surement agréable. Bref. Il fallait que je propose.

- Je ne sais pas ce que tu veux. Mais je peux tout te proposer. Enfin sauf de me faire du mal bien sur ça coule de source. Mais je te fais confiance …

Et nous etions atablé. Des nouvelles du monde hein ? J’allais droit au but. Peut être que c’était troublant que je veuille en savoir plus sur les dragons. Ou peut etre qu’il prendrait ça pour un rêve d’enfant. Ca ne revelait rien que je le questionne sur ça. En revanche ma réaction oui. Oh j’etais resté silencieux. C’est juste que mon regard c’était assombri. Ce n’était pas une bonne nouvelle. Moi qui esperait retrouver ceux qui avaient le même sang que moi … J’apprenais que l’un des derniers d’entre eux n’était plus. Il ne restait plus que Daenerys Targaryen. Seule. Sans son epoux. Sa survie n’était plus tres sure a elle non plus. Oh j’avais bien entendu les paroles de Sethen sur les dragons mais ... Que pouvaient faire de dragons tout juste nés pour proteger leur sang ? Pas grand-chose.

- Oh … Je vois.

Je n’aurais peut etre pas su reagir comme ça. Je ne connaissais pas ce Viserys. Mais lui et Daenerys etaient rester mes seuls point d’accroche. La famille que je voulait retrouver et apprendre la mort de l’un d’entre eux ne m’enchantais pas. Mais il fallait que je detourne la conversation n’est ce pas ?

- Ils vont vraiment finir par disparaitre. Et bientôt ce sera le tour des Stark. Les grandes familles s’eteignent …

Lançons un debat. C’était le meilleur moyen de devier une conversation. Et pouvu que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:59

Peut être que j'étais coincé oui, mais je préférais considérer ça comme étant l'honneur. Et le désespoir également. Contrairement à ce que l'on pouvait penser il était rare et dur de me voir sourire depuis cinq ans. Et pourtant en sa compagnie j'avais assez souris. Plus que ces cinq dernières années réunies peut être. C'était probablement parce qu'il était spontané, et qu'il me semblait intéressant ? Ou parce qu'un drôle de défi s'était levé entre nous. Ou peut être tout simplement qu'il était temps d'oublier. Ses paroles faisaient mouches, et je voyais milles et unes façons de le prendre au mot, d'exercer sur lui ma domination, parce que j'avais gagné. Et pourtant, je restais silencieux un long moment. Je refusais d'abuser de ce jeune garçon dont la vie avait l'air d'voir déjà beaucoup abusé. Je refusais de prendre ce qui ne m'était pas donné avec volonté et … Enfin qu'importait. Esquissant un tout petit sourire je reprenais la parole.

- Un massage. Tout a l'heure quand on remonte dans la chambre tu me fera un massage… Ou tu me racontera une histoire c'est au choix.

Je ne voulais pas lui donner d'ordres, je me … Je me sentais mal de faire ça. Les recrutements ce n'était pas pour moi, vraiment pas. Et au fond, par extension, la garde de nuit ce n'était pas pour moi non plus, cela dit… Ce n'était pas comme si j'avais eu le choix. Je soupirais doucement, et je préférais changer de sujet une fois que nous étions assis.

Oh bien sur, ça m'avait surprit qu'il s'intéresse aux dragons, mais finalement pas tant que ça. Les enfants étaient fascinés par les Targaryen. Les héros de legendes qui avaient conquis Westeros a dos de dragon…. Le roi fou… Ses enfants cachés disparus…. Les legendes qui fascinaient toujours les gens… même les plus vieux en réalité. Mais étrangement il semblait…. plus blasé qu'autre chose par ce que je lui avais dis. Triste même. Je pensais que la naissance de dragons lui aurait plus. Que ça l'aurait interessé, mais non, il semblait d'avantage attristé par la mort de Viserys, et sa phrase suivante me fit me mordre la lèvre jusqu'au sang . C'était étrange.

- Peut être qu'ils ne disparaitront pas. On dit que Daenerys du Typhon est une femme valeureuse, et qu'elle est le vrai dragon. La mère des Dragons ils l'appellent…. Quand aux Stark, je… Je marquais un léger temps d'arrêt moi aussi, revoyant tous les moments passés à Winterfell, mes conversations avec Benjen - porté disparu -, ma dernière conversation avec Jon ou Sansa, et le petit Bran désormais handicapé… Une bile amère venait dans ma gorge… - Ils tiendront. Ce sont les plus a meme a résister à l'hiver après tout. Est ce que tu es déjà allé à Winterfell ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:20

Je crois que je l’avais mit mal a l’aise avec mon euh .. offre ? Cadeau ? Je ne savais pas comment qualifier ça mais quoi qu’il en soit il avait du mal a trouver quoi me faire faire. Il avait probablement peur de me gener ou quelque chose comme ça. Mais ce n’était pas comme s’il pouvait m’ordonner pire que ce que j’avais déjà du faire dans ma vie. Etre un servant c’était loin d’être une bonne place dans la societée. Pas plus que d’être errant sur les routes. Mais bon ce n’était qu’un passage. Je visais bien mieux. Et non je ne visait pas la garde de nuit. Il ne m’offriraient jamais ce dont j’avais besoin. Des réponses. Des réponses a toutes les questions qui me hantaient.

- Très bien. Tu verras ce sera le meilleur massage de ton existence !

Assurement. Du moins je l’esperais. Il m’avait demander un massage. Ce massage devait donc être le plus parfait du monde, histoire que ce bel homme sache ce qu’il rate. Ou peut être qu’il craquerait ? Oui le defi tenait toujours.

Mais lorsqu’elle me parla des enfants Targaryen ma bonne humeur retomba. Daenerys était perdu. Elle n’avait plus personne sur qui compter et ce n’était qu’une question de temps avant que la couronne ne decide de la faire assassiner. Cette nouvelle m’avait rendue maussade. Alors … les gens l’appelaient la mere des dragons ? J’esperais qu’elle soit aussi valeureuse que le disait les racontards. Elle aurait peut etre une chance .

- Je l’espere …

Bref je changeais de sujet. C’était pas gai mais c’était un débat comme un autre. Et je crois qu’elle n’appreciait pas trop. Tant pis je noyais le poisson comme on peut. Elle me disait que les Stark passeraient l’hiver. Certainement. Je n’avais jamais connu d’hiver mais vu ce qu’on en disait je n’avais aucune envie d’en connaitre un. J’hochais la tête negativement avant de dire :

- Non je ne suis jamais allé la bas. Et toi ?

Question bête. Surement que oui. En tout cas c’était tres probable. Mais bon on poursuivait la discution du coup. Le poisson serait donc encore plus noyé. Enfin la en l’occurrence je noyais le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:35

Ainsi j'avais gagné un massage ? C'était de loin une des choses les moins dangereuses que j'avais pu vouloir gagner. C'etait… Quelque chose qui me ferait du bien mais qui ne le forcerait pas à faire quoi que ce soit. C'était juste ses mains sur mon corps, ou du moins sur mon dos et …. Ça faisait longtemps que l'on ne m'avait plus touché avec tendresse. Peut être que je m'endormirais ainsi. Ce serait agréable. Peut être que… Qu'importait. Je souriais un peu du coup.

- Je n'en doute pas, j'ai déjà hate alors.

Un petit sourire plaisantin sur les lèvres. Non, effectivement je n'en doutais pas. J'imaginais que ses mains devaient être douces et volontaires et que… Je me mordais un peu les lèvres discrètement, et je changeais de conversation sur un sujet beaucoup moins gai. Les enfants Targaryen, la mère des Dragons, tout ce que j'avais appris dans la journée. Ça le rendait plutôt maussade à ce que je voyais et son j'espère m'apprit quelque chose, son allégeance devait leur aller à eux. Les dragons. Les Targaryen. Ce n'était pas dérangeant. Personnellement j'aurais aimé voir un Targaryen a nouveau sur le trone. Quel aventurier n'était pas interessé par les contes de ces grands héros montant sur des dragons ? Cela dit.

- Il y'a des choses que j'espère aussi, mais crois moi, ce n'est pas un sujet abordable à l'intérieur de Port-Réal. Nous reprendrons cette conversation en partant.

Et c'était à mon tour d'être légèrement déprimée par la conversation. Les Stark… Winterfell… Je souriais un peu tristement.

- Oui, plusieurs fois. Mon mentor à la garde de nuit était Benjen Stark, le frère de Lord Eddard. Nombre de fois il m'a amené avec lui lors de ses visites en ville. C'est une ville splendide, un des joyaux du nord si je puis me permettre. Nous nous y arrêterons sur la route pour Chateaunoir, si tu veux.

Même si il ne voulait pas en fait. Je devais aller vérifier que les autres enfants Stark aillent bien. J'avais des messages de la part de Jon à leur remettre à tous.

- Tu es né dans quelle région toi ?

C'était juste histoire de fairel a conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:09

Sethen allait avoir son massage. Et le fait qu’il avait hate m’avais fait sourire. Peut etre qu’il était moins innocent que ce que je pensais. Peut être que c’était une invitation caché. On verrait bien. Mais il n’était pas seul a avoir hate de ce petit moment et je ferais en sorte que ce soit inoubliable pour lui. J’etais plutôt doué avec mes mains. Enfin c’est ce qu’on en disait. Apres moi-même je pouvais pas vraiment savoir ni juger. Enfin bon on va eviter de parler de mes mains ça allait finir par devenir malsain. Parlons d’autres choses. Et le changement de sujet n’était pas des plus gai.

Les Targaryen allaient avoir du mal a se remettre de la mort de Viserys. Non en fait la Targaryen. J’etais curieux de savoir comment ça c’était passé mais il ne fallait pas toujours croire aux rumeurs. En tout cas Sethen venait de dire un truc qui me laissais … Perplexe. Il y avait des choses qu’il esperait ? Et s’il ne voulait pas en parler a Port Real ça voulait dire que le Royaume actuel ne lui convenait pas.

- Je suis curieux de savoir la suite de cette conversation …

Visiblement Sethen semblait être attaché aux Stark ce qui expliquait qu’il voulait me parler hors Port Real. La couronne c’était débarassé des loups. Et la seule qui avait été epargnée c’était une des filles. Mais je n’imaginais même pas les mauvais traitements qu’elle avait et allait subir.

J’adressais un faible sourire a Sethen lorsqu’elle me parlais de Winterfell s’il savait que je ne comptait pas le suivre jusque la … Il serait sans doute furieux. Mais bon … Je devais aller en Essos.

- Oh daccord. Dommage qu’il fasse si froid la bas.

Bref ma remarque sur le froid était un peu stupide mais bon … C’était une remarque comme une autre … Surtout que je ne savais rien du Nord. Mit a part ses temperatures extremes. Et le garde de nuit me posa une question. Ou est ce que j’etais né. Je manquais de m’etouffer. Boire de l’eau a ce moment la était une mauvaise idée. M’enfin hum.

- Eh bien je n’en sais rien.

Au debut j’avais pensé mentir … Et puis … Finalement non. Je venais de dire la vérité. J’en savais rien. Je ne savais rien de mes parents non plus … Mais je n’avais pas été victime d’un simple abandon. Quelque chose me disait que ça allait plus loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:24

Le jeu auquel on jouait avec Alyn - parce que oui, il faut que je me rappelle que tu ne m'a toujours pas dis son vrai nom - était un peu dangereux. Mais il était également plaisant. Ça s'appelait la séduction, sans l'être vraiment, parce qu'au fond, je ne voudrais pas partager la couche d'un homme. J'aurais l'impression de me trahir. Cela dit, je pouvais reformuler cette phrase en disant que je ne voulais partager la couche de personne, pour des activités charnelles. Sauf si… Qu'importait n'est ce pas ? J'aurais un massage de sa part, et j'étais vraiment pressé en fait. Peut être que le repas serait envoyé au diable. Peut être pas. Il fallait que je calme mon impatience, après tout, je calmais toutes mes ardeurs, presque tout, depuis cinq ans déjà. Ce n'était pas la perspective de tendresse qui allait me faire sortir de mes gonds. Non, je tentais juste de … Changer un peu de sujet  ?

Et éviter de trop parler dans les murs de Port-Réal. Je n'aimais pas cette ville. Je n'aimais pas Baratheon, ou Lannister. Quel qu'il soit. Et je n'aimais pas la façon dont ils avaient traités Lord Stark, ainsi que ses filles. Non, cependant je préférais ne rien dire à ce sujet, ne pas épiloguer. Ça ne mènerait à rien, et surtout à rien d'important. Pas ici. Enfin si quelque chose d'important peut être. Et je préférais garder ma tête sur mes épaules. Vraiment. 'fin soit. Du coup je proposais à mon …. ma recrue, de faire une halte à Winterfell. Ouais, comme ça je pourrais voir Bran et son petit frère. Et peut être… Peut être que je resterais avec eux finalement. Le Mur me tentait de moins en moins enfin…ne parlons pas de ça non plus. Je souriais un peu à sa réflexion.

- Tu sais… Selon la compagnie on ne ressent pas vraiment le froid.

Quoi ? Moi? Un sous entend ? Même pas ! C'était toujours notre jeu après tout, et du coup je changerais prestement de sujet, où était il né ? Bien sur je m'attendais a un mensonge, mais sa sincérité me surprit. Il ne savait pas. Doucement je lui souriais et je lui posais la main sur l'épaule.  Puis après avoir remarqué que mon assiette était vide je le regardais un peu.

- Tu désire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:15

Mon moral etait vite tombé. Fallait que je me ressaisisse. J'etais en train de briser totalement ma couverture et c'etait assez risqué. Si Sethen n'avais pas l'air d'avoir une dent contre ceux qui ont du sang de dragon ce n'etais pas le cas de tout le monde. Quand aux veritables choses que le garde de nuit esperait j'avais hate de pouvoir les connaitres.

En attendant je venais de dire a Sethen que le froid du nord ne me disait rien. Ce n'etait pas une tres bonne idée en soi vu que ça insinuait que je ne souhaitais pas le suivre. Il ne releverait pas n'est ce pas ? J'esperais. Mais c'etait un homme intelligent. Et aujourd'hui je ne tenais plus tres bien mon role de gamin perdu.

- Toi peut être mais moi pas. Je prefere la chaleur

Un sourire venait de naitre sur mes levres. Reprenons notre jeu hein ? Mouais en fait sans le savoir le garde de nuit venait de me sauvre la mise. Replonger dans notre petit defi allait me permettre de me ressaisir. J'avais d'ailleurs ajouter rapidement ensuite:

- Enfin ... Si je peux dormir contre toi je suppose que ça ira.

Et pour une fois je n'avais pas menti. Ce n'etait pas Alyn qui avait repondu. Mais a quoi bon mentir sur ça. Je n'etais pas le seul orphelin a ne pas savoir d'ou il venait du tout. Sethen me demanda si je voulais autre chose. J'hochais la tete negativement.

- Hmm non merci ... Je n'ai pas tres faim.

Faut dire que la mauvaise nouvelle m'avais coupé l'appetit
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:42

Le froid ? C'était comme tout, on s'y faisait. Et puis si on avait un corps chaud contre le quel se frotter, on se réchauffait encore plus. Du moins, voila ce que j'avais sous entendu à mon compagnon. J'étais sure qu'il réagirait, et ça n'avait pas loupé. Il avait sourit et nous oublions un peu les autres soucis. Dormir contre moi hein ? Ça faisait taire beaucoup d'autres questions inutiles et de choses dans le genre. Je souriais, amusée. Joueuse. Taquine.

- C'est un benefice, qui se gagne. Nous verrons.

Un clin d'oeil. Oui, il fallait mériter de dormir contre moi. Mais après tout, il y'a quelques nuits, il avait presque réussi lui… Enfin, n'en parlons plus. Ce jeu, toujours ce jeu. Le quel de nous deux céderait en premier ? Personnellement je n'avais pas le droit alors… Ça limitait les choses. Disons qu'en plus, je ne voulais pas qu'il découvre que j'étais une femme. Surtout pas pendant que nous étions à Port-Réal. Alors bon. Bref. Parlons d'autre chose peut être ?

J'enchainais bien vite, sur son lieu de naissance, puis je lui demandais si il avait fini de manger. Ouais il n'avait pas l'air d'avoir très faim. Et moi j'avais fini, alors autant passer a autre chose hein. Je souriais doucement, en vidant la choppe que j'avais pris à boire.

- Tu veux ressortir t'entrainer, ou monter dans la chambre payer ton du ?

Le due. C'était le massage que j'attendais avec hate. En plus j'étais lassé alors vraiment, ça serait agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:04

Le froid ... Le chaud ... Et nous voila en train de nous faire des sous entendus. Il en fallait peu pour le relancer. En même temps j'etais presque sur qu'il l'avait fait exprès. Ça lui avait surement manquer. J'étais sur qu'il aimait ça en fait. Notre petit jeu. Et puis comment ça gagner le droit de dormir contre lui ? J'avais déja plus ou moins réussi sans gagner non ?

- Ah je n'ai pas encore gagné ?

Bon eh bien j'allais faire de mon mieux pour gagner. J'allais finir par gagner notre jeu. C'etait mon petit défi. Je sais que si j'y arrivais Sethen aurait peut être des problemes mais ... C'etait quand même tentant d'y arriver. Est ce que je jouerais le jeu jusqu'au bout ? Oh bien sur. Je voulais y arriver et j'etais pret a tout pour ça.

Mais bon même si notre jeu m'avais fais reprendre du poil de la bête ... Heu ... De l'ecaille du dragon. Enfin vous voyez ... Je n'avais pas tres faim. Donc Sethen proposa autre chose. Retour a l'entrainement ou ... Le massage ? Du coup je venais de faire un sourire. Il  le voulait son massage. Et moi. Ca me derangeais pas du tout au contraire.

- Montons dans la chambre. T'as besoin de te detendre un peu.

Et je ponctuais ma phrase d'un petit clin d'oeil. Il allait voir que j'etais plutot doué avec mes mains comme ça le petit garde de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:40

Il était tellement agréable de plaisanter un peu avec Alyn le charmant blondin, les sous entendus et les taquineries étaient quelque chose que j'avais fait tant de fois à Salvemer quand j'étais jeune et encore insouciante. Alors oui, ça me plaisait. Parce que ça faisait ressortir un morceau de moi qui n'était pas ressorti depuis longtemps. Ça faisait quelque chose de bien. Et il était amusant, je devais avouer.

- Tu sais, il est très dur de gagner contre moi.

Même si bon… Il avait déjà plus ou moins dormi contre moi non ? Ah je mettais tout mon être en danger. Tout ce que j'étais, tout ce que j'avais pu être. Mais ce n'était pas grave. Le jeu en valait la chandelle, et je n'avais de toute façon, jamais eu grand chose à perdre. Plus rien ne comptait pour moi… Peut être ne rentrerais-je meme pas au Mur ? A quoi bon aller combattre pour une cause perdue d'avance ? A quoi… Qu'importait. Je tentais de ne pas être trop maussade en ressortant une phrase qui lui proposait de sortir à nouveau, ou de monter payer ce qu'il devait. Le massage. Ça eu pour effet de le faire sourire, causant un sourire sur mes lèvres également. Alors qu'il acceptait de monter.

- Je te fais confiance.

Un clin d'oeil de sa part et je sentais le rouge me monter un peu aux joues, alors que je me levais, posant des pièces sur la table, et glissant la main sur sa joue quelques fractions de seconde.

- Allez, montre moi ce que tu vaux.

Et ni une, ni deux, je gravissais les marches d'escaliers jusqu'à la chambre, où, une fois rentrée je marquais un temps d'arrêt. Je n'allais pas tout enlever… ? Je restais… Oh, le jeu serait plus amusant si il tentait de me déshabiller lui… ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:01

Non hors de question qu j’abandonne notre petit jeu ! Il était bien trop amusant pour ça et puis ça nous occupait. Ca me donnais un challenge a relever. Un but autre que fuir. J’avais passé ma vie a fuir et ma derniere escapade serait celle qui me conduirais a la mere des dragons. C’était dangereux mais je ne pouvais pas continuer de vivre sans avoir certaines reponses. Et Sethen dans tout ça ? Oh il se debrouillerait. Mais avant j’avais un défi a relever

- C’est justement pour ça que je joue. Sinon ce ne serait pas drôle du tout !

Oui sinon au lieu d’un garde de nuit j’aurais fais du rentre dedans a la catin du coin en plus j’aurais probablement même pas eu besoin de payer. Faut dire que j’etais plutôt mignon dans mon genre. Je n’était pas un de ces grand chevalier au corps musclé mais au moins je n’avais pas le visage déformé par je ne sais quel maléfice qu’on aurait pu me jeter a la naissance. Sethen aussi était mignon et il était un peu comme moi. Mais ca ne l’empechait pas de se battre comme un Dieu a l’épée. J’esperais reussir a l’egaler un jour.

En attendant nous allions monté. Et le garde de nuit avait confiance en moi. Tant mieux je ne demandais que ça. Sauf que je ne pouvais pas m’empecher de culpabiliser un peu a l’idée de lui filer entre les doigts. Mais non je ne devais pas. Si je commençais a être trop bon j’allais finir par en mourir. Tout comme Ned Stark.

- Parfait

Gnumuh. S’il avait glisser sa main sur ma joue pour me perturbé on peut dire qu’il avait reussi son coup. Mais je n’avais pas reagit. Pas trop j’esperais. Et nous etions monté. J’avais suivis Sethen et j’avais refermer la porte derriere lui avant de me rapprocher du garde de nuit. Tout prêt. Avec un sourire au levres.

- Allez on enleve ça.

Ni une ni deux j’avais pose mes mains sur lui pour enlever son haut. Non je n’etais pas géné. Enfin je ne l’etais plus du moins. Et puis j’allais pas le masser alors qu’il avait toujours tout ses vetements.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] _
MessageSujet: Re: Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Chasing The Dragon [Sethen&Aeron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chasing The Dragon [Sethen&Aeron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Westeros :: LES TERRES DE LA COURONNE :: PORT-REAL-
Sauter vers: