AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Myria - Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Myria - Relations _
MessageSujet: Myria - Relations Myria - Relations Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:25

Myria - Relations Fav-Char7
Myria Ferboys

18 ans ♔ Noble jeune fille à marier

histoire
Troisième enfant de l'ancestrale famille Ferboys, elle rêve de rencontres et d'aventures. C'est une femme faite mais elle refuse pour le moment de se marier, ce qui commence sérieusement à agacer son père. Elle a pris un bateau pour Port-Réal dans l'intention d'échapper au mariage forcé qu'elle sent se rapprocher, elle est en ville depuis peu de temps.
liens recherchés
Des amis, des vieilles connaissances, des rancunes, des amants... N'hésitez pas à demander !

Prétendant : Si vous êtes de Dorne ou des environs, mon père a pu vous convaincre de me demander ma main. Cela se serait soldé par un refus, mais selon la situation, ils pourraient s'entendre plus ou moins bien.

(Je lui ai fait faire un petit voyage jusqu'à la capitale puisqu'il n'y avait encore personne au Sud des Osseux, afin de pouvoir rp plus facilement TwiTwi )
eden



Dernière édition par Myria Ferboys le Sam 30 Nov - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Myria - Relations _
MessageSujet: Re: Myria - Relations Myria - Relations Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:27



♔ Les Dames ♔

Sethen Rivers

Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
Prénom Nom
Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
eden



Dernière édition par Myria Ferboys le Sam 5 Oct - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Myria - Relations _
MessageSujet: Re: Myria - Relations Myria - Relations Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:28



♔ Les Messieurs ♔


Lionel Sand
Lionel était sur le port lorsque Myria descendit du bateau. Grand comme il est, elle ne le rata pas lorsqu'il se dirigea vers elle. Heureusement, c'était avec de bonne intention, il lui demanda des nouvelles de sa patrie et lui conseilla une auberge où faire déposer sa malle de voyage.
Brynden Nerbosc
S'il n'avait pas été là, elle ne parierait pas qu'elle serait encore là pour en parler ! Elle était à Port-Réal depuis à peine quelque jour, quand une bande de malandrins eut l'idée de la détrousser. Elle tenta un moment de les intimider sans réel succès et quand elle s'abaissa pour sortir la dague cachée dans sa botte, elle en vit un tomber. Un chevalier armuré s'interposa entre elle et les assaillants restant qui, voyant leur compagnon au sol, prirent leur jambes à leur cou. C'est ainsi qu'elle fit la rencontre de Ser Brynden Nerbosc, noble chevalier de Port-Réal. Il vient régulièrement prendre de ses nouvelles à l'auberge où elle réside et en profite pour écouter les histoires de sa Dorne natale.
Gwendel Waters
Elle ne le connait que de nom. Dame Velaryon, qu'elle avait déjà vu à plusieurs événements mondains, lui a demandé si elle avait croisé quelqu'un portant ce nom, à Port-Réal ou dans ses environs. Myria lui avait répondu par la négative et la dame lui avait dit qu'elle lui offrirait une récompense pour des informations et sa discrétion. Un accord a été trouvé et Myria ouvre désormais les yeux et les oreilles.
Balon Swann
L'inimité entre les Marchiens et les Dorniens remonte à des milliers d'années. Lorsque la chasse donnée par les Swanns déborda sur le territoire des Ferboys, il n'en fallut pas plus pour que ces derniers s'emballent et viennent chasser les intrus. Il n'y eut pas de sang versé, mais la jeune Myria fut particulièrement agressive lorsque Donnel Swann, le plus âgé des deux frères, commença à s'emballer.
Jaime Lannister
Pouet.
Jehan Steal
Patate.
Petyr Baelish
Plop
Nom Prénom
Frite
eden



Dernière édition par Myria Ferboys le Mer 22 Jan - 14:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Myria - Relations _
MessageSujet: Re: Myria - Relations Myria - Relations Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:35

Moi moi moi o/

Je suis a Port Real en ce moment en plus Myria - Relations 3507799635 Je suis un garde de nuit. { Enfin une madame qui se fait passer pour un homme pour être dans la Garde quoi. ;_; } Et je suis cool o/ .... Ouais enfin, je suis un peu mélancolique, et determiné, mais je suis gentille ! Une idée de lien ? Ça t'inspire un truc ?

Sinon, j'ai Brynden qui est chevalier à Port Real aussi. Si il t'inspire d'avantage. Ou si les deux t'inspirent Wink

o/
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Myria - Relations _
MessageSujet: Re: Myria - Relations Myria - Relations Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:24

Alors Sethen et Brynden me plaisent bien tous les deux Very Happy

Seth : elle le verrait comme un jeune homme efféminé (ce qui est loin de la déranger, l'homosexualité étant mieux vécue au sud) mais elle aurait tenter de le/la séduire pour voir ce qui l'en était vraiment, sans se rendre compte de l'absurdité de la situation. Je ne sais pas du tout comment Seth aurait pu réagir à ça, ou même si c'est une bonne idée, mais ça permettrait des développements amusants plus tard.

Brynden : Je pensais justement à lui demander un lien, Myria est toute seule dans une ville qu'elle imaginait un peu plus reluisante et qu'elle ne connait pas très bien. Qui sait, ils résident peut-être dans la même auberge, puisqu'il s'est un peu fait virer de la cour. Ou qu'il l'ai tiré d'une situation délicate avec des malotrus ? (Quoi que ça pourrait aller pour Sethen aussi) Ou on peut faire la rencontre en rp aussi...

Qu'en penses-tu, est-ce que j'arrive à t'inspirer ? Myria - Relations 3083090983
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Myria - Relations _
MessageSujet: Re: Myria - Relations Myria - Relations Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:55

*bruit lointain* Ici lionel, le gars qui arrive pas a gérer à cause de sa malade x.x oui lui! Le dornien qui se cache derrière la jupe d'une prêtresse rouge. BON! Bonjour gentes dames, j'ai deux liens à te proposer 8D

Uno une dornienne Myria - Relations 4110102600 Myria - Relations 455384723 , Donc mon gros gaillard à déjà été un Dornien et il compte retourner à Dorne sous peu. Pourtant il tombe bien que tu sois dans la capitale car il y était pour rendre service à sa gentille prêtresse angélique qui ne fais de mal à personne Myria - Relations 447964815 Si tu as une idée quelconque de lien avec un ancien esclave d'Esos qui est de retour en Westeros ( Oui son histoire est compliquer. Il à vécu à Dorne jusqu'à ses 10 ans avant d'être envoyer en Esos ou il sera forger entant que guerrier du dieu R'hllor pendant 15 ans) Edit: DONC ce serait plus logique d'avoir un lien maintenant qu'on est en ville Wink a toi de voir ce que tu veux je suis ouverte aux suggestions

L'autre lien est Gwendel dependant de ce que tu aura avec brynden Wink, normalement du positif meme chose que mon gros dornien libre à toi Very Happy


Dernière édition par Lionel Sand le Jeu 3 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Myria - Relations _
MessageSujet: Re: Myria - Relations Myria - Relations Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:39

Ca m'étonnerai qu'ils se soient déjà vu avant son départ de Dorne puisque, si je compte bien, Myria n'avait que trois ans à l'époque, mais ça serait chouette qu'ils se soient croisés en ville ! Si tu as déjà une idée, je te laisse éditer/dire ça plus tard, prends ton temps.

Quand à Gwendel, bien sûr un lien pour le charmant écuyer de Brynden Myria - Relations 1148606315 
De même, si tu cherches un lien particulier pour lui, n'hésite pas à proposer, je vais y réfléchir de mon côté aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Myria - Relations _
MessageSujet: Re: Myria - Relations Myria - Relations Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:46

Exactement ce que j'ai pas eu le temps d'écrire à cause de mon père presser qui me prend au vol la seconde que je vais mieux pour faire l'épicerie xD Voilà pour lionel je t'aie juste résumé sa vie pour que tu sache à qui tu avais affaire Wink Donc un lien recent pour mon gros ours sera mieux. Positif ou négatif c'est toi qui voit. J'admet ne pas avoir grande idée de lien ( Bon le mal de tête doit aider*sbaff*) Donc je te laisse libre court à ton imagination.

Normalement tu aura du positif avec Brynden à ce que j'ai vue donc Gwendel devrait t'aimer en toute logique Very Happy Il est pas méchant de toute mannière, tant que tu ne lui précise pas que son surnom fait fille il ne sortira pas les dents. Puis si tu as Brynden à tes côtés on s'entend que Gwen' ne testera pas la patience de son maitre chevalier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Myria - Relations _
MessageSujet: Re: Myria - Relations Myria - Relations Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:19

Alors alors !

Citation :
Seth : elle le verrait comme un jeune homme efféminé (ce qui est loin de la déranger, l'homosexualité étant mieux vécue au sud) mais elle aurait tenter de le/la séduire pour voir ce qui l'en était vraiment, sans se rendre compte de l'absurdité de la situation. Je ne sais pas du tout comment Seth aurait pu réagir à ça, ou même si c'est une bonne idée, mais ça permettrait des développements amusants plus tard.
Ah ça peut être drole. Ça peut être amusant à mettre en place. Je pense que Sethen aurait été flattée, et un peu génée, par la situation dans la quelle elle aurait mise Myria. Cependant pour preserver son secret elle ne lui aurait pas dit. Ou alors... Elle pourrait lui reveler, ce qui ferait de Myria la premiere à connaitre la vérité de la situation Wink

Citation :
Brynden : Je pensais justement à lui demander un lien, Myria est toute seule dans une ville qu'elle imaginait un peu plus reluisante et qu'elle ne connait pas très bien. Qui sait, ils résident peut-être dans la même auberge, puisqu'il s'est un peu fait virer de la cour. Ou qu'il l'ai tiré d'une situation délicate avec des malotrus ? (Quoi que ça pourrait aller pour Sethen aussi) Ou on peut faire la rencontre en rp aussi...
J'aime bien l'idée qu'il la tire d'une situation délicate, c'est un peu un héros le BryBry... Par contre j'ai beaucoup de RP avec lui en ce moment donc si ça ne te derange pas d'attendre un peu Myria - Relations 3507799635

Par contre si tu veux un RP avec Sethen je suis d'accord o/
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Myria - Relations _
MessageSujet: Re: Myria - Relations Myria - Relations Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:26

Aaaah ! Quatre liens à écrire en même temps *panique et cours en rond en agitant les bras*

Lionel : Je me creuse encore pour une idée de rencontre (j'ai cru comprendre qu'il cherchait une marchandise au port, vu que Myria arrive par bateau, on peut éventuellement partir de là), elle aurait pu te donner des nouvelles du pays et commencer à faire connaissance.
Ils ont un gros point commun, c'est leur dévouement/amour à sens unique, on pourrait fonder un club ? *sbarf* Mais blague à part, en apprenant sa relation avec sa dame, elle aurait forcément de l'empathie pour lui. Un lien plutôt positif et ouvert aux développements futurs, qu'en penses-tu ?
(Tu veux revoir Dorne ? Viens loger chez moi, on a une chambre d'ami !)

Gwendel : du positif, dans ce cas ! On peut faire une rencontre rp, si tu as le temps, mais je vois que tu en as déjà plusieurs sur le feu, donc je vais pas te déborder. ^^
Idée aléatoire : Elle pourrait avoir déjà entendu parler de sa mère ou l'avoir rencontrée ? Vu que c'est une femme influente de la cour, je suppose qu'on la connait dans les milieux aisés. Je ne pense pas que c'est un sujet de conversation qu'ils aborderaient dès le début.

Brynden : Va pour la demoiselle en détresse : un sauvetage héroïque, un ! Je la vois bien ayant beaucoup trop peu peur pour sa vie jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle ne s'en sortira pas avec sa toute petite dague et des discours bravaches. Pas de soucis si tu es déjà surchargée de rp, j'attendrai sagement mon tour =) Tu veux qu'on fasse le sauvetage dans un futur rp, ou on le défini en lien pour partir de là plus tard ?

Sethen : Maintenant que j'y pense, Myria n'a sans doute jamais vu un garde de nuit en vrai (ils recrutent rarement si loin au Sud et encore moins dans son recoin de montagne). Elle pourrait ne pas lui avoir encore dit son secret et on fait ça en rp si tu veux ! Voir dès le début la rencontre, tu as un bar préféré à Port-Réal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Myria - Relations _
MessageSujet: Re: Myria - Relations Myria - Relations Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:50


Alors pour Seth Wink Oh ouiiiiiii faisons les se rencontrer en RP. C'est toujours plus cool ! Choisis le Bar Je m'adapterai o/

Pour BryBry par contre on peut definir le lien, pour faire un RP dans le futur o/ *dés que j'en finis un avec lui c'est parti* ! On peut dire qu'il est venu à ta rescousse alors que quelques malotrus s'en prennaient à toi, et les a mis en deroute avec sa belle épée etincellante et ses tenues de chevalier. De la , il se serait un peu "occupé" de toi, en te prenant sous son aile comme une petite protegée en somme ? Surtout qu'il est fasciné par les autres royaumes, et tu viens d'ailleurs alors tu le captivera forcement avec des histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Myria - Relations _
MessageSujet: Re: Myria - Relations Myria - Relations Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:53

Un lien jolie demoiselle ? Myria - Relations 3507799635 Moi je suis un prisonnier qui a été libéré par Sethen pour etre enmenné au mur et on est donc tout deux a Port Real. J'aurais pu te rencontrer en ville donc. Apres je sais pas de quel lien tu as besoin une preference ? Myria - Relations 796063676
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Myria - Relations _
MessageSujet: Re: Myria - Relations Myria - Relations Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:15

Brynden : son lien est écrit, j'espère que ça convient ! =D
Sethen : je cours le faire et je t'envoie un mp Myria - Relations 410310802 

Aeron : Oh ouiii ! Par contre j'ai pas d'idée transcendante (cerveau mou aujourd'hui), je prends de tout xD Si tu cherches un lien pour ton blondinet, n'hésite pas et propose !
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Myria - Relations _
MessageSujet: Re: Myria - Relations Myria - Relations Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:59

Eeeeh bien au pire on peu faire un RP pour voir comment ce passerait notre rencontre ? Vu que bon ça m’étonnerais que nos perso puissent avoir un lien passé vu leur parcours respectifs !

PS: Ah je viens de voir que Seth' a penser la même X'D
Revenir en haut Aller en bas
Myria Ferboys

Myria Ferboys

Maison :
Ferboys
REPUTATION :
463

Myria - Relations _
MessageSujet: Re: Myria - Relations Myria - Relations Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:11

Ca marche ! Tu veux bien commencer ? Myria - Relations 1148606315 
Je suis en train d'écrire celui avec Seth pour le moment, sinon je le ferai après. Je te laisse décider de la situation et de l'endroit, je suis bien adaptable =D
Revenir en haut Aller en bas
Sethen Rivers

Sethen Rivers

Maison :
Mallister
REPUTATION :
614

Myria - Relations _
MessageSujet: Re: Myria - Relations Myria - Relations Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:15

C'est parfait pour BryBryn o/ Je t'ajouterai à ses liens. Oui, il faut que j'ai du courage pour en venir a bout. [ Trés joli codage d'ailleurs =) ]

Et c'est parfait j'attendrais ton MP o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Myria - Relations _
MessageSujet: Re: Myria - Relations Myria - Relations Icon_minitimeLun 7 Oct - 3:35

Citation :
Lionel : Je me creuse encore pour une idée de rencontre (j'ai cru comprendre qu'il cherchait une marchandise au port, vu que Myria arrive par bateau, on peut éventuellement partir de là), elle aurait pu te donner des nouvelles du pays et commencer à faire connaissance.
Ils ont un gros point commun, c'est leur dévouement/amour à sens unique, on pourrait fonder un club ? *sbarf* Mais blague à part, en apprenant sa relation avec sa dame, elle aurait forcément de l'empathie pour lui. Un lien plutôt positif et ouvert aux développements futurs, qu'en penses-tu ?
(Tu veux revoir Dorne ? Viens loger chez moi, on a une chambre d'ami !)
Pour Lionel ca me va :)Puis il est pas bien méchant il peut t'aider à te déplacer en Port-réal comme il à "vécu" là longtemps et imposant comme il est les gens se poussent en sa présence ce qui te permet de te sentir comme une princesse :drague:Bref Je n'ai rien à redire et je me ferai un plaisir de te raccompagner en Dorne quand ton voyage viendra Wink

Citation :
Gwendel : du positif, dans ce cas ! On peut faire une rencontre rp, si tu as le temps, mais je vois que tu en as déjà plusieurs sur le feu, donc je vais pas te déborder. ^^
Idée aléatoire : Elle pourrait avoir déjà entendu parler de sa mère ou l'avoir rencontrée ? Vu que c'est une femme influente de la cour, je suppose qu'on la connait dans les milieux aisés. Je ne pense pas que c'est un sujet de conversation qu'ils aborderaient dès le début.
OH J'aime l'idée que tu es rencontré sa maman! Oui elle est assez aisé, mariée à un des hommes riche de Port-réal alors il y a de grande chance que tu l'es rencontré. *elle est belle ma maman :C* Même on peut poussé * je n'aie qu'à le rajouter après dans le scenario* qu'elle peut te payé pour que tu emmène Gwen' à la rencontré. Cela te ferais de l'argent même si tu devrais minimalement manipuler l'écuyer pour l'emmener à rencontré sa mère mais qu'est-ce qu'un mensonge pour réunir une mère desesperer et son fils perdu? Après on peut develloper en rp, j'ai ralentie à cause de ma pneumonie mais il me fera plaisir d'avoir un rp avec toi si tu veux Very Happy

Edit: ici une des personnalité multiple de Gwen et Lion. C'est normal je suis paresseuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Feunoyr

Aeron Feunoyr

Maison :
Feunoyr
Famillier :
/
REPUTATION :
371

Myria - Relations _
MessageSujet: Re: Myria - Relations Myria - Relations Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:43

*boulay* J'avais pas vuuuuu ! Et je vais faire ça dans la fin de semaine o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Myria - Relations _
MessageSujet: Re: Myria - Relations Myria - Relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Myria - Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter's Season :: Fire & Blood :: Pour le Rp :: Les liens-
Sauter vers: