AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Oliver Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité


Oliver Hill  _
MessageSujet: Oliver Hill Oliver Hill  Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:01


Oliver Hill

Lannister
 

Je m'appelle Oliver Hill, mais on me connait sous le nom de Liver ou Oliver. On peut dire que j'ai 18 ans et j'appartiens à la maison Lannister par bâtardise alors appelez Hill, mon allegeance va donc à la maison Lannister. Ma région à moi c'est les terres de l'ouest c'est pour ça que je veux rejoindre le groupe de l'Oduest.

On dit de moi que je suis parfois protecteur, courageux, sexuellement intéressant, prévoyant, surprenant ; mais surtout que je suis têtu, lunatique, provocateur, méprisable et infidèle. Sinon, on me distingue par Ici un trait caractéristique disctinctif ou deux. Essayez d'être original tout en restant crédible. Voir Liste. . Je me bas principalement à mains nues à défaut d'être armé, mais on m'a vaguement enseigné le maniement de l'épée.

Moi je crois en les sept, plus par éducation qu'autre chose en fait. Et sinon j'ai une sœur jumelle, et elle mord.

Jon Snow est est un screugneugneu de batard c'est mama qui l'a dit. (Mama est une menteuse)

    La votre histoire, il n'y'a pas d'overflow, presentez la comme vous voulez. Elle doit faire au moins 20 lignes.


Ici votre description, de la maniere que vous voulez. On accepte les adjectifs, les témoignages, et tout. Essayez d'être complets.



Code:
<b>Chris Zylka</b> → [color=#570906]Oliver Hill[/color]

J'ai connu le forum grâce à MATWINOFZEDEADKOUKOUTOISITULISCEMESSAGELOL, qui elle-même la connu d'un de vos joueurs d'après ce que j'ai compris. Niveau fréquence de RP, ça dépend vachement de l'inspiration du moment... Dans le doute n'hésitez pas à me rebipez aussi souvent que nécessaire Smile. A part ça j'ai 18ans, et je tiens à vous mettre en garde : avec la rentrée toussa toussa, ma fiche risque de trainer un chouilla... Mais je tâcherai de faire au plus vite !




Dernière édition par Oliver Hill le Mer 11 Sep - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talis Vortalos

Talis Vortalos

Maison :
Aucune
REPUTATION :
78

Oliver Hill  _
MessageSujet: Re: Oliver Hill Oliver Hill  Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:57

Biengvenue à toi alors, c'est l'autre rastapopoulos qui t'as ramené pour en faire son boy toy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Oliver Hill  _
MessageSujet: Re: Oliver Hill Oliver Hill  Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:11

KOUKOUMONTWINQUEJAIME MAISFAITATTENTIONACEQUETUVASDIREDANSTAFICHEPARCEQUESINONJEVAISTEMORDREAUNENDROITOUTUVASPASAPPRECIER Very Happy

Bon courage pour ta fiche <3 toyboy
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Oliver Hill  _
MessageSujet: Re: Oliver Hill Oliver Hill  Icon_minitimeMer 4 Sep - 7:34

Bienvenue parmi nous Very Happy

Hésite pas si t'as des questions et tout o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Oliver Hill  _
MessageSujet: Re: Oliver Hill Oliver Hill  Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:31

Bienvenue! Ici une licorne pour t'aider a écrire ta fiche Oliver Hill  327024879 Oliver Hill  327024879 Oliver Hill  327024879 * ou 18 000 *
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Oliver Hill  _
MessageSujet: Re: Oliver Hill Oliver Hill  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:02

Weeeeeelcome et bon courage pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Jace Caelan

Jace Caelan

Maison :
Reed / Blason : Un lézard-lion noir sur champ gris-vert
REPUTATION :
93

Oliver Hill  _
MessageSujet: Re: Oliver Hill Oliver Hill  Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:36

Hey bienvenue !
bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Oliver Hill  _
MessageSujet: Re: Oliver Hill Oliver Hill  Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:26

Merci à tous ! Smile

1) Yep, c'est la madame maboule qui m'a ramené pour faire de moi son toyb... PARDOOON ?! *jette des cailloux sur Rhea*
2) J'aime pas les licornes D:
3) Désolééééé pour le temps que je mets à faire ma fiche étou étou, la rentrée a été dure, mais là je suis lancé. D'ici ce WE max ça devrait être terminé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Oliver Hill  _
MessageSujet: Re: Oliver Hill Oliver Hill  Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:25

OKay o/ T'en fais pas prend le temps qu'il te faut ! Et puis, si tu as des questions n'hésite pas à aggresser le Staff Very Happy'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Oliver Hill  _
MessageSujet: Re: Oliver Hill Oliver Hill  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Registre du grand Septon :: Présentations refusées ou abandonées-
Sauter vers: