AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

THERON Charlize - Lady Elyssa Velayron ( Terre de la couronne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité


THERON Charlize - Lady Elyssa Velayron ( Terre de la couronne) _
MessageSujet: THERON Charlize - Lady Elyssa Velayron ( Terre de la couronne) THERON Charlize - Lady Elyssa Velayron ( Terre de la couronne) Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:05

nope


Dernière édition par Gwendel Waters le Mer 2 Avr - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


THERON Charlize - Lady Elyssa Velayron ( Terre de la couronne) _
MessageSujet: Re: THERON Charlize - Lady Elyssa Velayron ( Terre de la couronne) THERON Charlize - Lady Elyssa Velayron ( Terre de la couronne) Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:12

Alors bonjour et merci de vous intêresser à ce scenario o/ Je ne suis pas ( soyons sincère ici je suis une fille derrière l'écran) la meilleure créatrice de poste vacants à vie mais je fais de mon mieux. Bon comme vous pouvez remarquer Gwendel est déjà un pvs à lui-même seulement après mûre réflexion je préfèrais que quelqu'un joue sa mère plutôt que de l'inventé dans des rp à temps perdu. Ce sera plus amusant puis vous pourrez interpreter un personnage assez haut placé dans la hierarchie royale :DElle n'est pas reine mais disont qu'elle peu obtenir de l'influence si elle le souhaite à la cours royale ( puis bon je l'imaginais tirer des ficelles comme Varys ou little finger)

Alors l'avatar est negociable bien que j'adore Charlize theron. Notre relation sera à évoluer en cours de rp mais je vous promet un temple en caramel et chocolat ou sera graver votre nom immortellement! Aussi merci de juste penser prendre ce personnage il est vraiment important pour l'évolution de Gwendel 8D Donc bon passage à vous sur le forum même si vous ne prenez pas ce personnage, je vous aime quand même. Aller calin de passage ! THERON Charlize - Lady Elyssa Velayron ( Terre de la couronne) 455384723 THERON Charlize - Lady Elyssa Velayron ( Terre de la couronne) 3419791638 THERON Charlize - Lady Elyssa Velayron ( Terre de la couronne) 2752511685 THERON Charlize - Lady Elyssa Velayron ( Terre de la couronne) 3067252071 THERON Charlize - Lady Elyssa Velayron ( Terre de la couronne) 3083090983 THERON Charlize - Lady Elyssa Velayron ( Terre de la couronne) 655508083 THERON Charlize - Lady Elyssa Velayron ( Terre de la couronne) 2649935348 THERON Charlize - Lady Elyssa Velayron ( Terre de la couronne) 410310802 THERON Charlize - Lady Elyssa Velayron ( Terre de la couronne) 3938359982 THERON Charlize - Lady Elyssa Velayron ( Terre de la couronne) 3507799635 THERON Charlize - Lady Elyssa Velayron ( Terre de la couronne) 447964815 
Revenir en haut Aller en bas

THERON Charlize - Lady Elyssa Velayron ( Terre de la couronne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Corbeille-
Sauter vers: